Est-ce que tout le monde est ok?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Homard
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2015, 21:00

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Homard »

Question simple s'adressant à tous.
Pourquoi selon vous n'y-t-il jamais d'attentats en Suisse ?
Je pense que cela mérite réflexion.
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par locataire »

Homard a écrit :Question simple s'adressant à tous.
Pourquoi selon vous n'y-t-il jamais d'attentats en Suisse ?
Je pense que cela mérite réflexion.
France...10 ans après les émeutes de 2005, la banlieue a-t-elle changé ? Chômage, insécurité, politique et montée de l'islam radical ..

ok ok.. je sors .. avant d'me faire tondre par notre amis born X :mrgreen:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

Voici, une autre version des faits qui se sont déroulés hier, et qui mérite d'être lue pour que chacun se fasse une idée de la réalité dans laquelle nous vivons. Ce témoignage a été déposé sur la page d'une personne de ma connaissance sur son mur Facebook, je n'ai pas de raisons de croire que celui-ci soit faux, surtout depuis que nous avons pu visionner de nombreuses vidéos censurées sur les médias mainstream qui contredisent la version officielle.

Chacun doit se faire son oponion, la mienne est faite et que penser du gouvernement de mon pays qui salit la mémoire de nos pères, et de nos principes fondamentaux qui sombrent tristement dans l'oublie et la honte ?



Témoignage :



"- Je viens de rentrer de Paris, j’allume les infos et évidemment les journalistes ne disent absolument pas ce qui c’est véritablement passé cet après-midi.



Vers midi nous nous sommes retrouvés place de la République dans une atmosphère bon enfant, les gens mangeaient, discutaient, chantaient et dansaient. Assez rapidement les CRS ont bloqué toutes les rues adjacentes à la place de la République, je dis bien toutes les rues avant de bloquer les entrées de métro. Nous avons décidé de faire une marche sur la place en tournant en rond en scandant des slogans, la manifestation interdite s'étant transformée en manifestation "obligatoire".

Au bout d’un moment nous avons essayé de nous engouffrer dans une rue, les CRS ont gazés ceux qui étaient devant deux fois ce pourquoi quelques manifestants ont balancé une barrière métallique, nous nous sommes refait gazer. Nous avons repris notre petite marche autour de la place sans possibilité de sortir, les CRS ont donc commencé à envoyer des grenades lacrymogène dans la foule ce qui a provoqué des envois de projectiles de la part des manifestants.

Quelques centaines de manifestants ont réussi à sortir de la place dont moi.

Les autres ont été pris en tenaille entre les CRS qui bloqués la place et ceux qui chargés au milieu.

Avec les manifestants qui ont réussi à sortir nous avons entamé une marche dans les rues de Paris avant de nous faire rattraper par les CRS 10 minutes plus tard.

Nous sommes partis dans une rue avoisinante avec des amis.

Entre temps ceux qui étaient place de la République ont continué à être coincé sur la place et à se faire gazer, matraquer et arrêter, les cars étaient de toute façon prêt bien avant le début du rassemblement pour embarquer le plus de monde possible en garde à vue.



Il n’était donc pas questions de groupuscules d’extrême gauche ou de black blocs mais bien de manifestants coincés sur la place de la République sans possibilité de sortir et se prenant des gaz lacrymogènes.



On essaie de faire pleurer dans les chaumières en parlant du mémorial de la place de la République saccagé, c’est faux, certains manifestants ont en effet pris des petites bougies pour les lancer (qui nous dit qu'ils n'étaient pas de la police?), mais ce n’est rien comparé à la manière dont l’État salit la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans les attentats parce qu’ils ont été incapables de protéger la population et parce qu’aujourd’hui ils profitent de l’État d’urgence pour bafouer les droits de l'homme, traiter les militants écologistes comme de véritables terroristes et nous empêcher d'exercer notre droit de manifester en marge d'une conférence où les décisions prises auront d'importantes conséquences sur l'avenir de notre planète et de nos vies.



Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

merci dd pour ce témoignage.
Gênes et Göteborg 2001
Paris 2015

non non rien n'a changé, tout a continué.... (air connu)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Homard a écrit :Question simple s'adressant à tous.
Pourquoi selon vous n'y-t-il jamais d'attentats en Suisse ?
Je pense que cela mérite réflexion.
Y'a déjà eu des attentats en suisse...
Mais la plupart des orgas font en effet pas péter de bombes là bas... parce que c'est la bas qu'ils mettent leur pognon.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

dd a écrit :Voici, une autre version des faits qui se sont déroulés hier, et qui mérite d'être lue pour que chacun se fasse une idée de la réalité dans laquelle nous vivons. Ce témoignage a été déposé sur la page d'une personne de ma connaissance sur son mur Facebook, je n'ai pas de raisons de croire que celui-ci soit faux, surtout depuis que nous avons pu visionner de nombreuses vidéos censurées sur les médias mainstream qui contredisent la version officielle.

Chacun doit se faire son oponion, la mienne est faite et que penser du gouvernement de mon pays qui salit la mémoire de nos pères, et de nos principes fondamentaux qui sombrent tristement dans l'oublie et la honte ?



Témoignage :



"- Je viens de rentrer de Paris, j’allume les infos et évidemment les journalistes ne disent absolument pas ce qui c’est véritablement passé cet après-midi.



Vers midi nous nous sommes retrouvés place de la République dans une atmosphère bon enfant, les gens mangeaient, discutaient, chantaient et dansaient. Assez rapidement les CRS ont bloqué toutes les rues adjacentes à la place de la République, je dis bien toutes les rues avant de bloquer les entrées de métro. Nous avons décidé de faire une marche sur la place en tournant en rond en scandant des slogans, la manifestation interdite s'étant transformée en manifestation "obligatoire".

Au bout d’un moment nous avons essayé de nous engouffrer dans une rue, les CRS ont gazés ceux qui étaient devant deux fois ce pourquoi quelques manifestants ont balancé une barrière métallique, nous nous sommes refait gazer. Nous avons repris notre petite marche autour de la place sans possibilité de sortir, les CRS ont donc commencé à envoyer des grenades lacrymogène dans la foule ce qui a provoqué des envois de projectiles de la part des manifestants.

Quelques centaines de manifestants ont réussi à sortir de la place dont moi.

Les autres ont été pris en tenaille entre les CRS qui bloqués la place et ceux qui chargés au milieu.

Avec les manifestants qui ont réussi à sortir nous avons entamé une marche dans les rues de Paris avant de nous faire rattraper par les CRS 10 minutes plus tard.

Nous sommes partis dans une rue avoisinante avec des amis.

Entre temps ceux qui étaient place de la République ont continué à être coincé sur la place et à se faire gazer, matraquer et arrêter, les cars étaient de toute façon prêt bien avant le début du rassemblement pour embarquer le plus de monde possible en garde à vue.



Il n’était donc pas questions de groupuscules d’extrême gauche ou de black blocs mais bien de manifestants coincés sur la place de la République sans possibilité de sortir et se prenant des gaz lacrymogènes.



On essaie de faire pleurer dans les chaumières en parlant du mémorial de la place de la République saccagé, c’est faux, certains manifestants ont en effet pris des petites bougies pour les lancer (qui nous dit qu'ils n'étaient pas de la police?), mais ce n’est rien comparé à la manière dont l’État salit la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans les attentats parce qu’ils ont été incapables de protéger la population et parce qu’aujourd’hui ils profitent de l’État d’urgence pour bafouer les droits de l'homme, traiter les militants écologistes comme de véritables terroristes et nous empêcher d'exercer notre droit de manifester en marge d'une conférence où les décisions prises auront d'importantes conséquences sur l'avenir de notre planète et de nos vies.




