Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par ac2n »

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez participer au tournage du prochain clip de Renaud, qui aura lieu ce mercredi 11 mai n’hésitez pas à nous adresser un mail à cette adresse avec une ou plusieurs photos et surtout vos coordonnées: renaud.casting@gmail.com
Que vous soyez homme ou femme, grand, courts, longs, carrés, vieux ou jeune, nous serons ravis de vous avoir parmi nous.

Les places sont bien sur très limitées, ne nous en tenez pas rigueur si vous n’obtenez pas de réponse, les premiers intéressés seront parmi les premiers sélectionnés.
Le tournage aura donc lieu ce mercredi après-midi dans Paris.

Merci à vous !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Saint Maïeul »

Mon anniv ? ou J'ai embrassé un flic ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Born X »

le 11 mais y'a large mieux à foutre...
y'a un frangin, un vrai, à célébrer dignement...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Art2Rue13 »

Je tente ma chance
Fourmi Rouge

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Fourmi Rouge »

J'espère que Renaud qui s et battu pour les salaires des figurants de Germinal a gardé ses convictions pour ce tournage car je suis étonnée que cette annonce ne parle pas d'engagement mais du souhait de participer. A suivre.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Lilibellule »

Fourmi Rouge a écrit :J'espère que Renaud qui s et battu pour les salaires des figurants de Germinal a gardé ses convictions pour ce tournage car je suis étonnée que cette annonce ne parle pas d'engagement mais du souhait de participer. A suivre.
Ah ben non Renaud il a tellement changé, maintenant il va vous faire bosser 18h d'affilée à grand coup de pompes dans l'oignon, sans un verre d'eau, sans un bout de pain, rien, et pis y aura des flics partout pour filer des coups de matraque aux plus récalcitrants :lol:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :
Fourmi Rouge a écrit :J'espère que Renaud qui s et battu pour les salaires des figurants de Germinal a gardé ses convictions pour ce tournage car je suis étonnée que cette annonce ne parle pas d'engagement mais du souhait de participer. A suivre.
Ah ben non Renaud il a tellement changé, maintenant il va vous faire bosser 18h d'affilée à grand coup de pompes dans l'oignon, sans un verre d'eau, sans un bout de pain, rien, et pis y aura des flics partout pour filer des coups de matraque aux plus récalcitrants :lol:
:lol:
J'en sais rien. Mais en tout cas, les figurants de germinal ont très largement plus bossé que ce qui va se passer là (et ils étaient heureux de le faire d'après ce que j'ai entendu).
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par adieu minette »

Art2Rue13, tu nous diras comment s'est passée la reconstitution de la marche du 11 janvier 2015..
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Fourmi Rouge

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit :
Lilibellule a écrit :
Fourmi Rouge a écrit :J'espère que Renaud qui s et battu pour les salaires des figurants de Germinal a gardé ses convictions pour ce tournage car je suis étonnée que cette annonce ne parle pas d'engagement mais du souhait de participer. A suivre.
Ah ben non Renaud il a tellement changé, maintenant il va vous faire bosser 18h d'affilée à grand coup de pompes dans l'oignon, sans un verre d'eau, sans un bout de pain, rien, et pis y aura des flics partout pour filer des coups de matraque aux plus récalcitrants :lol:
:lol:
J'en sais rien. Mais en tout cas, les figurants de germinal ont très largement plus bossé que ce qui va se passer là (et ils étaient heureux de le faire d'après ce que j'ai entendu).
Plus bosser sûrement mais là ça ne va pas être des vacances non plus. J ai des amies qui ont fait public pour une captation de spectacle pour Arte. Genre trente euros de dedommagement pour se taper un truc en boucle jusque trois heures du mat. Elles ont compris que ça n était pas du tourisme mais un travail. Plus jamais... Et puis c est juste normal de filer le minimum syndical pour un tournage de clip de célébrité. Le bénevolat, ça vaut pour l amateurisme les coups de main aux copains. C est juste un avis. Apres être content de voir Renaud dix secondes et signer un droit à l image ça n engage que ceux qui acceptent. Mais peut être que les choses seront faites dans les règles ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Myr »

