Stop ou encore ? Faut voir......

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

PatK tu pourrais activer la fonction MP de ton profil steuplé?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lola
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2002, 21:06
Localisation : 38 Nord-Isère
Contact :

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Lola »

Born X, si une solution technique est trouvée pour mettre à jour les pages facilement côté informatique, je veux bien mettre à jour quelques rubriques si le rythme n'est pas trop soutenu (manque de dispo).
cigalo
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2016, 16:52

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cigalo »

Mais quelle sous merde ce bornX

Ce sera… le titre de mon message du soir…. parce qu’il le vaut bien.
Alors quoi. Ça fait 6 mois que je suis banni à vie (en passant les épisodes précédents) par marine la facho belge ….oui, je parle de marie artisans. Aucune explication, aucune raison valable, Allez Hop ! Au goulag !
Le seul message m’ayant été adressé par la facho étant un rappel à la loi ( un lien vers la « netiquette » !! le « dialogue social » dirait Yann VIP.)

Des forumeurs comme silence noir, pour ne citer qu’elle, ont decidé de boycotter le forum.
Sont restés les fachos, les mecs de droite comme PatK, les gros hypocrites et le gromythoX.
Qui parce qu’ « il sait que je le lis » se permet de parler de moi.
Mais si tu veux me parler, viens me parler où tu sais me trouver. C’est quoi ces methodes de sous merde, sans deconner. Viens sur https://www.facebook.com/leHLMdesgrosfachosdeRENAUD/ parle pas dans le dos sachant tres bien que je n’ai pas envie de revenir…. pour le moment.
Je leur ai dit à la bande de fachos, marine la facho belge, le marechal TitoU, Ac2N+2ban, t’auras qu’à te le faire confirmer la prochaine fois que tu leur suceras la bite, je ne reviens pas tant que silence noir boycotte le forum.
Dont acte depuis plusieurs mois.

Mais bon, faudrait pas abuser. Là, ça parle trop dans le dos.
Bon, j’ai bien compris que vous avez des petites bites, soumerdix et et yanntitbix, et que je peux vous laisser graviter derriere moi sans crainte, mais je voulais pas rater l’occasion de venir vous faire un peu caca dessus, sousmerdes que vous etes, chacun reconnaitra les siens.
Et donc, comme je « peux de nouveau sortir » de ton cul bornix, j’en profite pour venir directement me soulager dans ta bouche.

Pis apres je repartirai en attendant la silence, et puis le vent…. tel un pierre de mes couilles cherchant sa catin marseillaise… et je me marrerai en voyant les sousmerdes dire, « vous voyez, il est pas vraiment banni puisqu’il peut revenir quand il veut. Je le savais que c’était pas des mechants les modos ».
FAUX ! ILS METTENT TOUT EN ŒUVRE POUR M EMPECHER DE PARLER ! TRAQUE DES IPS, SURVEILLANCE DES PVS !
Mais bande de sgog, je l’ai deja pourri tant de fois ce forum que vous voulez je recommence, non, mais sans dec….apres y’en a qui pleurent et d’autres qui deviennent haineux contre moi.
VOUS ETES SUR QUE C EST CE QUE VOUS VOULEZ ? C EST POUR CA QUE VOUS AVEZ DEMANDE DU FRIC AUX FORUMEURS ?
Oui je peux revenir si je veux. Je sais le faire. Je viens de le faire.


Apres, à vous de vous poser des questions. C’est comme pour la loi travail. Est ce que ça valait vraiment le coup d’employer des methodes de fachos….


PS : Ah, parce qu’en plus vous cherchez une equipe de repreneurs ?
Mouarfffffffffffff
cigalo
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2016, 16:52

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cigalo »

Born X a écrit :PatK tu pourrais activer la fonction MP de ton profil steuplé?
Wooow PatK et bornix sont modos sur un fofo
borno banni chetano, qui c'est le facho?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

cigalo a écrit :Mais quelle sous merde ce bornX

Ce sera… le titre de mon message du soir…. parce qu’il le vaut bien.
Alors quoi. Ça fait 6 mois que je suis banni à vie (en passant les épisodes précédents) par marine la facho belge ….oui, je parle de marie artisans. Aucune explication, aucune raison valable, Allez Hop ! Au goulag !
Le seul message m’ayant été adressé par la facho étant un rappel à la loi ( un lien vers la « netiquette » !! le « dialogue social » dirait Yann VIP.)

Des forumeurs comme silence noir, pour ne citer qu’elle, ont decidé de boycotter le forum.
Sont restés les fachos, les mecs de droite comme PatK, les gros hypocrites et le gromythoX.
Qui parce qu’ « il sait que je le lis » se permet de parler de moi.
Mais si tu veux me parler, viens me parler où tu sais me trouver. C’est quoi ces methodes de sous merde, sans deconner. Viens sur https://www.facebook.com/leHLMdesgrosfachosdeRENAUD/ parle pas dans le dos sachant tres bien que je n’ai pas envie de revenir…. pour le moment.
Je leur ai dit à la bande de fachos, marine la facho belge, le marechal TitoU, Ac2N+2ban, t’auras qu’à te le faire confirmer la prochaine fois que tu leur suceras la bite, je ne reviens pas tant que silence noir boycotte le forum.
Dont acte depuis plusieurs mois.