Provoquer pour ensuite dénoncer la violence de la police, c’est la base de tout bon contestataire.
Mais la, Ils auraient voulu légitimer la politique de l’état d’urgence qu’ils n’auraient pas fait mieux …
En fait, ils discréditent par leur comportement toutes contestations et légitiment les représailles sur les vrais militants, sincères et non violent, qui sont assimilés à ces casseurs crétins.
Ils sont finalement, par leur comportement, les alliés objectifs du système qu’ils prétendent combattre !
Ha bin non , c’est vrai , ce sont tous des policiers déguisés , bien sur ! :roll:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

mais ferme la un peu, t'as fait combien de manif 1 ou 2 maxi ? t'y connais rien ? parle de ce que tu connais, de ta bite même si elle te sert pas beaucoup

tu as juste les images des médias et la petite colère de ton pote valls, on te chie dans labouche et tu continue à l'ouvrir , cite moi une bonne raison pourquoi ce type mentirai ?

tu n'es qu'un petit bourge
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Mais je t’emmerde petit connard lobotomisé
Tu es tellement manipulé, que tu ne te rend même plus compte des conneries que tu retranscris
« certains manifestants ont en effet pris des petites bougies pour les lancer (qui nous dit qu'ils n'étaient pas de la police?), mais ce n’est rien comparé à la manière dont l’État salit la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans les attentats parce qu’ils ont été incapables de protéger la population »
Toi c’est pas dans la bouche , c’est dans le cerveau qu’on t’a chié.
T’es qu’un gros abrutis endoctriné


C’est cool la polémique niveau CE2 :roll:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

Yann quib a écrit :Mais je t’emmerde petit connard lobotomisé
Tu es tellement manipulé, que tu ne te rend même plus compte des conneries que tu retranscris
« certains manifestants ont en effet pris des petites bougies pour les lancer (qui nous dit qu'ils n'étaient pas de la police?), mais ce n’est rien comparé à la manière dont l’État salit la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans les attentats parce qu’ils ont été incapables de protéger la population »
Toi c’est pas dans la bouche , c’est dans le cerveau qu’on t’a chié.
T’es qu’un gros abrutis endoctriné


C’est cool la polémique niveau CE2 :roll:
:D :D :D

consomme et tais toi et branle toi sur le PS

petit bourge et grosse merde

des flics peter des vitrines j'en deje vu, ces mêmes flic tu les retrouvais avec les CRS 1 heures plus tard avec le brassard

je te dis parle de ce que tu connais quand tu connais pas

FERME TA GUEULE
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
locataire
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct. 2015, 21:35

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par locataire »

Born X a écrit :non non rien n'a changé, tout a continué.... (air connu)
Les Poppys...l'est pas tout jeune notre born x ...vais pouvoir t'appeler l'ancien maintenant :wink:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Mais ta gueule petite pute stalinienne
Le jour ou le pen arrive au pouvoir, c’est toi qui iras a la gamelle comme toutes les petites frappes marseillaises qui ont collaboré pour un peu de pouvoir et de reconnaissance .
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Didier Lembrouille »

Y AVAIT D'L'ANGOISSE !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Born X »

Hey yann apprend à lire....
Le témoignage mit ici par dd va dans le même sens que ceux mit par un énorme paquet de monde sur les divers sites et réseaux existant... et c'est aussi ce que j'ai vécu ce dimanche.
Des gens rassemblés pour signifier leur refus de voir en la cop21 une chose valable. Ce qui devait être un rassemblement commence à devenir une manif.
Sauf que la place est encerclée par les flics, et quand je dit encerclé je suis gentil... les gens veulent passer, les flics bloquent tout... et pour faire reculer les gens hop ils frappent et gazent... sans somation...
Donc oui y'a eu des objets de lancés en réaction... quand tu voit tes potes se manger gratos des coups tu réagit, c'est humain.
Mais aucun black bloc de présent (ah si y avait au max 10 gars habillés en noir... oh punaise la cohorte de fous furieux qui vont tout te retourner dis donc), pas plus qu'il n'y a eu de saccage du monument... d'ailleurs dès les premiers pots de fleurs qui volent, la réaction a été de créer un cordon autour du monument.... mais les poubelles bah ouais là pas de blème, personne disait rien.
Et qui est venu péter le cordon, qui est venu piétiner les lieux? ah tiens les crs...
Et surtout qui a gazé sans raison entrainant des réactions virules? ah tiens les crs.
8et si je dit sans raison c'est parce que quand t'as en face de toi 50 personnes qui ont les bras levés et qui chantent "on veux passer" y'a pas des tonnes de risques de violence...
C'est ce que dise TOUTES les personnes présentent.
C'est ce que montre TOUTES les vidéos filmées, toutes les photos prisent.

