Sans dèc'...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

Tord a écrit :N'empêche que les "renaud le traitre", "boycottons son album !" "récupéré, gnagnagna", ça y va.

En fait pour être déçu à ce point, fallait vraiment être fan non ? :D

Parce que des conneries, des incohérences, il en a dit et fait un paquet, c'est vraiment pas nouveau.

Chanter le tango des élus et dire qu'il continuait à voter. Soutenir Royal aux présidentielles, acheter un 4*4 en se disant écolo... Le mec adore et admire miterrand, tout le monde s'en fout, mais il dit qu'il trouve fillon intègre, c'est un salaud !

Renaud relève toi ! Ils sont devenus fous ! :D

+1

les déçus de Renaud me rappelle les déçus du communisme, et encore, Renaud n'a pas envahi la Tchécoslovaquie!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Sans dèc'...

Message par Lilibellule »

guigui a écrit :ça je crois que c'était dans une interview bidon du 1er avril
Je crois pas, malheureusement. Ou alors tout est bidon, parce qu'il dit aussi que Malone est inscrit à la sacem et plein d'autres trucs. En tout cas c'est pas clair. Et c'est pas d'un très bon goût. En plus c'est paru le 2 avril.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Sans dèc'...

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :
guigui a écrit :ça je crois que c'était dans une interview bidon du 1er avril
Je crois pas, malheureusement. Ou alors tout est bidon, parce qu'il dit aussi que Malone est inscrit à la sacem et plein d'autres trucs. En tout cas c'est pas clair. Et c'est pas d'un très bon goût. En plus c'est paru le 2 avril.
Je ne crois pas non plus que c'était bidon, et ça m'a attristé aussi car je croyais aussi qu'après l'arrêt de l'alcool un seul verre pouvait faire replonger. Mais après tout, c'est ce qui se dit, et je n'y connais rien sérieusement. Et j'espérais qu'avec le temps il trouverait d'autres moyens de fêter les moments importants. Mais s'il arrive à n'en boire que deux par an, tout beigne !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

guigui a écrit :C'est l'idée en effet.

Faut qu'on arrête d'être d'accord Yann, ça me file la nausée.

je suis bien d'accord ! :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Fourmi Rouge

Re: Sans dèc'...

Message par Fourmi Rouge »

Après un premier titre qui clouait le bec aux journaleux on se demande ou est le tact d en abuser autant... que lolita se sépare on l aurait jamais su sans ses déclarations. Qu elle est besoin de sous pour sa maison tain c est privé pourquoi déballer ? Fillion on va dire que la langue a fourché..Malone à la sacem j espère que c est une blague protégé les textes d un enfant de cet age c est comme lui apprendre à spéculer en bourse ou lui faire croire que le génie est héréditaire, reste le reste... Beaucoup d incohérences... Bon c est humain mais ça fait beaucoup. Pourvu que ça s arrange. Je sature...
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Sans dèc'...

Message par Serge »

Sachez que Renaud à écouter Serge. Nous avons eu de très longs débats, et nous sommes tombés d'accord.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Sans dèc'...

Message par Didier Lembrouille »

Et pendant ce temps là, dans le diocèse de Lyon...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Sans dèc'...

Message par dd »

Serge a écrit :Sachez que Renaud à écouter Serge. Nous avons eu de très longs débats, et nous sommes tombés d'accord.
Ben voilà tout s'explique
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Sans dèc'...

Message par Tord »

Serge a écrit :Sachez que Renaud à écouter Serge. Nous avons eu de très longs débats, et nous sommes tombés d'accord.
:D
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Sans dèc'...

Message par Pierre de Calvingrad »

Lilibellule a écrit :Oui, je me souviendrai toujours de l' auto interview chez Ardisson où il se demandait à lui-même: Tu préfères Hitler ou Staline? Et il répondait Staline.
Pardon mais j'avais été choquée déjà qu'il se pose lui-même cette question piège et en plus par la réponse! Il aurait pu trouver une pirouette ou tout simplement ne pas se poser cette question.
Mais Renaud n'a t'il pas toujours été un peu comme ça, comme dit Tord? Et c'est nous qui étions jeunes et naïfs? Yann Benoist son musicien dit qu' a l'époque déjà, il était super sympa mais totalement sur une autre planète, donc je me dis que après une vie de célébrité assumée difficilement et quelques années passées à picoler, c'est pas étonnant qu'on le trouve un peu à l'ouest, non?

Et aussi qu'il préférait un jeune qui tape sur des vieilles qu'un vieux qui se tape des jeunes filles.
Sans oublier l'autre question piège "la peine de mort (ou pas) pour les assassins d'enfants"
Et je ne sais plus si Renaud disait qu'il avait plus peur de croiser dans le noir Tapie que de Jean-Marie Le Pen ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sans dèc'...

Message par Born X »

Yann quib a écrit : les déçus de Renaud me rappelle les déçus du communisme, et encore, Renaud n'a pas envahi la Tchécoslovaquie!
Renaud a un bilan globalement positif quand même.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Sans dèc'...

Message par lucien »

Surtout au niveau des transaminases...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Sans dèc'...

Message par Didier Lembrouille »

J'ai cru comprendre qu'il avait quand même un gros problème d'émissions surtout en cas de températures non comprises entre 17°C et 35°C
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Sans dèc'...

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :J'ai cru comprendre qu'il avait quand même un gros problème d'émissions surtout en cas de températures non comprises entre 17°C et 35°C
c'est pas 0°C la température des glaçons?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Sans dèc'...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : les déçus de Renaud me rappelle les déçus du communisme, et encore, Renaud n'a pas envahi la Tchécoslovaquie!
Renaud a un bilan globalement positif quand même.
Ouais et les déçus peuvent toujours faire leurs valises et rentrer chez eux !
E kreiz an avel, atao!
Répondre