Stop ou encore ? Faut voir......

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Marie la Belge »

Les longues discussions sur le topic http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=26463 n'ont guère apporté que des déclarations d'intention, nous nous retrouvons donc au même point :
Faut-il
- fermer le site ?
- le laisser tel quel ?
- le transmettre à une équipe de repreneurs ?
Il n'y a pas à l'heure actuelle d'équipe de repreneurs, si rien ne bouge les Artisans n'auront qu'à choisir entre la fermeture et le "on laisse tout comme ça".

Dernière chance pour ceux qui veulent que ça bouge !
Vous avez un mois pour présenter un projet global de reprise du site avec au moins 4 personnes fans de Renaud dont 2 informaticiens (étudiant ou de métier).
Prérequis (ça va sans dire mais ça va encore mieux en le disant) : vous vous engagerez à garder l'esprit "Site collaboratif non commercial sur Renaud".
Vous désignerez un coordinateur pour votre équipe dans les 15 jours après diffusion de ce post sur le forum du site (deadline : 13 juillet 18H) et communiquerez son nom par mail ou MP à Saint Maïeul ou à Marie la Belge.
Dans les 30 jours (deadline : 28 juillet 18H) vous communiquerez votre projet pour le HLM par mail ou MP à Saint Maïeul ou à Marie la Belge en précisant :
- Ambition et objectifs pour le site.
- Composition de l'équipe, compétences et disponibilité pour le site, autres activités autour de Renaud sur le net, rôles envisagés.
- Possibilité que d'autres personnes rejoignent l'équipe constituée.
- Travail prévu au cours des 6 prochains mois sur le site.
- Travail prévu au cours des 6 mois suivants.
- Tout document démontrant la motivation de l'équipe et de son projet.
Les Artisans évalueront les différentes propositions, en discuteront entre eux, décideront si et à quelle équipe ils vont remettre les clés.
Aide à la décision :
- avant remise du projet, les coordinateurs pourront demander toutes précisions par mail ou MP à Saint Maïeul ou à Marie la Belge – réponse rapide, promis ! ;-)
- avant décision, les Artisans pourront demander des précisions au coordinateur de chaque équipe (réponse rapide souhaitée ;-) ).

Bon travail (collaboratif) à tous !
Les Artisans : Lola, Vincent, Gino, Oli, Ac2n, PatK, Saint Maïeul, Marie la Belge.


Saint Maïeul va être absent pour plusieurs jours à partir de demain (vendredi 8 juillet) et donc demandes d'infos uniquement à Marie la Belge ! :D
Modifié en dernier par Marie la Belge le 07 juil. 2016, 08:34, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cooks »

C'est même pas une annonce, c'est digne de la Gestapo !!!

Bein comme ça, on sait que le HLM est mort.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par SVPat »

Si vous vouliez effrayer d'éventuelles personnes intéressées ou inquiètes pour l'Avenir du HLM, C'EST FAIT ! :oops:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Marie la Belge »

Qu'est-ce qui vous étonne ?
Depuis le 15 mai Saint Maïeul vous serine qu'on cherche une équipe de repreneurs.
Y a rien qui a avancé d'un pouce.
Donc, dernière chance.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Saint Maïeul »

Surtout que la préfiguration de cet appel (pas encore lancé alors) a été posté sur le forum là http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 20#p699611 le 13 juin et qu'il n'y a eu aucune réaction comme quoi ça n'allait pas de la part des forummeurs !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Théo111213 et autres motivé-e-s, merci de me contacter par MP
(et par motivé-e-s j'entends ancien-ne-s et actuel-le-s artisan-e-s toujours ok pour poursuivre l'aventure ou personnes ok pour se lancer dans le truc... même personnes n'ayant que de vagues maitrises de l'informatique et/ou pas forcément des masses de temps mais au moins une masse de volonté... A la lectures de quelques MP reçus y parait que même en étant une buse en technologies modernes c'est gérable, vu que bon on nous expliquera tout ça bien comme y faut, et que question temps on vous demande pas non plus du 4h par jour... tout le monde n'est pas Marie ;-) )
Y'A LE FEU DANS LE STUDIO!!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par ac2n »

Comment ça, ça fait peur ?

Ou et quand est ce "gestapiste" ?

J'ai lu deux ou trois topics, dont un de pas loin de trentes pages, ou ça cause, ça blablatte, ça tourne, ça vire, mais ça n'avance pas...

Amandonné comme on dit dan mon coin, faut arrêter de tergiverser, et il faut arriver à une entente, et oui, les anciens, en ont plein le dos de gérer tout ce boxon (et c'est rien de le dire que c'est un sacré boxon) et donc après en avoir discuté (la discution n'est pas encore close) voilà ce qu'il en est sorti, place aux jeunes en quelque sorte, mais pas n'importe comment !

A vous les gens !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Ouais enfin si des "ancien-ne-s" veulent rester y peuvent aussi hein...
Les actuels artisans sont pas non plus obligés de tous et toutes partir. :)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par ac2n »

Certes, certes, moi le premier :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par lucien »

Je crois que le problème, c'est que chacun se dit "si les autres font rien, toute façon c'est pas la peine que moi je m'y mette.."

Perso, je retire ce que j'ai dit et suis prêt à passer un moment à faire des trucs chiants comme bazarder le contenu de pages vers d'autres lieux, enfin des trucs comme ça...Faudra juste m'expliquer concrètement.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Sans donner de noms pour les déjà bien motivé-e-s il faudrait encore au moins une personne (voir 2.. ou 3 mais pas plus sinon on va se marcher dessus) et un-e second-e informaticien-ne...
Donc si tu touche ta bille sévère en informatique et que t'es fan de Renaud tout comme a dit Marie ou que t'es fan de Renaud et que t'as sévère l'âme aventureuse et pas envie de voir dépérir LE site----> MP
(cela dit si dans vos contacts de ci de là vous connaissez une informaticien-ne fan et qui a envie de se lancer dans une histoire de barge merci de lui en parler)


nb: je précise que c'est bien pour faire artisan-e hein donc clairement pour faire VIVRE le site... on peut ne pas être d'accord sur pleins de trucs autres et s'entendre à 100% sur le fait que le HLM DOIT CONTINUER et tout faire pour...
par respect pour ces 16 années... par respect pour les 16 à venir...
par respect pour Renaud
par respect pour tout le monde
par respect pour les artisan-e-s passés et présent
par respect pour vous
par respect pour aigle4
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cooks »

Et par respect pour notre chère alpha "la boche", qui nous a quittés il n'y a pas très longtemps.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par dd »

oui pis quand même Renaud qu'est mort aussi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

En même temps tu connais ma passion pour les zombies...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Tord »

Bon ben sinon, on met le lien d'antifan ici au cas où d'un coup le forum s'arrêterait. Tout le monde l'enregistre et on force Brubru à faire entrer tout le monde là bas quand ce sera l'apocalypse.
Répondre