[page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

[page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Image

La page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" ( http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 1176624772 ) a été crée le 7/12/2010.

Elle s'est démarquée des autres pages Facebook de soutien à Renaud ( créées pour l'essentiel suite à la diffusion de l'émission Prise Directe sur France 2 le 15/03/2011 http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24497 ) par la diffusion de "communiqués de presse" dès le 18/03/2011 (voir ci-dessous).

Les administrateurs de cette page ont ensuite lié des contacts avec Olivier Jost, un ami de Renaud, qui a fait passer via cette page des photos de Renaud ( par exemple le 30/07/2011 une photo de Renaud à l'Isle-sur-la-Sorgue prise la veille ) et des réactions de Renaud suite au messages de soutien de fans qu'il avait recueillis sur cette page suite aux deux appels qu'il a lancé.

Cette page de soutien se démarque par l'animation qu'y font les administrateurs, et notamment par le nombre de personnes qui y sont inscrits dessus (voir ci-dessous), et par le fait qu'elle a été citée par l'ensemble de la presse people et au cours de quelques émissions télévisées.

Voir aussi :

- la réaction de Renaud aux messages transmis via cette page le 8/9/2011 puis les messages transmis par Renaud via cette page jusqu'en novembre 2011 : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24918

- la proposition d'adresser un message à Renaud offerte par cette page le 8 septembre 2011 http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24918

- la proposition d'adresse un message à Renaud offerte par cette page le 12 septembre 2011 http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24925

- les articles web parus sur cette page Facebook suite à la réaction de Renaud http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24924



*****************************************************
Premier communiqué de presse pour la promotion de cette page
*****************************************************

Sur le site web tousalaune.com (j'ai pas trop compris le systéme du site ?), un article publié le 18 mars 2011 faisant un petit récapitulatif des dernières infos people sur Renaud (notamment suite à la diffusion de l'émission Prise Directe sur France 2 le 15/03/2011 http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24497 ) avec un appel pour soutenir Renaud !

Soutenons Renaud Séchan - le chanteur énervant

Posté le 18, mars 2011

Nous sommes nombreux à aimer Renaud, que ce soit en tant que chanteur, qu’en tant qu’humain. Ainsi que ses chansons, ses textes et nombreux aussi sont ceux qui espère la sortie d’un nouvel album.

Mais à 58 ans, Renaud n’y arrive plus. Victime d’un gros coup de blues, le chanteur vient de confier qu’il avait perdu l’inspiration.

La fureur poétique a quitté Renaud, c’est la panne sèche. Et il s’en désole.

Dans le dernier numéro du magazine musical Serge, l’ancien combattant de la chanson française ne cache pas ses états d’âme : « Je ne sors plus de disques parce que je suis en panne d’inspiration ».

Alors qu’on pourrait penser qu’une bonne dépression est la compagne idéale de l’inspiration, Renaud semble totalement paralysé par cet énorme passage à vide : « Je n’ai pas écrit de chansons originales depuis quatre ans. C’est un peu frustrant, et sur scène, étant donnée ma voix qui se détériore, je n’ai pas tellement envie de chanter. »

Plus grave, à l’approche de la soixantaine, l’ancien gars des barricades avoue : « J’ai perdu la sève (…) Commenter ce monde, le critiquer, me paraît totalement futile aujourd’hui. »

Adieu mélancolie.

Il faut dire que depuis qu’il a quitté son quartier parisien pour aller vivre en banlieue avec Romane, Renaud a perdu tout ses repères : « J’ai beau vivre amoureux en couple, en famille, la vie quotidienne ne m’inspire pas beaucoup depuis que j’ai quitté Paris, mon XIVe arrondissement où j’ai vécu pendant cinquante-cinq ans. »

Rangé des voitures, Renaud vit mal cet embourgeoisement nocif à son ADN de rebelle : « Ma femme voulait un jardin pour le bébé, elle voulait vivre en banlieue. Et moi, comme un con, j’ai accepté de bonne grâce de trouver une maison, très belle d’ailleurs, où je m’étiole, où je meurs à petit feu. Je suis loin de Paris, de mes potes, de mes petits bistrots (…) En banlieue, j’habite une rue qui donne sur un cimetière, avec comme voisin le plus proche un marbrier. Il n’y a pas une boutique dans la rue, pas un bistrot à moins de 500 mètres à pied. » « Par contre, c’est très joli, très calme, manquerait plus qu’il y ait de la délinquance! »

Vous souhaitez soutenir Renaud ? Rejoignez la page de « Soutenons Renaud Séchan » sur Facebook et n’hésitez pas à partager ce lien sur votre mur, afin de réunir tous ceux qui souhaite le retour de Renaud.
Le lien de l'article pointe vers :

source : http://www.tousalaune.com/medias/souten ... ervant-390


*********************************************
Nombre de personnes qui aiment cette page Facebook
*********************************************
Création le 7/12/2010
2931 personnes aiment au 11 avril 2011.
4030 personnes aiment au 30 juillet 2011.
6300 personnes aiment au 15 septembre 2011.
10000 personnes aiment au 29 septembre 2011.
23000 personnes aiment vers le 20 novembre 2011.
24500 personnes aiment au 27 novembre 2011.
30000 personnes (et un peu plus) aiment au 1 janvier 2012
36000 personnes (et un peu plus) aiment au 1 mai 2012

*************************************
Second communiqué de presse du 2/08/2011
*************************************


Pour la promotion de cette page Facebook, ses administrateurs ont publié le 2 aôut un communiqué "de presse" sur http://www.france-presse.net/achats-sho ... utiennent/ :
Renaud,ses fans le soutiennent
Par Rédacteur

» Une page facebook vient de se créer il y a quelques mois afin de soutenir le chanteur et le 28ème personnage préféré des Français.

En effet, depuis les difficultés que rencontrent l’auteur, compositeur et interprète Renaud Séchan, près de 4000 fans se sont regroupés en quelques mois à peine sur cette page qui porte le nom de « Soutenons Renaud Séchan « .
De nombreux soutiens, de nombreux textes, poésies, chansons, dédicaces, vidéos et témoignages accompagnent cet élan afin, et dans le seul but de sortir le chanteur qui visiblement déprime, d’une situation et d’un passage à vide.
Les administrateurs de cette page, que nous ne nommeront pas pour des raisons de confidentialités se veulent sincères, dans une page consacrée uniquement à redonner un nouvel élan à l’artiste qui, bien que l’âme en peine, a changé fondamentalement et révolutionné la chanson Française.
Venez nombreux les soutenir dans leurs démarches, leur sincérité nous a touché, leurs démarches et leur grand coeur aussi.

» Soutenons Renaud Séchan » pour un nouvel élan, pour une nouvelle vie…et bientôt un nouveau grand-père hors pair d’une petite fille prévue pour le début du mois d’aout. »

http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 1176624772
PRESSEKIOSQUE



******************************************
L'article d'un blog sur cette page Facebook
******************************************

Sur le blog de Christian Leray on peut lire à http://christianleray.over-blog.com/art ... 86869.html un article qui aborde cette page, puis donne quelques élèments sur Renaud en anglais.

Sur la Page facebook "Soutenons Renaud Séchan" , cet Ami note que Renaud, en lisant les premiers messages a remarqué : "ils ne me demandent pas de revenir ou d'écrire de nouvelles chansons, mais d'être heureux !". La formulation même du titre du soutien prenant soin de mentionner le nom de famille de Renaud est un indicateur du type de soutien, non pas seulement au grand chanteur-compositeur, mais à l'être humain et c'est ce qui m'a amené, modestement, à relayer sur ma page facebook ce soutien à l'instar d'autres internautes. Des Ami(e)s de groupes sociaux internationaux de Facebook, tel que, par exemple l'un des administrateurs John Saut du groupe "Flower of Love", des Brésiliens, des Chinois du Centre interculturel franco-chinois, ont partagé ce que je mettais sur ma page facebook.

[...]

Mais comme ma page est très internationale [...] je me dois ici de résumer en deux langues sa biographie pour répondre à leur questionnement légitime sur Renaud. En discutant avec des Amis américains, je me suis d'ailleurs rendu compte que certains le connaissaient mieux par sa magnifique interprétation d'un mineur dans le film Germinal (1993) ou encore par son rôle dans Crime Spree (2003).

This Epic story, adapted from Emile Zola's novel and put to film by Claude Berri in 1993 is about a coal miner's town in northern France in 19 th century. The workers are exploited by the mine's owners; one day, Renaud as Etienne Lantier and others workers decide to go on strike: the owners (very isolated from their industry's realities) and the authorities repress the workers.

Cette histoire épique, adaptée du livre d'Emile Zola "Germinal" et adaptée au cinéma par Claude Berri en 1993 met en scène une ville minière du Nord de la France au 19 ème siècle. Les ouvriers sont exploités par les propriétaires de la mine de charbon; un jour, Renaud en tant qu'Etienne Lantier et les autres ouvriers décident de se mettre en grève: les propriétaires (très éloignés des réalités industrielles) et les autorités vont réprimer les ouvriers.

Fresh out of school, Renaud was determined to become an actor and he met the actor Patrick Dewaere who invited him to join the company of the comedy theatre "Café de la Gare" which had recently been found by Patrick Dewaere, Coluche and Miou Miou. Renaud dedicated part of his work to his familial roots (his mother was the daughter of a coal miner from the Nord-Pas-de-Calais region and in Germinal he is acting in the part of a coal miner as Etienne Lantier). He is also singing traditional songs in the regional picard language and the north "Renaud cante el' Nord". His characteristically "broken"voice makes for a very distinctive vocal style. Several of his songs are popular classics in France, including the sea tale "Dès que le vent soufflera", the irreverent "Laisse béton", the nostalgic "Mistral gagnant" and the ballad "Morgane de toi". However, with the possible exception of a franglais recording of "It is not because you are", "Manhattan-Kaboul" and "Miss Maggie", his work is almost unknown outside the French-speaking world.

A la fin de l'école, Renaud était déterminé à devenir acteur et il rencontra l'acteur Patrick Dewaere qui l'invita à rejoindre le théâtre de la comédie du "Café de la gare" qui venait d'être créé par Patrick Dewaere, Coluche et Miou Miou. Renaud a dédié une partie de son oeuvre à ses racines familiales (sa mère était la fille d'un mineur de charbon du Pas-de-Calais et dans Germinal il interprète le rôle d'un mineur de charbon en tant qu'Emile Lantier); il interprète aussi des chansons traditionnelles en langue Picard ou du Nord "Renaud cante el'Nord". Sa voix cassée caractéristique lui donne un style vocal particulier. Plusieurs de ses chansons sont classées dans la postérité populaire en France, incluant le récit de la mer "Dès que le vent soufflera", l'irrévérent "Laisse béton", le nostalgique "Mistral gagnant" et la ballade "Morgane de toi". Cependant, excepté l'enregistrement franglais "it's not because you are", "Manhattan-Kaboul" et "Miss Maggie", son oeuvre est quasi inconnue en dehors du monde francophone.

"Miss Maggie" est un hymne aux femmes : cette chanson fut censurée par la BBC et la télévision anglaise à cause de la critique de la première ministre Thatcher : Renaud ne pouvait pas oublier que celle-ci avait fait réprimer violemment les grèves ouvrières.

His music focuses on the disparity between classes, the abuse of political power and overbearing authority. In 2003, three awards were given to Renaud with Axelle Red for "Manhattan-Kaboul" : Album of the Year, Artist of the Year and Song of the Year.
We love you Renaud !

Sa composition musicale se focalise sur les disparités entre classes sociales, l'abus du pouvoir politique et l'arrogance autoritaire. En 2003, trois awards furent attribués à Renaud et à Axelle Red pour "Manhattan-Kaboul" : Album de l'Année, Artiste de l'Année et Chanson de l'Année.
"Renaud on t'Aime, ne nous laisse pas béton !"

Chris
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 06 mai 2012, 16:28, modifié 17 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Dans l'émission télévisée de NT1 "En mode Gossip" du 27/11/2011, un des administrateurs de cette page est joint par les journalistes de l'émission au téléphone. Il délcare : "En tout cas, on pense qu'il vaut mieux avoir un soutien, s'il est massif tant mieux, que pas de soutien du tout", "Apparamment les résultats sont positifs mais ils ne sont pas dus uniqumement à la page, ils sont dus à tout un tas de faits, c'est un tout, c'est l'entourage, c'est un déclic en fait".

Il est indiqué ensuite à la volée, en commentaire que Renaud pourrait prochainement rencontrer ses fans :-) ce qui amplifie un bruit qui court.
Banalyse :)
ferrat

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par ferrat »

Code : Tout sélectionner

La page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" ( http://www.facebook.com/pages/Soutenons-Renaud-S%C3%A9chan/134341176624772 ) s'est démarquée des autres pages Facebook de soutien à Renaud créées suite à la diffusion de l'émission Prise Directe sur France 2 le 15/03/2011

Une petite réctification si tu veux Saint Maïeul..la page "Soutenons Renaud Séchan"..créées le 07/12/2010
Merci. :wink:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Je corrige :)

Plus de 30000 personnes aiment la page Soutenons Renaud Séchan au 1/1/2012 !



et le 17/02/2012 sur une page du site web du journal Sud-Ouest :

Gers : un épicier administre la page Facebook de soutien au chanteur Renaud
L’épicier de Barbothan administre la page Facebook de soutien au chanteur Renaud. La page compte presque 33 000 membres dans 18 pays

Image

Le Gersois Alain Allmendinger est administrateur de la page Facebook "Soutenons Renaud Séchan" (Philippe Bataille )

Le Gersois Alain Allmendinger est administrateur de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan. Il gère quotidiennement les publications et les commentaires de cette page créée en décembre 2010 par un maçon du Nord-Pas-de-Calais, Luc Herzel.

L’épicier de Barbothan-les-Thermes, à la frontières des Landes et du Gers, non seulment vérifie les centaines de messages quotidiens envoyés par les fans du chanteur, actuellement « à l’eau » selon ses propres mots dans le sud de la France mais il écrit des textes que son collègue Ch’timi met en chansons.

La page compte bientôt 33 000 membres situés dans 18 pays du monde.
source : http://www.sudouest.fr/2012/02/17/gers- ... 3-4627.php

merci miaou pour l'article.

PRESSEKIOSQUE


Si mes souvenirs sont bons, c'est Barbotan, pas Barbothan !
Banalyse :)
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par miaou »

Pas de quoi :P

Je recommencerai puisque ça a l'air de te faire autant plaisir :D
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Et comme ça a l'air de te faire plaisir aussi, je t'en remet un sur le même sujet, diffusé le lendemain toujours sur le site web de Sud-Ouest :
06h00 | Mis à jour 07h37
Par Gaëlle Richard et Henri Portes 0 commentaire(s)

L'épicier du Gers soutient le chanteur Renaud sur Facebook
L'épicier de Barbotan est administrateur de la page de soutien au chanteur

Ils sont 32 842 membres, dans 18 pays. Presque 33 000 personnes qui se sont unies, via Facebook, pour échanger textes, poésies, chansons de Renaud mais aussi pour lui témoigner, à lui, leur soutien dans « un moment difficile de sa vie ».

