Est-ce que tout le monde est ok?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit :T'infiltres quoi avec un brassard fluo sur lequel y a écrit "POLICE !!!!!!" ?
Tu infiltres, et puis ensuite tu viens rendre compte et en fin de manif, tu rejoins tes collègues, tu mets ton brassard, et tu interpelles les mecs que tu as repéré avant.
Tain, t'es jamais descendu de chez toi ou bien ? :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Il y a tout juste 60 ans la gauche française mettait à mal la 4ème République avec ses lois d'exception alors qu'en Algérie il ne s'agissait que d'une opération de maintien de l'ordre.

Aujourd'hui et donc 60 ans plus tard, rebelote. La gauche française met à mal la 5ème République (enfin plutôt fini le travail) en répondant des lois d'exception. Quelle belle fuite en avant, comme si ce pouvoir avait peur.
Car ce pouvoir flippait depuis plusieurs mois au sujet des possibles manifestations liées à la COP21. Et c'est malheureux à dire, mais les évènements du 13/11 sont tombés à point pour englober toutes les formes de protestations dans une possible atteinte à l'ordre public et à la sécurité. Sauf que l'état d'urgence ne permettait que 12 jours de restrictions et cela ne menait que jusqu'au 26/11.

Oh comme c'est ballot ! Allez hop une petite modification de la loi et on rallonge à 3 mois. Ah tiens ça permet de calmer la populace pendant ce mois consacré au sauvetage (hum, hum !) de la planète.
Ca part en couilles, ça part en couilles. Merci messieurs Bauer and co, grand copains de Valls and co.

n'importe quoi, comme si le gourvernement avait besoin de l'etat d'urgence pour gerer des manifestants .... :roll:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Marie la Belge »

PatK a écrit :Va expliquer aux familles des victimes que c'est légitime que des sous-merde cagoulés (oui je persiste et signe) aillent détruire les hommages rendus, en prenant pour prétexte une conférence à la con que malheureusement les djihadistes n'oseront pas attaquer, car ils sont tout aussi lâches que tes potes, et préfèrent tirer sur des innocents !
Ah mais oué t'as raison, PatK, c'est des fameux connards ces sous-merde cagoulés !

Image

Image

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

Yann quib a écrit :
Aïdos a écrit :T'infiltres quoi avec un brassard fluo sur lequel y a écrit "POLICE !!!!!!" ?
Tu infiltres, et puis ensuite tu viens rendre compte et en fin de manif, tu rejoins tes collègues, tu mets ton brassard, et tu interpelles les mecs que tu as repéré avant.
Tain, t'es jamais descendu de chez toi ou bien ? :mrgreen:
non tu infiltres, tu excite les manifestant et après tu mets ton brassard

a mon avis toi non plus tu n'es pas beaucoup descendu de chez toi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
Aïdos a écrit :T'infiltres quoi avec un brassard fluo sur lequel y a écrit "POLICE !!!!!!" ?
Tu infiltres, et puis ensuite tu viens rendre compte et en fin de manif, tu rejoins tes collègues, tu mets ton brassard, et tu interpelles les mecs que tu as repéré avant.
Tain, t'es jamais descendu de chez toi ou bien ? :mrgreen:
non tu infiltres, tu excite les manifestant et après tu mets ton brassard

a mon avis toi non plus tu n'es pas beaucoup descendu de chez toi

bien sur, tu excites les manifestants des black blocks :lol:
parce que sinon ils sont tellement occupés a aider les vielles dames a traverser les manifs, qu'ils pensent meme plus a balancer des cocktails sur le flics et a peter les abris bus! :lol:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :C'est faux, Yann. Pour la redevance, c'est en discussion. Quant à la route, areva en financerait 30% alors que c'est leurs camions qui l'ont pourrie.

Et "le groupe français devra nanana..." on sait où ça mène.

Toute façon, tout est dans le lien de bornix.

Mais je comprends pas pourquoi tu t'évertues à défendre ces charognards??? Vraiment je comprends pas. Même Guaino a pas osé. Pourquoi ne pas reconnaitre que ce sont des ordures, qui se font des milliards grâce aux ressources du pays le plus pauvre du monde sans faire aucun effort (sauf contraints et forcés, et encore ça reste de jolies promesses....) pour aider la population?
C'est juste pour contredire, ou...?
Par soucis de la vérité?
Si tu es soucieux à ce point de la vérité, tout est dans le lien de bornix... Sinon, je pense que tu défends les grands groupes car tu es profondément capitaliste, et que ce monde, ces injustives sous nos yeux, au vu et au su de tt le monde (je répète qu'areva &co sont en train de piller let de faire crever le Niger, ce qui leur rapporte des milliards et distribuent qqs miettes en retour....j'imagine même pas la corruption, ni des entrepreneurs ni des gouvernements...) ne te choquent plus.
Je crois aussi que tu es un égoïste total (c'est le bon mot).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par ac2n »

Salut, sinon Patk, tu veux bien aller expliquer aux gens qui se sont fait péter la gueule, par les farces du désordre, le pourquoi du comment que c'est arrivé ?

http://www.reporterre.net/La-police-a-p ... ts-a-Paris

Edit: Tout ça pour soit disant protéger la population, sur laquelle ils tapent, et surtout protéger aussi la jolie réunion mondiale des hypocrites élus réunis...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Il y a tout juste 60 ans la gauche française mettait à mal la 4ème République avec ses lois d'exception alors qu'en Algérie il ne s'agissait que d'une opération de maintien de l'ordre.

