Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Ze_Bestiole »

Fourmi Rouge a écrit : Pis je vois pas ze bestiole se la péter. Il a juste dit j ai fait.
Effectivement... Et je réagissais juste à ça de Marie la Belge (qui fait aussi partie des Artisans) :

...mais pour aider à quoi que ce soit sur le forum...

Mais bon, à ce que j'ai pu voir les artisans veulent passer le relais car ils ne croient plus en ce qu'ils font et sont grave dégoûtés de Renaud, n'acceptant pas l'humain qu'il est dans son ensemble. Ils ne pensent apparemment pas non plus que penser et dire du bien de Renaud, faire un ptit post pour fustiger certaines vomissures soit enclin à profiter au HLM des Fans de Renaud.
Ils ont également l'air de penser qu'un unique versement est insignifiant et nul et que c'est une honte d'avoir poliment répondu à une responsable du site, Marie la Belge, que non Madame, il est faux que moi ou d'autres (car elle parlait de manière générale de moi et d'autres en nous taxant de Bisounours) ne participons en rien au HLM. Rien qu'en étant membre et en en parlant en bien autour de nous, on fait qqch. Um versement, même unique ou modeste reste un geste et le fait de liker sur Facebook reste un geste. Ce n'est donc à mon sens pas rien.
Je ne pensais pas la situation telle, mais je suis allé lire le topic pour la reprise du HLM. J'espère qu'il y a des candidatures sérieuses pour la reprise car votre travail fut fabuleux. Le HLM des Fans de Renaud est une mine. Mais vous (donc en tout cas Marie la Belge et la personne qui a écrit avec le compte Bande des modos) n'avez plus le feu ni l'envie de continuer ni même le respect de Renaud Séchan ou des forumeurs (en l'occurrence moi) nécessaires pour continuer. Vous vous faites du mal et vous faites du mal à ceux qui apprécient le Renaud vivant. Bloodi qui est proche de Renaud est toujours dans le bain à n'en pas douter mais peut-être d'autres Artisans que je ne connais pas aussi ? Financièrement il manque bcp ?
Allez, je suis sûr qu'une bonne solution sera finalement trouvée, mais en tant que représentants du HLM, ce serait chouette que vous ayez une attitude exemplaire, non ? :wink:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par lucien »

Exemplaire comme traiter tout le monde de "rats", par exemple?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Myr »

Non mais ça y est les artisans ont passé la main hein ;-)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par La bande des modos »

Ze_Bestiole a écrit :
Fourmi Rouge a écrit : Pis je vois pas ze bestiole se la péter. Il a juste dit j ai fait.
Effectivement... Et je réagissais juste à ça de Marie la Belge (qui fait aussi partie des Artisans) :

...mais pour aider à quoi que ce soit sur le forum...

Mais bon, à ce que j'ai pu voir les artisans veulent passer le relais car ils ne croient plus en ce qu'ils font et sont grave dégoûtés de Renaud, n'acceptant pas l'humain qu'il est dans son ensemble. Ils ne pensent apparemment pas non plus que penser et dire du bien de Renaud, faire un ptit post pour fustiger certaines vomissures soit enclin à profiter au HLM des Fans de Renaud.
Ils ont également l'air de penser qu'un unique versement est insignifiant et nul et que c'est une honte d'avoir poliment répondu à une responsable du site, Marie la Belge, que non Madame, il est faux que moi ou d'autres (car elle parlait de manière générale de moi et d'autres en nous taxant de Bisounours) ne participons en rien au HLM. Rien qu'en étant membre et en en parlant en bien autour de nous, on fait qqch. Um versement, même unique ou modeste reste un geste et le fait de liker sur Facebook reste un geste. Ce n'est donc à mon sens pas rien.
Je ne pensais pas la situation telle, mais je suis allé lire le topic pour la reprise du HLM. J'espère qu'il y a des candidatures sérieuses pour la reprise car votre travail fut fabuleux. Le HLM des Fans de Renaud est une mine. Mais vous (donc en tout cas Marie la Belge et la personne qui a écrit avec le compte Bande des modos) n'avez plus le feu ni l'envie de continuer ni même le respect de Renaud Séchan ou des forumeurs (en l'occurrence moi) nécessaires pour continuer. Vous vous faites du mal et vous faites du mal à ceux qui apprécient le Renaud vivant. Bloodi qui est proche de Renaud est toujours dans le bain à n'en pas douter mais peut-être d'autres Artisans que je ne connais pas aussi ? Financièrement il manque bcp ?
Allez, je suis sûr qu'une bonne solution sera finalement trouvée, mais en tant que représentants du HLM, ce serait chouette que vous ayez une attitude exemplaire, non ? :wink:

