Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Elle tombe quand même super bien, cette histoire d’hôpital Necker... Valls et tous les autres qui se précipitent sur 3 abrutis pour accuser la CGT d'être si débordée qu'il faut interdire les manifs...

Lorsque un manifestant se fait crever l'oeil par une lacrymo tirée à tir tendu, c'est un cas isolé dont on parle à peine....par contre, aucun souci pour faire l'amalgame entre trois crétins (oui, ils sont trois, il y a des vidéos les montrant) et un million de manifestants (sans doute la manif la plus importante depuis le CPE...)

Je suis pas complotiste, mais c'est assez amusant d'observer ça.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Myr »

Moi non plus je ne suis pas complotiste, mais là on est quand même obliger d'admettre des trucs qu'au départ on avait pas envie de croire.
scubby
Messages : 157
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:00
Localisation : Neuchâtel

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par scubby »

En lisant ces nombreux commentaires et compte tenu de la situation actuelle, si j'étais dans les services d'ordre, je crois sincèrement que je ferais grève et laisserait tomber ce beau pays dans le chaos. Et advienne ce qu'il advienne.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Je rejoins complètement lucien dans son idée...
Necker c'est l'occasion qui fait le larron, nul besoin de sombrer dans des délires parano-complotistes.
Une occasion en or (hôpital+enfants malades) mais il n'y aurait pas eu celle là c'est une autre qui aurait été saisit.
Le coup du ministère de l'outre-mer aurait fort bien pu fonctionner aussi (valls et hollande ayant commencés le concept de l'absolument indigne et hautement scandaleux avec la visite musicale de quelques intermittents au pied du domicile d'el kohmery).
Suffit de pas grand chose pour aller là ou on veut... il est très aisé pour nos gouvernants de faire une montagne d'une taupinière.

Sauf que là pour le coup j'ai quand même l'impression que ça prend moyen parce que même parmi les gens à la base "choqués" y'en a une très large majorité qui sont contre le fait que l'on interdise les manifestations.
Résultat ça sent le bon gros backdraft pour leurs mouilles... et tant mieux. Ca leur apprendra à faire de la politique d'un autre siècle à une bien plus moderne et efficace que ce qu'ils pensent et ça démontre bien leur déconnexion de la réalité depuis leur tour d'ivoire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Born X »

Alors là par contre on est limite incident diplomatique...et spéciale dédicace à patk et cooks (mais pas de la même façon la dédicace)
http://www.lematin.ch/faits-divers/trou ... y/27161515

Et là curieusement, en dépit de la très grave blessure, du fait qu'on est passé à 2 doigts d'un handicap à vie voir d'un mort et du fait que pour qu'elle telle chose arrive il est évident que c'est un tir tendu (ce qui est je le rappelle totalement volontaire de la part des flics et clairement destiné à blesser... au moins) pas un mot de la part de nos chers politicien-ne-s.
3 crétins fissurent 2 vitres et ça en fait des tonnes en parlant d'interdire les manifs mais un flic casse la vertèbre d'un manifestant et lui occasionne des dommages physiques nécessitant une greffe de peau et de chair et pffffiou assourdissant silence...
On les enlève quand des manifs les flics?



(et puisque je suis taquin de nature je signale à renaud que pour la livraison du bouquet de fleur l'adresse de l'ambassade de suisse à Paris c'est 142 rue de Grenelle dans le 7ème (métro Varenne)... et pas de stress la rue Fabert est pas très loin. )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Didier Lembrouille »

Hors les 3 crétins cités par lulu, si vous avez bien remarqué, c'est que les CRS n'ont rien trouvé de mieux que de se masser contre la vitrine de l'hôpital pour ne pas se faire déborder. Du coup forcément qu'il y a eu des dégâts collatéraux.
Notez bien que je n'excuse rien. Mais bon, la ficelle de nos dirigeants commence à être particulièrement grosse.

Et là quelle est leur stratégie : après moi le déluge ? De toute façon on repassera pas en 2017 alors perdus pour perdus on passe en force (quitte à faire le boulot de la droite à sa place et à se couper durablement d'une base populaire. En même temps certains conseillers de l'Elysée pensent que le PS doit laisser tomber l'électorat populaire, donc...) ?

Tout ça montre bien que l'ennemi de la finance une fois élu est allé chercher les ordres à Bruxelles, auprès de la commission européenne et aussi auprès du FMI et de la banque mondiale sur le mode : si vous ne nous faites pas trop chier au sujet des déficits (enfin soit disant parce qu'il y a énormément à dire là dessus) publics, ok on va faire ce que vous nous demander, libéraliser le marché du travail, amoindrir les services publics, en un mot mettre à bas l'Etat social à la française. Car cet état providence à la française, ça fait chier tous les libéraux de tout poil. C'est un exemple vivant qu'un autre système que le capitalisme débridé sans amortisseurs étatiques peut marcher.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Hors les 3 crétins cités par lulu, si vous avez bien remarqué, c'est que les CRS n'ont rien trouvé de mieux que de se masser contre la vitrine de l'hôpital pour ne pas se faire déborder. Du coup forcément qu'il y a eu des dégâts collatéraux.
Notez bien que je n'excuse rien. Mais bon, la ficelle de nos dirigeants commence à être particulièrement grosse.

Et là quelle est leur stratégie : après moi le déluge ? De toute façon on repassera pas en 2017 alors perdus pour perdus on passe en force (quitte à faire le boulot de la droite à sa place et à se couper durablement d'une base populaire. En même temps certains conseillers de l'Elysée pensent que le PS doit laisser tomber l'électorat populaire, donc...) ?

Tout ça montre bien que l'ennemi de la finance une fois élu est allé chercher les ordres à Bruxelles, auprès de la commission européenne et aussi auprès du FMI et de la banque mondiale sur le mode : si vous ne nous faites pas trop chier au sujet des déficits (enfin soit disant parce qu'il y a énormément à dire là dessus) publics, ok on va faire ce que vous nous demander, libéraliser le marché du travail, amoindrir les services publics, en un mot mettre à bas l'Etat social à la française. Car cet état providence à la française, ça fait chier tous les libéraux de tout poil. C'est un exemple vivant qu'un autre système que le capitalisme débridé sans amortisseurs étatiques peut marcher.

il ne s’agit de "mettre a bas", mais de trouver un juste milieu et de favoriser l'embauche pour réduire le chômage.
"mettre a bas" c'est Sarko ou Juppé qui s'en chargeront grace a vous!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Elle tombe quand même super bien, cette histoire d’hôpital Necker... Valls et tous les autres qui se précipitent sur 3 abrutis pour accuser la CGT d'être si débordée qu'il faut interdire les manifs...

Lorsque un manifestant se fait crever l'oeil par une lacrymo tirée à tir tendu, c'est un cas isolé dont on parle à peine....par contre, aucun souci pour faire l'amalgame entre trois crétins (oui, ils sont trois, il y a des vidéos les montrant) et un million de manifestants (sans doute la manif la plus importante depuis le CPE...)

Je suis pas complotiste, mais c'est assez amusant d'observer ça.

bin toi tu fais bien l'amalgame entre 3 cretins de flics tabasseurs et toute la police!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Non non, on s'est mal compris. Je les mets pas tous dans le même sac (c'est le bon mot...). Par contre, qu'il y ait une majorité de crétins violents, je n'ai pas de doute la dessus.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

arreter de discuter avec ce quib, on ne peux plus rien faire pour lui

1/ la loi Macron, il l'a toujours soutenu, bien que ne l'est jamais lu
2/ le pacte de responsabilité et les 40 milliards versés aux entreprises est une bonne chose pour l'embauche,selon lui,
bien que que cela à créer que tres peu d'emploi
3/ le loi travail le quib était déjà d'accord sur la première mouture et bien sur d'accord sur la deuxième
4/ la suppression des prud'hommes ne le gênerait pas plus que ça
5/ il faut pouvoir licencié pour mieux embaucher :D

avec ça je vous raconte même pas de ce qu'il pense des manifestants, il est surement pour l'interdiction de manifester
demain les Pourris Socialos pourront remettre la peine de mort il serait pour

lachez l'affaire le mec est endoctriné
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Non non, on s'est mal compris. Je les mets pas tous dans le même sac (c'est le bon mot...). Par contre, qu'il y ait une majorité de crétins violents, je n'ai pas de doute la dessus.

ah? et tu peux nous parler de la majorité de violence qui se dégage des black-blocs ?
et de la majorité du niveau intellectuel des militants CGT?
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Myr »

Y a beaucoup trop de violence partout tout simplement. C'est pas la peine de pinailler.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par dd »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Non non, on s'est mal compris. Je les mets pas tous dans le même sac (c'est le bon mot...). Par contre, qu'il y ait une majorité de crétins violents, je n'ai pas de doute la dessus.
et de la majorité du niveau intellectuel des militants CGT?
le mec il est vachement courageux de dire ça derrière son micro, va plutôt le dire à une AG de militants

si t'as des couilles
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Non non, on s'est mal compris. Je les mets pas tous dans le même sac (c'est le bon mot...). Par contre, qu'il y ait une majorité de crétins violents, je n'ai pas de doute la dessus.

ah? et tu peux nous parler de la majorité de violence qui se dégage des black-blocs ?
et de la majorité du niveau intellectuel des militants CGT?
Non, je ne peux pas en parler, ne connaissant pas du tout les black bloks. Oui, ils sont violents, mais ils savent contre qui ils s'attaquent... ils sont seuls contre un système, la capitalisme, et leurs cibles sont pensées. Je ne les condamne pas, a priori, mais j'avoue que je n'en sais pas plus.

Quant au "niveau intellectuel" des mecs de la CGT, c'est tellement pourri et méprisant...qu'on retrouve le vrai quib, qui va ensuite pleurnicher si on le traite de connard "c'est pas moi qu'ait commencé..!". Ben si.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre