Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit :
Dis donc tu en as des certitudes toi.

J'ai dit que j'attendais de l'écouter pour me prononcer, pas qu'il était probable que je l'aime pas.

Et je m'exprime parce que je peux. Ah la la ce vieux débat entre "bons fans" et "mauvais fans" (ceux qui ont un avis ou comportement différent de soi meme) où les mauvais fans ne devraient pas dire, pas faire tel truc et tel truc.
Si j'ai été maladroite, j'en suis sincèrement désolée. Des certitudes, ça me fait bien rire, ça prouve que tu ne me connais vraiment pas! :roll: Qui a parlé de bons et mauvais fan ? Certainement pas moi et là c'est toi qui remet ça sur le tapis! Ce sont tes sous-entendus sur la promo, sur le fait que Renaud n'est pas sincère dans sa démarche qui m'agacent! Si tu penses qu'il a changé à ce point-là, alors garde ton cynisme pour toi , voilà, c'est tout!
Pis j'arrête de me prendre la tête pour ça ! Si tout le monde ici, pense que Renaud a changé à ce point, pas la peine que je m'exprime, ça sert à rien!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Sophie du moulin a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Dis donc tu en as des certitudes toi.

J'ai dit que j'attendais de l'écouter pour me prononcer, pas qu'il était probable que je l'aime pas.

Et je m'exprime parce que je peux. Ah la la ce vieux débat entre "bons fans" et "mauvais fans" (ceux qui ont un avis ou comportement différent de soi meme) où les mauvais fans ne devraient pas dire, pas faire tel truc et tel truc.
Si j'ai été maladroite, j'en suis sincèrement désolée. Des certitudes, ça me fait bien rire, ça prouve que tu ne me connais vraiment pas! :roll: Qui a parlé de bons et mauvais fan ? Certainement pas moi et là c'est toi qui remet ça sur le tapis! Ce sont tes sous-entendus sur la promo, sur le fait que Renaud n'est pas sincère dans sa démarche qui m'agacent! Si tu penses qu'il a changé à ce point-là, alors garde ton cynisme pour toi , voilà, c'est tout!
Pis j'arrête de me prendre la tête pour ça ! Si tout le monde ici, pense que Renaud a changé à ce point, pas la peine que je m'exprime, ça sert à rien!
Je te réponds c'est tout!

Mais non reste, ton avis me semble intéressant , même si je le partage pas forcement.

On change tous. C'est la vie.
Banalyse :)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit :
Si tout le monde ici, pense que Renaud a changé à ce point, pas la peine que je m'exprime, ça sert à rien!
D'accord avec Sophie.
Moi je ne pense pas que Renaud ait changé. Je le pense tout à fait sincère dans sa démarche. Je le pense fidèle à lui même. D'après les témoignages de ses proches dans le livre "Paradis perdu", Renaud a une grande capacité de résilience, il est d'une grande force.
Il faut lui faire confiance, et attendre patiemment de voir la suite.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

Saint Maïeul a écrit :
On change tous. C'est la vie.
Euh là à ce niveau ce ne serait plus du changement! Les changements occasionnés par la vie ne renversent pas nos valeurs fondamentales!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :Merci Trudo ! Ça fait plaisir de te revoir ici ! :-)
(Oui c'est bien ce Pierrot-là.)
Dis donc Marie ça fait bien 3 ans que trudo n'as pas mis les pied sur ce forum

Faut peut-être prevenir patk ? Qu'est ce qu'on fait ? On supprime son profil :D

En tout cas bien content de le revoir trainer ici le trudo :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Steve
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2015, 10:03

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Steve »

Moi je n'ai aucune crainte sur la qualité de l'album, je les ai tous adoré, même Rouge Sang pourtant critiqué. Il y a des chansons sublime, et des autres moins intéressante, d'autre que l'on écoute pas. Les arrangements de Buccolo, moi perso je les ai adoré, beaucoup de guitare électrique, j'aime mais c'est mon gout.

Molly Malone pas écouté, c'est pas le style que j'aime, c'est pas ma came, même si c'est Renaud j'ai passé mon chemin.

Après entre le studio et le concert, à voir, même si de toute façon j'irai le voir 1 fois. En 3 mois il a retrouvé une voix acceptable et c'est impressionnant car il est parti de très loin, mais je pense que c'est un homme de challenge, de défis, un coup de baguette magique et hop le revoilà.

Renaud ou Renard, j'apprécie son âme comme elle est, sa tendresse, son émotion, ses démons...

Qu'il vote à gauche ou à droite je m'en fiche royalement, qu'il soit avec Bettencourt, Sarko, Lepen, je m'en fou aussi. C'est avant un artiste, un homme, il est libre et surtout de devoir de se faire plaisir à lui avant ses fans.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Myr »

Je suis très curieuse d'entendre ce qu'il nous a pondu, et je n'ai pas peur.
Possible que ça ne me plaise pas, parce que bizarrement j'aime souvent pas plus que ça les single de Renaud, heureusement je l'ai découvert par albums et par par 45T (bah oui on disait comme ça à l'époque !).
Au pire je n'aime pas là tout de suite, mais peut-être que j'aimerais plus tard, peut-être, peut-être pas. Au pire la critique dont on se fout le descendra. Mais, et alors ? C'est pas si grave, lui et nous on s'en remettra. Je préfère un mec debout qui crée qu'un mec malheureux sur le bord de la route.
Dans l'album je trouverai forcément des chansons qui me plaisent beaucoup, si ce n'est pas tout l'album.
Et dans tous les cas, je suis contente de la voir remonter la pente. Comme toi Steeve, j'ai remarqué que Renaud aime les défis, alors c'est surement pour lui un moyen pour s'en sortir que de viser haut.
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Silence noir »

Sophie du moulin a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Dis donc tu en as des certitudes toi.

J'ai dit que j'attendais de l'écouter pour me prononcer, pas qu'il était probable que je l'aime pas.

Et je m'exprime parce que je peux. Ah la la ce vieux débat entre "bons fans" et "mauvais fans" (ceux qui ont un avis ou comportement différent de soi meme) où les mauvais fans ne devraient pas dire, pas faire tel truc et tel truc.
Si j'ai été maladroite, j'en suis sincèrement désolée. Des certitudes, ça me fait bien rire, ça prouve que tu ne me connais vraiment pas! :roll: Qui a parlé de bons et mauvais fan ? Certainement pas moi et là c'est toi qui remet ça sur le tapis! Ce sont tes sous-entendus sur la promo, sur le fait que Renaud n'est pas sincère dans sa démarche qui m'agacent! Si tu penses qu'il a changé à ce point-là, alors garde ton cynisme pour toi , voilà, c'est tout!
Pis j'arrête de me prendre la tête pour ça ! Si tout le monde ici, pense que Renaud a changé à ce point, pas la peine que je m'exprime, ça sert à rien!
Il ne faut pas embêter Saint-Maieul parce que sinon il va partir et ne va plus donner de nouvelle pendant 3 ans.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Saint Maïeul »

Silence noir a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Dis donc tu en as des certitudes toi.

J'ai dit que j'attendais de l'écouter pour me prononcer, pas qu'il était probable que je l'aime pas.

Et je m'exprime parce que je peux. Ah la la ce vieux débat entre "bons fans" et "mauvais fans" (ceux qui ont un avis ou comportement différent de soi meme) où les mauvais fans ne devraient pas dire, pas faire tel truc et tel truc.
Si j'ai été maladroite, j'en suis sincèrement désolée. Des certitudes, ça me fait bien rire, ça prouve que tu ne me connais vraiment pas! :roll: Qui a parlé de bons et mauvais fan ? Certainement pas moi et là c'est toi qui remet ça sur le tapis! Ce sont tes sous-entendus sur la promo, sur le fait que Renaud n'est pas sincère dans sa démarche qui m'agacent! Si tu penses qu'il a changé à ce point-là, alors garde ton cynisme pour toi , voilà, c'est tout!
Pis j'arrête de me prendre la tête pour ça ! Si tout le monde ici, pense que Renaud a changé à ce point, pas la peine que je m'exprime, ça sert à rien!
Il ne faut pas embêter Saint-Maieul parce que sinon il va partir et ne va plus donner de nouvelle pendant 3 ans.
Merci mais suis habitué. Il m'en faut plus que ça :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Sophie du moulin »

En plus, moi quand je défends Renaud, j'emmerde le monde! Génial! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par lucien »

Ce n'est pas du tout ce qui a été dit.... Moi j'aime tes interventions, que l'on sent sincères, sans poudre aux yeux et sans désir de convaincre quiconque.

Voila. Je le répéterai pas, hein! :wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :En plus, moi quand je défends Renaud, j'emmerde le monde! Génial! :evil:
naaan, tu fais juste tiquer un vieux raleur (qu'on aime beaucoup certes mais c'est qu'on aime bien les ronchons... la preuve on aime Renaud)
Vieux raleur avec lequel je suis d'accord sur certains points ( les doutes quand à la qualité auditive de l'album à venir et sur la capacité de Renaud à faire une tournée... enfin disons plutôt l'incapacité physique de Renaud à tenir une scène), pas d'accord sur d'autres (la qualité textuelle de l'album à venir) et en débat pour quelques uns (le choix des dates d'annonce et les divers médias choisit).
Mais le vieux raleur il est totalement désabusé aussi (lui y dit lucide, on le contrarie pas, à son âge il boude très vite) alors que toi t'es encore pleine d'espoir sur certaines choses.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Silence noir »

Sophie du moulin a écrit :En plus, moi quand je défends Renaud, j'emmerde le monde! Génial! :evil:
Mais non, tu n'emmerdes pas le monde... tu es le rayon de soleil du forum; mais Saint-Maieul il est précieux, ici. C'est juste ça que je disais.
Modifié en dernier par Silence noir le 25 janv. 2016, 15:12, modifié 1 fois.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Pierre de B. »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :En plus, moi quand je défends Renaud, j'emmerde le monde! Génial! :evil:
Ouais, si tu pouvais arrêter d'agresser systématiquement les gens en les rabaissant et en les méprisant, ce serait beaucoup plus bénéfique pour le forum ..... MERCI!

Je ne sais pas si B. et/ou Calvingrad ne serait-ce qu'une fois en 4'112 messages -environ - t'a agressé
Mais je vais en profiter -de la sortie sans doute demain du nouveau single- pour m'en aller.
Enfin je vais essayer
(de moins fréquenter Inter aussi)

MILLE MERCIS donc avant tout à Renaud qui m'a permis de rencontrer qui vous savez ...

Et à toi aussi quand même un peu de m'avoir lu
(je n'ai donc jamais détenu que "ma" vérité)

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Yann quib »

Miiiiiiiiii, Miiiiiiiii, Pierrot !
E kreiz an avel, atao!
Répondre