Parodie de laisse béton

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Parodie de laisse béton

Message par Tord »

Je dois avouer que c'est quand même mieux que ses autres sketchs pas très très drôles.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Parodie de laisse béton

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit :Je dois avouer que c'est quand même mieux que ses autres sketchs pas très très drôles.
Faut peut-être lui dire de se mettre à la chanson! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Parodie de laisse béton

Message par Born X »

il a un bon niveau pour être un blaireau... et ça fait plaisir...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
cigalo
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2016, 16:52

Re: Parodie de laisse béton

Message par cigalo »

lucien a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de te relire!
Myr a écrit :Ahhhhhh mais c'est génial !!!
Grand éclat de rire franc du matin, qui fait du bien :-D
Merci Silence Noir !

Génial, le roi des hypocrites
Tu sais ce qu'il suffirait de faire pour qu'elle revienne , lulu
Faudrait debannir chetano....

Donc toi myr, tu peux lui dire merci......mais ça risque de ne pas lui parvenir tout de suite.... vu que ça ne fait que 6 mois de bann et que le bannissement est à vie :roll:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Parodie de laisse béton

Message par lucien »

"hypocrite"? Tu dois pas t'adresser à la bonne personne. J'ai toujours joué franc jeu, en mp ou ici. M'enfin, tu penses bien ce que tu veux, je m'en tape.

Puis tu cherches quoi, la? Te mettre tout le monde à dos, anciens, nouveaux, avant même d'essayer de revenir de façon soft, puisque ça a l'air, au fond, d'être ton objectif... De plus, tu t'en prends à mon pote Bornix, à mon avis de manière totalement injuste et incompréhensible. Puisque tu lis le forum, tu dois la sentir, non, sa sincérité? Et à Marie, qui es sans doute tout sauf facho, et que je respecte beaucoup.Puis il me semble qu'il y en a aussi un peu pour yann, que j'aime bien quand on parle pas politique...

Bref, une fois de plus je te comprends pas. Occupe toi de ta gamine, reviens nous filer un coup de main à répondre aux fachos, les vrais...Reviens discuter, argumenter, ça tu sais le faire, et bien!
Mais reviens pas si c'est pour une fois de plus emmerder tout le monde... franchement y'a d'autres priorités, la. Et me fais pas croire que t'as pas compris pourquoi t'avais été banni, rebanni.... c'est juste que t'es chiant, insultant, méchamment con quand tu veux... et tu le sais mieux que moi.

Je sais pas si t'attendais des réponses, mais ce sera la dernière pour moi si tu continues sur ce ton la.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Parodie de laisse béton

Message par Yann quib »

non mais lulu, arrete! tu me fais penser aux juges qui a chaque fois disent "bon ça va pour cette fois, mais c'est la derniere!" et le mec fini par avoir 30 "rappels a la loi" sans avoir jamais eu de condamnation ! et les 30 victimes finissent pas voter MLP, parce que "Pays de merde, avec une justice de merde !"
E kreiz an avel, atao!
Répondre