Erreur Ze, Marie ne fait plus partie de la nouvelle équipe, il serait donc de bon ton, et pour le moment ce n'est qu'un conseil gratuit (...) de la laisser un peu se reposer de vos eternelles gamineries à toi et à ton pote, merci

au cas ou tu ne le saurais pas, et ça à l'air d'être le cas :) la nouvelle équipe est en place, et si comme tu le dis moi, "la personne qui a écrit avec le compte Bande des modos" n'avait pas l'envie de continuer, et de reprendre le site, en conservant le MEME fonctionnement, alors je ne vais pas te dire qui est qui, et qui fais quoi, mais pour ta gouverne, depuis fin aout, TOUT le site a été repris par une petite bande d'irréductibles, et pour Bloodi, si tu as des nouvelles partages :-)


Heureusement qu'on a pas attendu après toi pour trouver une solution...

Et en tant qu'ancien forumeur, et fier de l'être, il serait bon que tu ne te comportes pas comme un jeune fan borné et sauvageon quand tu t'exprimes, et ce même si ce que "Lambda" a dit ne te plais pas, merci !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Ze_Bestiole »

Myr a écrit :Non mais ça y est les artisans ont passé la main hein ;-)
Ah oui ???? Mais heu Marie la Belge et Bloodi en faisaient déjà partie avant et en font encore partie maintenant non ?
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Didier Lembrouille »

Et peut être aussi que certains des artisans qui ont arrêté l'ont fait parce que ras le bol, parce qu'il est temps de passer la main. Sans que leurs ressentis vis à vis du Renaud d'avant ou du Renaud de maintenant ne rentre en ligne de compte, non ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Myr »

J'ai pas d'infos sur les noms moi ! Une nouvelle équipe a pris la suite, et depuis on a de temps en temps des petites coupures de forum qui nous amusent bien, avec des sujets qui partent dans l'espace :-D
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Ze_Bestiole »

lucien a écrit :Exemplaire comme traiter tout le monde de "rats", par exemple?
J'ai traité qqun de rat ? Et j'ai traité TOUT LE MONDE du même nom d'oiseau ??? :shock:
J'ai mis l'adjectif "certains", en corrélation avec 2005 et une explication de Renaud. J'ai donc visé ceux qui gerbent tout en bloc et n'acceptent pas Renaud tel qu'il est, allant jusqu'à préférer qu'il soit mort que d'avoir sorti son dernier CD (si si, ça a été dit).
Je n'ai en rien mis tout le monde dans le même sac et si tu lis les messages de Renaud, il utilise des mots encore bien plus insultants en 2005 que mon pauvre"Blaireaux".
Non ? :wink:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4343
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par ac2n »

Didier Lembrouille a écrit :Et peut être aussi que certains des artisans qui ont arrêté l'ont fait parce que ras le bol, parce qu'il est temps de passer la main. Sans que leurs ressentis vis à vis du Renaud d'avant ou du Renaud de maintenant ne rentre en ligne de compte, non ?

C'est tout a fait possible oui !


Sinon Ze, tiens, ça date du 31 aout : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=27376
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par lucien »

Je parlais de ton ami Fanou. Mais c'est vrai que tes amalgames n'en sont pas bien loin...As tu lu récemment les posts de Sophie du moulin, de Lilibellule, de Myr, de Jeep, de Adieu Minette,de Monamipierrot, de Blaise, ha merde j'en oublie plein, désolé... Ils sont plein de nuances et de recherches sur le pourquoi du changement de Renaud. Et la plupart d'entre eux sont plutôt empathiques...

Alors peut être qu'il faudrait lire avant de parler et de refaire une scission de CM1 blaireaux/bons fans (car au fond, Fanou n'est la que pour ça... toi je sais pas trop, mais tu m'as bien l'air d'être un disciple de Renaud de qui il ne faut surtout rien dire en mal...)

ps: je répondais au dernier message de ze bestiole
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Saint Maïeul »

Ce qui est certains Ze Bestiole, c'est que si toi tu trouves positif que Renaud ait changé avec les années, on aurait pu espérer de même te concernant, mais non, tu n'as pas changé : toujours aussi relou à rabacher les mêmes choses depuis 15 ans !
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Marie la Belge »

Ze_Bestiole a écrit :
Myr a écrit :Non mais ça y est les artisans ont passé la main hein ;-)
Ah oui ???? Mais heu Marie la Belge et Bloodi en faisaient déjà partie avant et en font encore partie maintenant non ?
Non. Je suis dorénavant une ex-Artisan.
Quant à Bloodi, ça doit faire à peu près 7 ans qu'il ne s'occupe plus du site et qu'il ne passe plus sur le forum.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par La bande des modos »

paloma a écrit :
Ze_Bestiole a écrit :
Myr a écrit :Non mais ça y est les artisans ont passé la main hein ;-)
Ah oui ???? Mais heu Marie la Belge et Bloodi en faisaient déjà partie avant et en font encore partie maintenant non ?
evidemment que non !!!

Sinon je ne serais pas là !

La tolérance a une limite......marie ET bloodi


A part ça, la bande des modos, t'as oublié une categorie.
Ceux qui sont arrivés par hasard il y a plus de 13 ou 14 ans, qui ne participent à rien et ne financent rien
et qui depuis le debut foutent le bordel.
Ceux là auraient pu changer s'ils n'avaient pas été snobés depuis le début par l'intelligentsia du forum.
Mais ça n'a pas été le cas, et même pire, la direction du HLM a tout fait pour les faire disparaitre alors que de plus en plus de forumeurs partaient.
Ceux là ont tout fait pour être encore ici alors qu'il n' y a quasiment plus personne.
C'est hilarant

J'ai du en oublier d'autres de catégories El, et oui tu es encore ici, tant que tu nous fait pas un pétage de plomb, tant que tu déconnes pas trop (mais un peu quand même, sinon ça serait pas toi :) ) et tant que tu floodes pas, ni n'agresse personne, d'une façon ou d'une autre tu resteras, après c'est à toi de voir :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Ze_Bestiole »

lucien a écrit :Je parlais de ton ami Fanou. Mais c'est vrai que tes amalgames n'en sont pas bien loin...As tu lu récemment les posts de Sophie du moulin, de Lilibellule, de Myr, de Jeep, de Adieu Minette,de Monamipierrot, de Blaise, ha merde j'en oublie plein, désolé... Ils sont plein de nuances et de recherches sur le pourquoi du changement de Renaud.
Je ne visais évidemment aucune de ces personnes ! Je répète: ceux qui gerbent tout en bloc.
T'inquiètes pour moi, j'ai une famille et d'autres centres d'intérêt.
Dans le dernier CD, je l'ai déjà dit, la nuit en taule et mon anniv je ne les aime pas trop et je me pose des questions concernant la vie est moche et c'est trop court car il l'a reprise telle quelle (elle existe depuis avant la sortie de Boucan d'enfer) alors qu'il l'a jugeait pas assez travaillée quand il postait ici.
Sinon Titou (alias Saint Mailleul et autres) heu... Tout va bien ?
Modifié en dernier par Ze_Bestiole le 28 sept. 2016, 18:23, modifié 1 fois.
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Pour les mêmes blaireaux qu'en 2005

Message par Fanou »

lucien a écrit :Je parlais de ton ami Fanou. Mais c'est vrai que tes amalgames n'en sont pas bien loin...As tu lu récemment les posts de Sophie du moulin, de Lilibellule, de Myr, de Jeep, de Adieu Minette,de Monamipierrot, de Blaise, ha merde j'en oublie plein, désolé... Ils sont plein de nuances et de recherches sur le pourquoi du changement de Renaud. Et la plupart d'entre eux sont plutôt empathiques...

Alors peut être qu'il faudrait lire avant de parler et de refaire une scission de CM1 blaireaux/bons fans (car au fond, Fanou n'est la que pour ça... toi je sais pas trop, mais tu m'as bien l'air d'être un disciple de Renaud de qui il ne faut surtout rien dire en mal...)

ps: je répondais au dernier message de ze bestiole
Ouaw alors toi tu ne m'aimes pas alors ça c'est bien clair !
Répondre