Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Go Vegan!!!

Message par Saint Maïeul »

Charlie Brown a écrit :[

(Bon, OK, j'ai fait une entorse à ma promesse de ne plus intervenir sur ce topic, mais cette fois c'était ma dernière, hein…
Pourquoi tu t'infliges cela alors que dans pas trois posts, tu vas venir reposer ta crotte ici ? :) :D :lol:
Banalyse :)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Lilibellule »

Et une crotte même pas vegane en plus :D :arrow:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Go Vegan!!!

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :J'avoue que j'ai certaines addictions dont je ne peux (je ne veux ?) pas me passer : le cinoche, la musique, la littérature, la compagnie des femmes, la branlette (les deux ne sont pas forcément liés… ni les cinq d'ailleurs)… et la viande/charcuterie ! :D
Mais c' est très intéressant ce que tu nous contes là, on en apprend des choses dis donc ! :D
Et tu fais ça tous seul donc ? C' est un peu triste tout seul non ?... Il manque le petit côté festif et sympa qui en fait tout le charme quand on est à plusieurs. (au moins à deux, c' est un minimum !). Et puis personne avec qui parler après des trucs qu' on a préféré, des meilleurs moments, des moments forts, intenses... Perso je trouve ça un peu frustrant et c' est donc à cause de ça que je vais jamais au cinéma tout seul !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Go Vegan!!!

Message par Charlie Brown »

Blaise Poulossière a écrit :
Charlie Brown a écrit :J'avoue que j'ai certaines addictions dont je ne peux (je ne veux ?) pas me passer : le cinoche, la musique, la littérature, la compagnie des femmes, la branlette (les deux ne sont pas forcément liés… ni les cinq d'ailleurs)… et la viande/charcuterie ! :D
Mais c' est très intéressant ce que tu nous contes là, on en apprend des choses dis donc ! :D
Et tu fais ça tous seul donc ? C' est un peu triste tout seul non ?... Il manque le petit côté festif et sympa qui en fait tout le charme quand on est à plusieurs. (au moins à deux, c' est un minimum !). Et puis personne avec qui parler après des trucs qu' on a préféré, des meilleurs moments, des moments forts, intenses... Perso je trouve ça un peu frustrant et c' est donc à cause de ça que je vais jamais au cinéma tout seul !
:D

Cela ri, bon, OK, le cinéma n'est pas qu'un plaisir solitaire. Et j'y vais souvent avec une copine, voire deux, ou même trois, voire plus ! Parfois avec un pote ou deux (mais j'aime moins :) ... Non, j'déconne, peu importe, du moment que c'est des gens que j'aime bien... même si je préfère qu'ils soient de sexe féminin... :) ). Mais j'aime bien aussi aller au cinéma tout seul. D'abord parce qu'il y a des films que j'ai envie de voir et que personne ne veut voir, alors j'y vais quand même ; d'autres parce que je sais que c'est même pas la peine de proposer ; et quelques uns que j'ai envie d'aller voir absolument tout seul ! Si, si ! En plus des nouveautés, je vais voir beaucoup de "vieux" films (et là, tout de suite, à part deux ou trois copines de goût (ou cinéphile en ce sens là du terme), y'a peu de monde prêt à me suivre, prêt à payer pour voir autre chose que des nouveautés...). Quoiqu'il en soit, seul ou à plusieurs, ça reste une addiction, je peux pas m'en passer. Voir un film en salle, c'est un plaisir sans cesse renouvelé, dont je ne me lasse pas, qui n'a pas d'équivalent.

"Et que celui qui n's'est jamais masturbé me jette la première..." Ah non merde, c'est dégueulasse, bordel à cul !

Saint Maïeul a écrit :
Charlie Brown a écrit : (Bon, OK, j'ai fait une entorse à ma promesse de ne plus intervenir sur ce topic, mais cette fois c'était ma dernière, hein…
Pourquoi tu t'infliges cela alors que dans pas trois posts, tu vas venir reposer ta crotte ici ? :) :D :lol:
M'sieur, m'sieur ! C'est la faute à Blaise, m'sieur ! Y fait rien qu'à m'provoquer, m'sieur ! Et y m'oblige à flooder, par dessus le marché ! Non, vraiment, c'est pas cool. Je demande la mise au ban de ce pâle individu, de cet agent provocateur envoyé par l'ennemi ! D'ailleurs, qui êtes-vous donc, tous, là, à me dévisager ? L'oeil de Moscou était dans la tombe et regardait Caïn ! C'est ça, hein ? C'est ma perte que vous voulez !? Ô Seigneur, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils font ! Ces pauvres hères qui me forcent à me parjurer devant un forum tout entier ! Autant dire LE MONDE, oui, LE MONDE !!!
Non ! NOOOONNNNNN !!! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!! VADE RETRO SATANAS !!!!!
Aaaaaaaarrrrrrggghhhhhh...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Charlie Brown a écrit :OK, le cinéma n'est pas qu'un plaisir solitaire. Et j'y vais souvent avec une copine, voire deux, ou même trois, voire plus ! Parfois avec un pote ou deux (mais j'aime moins :) ... Non, j'déconne, peu importe, du moment que c'est des gens que j'aime bien... même si je préfère qu'ils soient de sexe féminin... :) ). Mais j'aime bien aussi aller au cinéma tout seul. D'abord parce qu'il y a des films que j'ai envie de voir et que personne ne veut voir, alors j'y vais quand même ; d'autres parce que je sais que c'est même pas la peine de proposer ; et quelques uns que j'ai envie d'aller voir absolument tout seul ! Si, si ! En plus des nouveautés, je vais voir beaucoup de "vieux" films (et là, tout de suite, à part deux ou trois copines de goût (ou cinéphile en ce sens là du terme), y'a peu de monde prêt à me suivre, prêt à payer pour voir autre chose que des nouveautés...). Quoiqu'il en soit, seul ou à plusieurs, ça reste une addiction, je peux pas m'en passer. Voir un film en salle, c'est un plaisir sans cesse renouvelé, dont je ne me lasse pas, qui n'a pas d'équivalent.