Et c'est Alain Allmendinger, épicier à Barbotan-les-Thermes, qui est administrateur de la page Facebook « Soutenons Renaud Séchan ». En revanche, le créateur de ce qui devient un véritable mouvement est un maçon Ch'ti, Luc Herzel. L'épicier et le maçon ne se connaissent que par écrans interposés et animent tous deux cette page de témoignages de soutien au chanteur aujourd'hui « à l'eau », selon ses propres mots, et réfugié dans le sud de la France.

« Avec ta gueule »

Mais des écrits de la presse people, la page « Soutenons Renaud Séchan » s'en moque. Les presque 33 000 amoureux des textes du Titi parisien préfèrent cautionner les valeurs qu'il a chantées. L'humanisme, la tolérance, la révolte des petits, les « petits » plaisirs quotidiens plutôt que la quête du bonheur qui est « une affaire qui use le cœur ».

Alain Allmendinger, depuis le fin fond de sa Gascogne, à la lisière du Gers et des Landes, écrit également des textes que son compagnon ch'timi chante. Le dernier en date, et publié sur la page, il l'a écrit sur la mélodie de Georges Moustaki : « Avec ta gueule et ton dialecte/De Parigot, la clope au bec/Et ton vieux jean un peu troué/Avec tes mots que rien n'arrête/Dans tes chansons, tes bals musettes/Qui nous feront toujours valser/Avec tes potes et ta souffran ce/Tu te trimbales dans toute la France/Pour ne donner que le meilleur. »

Alain Allmendinger, pourtant, n'est pas un fanatique de la première heure, blouson noir et bandana rouge. « J'ai découvert Renaud il y a une trentaine d'années, quand on écoutait ses chansons avec les copains (quand on avait le droit d'en inviter !) le soir sur le magnétophone à cassettes. » Lorsqu'il a rejoint le mouvement en mars 2011, la page comptait 800 membres. De fil en aiguille, un lien s'est tissé avec le créateur Luc Herzel. Aujourd'hui, le Gersois dont l'épicerie est fermée hors saison, gère les commentaires, poste des textes, des photos, des vidéos. Chaque jour, des commentaires et des témoignages de fans ou de personnes ayant, un jour ou l'autre, été touchées par les chansons de l'auteur de « Mistral Gagnant », « Miss Maggy » ou « Manhattan-Kaboul ». Sur la page, quatre générations laissent des mots à l'image de Louise, 10 ans, Élodie, 17 ans, André, Serge ou Josiane.

« On ne veut pas de pub sur cette page parce qu'on veut rester dans la sincérité, sans rien devoir à personne », tranche Alain Allmendinger.

En septembre dernier, Renaud a découvert l'existence de la page et les 50 pages de 200 messages des membres qu'un ami lui a imprimées et données. Devant la déferlante de messages, l'émissaire des admirateurs a dû revenir devant le chanteur avec, cette fois-ci, 250 pages de mots de tendresse. « Reviens vite » peut-on lire sur la page, « tiens le coup », « on t'attend ». Il paraît que Renaud lirait ces messages. Il a même déclaré : « Ils m'envoient des messages sur Facebook et je leur en suis infiniment reconnaissant. »

Une sacrée déclaration, une vague de soutiens jusqu'à présent inédite pour une personne. Une manière de rendre ce que le chanteur leur a donné, de l'émotion. Peut-être aussi une envie de marquer sa vie comme il a marqué la leur. Et de lui tendre la main.
avec même photo que le précédant :p

source : http://www.sudouest.fr/2012/02/18/il-so ... 4-2277.php PRESSEKIOSUE

Ouf c'était bien Barbotan :)