Mais bon, faudrait pas abuser. Là, ça parle trop dans le dos.
Bon, j’ai bien compris que vous avez des petites bites, soumerdix et et yanntitbix, et que je peux vous laisser graviter derriere moi sans crainte, mais je voulais pas rater l’occasion de venir vous faire un peu caca dessus, sousmerdes que vous etes, chacun reconnaitra les siens.
Et donc, comme je « peux de nouveau sortir » de ton cul bornix, j’en profite pour venir directement me soulager dans ta bouche.

Pis apres je repartirai en attendant la silence, et puis le vent…. tel un pierre de mes couilles cherchant sa catin marseillaise… et je me marrerai en voyant les sousmerdes dire, « vous voyez, il est pas vraiment banni puisqu’il peut revenir quand il veut. Je le savais que c’était pas des mechants les modos ».
FAUX ! ILS METTENT TOUT EN ŒUVRE POUR M EMPECHER DE PARLER ! TRAQUE DES IPS, SURVEILLANCE DES PVS !
Mais bande de sgog, je l’ai deja pourri tant de fois ce forum que vous voulez je recommence, non, mais sans dec….apres y’en a qui pleurent et d’autres qui deviennent haineux contre moi.
VOUS ETES SUR QUE C EST CE QUE VOUS VOULEZ ? C EST POUR CA QUE VOUS AVEZ DEMANDE DU FRIC AUX FORUMEURS ?
Oui je peux revenir si je veux. Je sais le faire. Je viens de le faire.


Apres, à vous de vous poser des questions. C’est comme pour la loi travail. Est ce que ça valait vraiment le coup d’employer des methodes de fachos….


PS : Ah, parce qu’en plus vous cherchez une equipe de repreneurs ?
Mouarfffffffffffff
Tu vois sombre merde que tu es, je suis d'avis qu'au moins ce message là de toi reste... histoire que tout le monde voit bien qui tu es, histoire que tout le monde voit bien à quel point tu es une GROSSE TROMPETTE.
6h que oui je suggère à tout le monde d'aller voir ta ridicule page facebook histoire que tout le monde se rende compte à quel point t'es grotesque, à quel point tu invente des faits ou tes les déforme.
On peut commencer par l'un des tout premier posts sur cette page.
Tu y fait une liste de "pseudos bannis par le forum". Or dans cette liste que trouve t'on?
UNIQUEMENT TES PESUDOS... et oui ce ne sont pas 15 ou 17 personnes (j'ai pas compté) bannies mais UNE SEULE. A savoir TOI. Ce qui démontre à quel point t'es juste un bon gros troll.
MAis comme cela ne suffit pas tu va jusqu'à MENTIR en disant que certains pseudos sont bannis alors qu'il n'en est rien... pour preuve casimir par exemple que tu cite il y a un mois comme banni alors qu'il a posté il y a même pas une semaine...
Et c'est moi que tu traite de mytho?
Et ces commentaires de soit disantes personnes... uniquement des comptes facebook créeés par toi... tu fait des dialogues tout seul pour faire croire que plein de monde pense comme toi...
mythomanie là aussi non?
Dans le même délire certain-e-s ici se souviendront que tu avais dit que t'étais tellement calé en informatique que tu allais faire exploser le site que tu allais le faire planter... c'était y'a 6 mois ou un an je sait plus... bah waaaah quel exploit dis donc, tu crée de faux comptes pour baveer ta stupidité, une page bidon et tu arrive à 2h du matin en loucedé pendant que tout le monde dors pour agir dans le dos...
mythomane et lâche... ça pose un homme.
En parlant de lâcheté les MP de menace et d'insulte que tu as envoyé à certain-e-s (Marie la Belge, ou sophie du moulin par exemple) sur facebook ces derniers temps tu les assume aussi?
Le fait d'avoir signalé mon compte facebook à luc herzel quand il gérait la page fb "renaud le phénix" pour qu'il me bloque, tu l'assumes ou pas?
Le fait d'avoir demandé ce même luc en ami sur facebook et d'avoir copiné comme un fou avec lui alors que quand tu étais ici tu lui vomissais dessus à qui mieux mieux tu assumes ou pas?
Le fait de cracher aussi sur lucien, tord, sophie du moulin,cooks entre autre tu assume ou pas? (pas mal quand même de cracher sur certaines personnes qui était les premiers à prendre ta défense ici même, je pense que certains apprécieront le geste de ta part.)
Le fait enfin de faire des captures d'écran d'UN message le faisant de fait sortir de son contexte pour ensuite s'en servir à des fins mensongères, tu assumes ou pas? (au passage CA c'est bien une technique utilisé par les authentiques fascistes... comme quoi)
Le fait que quand tu étais ici tu passais un bonne partie de ton temps à exiger que les modos bannissent certaines personnes tu assumes ou pas? (et oui le bannissement t'es super pour...sauf quand ça te concerne)
Le fait que tu harcelais certaines personnes, allant jusqu'à dévoiler des détails de leur vie privée (ou à inventer des mensonges les concernant du type "machin est pédophile" ou bien "machine a abandonné ses gamins à la ddass") tout ça parce que ces personnes avaient la mauvaise idée de ne pas aller dans ton sens de pensée, tu assumes?
(méthode de fasciste là aussi que de faire ce genre de chose non?)


Cherche pas je sait très bien que tu assumes RIEN.
Que tu vis caché peinard derrière ton ordi pour venir vomir ta haine de petit frustré.
Parce que dans la vraie vie, t'es juste un gros lâche... Tu crache à la gueule de SVPat mais quand tu le croise en manif tu ferme ta gueule et tu le salue poliment... alors que tu sais qui il est tu lui dit même pas un mot au sujet du HLM... alors que tu passes tes journées à vomir dessus.
Mais c'est pas nouveau ça... en 2007 déjà tu passais ton temps à foutre la merde et à insulter tout le monde.
Et quand il a fallu assumer en réel t'as fait quoi? bah t'es resté à marseille... et oui la cigale a brillée par ton absence... (chsoe encore marrante du coup de te voir aujourd'hui prendre le pseudo de "cigalo")

Alors oui que les gens aillent voir ta page et se rendent compte à quel point t'es un mytho, un lâche et un petit despote en puissance... exactement ce que tu reproche à d'autres quoi...
(et au passage superbe prose si pleine de propos homophobes et sexistes... là aussi je suis sur que les personnes apprécieront la hauteur de tes propos)


nb: cela dit je suggère quand même aux personnes allant voir cette page dene pas y laisser de message ou de ne pas parler avec ce pauvre loser de grégory par MP... c'est quand même vous exposer ensuite au risque de recevoir régulièrement des messages d'insulte ou de menace (chose qu'il a déjà fait à de nombreuses personnes et à de nombreuses reprises)...
Et ne vous attendez pas à autre chose de sa part... il joue à "vient on va parler" mais il ne sait qu'insulter et harceler (les messages postés ici le prouvent)... cela dit c'est marrant de voir que celui qui était connu pour ne jamais répondre aux MP sur le forum veuille a tout pris qu'on vienne lui parler maintenant.
Modifié en dernier par Born X le 02 juil. 2016, 08:57, modifié 2 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par cooks »

:mrgreen:

Un grand malade. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Ouais enfin si des "ancien-ne-s" veulent rester y peuvent aussi hein...
Les actuels artisans sont pas non plus obligés de tous et toutes partir. :)
Pour ma part, je me vois pas pour le moment dire que je rejoins une équipe, tout en devant par la suite participer au choix de dire "fermeture/transmission à une équipe/tout-reste-tel-quel-a-l'abandon".

Question de cohérence.

Mais bon courage à vous :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Lola
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2002, 21:06
Localisation : 38 Nord-Isère
Contact :

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Lola »

C'est pour moi ça Titounet ? Lol.
Ben je suis cohérente avec moi même puisque je ne veux pas voter de fermeture, je rejoins l équipe..
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Sans donner de noms pour les déjà bien motivé-e-s il faudrait encore au moins une personne (voir 2.. ou 3 mais pas plus sinon on va se marcher dessus) et un-e second-e informaticien-ne...
Donc si tu touche ta bille sévère en informatique et que t'es fan de Renaud tout comme a dit Marie ou que t'es fan de Renaud et que t'as sévère l'âme aventureuse et pas envie de voir dépérir LE site----> MP
(cela dit si dans vos contacts de ci de là vous connaissez une informaticien-ne fan et qui a envie de se lancer dans une histoire de barge merci de lui en parler)


nb: je précise que c'est bien pour faire artisan-e hein donc clairement pour faire VIVRE le site...
Alors ça avance comme vous le souhaitez les loulous ? :D
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Born X »

Ca va prendre une purée de forme et de BIG avancement à partir de demain que çA va plus rigoler du tout :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Marie la Belge »

Saint Maïeul va être absent pour plusieurs jours à partir de demain (vendredi 8 juillet) et donc demandes d'infos uniquement à Marie la Belge ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit :Ca va prendre une purée de forme et de BIG avancement à partir de demain que çA va plus rigoler du tout :D
YES! :D
(même si je ne participe pas, je sais supporter! :D )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Saint Maïeul »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit :Ca va prendre une purée de forme et de BIG avancement à partir de demain que çA va plus rigoler du tout :D
YES! :D
(même si je ne participe pas, je sais supporter! :D )
Rejoignez le pom pom girl band de Sophie pour soutenir le HLM :)

Image

par respect :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Sophie du moulin »

:lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Stop ou encore ? Faut voir......

Message par Lilibellule »

Le seul pom pom girl band qui accepte les nanas de plus de 40 ans, yessss! Je peux venir? ( attention ça va piquer les yeux) :D
Répondre