Chroniques de Renaud dans Charlie

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par theo »

cooks a écrit :
theo111213 a écrit :Personne pour nous mettre la chronique sur le forum cette semaine ?
Il a pas déjà pondu une merde la semaine passée ?

C'est moi qui vieillit ?

Ou alors, putain, ça passe trop vite une semaine sans sa prose défaillante et inutile. :mrgreen:
Non, la dernière date bien de deux semaines.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par cooks »

theo111213 a écrit :
cooks a écrit :
theo111213 a écrit :Personne pour nous mettre la chronique sur le forum cette semaine ?
Il a pas déjà pondu une merde la semaine passée ?

C'est moi qui vieillit ?

Ou alors, putain, ça passe trop vite une semaine sans sa prose défaillante et inutile. :mrgreen:
Non, la dernière date bien de deux semaines.
Au temps pour moi.

Alors je relaie ta demande, si, sur ce forum d'instits de centre-gauche, il y a un prof qui se fait chier devant son 7ème café et qui aurait la bonne idée de scanner ce probable chef-d'oeuvre littéraire, alors ce n'est pas de refus. :D

Merci d'avance. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Myr »

cooks a écrit : Alors je relaie ta demande, si, sur ce forum d'instits de centre-gauche, il y a un prof qui se fait chier devant son 7ème café et qui aurait la bonne idée de scanner ce probable chef-d'oeuvre littéraire, alors ce n'est pas de refus. :D

Merci d'avance. :wink:
J'aimerais bien savoir si y en a un seul d'instit sur ce forum. Et je parle même pas de centre gauche.
Putain ça, ça m'énerve. C'est pas que c'est forcément méchant de traiter les gens d'instits, mais de présupposer de ce qu'ils sont, tout ça parce qu'on a des petits problèmes perso mal digérés, ça m'énerve à un point que tu n'imagines pas.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par cooks »

Myr a écrit :
cooks a écrit : Alors je relaie ta demande, si, sur ce forum d'instits de centre-gauche, il y a un prof qui se fait chier devant son 7ème café et qui aurait la bonne idée de scanner ce probable chef-d'oeuvre littéraire, alors ce n'est pas de refus. :D

Merci d'avance. :wink:
J'aimerais bien savoir si y en a un seul d'instit sur ce forum. Et je parle même pas de centre gauche.
Putain ça, ça m'énerve. C'est pas que c'est forcément méchant de traiter les gens d'instits, mais de présupposer de ce qu'ils sont, tout ça parce qu'on a des petits problèmes perso mal digérés, ça m'énerve à un point que tu n'imagines pas.
Bah, le coup des instits de centre-gauche c'était un truc récurrent sur scène de Sarclo il y a quelques années.

Sinon, t'arrives quand même à vivre avec le balai, ou c'est chiant quand on se baisse. :D
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Marie la Belge »

Monte pas sur tes grands chevaux sans savoir, Myr.
Les instits de centre-gauche c'est un vieux running gag. *

Et sinon la chronique je la collerai sur le forum si je la trouve gratuitement quelque part.
Hors de question que je dépense encore le moindre cent pour le phenix.


* Du coup Cooks a posté avant moi, pas grave je laisse. ;-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit :Monte pas sur tes grands chevaux sans savoir, Myr.
Les instits de centre-gauche c'est un vieux running gag. *

Et sinon la chronique je la collerai sur le forum si je la trouve gratuitement quelque part.
Hors de question que je dépense encore le moindre cent pour le phenix.


* Du coup Cooks a posté avant moi, pas grave je laisse. ;-)
:D

Je te connais très peu Myr, alors n'y vois rien de personnel ou d'injurieux. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Aïdos »

C'est pas ta faute, on sait tous que Myr elle s'presse.

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Myr »

Non en effet je connais pas les gag de Sarclo. L'inculte cette nana ! elle a forcément un balais dans le cul si elle comprends pas mes blagues. C'est dingue en plus, comment elle peut vivre sans connaitre ça ? Surement bien triste sa vie quand même…
Celle d'Aïdos par contre je la connais --> déjà vue ici-même ;-)
Cooks, je ne l'avais pas pris pour moi personnellement, puisque on ne se connait pas, et que ça ne visait personne en particulier. Mais je déteste la tendance à généraliser, qui est bien trop fréquente ici, et celle qui consiste à prendre les autres pour des cons, largement aussi fréquente. Donc là, sur ce truc, qu'était même pas de toi en plus, et ben c'est là que j'ai réagit, alors que là pour le coup c'était pas le cas, désolée pour la méprise.
Je te renvoie le balais, tu pourras tester par toi-même les avantages et inconvénients.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Didier Lembrouille »

Faut faire gaffe quand Myr adore.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Legironnois »

Moi perso, concernant la chronique, je m'autorise à penser que Renaud joue un jeu ( Rama Yade ) pour s'amuser à nous énerver. Quand à celui qui traite Renaud de Pédophile... C'est du grand n'importe quoi... Vous connaissez le second degré ? Bonne soirée
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Born X »

faites chier je vais devoir aller bouquiner charlie chez mon libraire et y va, encore, raler.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Fourmi Rouge »

Dim a écrit :
Yann quib a écrit :Non mais des fois y'a des filles de 16ans qu'en font facile .....17!
même des de 13 selon la chronique !!!
Ah ouais... Je vais attendre d avoir lu ce truc poisseux pour savoir si je dois vomir. C est l âge de ma gosse. Tain faut vraiment pas avoir de couilles pour débusquer des mômes qui sortent à peine de leur enfance.
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Dim »

Fourmi Rouge a écrit :
Dim a écrit :
Yann quib a écrit :Non mais des fois y'a des filles de 16ans qu'en font facile .....17!
même des de 13 selon la chronique !!!
Ah ouais... Je vais attendre d avoir lu ce truc poisseux pour savoir si je dois vomir. C est l âge de ma gosse. Tain faut vraiment pas avoir de couilles pour débusquer des mômes qui sortent à peine de leur enfance.
13 ans qu'en font 16 ou 17, donc ça devient une pote va pas vomir il y a rien d'autre !!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Fourmi Rouge

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Fourmi Rouge »

ah ok parce qu en lisant les coms j ai compris autre chose. Bon ben je vais faire comme born aller squatter le libraire.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Chroniques de Renaud dans Charlie

Message par Lilibellule »

Vous êtes drôles :D vous trouvez les chroniques de Renaud nulles, mais vous vous empressez toutes les deux semaines de débusquer la nouvelle, et en plus sans raquer s'il vous plaît!
J'avoue avoir un peu de peine à comprendre...peut-être que vous vous nourrissez du sentiment de déception, que vous aimez ça en fait?
Ça rejoint un peu ( sur un autre topic mais j'ai la flemme) ceux qui veulent pas aller au concert parce qu'ils aiment pas l' album, mais qui vont quand même y aller pour brandir de banderoles anti flics...j'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

Sur ce, je vais dépenser quelques francs et m'acheter Charlie, afin de lire cette chronique :wink:
Répondre