Renaud dans le film "star 80 la suite"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Art2Rue13
Messages : 104
Enregistré le : 08 avr. 2007, 12:12

Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Art2Rue13 »

L'histoire ? Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles, le burn out n'est pas loin... Les chanteurs partent pour une semaine au ski bien méritée quand leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu'ils ont été escroqués par leur directeur financier : ils ont 30 jours pour rembourser leur dette avant liquidation. Leur seule solution : organiser en urgence LE concert du siècle, avec de nouvelles stars internationales. Comment y parvenir quand on est sur la paille, qu'on doit le cacher aux chanteurs de la troupe, et que Jean-Marc Généreux débarque pour les coacher ? Vincent et Antoine vont devoir sortir leurs plus beaux coups de bluff pour mener à bien ce projet insensé...

En lieu et place de Frédéric Forestier, Thomas Langmann co-réalise cette fois avec Frédéric Auburtin (Envoyés très spéciaux et le très dispensable United Passions – La Légende du football). Ils viennent de poser leurs caméras à Courchevel... comme l'indique plusieurs photos postées par le juré de Danse avec les Stars sur les réseaux sociaux. Le tournage reprendra le 18 juillet jusqu'au 10 septembre, à Paris et Marseille. Sortie prévue en salles au premier semestre 2017

Image.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Jeep »

J'avais posté le truc ailleurs, je pensais qu'il s'agissait d'une émission télé avec les gloires de l'époque.

C'est donc un film.
Renaud va y croiser dans le casting Lio, Sabrina, Peter & Sloane, J.Luc Lahaye, Emile, Jeanne Mas, Patrick Fernandez, Cookie Dingler, Jean Schulteiss, Jean-Pierre Mader, Gilbert Montagné. (source IMDB)
...comme dans le premier quoi...

Bande annonce du premier film :
Il ne devrait apparaître que peu de temps, mais le cinéma même pour une scène ou deux, c'est très chronophage.
Les répétitions ?
Y'a pas le feu au lac.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Born X »

En même temps si le film est annoncé pour le "premier semestre 2017" c'est que le tournage est déjà terminé.
Une partie a eu lieue entre le 18 Juillet et le 10 Septembre... possible donc que les scène ou il y a Renaud aient été faites AVANT le début des répétitions.
Bon après "stars 80" était pas du tout un bon film (pour résumer, suffit de regarder les 2 bandes annonces et on a vu tout ce qu'il y avait à voir) mais il a fait un gros carton donc forcément on a droit à un second mais rien ne dit que Renaud y tiendra un rôle de premier plan...
(et au passage rassure moi t'as fait un copier coller d'IMBD au niveau des noms des chanteurs et chanteuses... parce que voilà les erreurs... Patrick Fernandez c'est le fils caché de Patrick Juvet et Luis Fernandez :lol:)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Jeep »

Born X a écrit :(et au passage rassure moi t'as fait un copier coller d'IMBD au niveau des noms des chanteurs et chanteuses... parce que voilà les erreurs... Patrick Fernandez c'est le fils caché de Patrick Juvet et Luis Fernandez :lol:)
Même pas.
C'est pas bien...Bon il n'y a qu'une case (G) qui sépare le F et le H sur un clavier.
Et dire qu'Hernandez (sans G comme Gérard) réside aussi à L'Isle sur la Sorgue...

Je pense que la photo est d"hier, car la fille qui l'a postée sur Instagram, en a mis une aussi avec Anconina (en rose sur la photo, elle bosse chez Radio France).
Une fête de fin de tournage ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par ac2n »

Renaud a enregistré en Live hier après midi Mistral Gagnant pour le nouveau film Stars 80 qui sortira au premier semestre 2017 !


(source RGI)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Born X »

Ah bah hey c'est le week-end hein, les répétitions c'est jamais le week-end :mrgreen: (j'anticipe la réaction de Jeep... dont la question est du coup toujours valable "voix des années 80 ou voix 2016 dans le film?"... perso j'ai bien une idée mais on va encore dire que je suis un blaireau médisant et un vieil anar aigrit)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Dim »

Born X a écrit :Ah bah hey c'est le week-end hein, les répétitions c'est jamais le week-end :mrgreen: (j'anticipe la réaction de Jeep... dont la question est du coup toujours valable "voix des années 80 ou voix 2016 dans le film?"... perso j'ai bien une idée mais on va encore dire que je suis un blaireau médisant et un vieil anar aigrit)
2016
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par pops21 »

Nouvelle photo de Renaud lors du tournage de Stars 80, il a bonne mine le vieux je trouve :)

Image

Source : https://www.facebook.com/RenaudSechanle ... =3&theater
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Lilibellule »

Ah ben quand il est entouré de gonzesses ça va tout de suite mieux :D
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par cooks »

Jeep a écrit :J'avais posté le truc ailleurs, je pensais qu'il s'agissait d'une émission télé avec les gloires de l'époque.

C'est donc un film.
Renaud va y croiser dans le casting Lio, Sabrina, Peter & Sloane, J.Luc Lahaye, Emile, Jeanne Mas, Patrick Fernandez, Cookie Dingler, Jean Schulteiss, Jean-Pierre Mader, Gilbert Montagné. (source IMDB)
...comme dans le premier quoi...

Bande annonce du premier film :
Il ne devrait apparaître que peu de temps, mais le cinéma même pour une scène ou deux, c'est très chronophage.
Les répétitions ?
Y'a pas le feu au lac.
Il va encore nous faire le coup que s'il refusait, le producteur donnait le rôle à Bruel.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Born X »

pops21 a écrit :Nouvelle photo de Renaud lors du tournage de Stars 80, il a bonne mine le vieux je trouve :)

Image

Source : https://www.facebook.com/RenaudSechanle ... =3&theater
C'est pas des anciennes claudettes?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par le pirate »

Born X a écrit :
pops21 a écrit :Nouvelle photo de Renaud lors du tournage de Stars 80, il a bonne mine le vieux je trouve :)

Image

Source : https://www.facebook.com/RenaudSechanle ... =3&theater
C'est pas des anciennes claudettes?
Non, elles sont trop minces. :mrgreen:
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Jeep »

Born X a écrit :
pops21 a écrit :Nouvelle photo de Renaud lors du tournage de Stars 80, il a bonne mine le vieux je trouve :)

Image

Source : https://www.facebook.com/RenaudSechanle ... =3&theater
C'est pas des anciennes claudettes?
C'est difficile de les reconnaitre, mais il s'agit de Bibie, Patrick Juvet et Evelyne Dheliat.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Benoit1664 »

;-) !!!! sinon c'est quand même bien la misère d être dans ce film non?
Fourmi Rouge

Re: Renaud dans le film "star 80 la suite"

Message par Fourmi Rouge »

Benoit1664 a écrit :;-) !!!! sinon c'est quand même bien la misère d être dans ce film non?
Beh c est un film commercial grand public certes. Un peu limite quoi que pas totalement puisque le un m a décroché quelques rires. Plus simplement vu le beau film que lui a offert Claude Berri difficile de refuser un guest à son fils Thomas Langhmann qui de plus est un pilier de la production française aujourd hui et un gentil garçon. Le prémice à une belle carrière d acteur.
Répondre