Fourmi Rouge a écrit : Plus bosser sûrement mais là ça ne va pas être des vacances non plus. J ai des amies qui ont fait public pour une captation de spectacle pour Arte. Genre trente euros de dedommagement pour se taper un truc en boucle jusque trois heures du mat. Elles ont compris que ça n était pas du tourisme mais un travail. Plus jamais... Et puis c est juste normal de filer le minimum syndical pour un tournage de clip de célébrité. Le bénevolat, ça vaut pour l amateurisme les coups de main aux copains. C est juste un avis. Apres être content de voir Renaud dix secondes et signer un droit à l image ça n engage que ceux qui acceptent. Mais peut être que les choses seront faites dans les règles ?
Ah non mais je défends pas du bénévolat dans un cas pareil ! Je dis que la somme de boulot, ainsi que sa qualité, donnée par les figurants de germinal n'est à mon avis pas comparable avec ce qui va se faire pour ce clip. C'est de la figuration de haut niveau vu l'implication qu'ils avaient personnellement dans l'histoire (leur but prioritaire n'était semble t'il pas d'approcher une célébrité mais bien de faire hommage au travail des mineurs).
Je suppose que pour le futur clip, ça serait fait, comme dans les pratiques basiques (ce qui était le cas pour germinal d'ailleurs).
Fourmi Rouge

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit :
Fourmi Rouge a écrit : Plus bosser sûrement mais là ça ne va pas être des vacances non plus. J ai des amies qui ont fait public pour une captation de spectacle pour Arte. Genre trente euros de dedommagement pour se taper un truc en boucle jusque trois heures du mat. Elles ont compris que ça n était pas du tourisme mais un travail. Plus jamais... Et puis c est juste normal de filer le minimum syndical pour un tournage de clip de célébrité. Le bénevolat, ça vaut pour l amateurisme les coups de main aux copains. C est juste un avis. Apres être content de voir Renaud dix secondes et signer un droit à l image ça n engage que ceux qui acceptent. Mais peut être que les choses seront faites dans les règles ?
Ah non mais je défends pas du bénévolat dans un cas pareil ! Je dis que la somme de boulot, ainsi que sa qualité, donnée par les figurants de germinal n'est à mon avis pas comparable avec ce qui va se faire pour ce clip. C'est de la figuration de haut niveau vu l'implication qu'ils avaient personnellement dans l'histoire (leur but prioritaire n'était semble t'il pas d'approcher une célébrité mais bien de faire hommage au travail des mineurs).
Je suppose que pour le futur clip, ça serait fait, comme dans les pratiques basiques (ce qui était le cas pour germinal d'ailleurs).

Bah j espère pour lui, l annonce n a pas l air d aller dans ce sens c est pourquoi j en ai parlé.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Myr »

Fourmi Rouge a écrit : Bah j espère pour lui, l annonce n a pas l air d aller dans ce sens c est pourquoi j en ai parlé.
Oui c'est vrai que l'annonce peut laisser supposer que c'est une chance de figurer sur le clip et de rencontrer son "idole".
Après, faut que ceux que ça intéresse demandent des renseignements concrets.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Born X »

Vu l'annonce de base c'est un peu évident que ce ne devrait pas être rémunérer...
Bon après y vont quand même pas laisser les figurant-e-s crever de faim et de soif donc du coup un sandwich et eau à volonté...
Et la fierté de pouvoir dire qu'ils et elles sont dans le clip et s'en venter sur les réseaux sociaux... Par contre rien ne précise que Renaud sera là.
Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Yann quib »

je crois que lulu est pressenti pour le rôle du flic a embrasser ..... mais c'est peut être des conneries .... a confirmer en MP!
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Myr »

Born X a écrit : Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus
Hihi mais en plus c'est en partie ce qu'il va se passer. Car une foule entière ne va pas pouvoir l'embrasser (Renaud hein pas le flic)
Répondre