On peut lire un message d'Olivier J. dans les commentaires de l'article (1er version) posté sur la page Soutenons Renaud Séchan un message qui revient sur les moments historiques de cette Page Facebook :
Même si personne ici ne cherche la moindre gloire (et c'est ce qui fait la force de cette page), il ne faut pas perdre de vue que c'est ce cher Luc qui en est le fondateur ... Alors cher ami, ...à quand un joli reportage sur toi et l'histoire de cette page ? Il y en a des choses à dire, tout d'abord ta rencontre avec Alain, l'évolution impressionnante de cette page et du nombre de membres, la connaissance de cette page par Renaud lui-meme, puis les messages des membres remis en main propre et qui l'ont beaucoup touché ... Et pour suivre cela de près, je pense que c'est cette page et le soutien de vous tous qui êtes à l'origine de la meilleure forme de Renaud. Car c'est grâce à cette page que les conneries balancées par la presse ont été contredites, notamment avec le reportage sur M6 que Renaud a regardé et a trouvé bien. Et au final, il a réagi et on peut dire que la page a pris tout son sens, pas sûr que l'histoire aurait été la même sans Luc Herzel ... Avec bien entendu l'aide précieuse d'Alain, une équipe de choc qui permet aujourd'hui plus que jamais de soutenir Renaud, ils sont très modestes mais je peux vous dire que le soutien est bien réel pour Renaud ... Hommage à vous mes amis, et merci pour tout ce que vous faites avec un coeur gros comme ça ... Amitiés. Oli
Banalyse :)
PascalTazou
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2012, 20:49

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par PascalTazou »

Bonjour,

"Moi j'ai jamais FaceBook" :( (...et j'veux pas en avoir!)
Mais je soutiens Renaud... !
Il n'a pas besoin de moi ? J'm'en fous! C'est pas une raison! Je le soutiens quand même!
(comptez moi en "soutien-clandestin" et ça m'ira comme ça :)
N'écris plus, ne te livre plus, ne te montre plus...Mais VIS !


PP :)
sergecal
Messages : 139
Enregistré le : 20 avr. 2007, 22:05
Localisation : Mayotte
Contact :

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par sergecal »

"Bonsoir les amis
Renaud retrouve son sourire avec son amie d'enfance .
tout va bien,il bronze sous le soleil du midi."

Claudie et RENAUD
Jeudi 22/03/2012
https://www.facebook.com/pages/Soutenon ... 1176624772
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Marie la Belge »

Merci ! :)
Mais on a déjà tous donné notre avis ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 05#p637705
:mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

sergecal a écrit :"Bonsoir les amis
Renaud retrouve son sourire avec son amie d'enfance .
tout va bien,il bronze sous le soleil du midi."

Claudie et RENAUD
Jeudi 22/03/2012
https://www.facebook.com/pages/Soutenon ... 1176624772
Merci !

Cela se retrouve dans l'article de France Dimanche du 20/4/2012 où la page Soutenons Renaud Séchan est citée à plusieurs reprises. Voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=25559



Plus de 45000 membres aiment la page Facebook Soutenons Renaud Séchan en septembre 2012, et 300.000 sur la page facebook officielle de la maison de disque !
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Saint Maïeul »

Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Ça en dit long à mon avis cet absence de réponses :lol:
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Ça en dit long à mon avis cet absence de réponses :lol:
Selon la page elle même, ce n'est plus luc h qui gère le truc mais "une équipe", et ce à la demande de luc h lui même qui a préféré prendre du recul.
Laquelle équipe préfère ne pas dire qui la compose...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Marie la Belge »

J'ai toujours trouvé regrettable que FB n'impose pas de rendre public le nom des admin d'une page.
Perso je l'ai fait pour les 3 pages associées au HLM.
https://www.facebook.com/HLM.des.fans.d ... age_owners
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: [page Facebook + article web] Soutenons Renaud Séchan

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :Tiens une petite question au sujet de la page Facebook Soutenons Renaud Séchan devenue devenue le 21/01/2016, la page Facebook Renaud - le Phénix ,

il paraît qu'elle n'est plus gérée par Luc Herzel et qu'elle est désormais gérée par Dim !

Rumeur ou réalité ?

Dim ?
Réalité
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Répondre