Mais MONSIEUR yann quib, qui n'était pas là, qui n'a pas chercher à regarder ou à lire le moindre petit truc "off" vient nous baver, aider au départ par patk le servile, la version officielle, celle d'une légion d'extrémistes radicaux habillés en noir chargeant les forces de l'ordre, détruisant un monument hommage et étant venu là dans ce seul but...
Bref pitoyable.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par dd »

Yann quib a écrit :Mais ta gueule petite pute stalinienne
Le jour ou le pen arrive au pouvoir, c’est toi qui iras a la gamelle comme toutes les petites frappes marseillaises qui ont collaboré pour un peu de pouvoir et de reconnaissance .
ça te fais chier hein ce qu'a écrit chetano, oué toutes les vérités ne sont pas bonne à dire

hollande nous a entrainer dans cette merde, c'est bien pour lui, il remonte dans les sondages mais bon il fait aussi remonter le FN, allez on applaudit bien fort

hollande a envoyer le 5 novembre le CDG, le 13 ça pétait à Paris, c'est bizarre hein ???

pis le jour ou le pen arrivera au pouvoir y en a un max ici qui iront dans la rue et peut etre même
qu'on cassera des vitrines pendant que certaines couilles molles resteront planqués chez eux à regarder le journal de france 2 ...... comme toi !!!!!
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Est-ce que tout le monde est ok?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Hey yann apprend à lire....
Le témoignage mit ici par dd va dans le même sens que ceux mit par un énorme paquet de monde sur les divers sites et réseaux existant... et c'est aussi ce que j'ai vécu ce dimanche.
Des gens rassemblés pour signifier leur refus de voir en la cop21 une chose valable. Ce qui devait être un rassemblement commence à devenir une manif.
Sauf que la place est encerclée par les flics, et quand je dit encerclé je suis gentil... les gens veulent passer, les flics bloquent tout... et pour faire reculer les gens hop ils frappent et gazent... sans somation...
Donc oui y'a eu des objets de lancés en réaction... quand tu voit tes potes se manger gratos des coups tu réagit, c'est humain.
Mais aucun black bloc de présent (ah si y avait au max 10 gars habillés en noir... oh punaise la cohorte de fous furieux qui vont tout te retourner dis donc), pas plus qu'il n'y a eu de saccage du monument... d'ailleurs dès les premiers pots de fleurs qui volent, la réaction a été de créer un cordon autour du monument.... mais les poubelles bah ouais là pas de blème, personne disait rien.
Et qui est venu péter le cordon, qui est venu piétiner les lieux? ah tiens les crs...
Et surtout qui a gazé sans raison entrainant des réactions virules? ah tiens les crs.
8et si je dit sans raison c'est parce que quand t'as en face de toi 50 personnes qui ont les bras levés et qui chantent "on veux passer" y'a pas des tonnes de risques de violence...
C'est ce que dise TOUTES les personnes présentent.
C'est ce que montre TOUTES les vidéos filmées, toutes les photos prisent.

Mais MONSIEUR yann quib, qui n'était pas là, qui n'a pas chercher à regarder ou à lire le moindre petit truc "off" vient nous baver, aider au départ par patk le servile, la version officielle, celle d'une légion d'extrémistes radicaux habillés en noir chargeant les forces de l'ordre, détruisant un monument hommage et étant venu là dans ce seul but...
Bref pitoyable.

Mais t’es con ou bien tu ne veux rien voir, le net est plein d’images des casseurs , alors faudrait savoir ,mettez-vous d’accord, ils n’existent pas ou ce sont tous des policiers infiltrés ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre