C'est la rentrée...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
administrateur
Site Admin
Messages : 221
Enregistré le : 23 nov. 2002, 19:36
Localisation : tutmonde
Contact :

C'est la rentrée...

Message par administrateur »

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater, le forum a subi de sérieux problèmes techniques ces jours derniers (et encore aujourd'hui). Heureusement, nos informaticiens ont pu résoudre le bug, et réinstaller la base de données (quelques messages ont disparu, mais rien de grave, et il était impossible de faire autrement, la base devant être réactualisée a la date de la dernière sauvegarde, le 21 Aout).

Nous profitons de cette bonne nouvelle pour vous confirmer que les artisans historiques ont confiés les clés du site à une nouvelle équipe, qui se chargera de le faire tourner, et de le tenir à jours, avec votre aide, indispensable !

En restant fidèle à l'idée de départ qui est comme chacun le sait de collecter et de conserver ici, tout ce qui touche, a touché, touchera, de prés, ou même de loin à l'univers Renaudien.

Tout ceci dans un esprit d'équipe, dans le respect des avis et des idées de chacun.

Bien sur que l'on compte sur vous pour nous aider a trouver "Le scoop", le potin, la photo qui nous aurait échappé !

Nous tenons particulièrement à remercier l'équipe des artisans qui nous ont précédés pour leur confiance. Et on va en profiter aussi pour remercier TOUS les artisans, de la première heure pour avoir créé et rendu pérenne ce superbe projet, qui est devenu il me semble le site le plus complet dédié au vaste monde Renaudien.

Et pour terminer, merci à toi forumeur d'être là, tout simplement, parce que sans toi, ben il n'y aurait pas de forum !

La nouvelle équipe des artisans du HLM des fans de Renaud.
--
Administrateur (technique) du forum du HLM des fans de Renaud
--
"Les fans sont à la fois les plus amoureux et les plus critiques et chiants comme la mort." Renaud Octobre 2006
--
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5995
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'est la rentrée...

Message par Sophie du moulin »

Il faut trouver de quelle chanson c'est extrait ? Je dis "leche botte blues". :D
Trève de plaisanteries, Merci à la nouvelle équipe. :) En plus pendant 24 heures, je me suis bien amusée. Je me suis crue dans Le jour sans fin. A trois reprises dont ce matin, je me suis retrouvée plusieurs jours en arrière à cause du recul dans le temps des topics et aussi parce que le forum m'annonçait que j'avais un mp non lu, mais je l'avais déjà lu que je relisais donc et puis rebelote la fois d'après ! C'était trop drôle! :lol:
Euh, et petite question: comment qu'on fait pour les topics qui sont malencontreusement tombés dans les couloirs du temps ? Je me demande si je vais ou non rouvrir un topic sur le deuil... Ca mérite réflexion....Je flippe un peu du coup parce que peut-être que si j'ouvre à nouveau ce topic, tout va recommencer! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'est la rentrée...

Message par Yann quib »

Ouais.... et sinon, c'est quoi la nouvelle ligne? Baba-Ecolo ? Profs-Front de gauche? CGto-Communiste? LCR/NPA? Anars-bobos? ou juste démago-scoopiste...... :twisted:
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'est la rentrée...

Message par dd »

tant qu'il n'es pas social- traite ça m’ira bien
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'est la rentrée...

Message par Yann quib »

"Social-traitre" : Qualificatif utilisé comme injure visant à discréditer les sociaux-démocrates, surtout au cours de la « troisième période » du Komintern devenu stalinien (1928-1934).
ça veut tout dire eh ......
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: C'est la rentrée...

Message par Myr »

Merci à toutes les équipes alors, anciennes et nouvelles :-)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: C'est la rentrée...

Message par dd »

Yann quib a écrit :"Social-traitre" : Qualificatif utilisé comme injure visant à discréditer les sociaux-démocrates, surtout au cours de la « troisième période » du Komintern devenu stalinien (1928-1934).
ça veut tout dire eh ......
finis ta phrase ducon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: C'est la rentrée...

Message par SVPat »

Yann quib a écrit :Ouais.... et sinon, c'est quoi la nouvelle ligne? Baba-Ecolo ? Profs-Front de gauche? CGto-Communiste? LCR/NPA? Anars-bobos? ou juste démago-scoopiste...... :twisted:
Tout simplement ... Renaudiens tendance Renaudiste ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: C'est la rentrée...

Message par Born X »

SVPat a écrit :
Yann quib a écrit :Ouais.... et sinon, c'est quoi la nouvelle ligne? Baba-Ecolo ? Profs-Front de gauche? CGto-Communiste? LCR/NPA? Anars-bobos? ou juste démago-scoopiste...... :twisted:
Tout simplement ... Renaudiens tendance Renaudiste ! :D
en gros la même ligne que les précédentes...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'est la rentrée...

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :"Social-traitre" : Qualificatif utilisé comme injure visant à discréditer les sociaux-démocrates, surtout au cours de la « troisième période » du Komintern devenu stalinien (1928-1934).
ça veut tout dire eh ......
finis ta phrase ducon
pas la peine t'as trouvé tout seul ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'est la rentrée...

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
SVPat a écrit :
Yann quib a écrit :Ouais.... et sinon, c'est quoi la nouvelle ligne? Baba-Ecolo ? Profs-Front de gauche? CGto-Communiste? LCR/NPA? Anars-bobos? ou juste démago-scoopiste...... :twisted:
Tout simplement ... Renaudiens tendance Renaudiste ! :D
en gros la même ligne que les précédentes...

alors anti-socialo !
et puis Renaudiens, ça veut plus rien dire, quelle periode? Loubard?, Anar? Socialo?(tiens au fait, vu hier soir avec Noah au meeting de soutient de Ségolène dans un doc sur FR3) Renard? Phenix?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'est la rentrée...

Message par Jeep »

Merci aux anciens concierges du HLM et aussi aux nouveaux !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'est la rentrée...

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit :Euh, et petite question: comment qu'on fait pour les topics qui sont malencontreusement tombés dans les couloirs du temps ? Je me demande si je vais ou non rouvrir un topic sur le deuil... Ca mérite réflexion....Je flippe un peu du coup parce que peut-être que si j'ouvre à nouveau ce topic, tout va recommencer! :lol:
Non, c'est parce qu'on s'est gaussé du tatouage de Jésus que le chatiment divin est tombé sur le forum.
Le topic sur le deuil avec toutes les réponses qui avaient suivi était intéressant.
Le réouvrir me parait une bonne idée.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: C'est la rentrée...

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
SVPat a écrit :
Tout simplement ... Renaudiens tendance Renaudiste ! :D
en gros la même ligne que les précédentes...
alors anti-socialo !
tu confondrais pas le forum et le site? (le forum étant une rubrique du site)
Et au passage le forum au niveau de l'administration et de la modération n'a jamais été anti ps...
Les propos tenus par les individus qui postent n'engagent qu'eux mêmes et non pas l'équipe d'administration et de modération.
Yann quib a écrit :et puis Renaudiens, ça veut plus rien dire, quelle periode? Loubard?, Anar? Socialo?(tiens au fait, vu hier soir avec Noah au meeting de soutient de Ségolène dans un doc sur FR3) Renard? Phenix?
Ca veut dire toutes les périodes.....ducon
(tiens au fait, c'est plus FR3 depuis... septembre 1992)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est la rentrée...

Message par Tord »

Il s'est passé quoi du coup ? Y a eu passage de flambeau ou c'est les mêmes personnes ou un peu des deux ou chetano a piraté tous les comptes ou yann quib vous a dénoncé au ps ?
Répondre