"Et que celui qui n's'est jamais masturbé me jette la première..." Ah non merde, c'est dégueulasse, bordel à cul !
Monsieur fait dans l'épanadiplose... :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Go Vegan!!!

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : :D
Cela ri, bon, OK, le cinéma n'est pas qu'un plaisir solitaire. Et j'y vais souvent avec une copine, voire deux, ou même trois, voire plus ! Parfois avec un pote ou deux (mais j'aime moins :) ... Non, j'déconne, peu importe, du moment que c'est des gens que j'aime bien... même si je préfère qu'ils soient de sexe féminin... :) ). Mais j'aime bien aussi aller au cinéma tout seul. D'abord parce qu'il y a des films que j'ai envie de voir et que personne ne veut voir, alors j'y vais quand même ; d'autres parce que je sais que c'est même pas la peine de proposer ; et quelques uns que j'ai envie d'aller voir absolument tout seul ! Si, si ! En plus des nouveautés, je vais voir beaucoup de "vieux" films (et là, tout de suite, à part deux ou trois copines de goût (ou cinéphile en ce sens là du terme), y'a peu de monde prêt à me suivre, prêt à payer pour voir autre chose que des nouveautés...). Quoiqu'il en soit, seul ou à plusieurs, ça reste une addiction, je peux pas m'en passer. Voir un film en salle, c'est un plaisir sans cesse renouvelé, dont je ne me lasse pas, qui n'a pas d'équivalent.

"Et que celui qui n's'est jamais masturbé me jette la première..." Ah non merde, c'est dégueulasse, bordel à cul !
J' entends bien tout cela. Mais pour mon propre cas, holala pfff... :? Depuis le temps je suis même pas sûr que je saurais retrouver le chemin d' une salle obscure, tellement y a longtemps que je suis pas allé au cinéma ! C' est dire... :?

Mais redevenons sérieux si tu veux bien... Moi aussi j' ai "mes" films que j' aime bien voir seul, mais là un simple lien utb et un visionnage sur ordi me suffit. Je suis assez casanier question ciné, et en, plus j' ai même pas de télé (autant en matière de musique j' ai des exigences qualitatives qui font que c' est soit vinyles soit CDs mais pas de dématérialisations ou de net, ou bien alors juste pour se faire une idée... mais après je raque ! ) Donc pour moi le ciné c' est at home, un simple écran d' ordinateur me suffit. Je ne suis pas un adepte du grand écran en salle, ça ne m' apporte rien de plus que ce que je peux avoir de chez moi. Si je vais voir un film au ciné avec des amis, c' est surtout dans une démarche sociale, plus qu' une volonté de me confronter à une oeuvre sur grand écran, ça je m' en fiche, ça n' a pas de retentissement sur moi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Tiens Blaise, un film à regarder chez toi: (enfin tout le monde peut le regarder hein, tellement ce film il déchire!!!!
Sérieusement ce serait sympa que quelques personnes y jettent un oeil, j'aimerai bien avoir l'avis d'individus "non vegan" dessus).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit : J'ai beau ne pas aimer les mondes du cinéma et du foot, ça m'empêche d'aimer le cinéma et le foot.
Putain non, pas le foot. Pas le foot, et pas Bénabar. Tout le reste, je dis pas, même le patinage artistique et Delerm, à l'extrême limite. Mais le foot, non.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Lilibellule »

Et le rugby? Moi j'aime bien le rugby!
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Go Vegan!!!

Message par le pirate »

Lilibellule a écrit :Et le rugby? Moi j'aime bien le rugby!
Enfin une parole sensée! :D :D
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Et le rugby? Moi j'aime bien le rugby!
mouais...
perso le boeuf shooté aux hormones ça a jamais été mon truc.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Tha_moumou »

Ouais nan le rugby, nan. Mais bon tant qu'on me force pas à regarder...
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Lilibellule »

C'est marrant moi si on m'avait dit qu' un jour j'aimerais, je l'aurais jamais cru! Mais j'ai un mari qui adore et qui l' a pratiqué, alors par la force des choses...et maintenant que j'ai compris (presque!) toutes les règles, j'aime aussi. En plus l' ambiance est incroyable au rugby! Dans les matchs internationaux tous les supporters sont mélangés dans les tribunes et tout le monde applaudit les points de l' autre équipe, c'est vraiment sympa.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :C'est marrant moi si on m'avait dit qu' un jour j'aimerais, je l'aurais jamais cru! Mais j'ai un mari qui adore et qui l' a pratiqué, alors par la force des choses...et maintenant que j'ai compris (presque!) toutes les règles, j'aime aussi. En plus l' ambiance est incroyable au rugby! Dans les matchs internationaux tous les supporters sont mélangés dans les tribunes et tout le monde applaudit les points de l' autre équipe, c'est vraiment sympa.
T' ira expliquer ça aux supporters français qui se sont fait insultés et sifflés par les supporters des all blacks aux 2 dernières coupe du monde.
Ah le rugby, le sport du fair play et de l'entente cordiale entre supporters: Bon après je dit pas hein, on est dans un topic sur le veganisme donc en toute logique ça parle majoritairement de défense des animaux.... mais y'en a certains j'ai vraiment du mal quand même. :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Lilibellule »

Bon, c'est sûr que y a des cons partout, hein! :)
C'est pas nouveau malheureusement...
Verrouillé