Renaud à la fête de la musique

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Fourmi Rouge

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Fourmi Rouge »

je ne suis pas formatée dans le genre sous entendue. j écris comme je parle. il n y à rien de méchant. remonte le forum je disais qu il était beau, pas trouvé utile de parler de la bière. en voyant la vidéo je me suis lâchée sur ce détail. Alors tu peux dire ce que tu veux, trouver des sous entendus si ça te fait plaisir, ça m'est égal.
La seule chose qui compte c'est qu il prenne conscience qu'il n y aura pas deux miracles et que là il se met juste minable en public avec une tournée derrière et surtout sa santé. Il avait compris tout ça alors pourquoi ce retour en arrière .
Moi aussi étonnée que la presse crasseuse soit pas déjà sur le sujet mais les gens présents ont fait le sale boulot de la même façon. Salut.
Bonne soirée.


"Les "consommations contrôlées" sont donc à surveiller de très près. Il faut savoir que 20 à 30 % seulement des personnes qui sont devenues abstinentes réussissent à boire une fois de temps en temps, sans retomber dans la dépendance."

http://www.santemagazine.fr/le-blog-exp ... 50509.html
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit : La seule chose qui compte c'est qu il prenne conscience qu'il n y aura pas deux miracles et que là il se met juste minable en public avec une tournée derrière et surtout sa santé. Il avait compris tout ça alors pourquoi ce retour en arrière .
Pas sur "qu'il ait compris tout ça" à un moment... entre ce qu'il dit, la façon dont c'est vendu et ce qui se passe réellement y'a un monde.
D'ailleurs avec le recul me demande même s'il l'avais capté en 2002... et j'en arrive à la triste conclusion que déjà non à l'époque.
Fourmi Rouge a écrit :Moi aussi étonnée que la presse crasseuse soit pas déjà sur le sujet mais les gens présents ont fait le sale boulot de la même façon. Salut.
Bonne soirée.
Comme déjà écrit ici, la "presse crasseuse" elle sait qu'elle a pas droit de toucher l'icône.
.. pour l'instant.
On en reparlera quand ce sera officiel qu'il a replongé (en gros dans 2-3 ans)... là ces vidéos et ces photos, tu peux être sur que les médias vont les ressortir.
Et je crois qu'on même mettre un billet sur les réactions à venir dans 2-3 ans de la part des "phénix fans".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par zorro »

svp laissez tranquille ma petite fourmi, elle a les yeux de l'amour pour Renaud et elle est vraiment très attristé de le voir comme ça. Et blessée de vos commentaires. Comme moi d'ailleurs, mais qui sont les coupables de cet état car je vous l'ai déjà dit il est gravement malade au-dessus de l'alcoolisme, ses médecins ? son entourage ? (j'ai secoué Pierre et Bloodi mais ne se sentent pas responsables !) les patrons du bouchon et du corse ? vous les amis qui habitaient à côté allez les voir et dites leur que je vais porter plainte si il continue à servir des boissons alcoolisées à Renaud ! vous ne savez peut-être pas mais il ne peut plus aller à la Close, il a était interdit par le directeur : un homme censé !
Il faut faire vite et à mon niveau je vais faire ce que je peux, au lieu de philosopher et donner des coups d'épée dans l'eau.
Votre Idole est très mal ;(
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par SVPat »

zorro a écrit :....
Votre Idole est très mal ;(
Pour le remboursement des places , on envoie toujours un MP à Tord ?
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Born X »

zorro a écrit : Votre Idole est très mal ;(
En même temps est-ce que ce serait pas aussi un petit peu de son fait?
On peut charger les proches, la famille, les requins du show business et sa maison de disque, les fans sourds et aveugles etc de rien faire, rien dire et de profiter de la chose mais si le phénard est le phénard c'est aussi que lui le veux bien...
Il aurait très bien pu dire "non je fais pas la fête de la musique" ou "ok mais en direct et sans playback"...
Et pareil personne ne le force à prendre une bière ou un verre de vin blanc...
Il va mal ok, il est mal ok mais est-ce quelque part il se plait pas dans cette posture?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par maxx »

Docteur phénix, mister phénard...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Born X »

Le problème c'est que le docteur renaud et le docteur phénix sont dans l'auto-médication.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Dim »

Marie la Belge a écrit :Mais je pense que la presse pipeule, comme tous les medias, a été largement arrosée pour ne publier que de la promo.
Et puis les aminches et les sauvageons ils s'en foutent de tout ça, ils trouvent que c'était magnific. Et même si on arrive à leur faire comprendre que c'était du play-back en différé, ils répondent qu'ils s'en foutent, que tout ce qui compte c'est que leur idole soit revenue.
Et le "concert" à L'Isle était magnific aussi.
Cette nuit, j'ai revu en rêve la légende du Cid Campeador, déjà mort mais attaché sur son cheval pour emmener ses troupes au combat.


Image

Image
t'es tombé sur le meilleur de tous !!!
il y a quelques mois il voulait venir me casser la gueule le mecton sauvageon qui vendait des faux posters sur ebay !!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Bon moi ça me choque pas qu' il chante en playback, ce qui choque c'est qu'on sait que c'est un montage et qu'il n'y a pas de public devant...et qu'il se rappelle pas les paroles aussi :?

Franquin en rêvait pour Gaston, Renaud l'a fait: Le Renaud-latex :mrgreen:
Merci Lilibellule pour avoir réussi à me faire sourire malgré les nouvelles moroses.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit :
Lilibellule a écrit :Bon moi ça me choque pas qu' il chante en playback, ce qui choque c'est qu'on sait que c'est un montage et qu'il n'y a pas de public devant...et qu'il se rappelle pas les paroles aussi :?

Franquin en rêvait pour Gaston, Renaud l'a fait: Le Renaud-latex :mrgreen:
Merci Lilibellule pour avoir réussi à me faire sourire malgré les nouvelles moroses.
Tout le plaisir est pour moi :D
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Benoit1664 »

@zorro: toi qui nous racontais que Renaud était interdit de la close ( jtrouve plus le post) comment ce fait il qu il y était tout à l'heure?
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Ecoman »

La Close s'est ouverte pour Renaud.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit :@zorro: toi qui nous racontais que Renaud était interdit de la close ( jtrouve plus le post) comment ce fait il qu il y était tout à l'heure?
zorro a écrit : vous ne savez peut-être pas mais il ne peut plus aller à la Close, il a était interdit par le directeur : un homme censé !
C'est juste un peu plus haut dans ce même topic, même page...
message du 24 Juin 2016 à 8h17 du matin.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par Jeep »

Visiblement Renaud fréquente La Closerie à nouveau depuis quelques jours.

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=27328

Bon...on y mange aussi...
A suivre.
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Renaud à la fête de la musique

Message par zorro »

Benoit1664 a écrit :@zorro: toi qui nous racontais que Renaud était interdit de la close ( jtrouve plus le post) comment ce fait il qu il y était tout à l'heure?
Oui vous avez raison. Mon info n'était pas complète...il lui est interdit de prendre de l'alcool à la Close. Je n'avais pas eu cette précision importante mais intelligente.
Il était accompagné de son grand frère.
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Répondre