Aujourd'hui et donc 60 ans plus tard, rebelote. La gauche française met à mal la 5ème République (enfin plutôt fini le travail) en répondant des lois d'exception. Quelle belle fuite en avant, comme si ce pouvoir avait peur.
Car ce pouvoir flippait depuis plusieurs mois au sujet des possibles manifestations liées à la COP21. Et c'est malheureux à dire, mais les évènements du 13/11 sont tombés à point pour englober toutes les formes de protestations dans une possible atteinte à l'ordre public et à la sécurité. Sauf que l'état d'urgence ne permettait que 12 jours de restrictions et cela ne menait que jusqu'au 26/11.

Oh comme c'est ballot ! Allez hop une petite modification de la loi et on rallonge à 3 mois. Ah tiens ça permet de calmer la populace pendant ce mois consacré au sauvetage (hum, hum !) de la planète.
Ca part en couilles, ça part en couilles. Merci messieurs Bauer and co, grand copains de Valls and co.

n'importe quoi, comme si le gourvernement avait besoin de l'etat d'urgence pour gerer des manifestants .... :roll:
Disons que l'état d'urgence offre quand même l'énorme avantage de pouvoir interdire n'importe quelle manif en moins de 5 minutes... et sans avoir à fournir d'explication...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

PatK a écrit :Bon Marie, vu que tu es Modo ici, tu me supprimes mon compte s'il te plaît ! et c'est pas des paroles en l'air, merci de me confirmer quand ce sera fait !


Je n'ai plus rien à faire ici avec ce ramassis de dégénérés !
toi t'as mal au cul de voir que des gens t'on mit le nez dedans... tu pensait quoi? que tout le monde allait suivre ta diatribe de petit mouton qui répète benoitement les propos des médias?
Sauf que c'est dommage pour toi mais on plus en 1955... désormais tout à chacun peut prendre des photos ou faire des vidéos et les partager au plus grand nombre.
Du coup les informations ne viennent plus uniquement des officiels...
Et c'est ballot hein mais tous les témoignages, toutes les images misent par des gens présent sur place vont dans le sens contraire de ce que tu affirme... et que tu tient des canaux étatiques.
Donc non il n'y avait pas une cohorte de types tout de noir vétus, masqués et voulant en découdre... la vérité est que ce jour là il y avait bien un rassemblement à république pour dénoncer justement la multiplication des interdits... et alors que le rassemblement se passait calmement, la police a fait du zèle.
Donc oui face aux lacrymos et aux coups de tonfa, quelques pots de fleurs et bougies ont volées... mais on était à 1000 lieux d'actes de vandalismes qui pètent tout sans aucun respect du lieux. D'ailleurs l'une des premières réaction a été de faire une chaine humaine autour de la statue pour la protéger des mouvements de foule (c'est que ça courait un peu dans tous les sens)... et la chaine a été rompue par les crs présent, à coups de matraques... crs qui eux n'ont pas hésités à grimper sur les marches en bas de la statue, piétinant fleurs; dessus, cassant les pots et les bougies,a rrachant des banderoles etc..
Et ça des images le prouve... alors que des images de 400 types habillés en noir et visage masqué qui consciencieusement pillent le mémorial, y'en a pas une... dingue non?
Alors ouais si pour toi dire la vérité c'est être un dégénéré, si pour toi faire circuler les infos c'est être un-e dégénéré, bah ok t'as raison casse toi... t'as rien à faire chez les dégénéré-e-s...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :
Aïdos a écrit :T'infiltres quoi avec un brassard fluo sur lequel y a écrit "POLICE !!!!!!" ?
Tu infiltres, et puis ensuite tu viens rendre compte et en fin de manif, tu rejoins tes collègues, tu mets ton brassard, et tu interpelles les mecs que tu as repéré avant.
Tain, t'es jamais descendu de chez toi ou bien ? :mrgreen:
non tu infiltres, tu excite les manifestant et après tu mets ton brassard

a mon avis toi non plus tu n'es pas beaucoup descendu de chez toi
tiens du rab pour yann... photo prise ce dimanche
Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
lucien a écrit :C'est faux, Yann. Pour la redevance, c'est en discussion. Quant à la route, areva en financerait 30% alors que c'est leurs camions qui l'ont pourrie.

Et "le groupe français devra nanana..." on sait où ça mène.

Toute façon, tout est dans le lien de bornix.

Mais je comprends pas pourquoi tu t'évertues à défendre ces charognards??? Vraiment je comprends pas. Même Guaino a pas osé. Pourquoi ne pas reconnaitre que ce sont des ordures, qui se font des milliards grâce aux ressources du pays le plus pauvre du monde sans faire aucun effort (sauf contraints et forcés, et encore ça reste de jolies promesses....) pour aider la population?
C'est juste pour contredire, ou...?
Par soucis de la vérité?
Si tu es soucieux à ce point de la vérité, tout est dans le lien de bornix... Sinon, je pense que tu défends les grands groupes car tu es profondément capitaliste, et que ce monde, ces injustives sous nos yeux, au vu et au su de tt le monde (je répète qu'areva &co sont en train de piller let de faire crever le Niger, ce qui leur rapporte des milliards et distribuent qqs miettes en retour....j'imagine même pas la corruption, ni des entrepreneurs ni des gouvernements...) ne te choquent plus.
Je crois aussi que tu es un égoïste total (c'est le bon mot).
je suis social-democrate ce qui implique une economie capitaliste (par defaut)
et si, les injustices me choquent, et c'est pour ça que je vote PS.
Sinon, je voterais LR.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Yann quib a écrit : je suis social-democrate ce qui implique une economie capitaliste (par defaut)
et si, les injustices me choquent, et c'est pour ça que je vote PS.
Sinon, je voterais LR.
Ca te choque... mais tu en cautionne certaines et tu refuse d'en voir d'autres (même en ayant le pif dessus)
Un peu comme ces personnes qui à un repas de famille disent "oh lalalalala tous ces sdf quand même si c'est pas malheureux"... mais qui vont jamais lâcher la moindre pièce, jamais faire le moindre don à une asso et qui tournent la tête quand ils en croise un dans la rue.
Ca les choque...mais c'est tout.
C'est vrai qu'il y a des gens pour faire le taf à ta place pour lutter contre les injustices qui te choque.
Sauf que c'est con mais la plupart de ces gens ou asso que tu porte aux nues, des injustices ils en crée autant qu'ils en combattent... ah non rectification, ils en crée plus qu'ils n'en combattent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Ah ouais sinon rappel général:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Didier Lembrouille »

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Il y a tout juste 60 ans la gauche française mettait à mal la 4ème République avec ses lois d'exception alors qu'en Algérie il ne s'agissait que d'une opération de maintien de l'ordre.

Aujourd'hui et donc 60 ans plus tard, rebelote. La gauche française met à mal la 5ème République (enfin plutôt fini le travail) en répondant des lois d'exception. Quelle belle fuite en avant, comme si ce pouvoir avait peur.
Car ce pouvoir flippait depuis plusieurs mois au sujet des possibles manifestations liées à la COP21. Et c'est malheureux à dire, mais les évènements du 13/11 sont tombés à point pour englober toutes les formes de protestations dans une possible atteinte à l'ordre public et à la sécurité. Sauf que l'état d'urgence ne permettait que 12 jours de restrictions et cela ne menait que jusqu'au 26/11.

Oh comme c'est ballot ! Allez hop une petite modification de la loi et on rallonge à 3 mois. Ah tiens ça permet de calmer la populace pendant ce mois consacré au sauvetage (hum, hum !) de la planète.
Ca part en couilles, ça part en couilles. Merci messieurs Bauer and co, grand copains de Valls and co.

n'importe quoi, comme si le gourvernement avait besoin de l'etat d'urgence pour gerer des manifestants .... :roll:
Mais oui je persiste et signe. Aujourd'hui ce gouvernement (ou ces gouvernements sociaux libéraux) ont besoin de restreindre les libertés pour mieux gérer les possibles sautes d'humeur. Quoi que tu en penses.
Museler les voix dissonantes pour mieux assujetir à des choix qui sont de moins en moins partagés.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : je suis social-democrate ce qui implique une economie capitaliste (par defaut)
et si, les injustices me choquent, et c'est pour ça que je vote PS.
Sinon, je voterais LR.
Ca te choque... mais tu en cautionne certaines et tu refuse d'en voir d'autres (même en ayant le pif dessus)
Un peu comme ces personnes qui à un repas de famille disent "oh lalalalala tous ces sdf quand même si c'est pas malheureux"... mais qui vont jamais lâcher la moindre pièce, jamais faire le moindre don à une asso et qui tournent la tête quand ils en croise un dans la rue.
Ca les choque...mais c'est tout.
C'est vrai qu'il y a des gens pour faire le taf à ta place pour lutter contre les injustices qui te choque.
Sauf que c'est con mais la plupart de ces gens ou asso que tu porte aux nues, des injustices ils en crée autant qu'ils en combattent... ah non rectification, ils en crée plus qu'ils n'en combattent.


Je cautionne rien du tout et je donne surement plus que toi, rien que par mes impôts par exemple.
E kreiz an avel, atao!
Répondre