Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par adieu minette »

Image

Et puis j'ai vu défiler
Quelques bandits notoires
Présidents, sous ministres
Et petits rois sans gloire


Qui pour interpréter les rôles des bandits notoires, présidents, sous ministres ?? :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par cooks »

ac2n a écrit :
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez participer au tournage du prochain clip de Renaud, qui aura lieu ce mercredi 11 mai n’hésitez pas à nous adresser un mail à cette adresse avec une ou plusieurs photos et surtout vos coordonnées: renaud.casting@gmail.com
Que vous soyez homme ou femme, grand, courts, longs, carrés, vieux ou jeune, nous serons ravis de vous avoir parmi nous.

Les places sont bien sur très limitées, ne nous en tenez pas rigueur si vous n’obtenez pas de réponse, les premiers intéressés seront parmi les premiers sélectionnés.
Le tournage aura donc lieu ce mercredi après-midi dans Paris.

Merci à vous !
Putain, il va pas faire un clip maintenant, avec son embrassade policière ??????????

Y a "les mots" qui est pas méchante. Et surtout le seul truc valable, le slam pour Karim et Fabien, qui est un bijou.

Mais s'il pousse le vice à faire un clip pour la daube policière, je ne doute pas que des "éléments perturbateurs" iront foutre la merde pour faire foirer ce tournage insultant. :D

Et en plus, comme le dit Born X, demain c'est l'enterrement de Siné.

Remarque, comme c'est son anniv... Enfin, ça pue bien, quand même.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Fanou »

Peu importe le titre (je les aime tous y compris Mon anniv'), je me réjouis par avance et j'ai hâte de voir ce nouveau clip !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Born X »

Fanou a écrit :Peu importe le titre (je les aime tous y compris Mon anniv'), je me réjouis par avance et j'ai hâte de voir ce nouveau clip !
nan mais toi depuis le temps on sait que même si Renaud lisait le botin sur scène assis sur un wc en faisant caca tu trouverais ça génial et que tu serais trop happy.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par zorro »

Born X a écrit :Vu l'annonce de base c'est un peu évident que ce ne devrait pas être rémunérer...
Bon après y vont quand même pas laisser les figurant-e-s crever de faim et de soif donc du coup un sandwich et eau à volonté...
Et la fierté de pouvoir dire qu'ils et elles sont dans le clip et s'en venter sur les réseaux sociaux... Par contre rien ne précise que Renaud sera là.
Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus
Coucou c'est le retour de Zorro ;)???pour faire plaisir à Born et à certains lol

Juste quelques réponses à vos questions : je me suis inscrits "pour voir" (je me verrais bien me faire kc à coup de matraques ensanglantés par un crs...ça me rappelle une chanson ou j'ai rêvé ? mais je m'égare...)dans les premiers et pas de réponse...j'ai revu le "renard" hier soir
car il savait que je devais lui parler et m'a confirmé qu'il y avait eu plus de 1 500 inscrits ! relol
Mais il m'a dit d'aller à telle heure à tel endroit (près de St Germain des Près) de demander telle personne et dire que j'étais "un ami de Renaud" rerelol

Alors mes autres réponses :
- il s'agit bien du clip pour "j'ai embrassé un flic" ou j'ai mal entendu
- le "Renard" sera bien présent

Voilà promis je vous raconte...ce soir tard..si ils ne tapent pas trop fort ;(

A bientôt...pour de nouvelles aventures
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Yann quib »

j'espere que Renaud ne va pas se faire chopper par les figurants CGT, je crois qu'ils veulent le tondre et lui peindre une croix de Lorraine sur le front !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par pops21 »

zorro a écrit :
Born X a écrit :Vu l'annonce de base c'est un peu évident que ce ne devrait pas être rémunérer...
Bon après y vont quand même pas laisser les figurant-e-s crever de faim et de soif donc du coup un sandwich et eau à volonté...
Et la fierté de pouvoir dire qu'ils et elles sont dans le clip et s'en venter sur les réseaux sociaux... Par contre rien ne précise que Renaud sera là.
Ce qui serait marrant d'ailleurs que ce soit un tournage sans lui... j'imagine la foule des déçus
Coucou c'est le retour de Zorro ;)???pour faire plaisir à Born et à certains lol

Juste quelques réponses à vos questions : je me suis inscrits "pour voir" (je me verrais bien me faire kc à coup de matraques ensanglantés par un crs...ça me rappelle une chanson ou j'ai rêvé ? mais je m'égare...)dans les premiers et pas de réponse...j'ai revu le "renard" hier soir
car il savait que je devais lui parler et m'a confirmé qu'il y avait eu plus de 1 500 inscrits ! relol
Mais il m'a dit d'aller à telle heure à tel endroit (près de St Germain des Près) de demander telle personne et dire que j'étais "un ami de Renaud" rerelol

Alors mes autres réponses :
- il s'agit bien du clip pour "j'ai embrassé un flic" ou j'ai mal entendu
- le "Renard" sera bien présent

Voilà promis je vous raconte...ce soir tard..si ils ne tapent pas trop fort ;(

A bientôt...pour de nouvelles aventures
Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Myr »

pops21 a écrit : Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?
Parce que Zorro nous taquine ;-) comme toujours !!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par dd »

Yann quib a écrit :j'espere que Renaud ne va pas se faire chopper par les figurants CGT, je crois qu'ils veulent le tondre et lui peindre une croix de Lorraine sur le front !
sur qu'il risque rien avec tes potes de la CFDT
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Born X »

Myr a écrit :
pops21 a écrit : Pourquoi insistes-tu sur le terme "Renard" ?
Parce que Zorro nous taquine ;-) comme toujours !!
n'empêche, entre les chroniques du vengeur masqué sur le HLM ou les chroniques du phénix dans charlie j'ai toujours pas réussit à savoir lequel des 2 écrit le plus des trucs sans intérêts avec un style péniblo-pompeux.
Bon on va dire match nul.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par cooks »

Si les figurants aiment la bonne fanfare et le jaja, ils feraient mieux d'aller à la même heure à l'enterrement de Siné plutôt que de sucer la bite des flics.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Born X »

cooks a écrit :Si les figurants aiment la bonne fanfare et le jaja, ils feraient mieux d'aller à la même heure à l'enterrement de Siné plutôt que de sucer la bite des flics.
les flics ce sera pas des vrais... enfin je pense pas.
Pi oh pas simple de se la péter sur facebook avec un selfie du cercueil de Siné.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par cathy »

Zorro,je me pose la meme question que Pops21,pourquoi insisté sur le "renard".Serait il revenu?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Benoit1664 »

Serait il parti?
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Tu Veux faire le figurant dans le futur clip ?

Message par Aïdos »

Serait-il ?
Répondre