Emission #MerciRenaud sur France 2

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

Merci et bravo pour les photos ;)
comment avez vous fait vu que c'était pas autorisé ?

Petit cr de l'enregistrement d'hier :

rdv à 14 h,environ 250 spectateurs, joli décor La Brasserie fait penser à la Close, ensuite un bout de la place de la République, puis la boulangerie de l'Isle sur la Sorgue ( oui un peu nul de l'avoir baptisé comme çà et d'avoir choisi une boulangerie au lieu d'un mag d'antiquités mais peut être pour nous rappeler "mistral gagnant" avec les bon becs ...)
Enregistrements des chansons de Renaud en playback avec son orchestre en live ! "j'ai embrassé un flic" devant la République qu'il recommence 3 fois car problème d'oreillettes, (toutes les chansons sont interprétées 2 fois), puis "toujours debout", ensuite "Héloïse" devant la boulangerie, puis "Dr Renaud, mister renard" sur la terrasse de la brasserie où il se plante en oubliant de chanter au début ;) ensuite la belle chanson "les mots" et pour finir, si j'ai rien oublié, "laisse béton" chanté en live ;) (supplice pour mes oreilles !)
Enregistrements de séquences avec un phénix qui vole et de spots pub par Renaud qui annonce l'émission plusieurs jours avant la diffusion qui est prévu pour décembre.
A la table en interviewer Dave et Alain Chamfort, qui reprendront pour le premier "it is not because you are" dans un anglais trop "Cambridge" d'après Renaud et "chanson pour Pierrot" bien interprété par le second.
J'ai trouvé Renaud fatigué peu souriant, un peu comme un robot, sauf quand il est avec Dave son ami voisin de l'Isle et qu'il trouve très bon compositeur lol, faisant un peu d'humour "un chanteur gai..." "avec un Y" reprend Dave ;))
Il a était cool avec un petit garçon acceptant qu'il s'approche plus près et lui a parlé etc, il a refusé de dédicacer son livre à une spectatrice, entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope
Public en majorité 50, 60, 70 ans entièrement conquis au chanteur, l'acclamant et se mettant sans cesse debout.
Enregistrement trop long pour moi (sans en-cas ni bouteille d'eau), mais je pense qu'avec les jours d'avant et un bon montage çà va nous donner une belle émission ;)
Renaud quitte le plateau avant nous, sans nous saluer...
Fin à 19h, vestiaire où nous avons droit à un échantillon gratuit de fraises tagada au gout purple...beurk ! me laissant un léger gout amer comme l'émission que je quitte...
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Fourmi Rouge

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Fourmi Rouge »

On ressent bien l'ambiance sur les photos... .....
La boulangerie l'Isle effectivement too much....
Bon ben on va dire qu'on verra bien...
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Benoit1664 »

zorro a écrit : entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope.
ah je ressens bien en toi l'amertume que tu as de ne pas avoir été choisi comme majordome par ton idole, sinon ton livre t'as demandé à Thierry de t'aider?
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Ecoman »

Benoit1664 a écrit :
zorro a écrit : entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope.
ah je ressens bien en toi l'amertume que tu as de ne pas avoir été choisi comme majordome par ton idole, sinon ton livre t'as demandé à Thierry de t'aider?
On ressent déjà la patte de l'écrivain: "Fin à 19h, vestiaire où nous avons droit à un échantillon gratuit de fraises tagada au gout purple...beurk ! me laissant un léger gout amer comme l'émission que je quitte..."

Il y a une chose que je ne comprends pas: à chaque fois que Zorro est dans un public, Renaud ne lui adresse même pas un petit signe apparemment. Ils sont pourtant si proches et si complices.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Yann quib »

bin si quand meme

Image
E kreiz an avel, atao!
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

Benoit1664 a écrit :
zorro a écrit : entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope.
ah je ressens bien en toi l'amertume que tu as de ne pas avoir été choisi comme majordome par ton idole, sinon ton livre t'as demandé à Thierry de t'aider?
MDR aucune amertume suis pas infirmière moi ! lol
Pk l'aide du frère de..le pauvre il rame déjà alors aidez le sur sa page facebook il ne lui manque que 5 540€ avant 44 jours pour qu'i puisse sortir son livre ...qui ne parlera pas de son frère cette fois ;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

Ecoman a écrit :
Benoit1664 a écrit :
zorro a écrit : entre 2 prises comme un maître à son toutou il saisit le micro de l'assistant réalisateur pour crier "Bloodi", qui arrive pour lui donner son "nonosse" pardon sa clope.
ah je ressens bien en toi l'amertume que tu as de ne pas avoir été choisi comme majordome par ton idole, sinon ton livre t'as demandé à Thierry de t'aider?
On ressent déjà la patte de l'écrivain: "Fin à 19h, vestiaire où nous avons droit à un échantillon gratuit de fraises tagada au gout purple...beurk ! me laissant un léger gout amer comme l'émission que je quitte..."

Il y a une chose que je ne comprends pas: à chaque fois que Zorro est dans un public, Renaud ne lui adresse même pas un petit signe apparemment. Ils sont pourtant si proches et si complices.
Mais je ne suis pas faux-cul moi. Je l'ai vu souvent en dehors des plateaux télé et j'ai voulu l'aider il y a qques mois pour sa santé, il n'a pas voulu prendre en compte mes conseils. Basta !
Donc je fais mon livre, et je me vois mal aller le voir ou l'emmerder, je ne serai pas crédible vis à vis de mes futurs lecteurs.
Et en plus il me prend toujours pour un "fan" ! ;) MDR
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

Yann quib a écrit :bin si quand meme

Image
Quel humour !
A moins que çà s'adresse à vous tous, donc à toi aussi Yann, quand je lui ai demandé il y a presque un an à la Close, de revenir sur ce forum pour vous parler...tu as raison çà me reviens maintenant c'est bien le geste qu'il m'a fait pour vous répondre .°
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
clarisse76
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:04

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par clarisse76 »

je n'ai pas du tout le même ressenti sur le tournage de cette émission ou j'étais aussi
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

clarisse76 a écrit :je n'ai pas du tout le même ressenti sur le tournage de cette émission ou j'étais aussi
J'en suis heureux tout est subjectif...c'était juste mon ressenti personnel donc j'attends ton cr;)
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Myr »

zorro a écrit :[Mais je ne suis pas faux-cul moi. Je l'ai vu souvent en dehors des plateaux télé et j'ai voulu l'aider il y a qques mois pour sa santé, il n'a pas voulu prendre en compte mes conseils. Basta !
Donc je fais mon livre, et je me vois mal aller le voir ou l'emmerder, je ne serai pas crédible vis à vis de mes futurs lecteurs.
Et en plus il me prend toujours pour un "fan" ! ;) MDR
Vous êtes surement très nombreux à être arrivés chacun à votre tour avec vos conseils qu'il n'a pas suivi. Oh putain le mec se permet de décider lui-même de sa vie, et d' oublier les "conseils" de Zorro ! non mais sérieux quel affront !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Jeep »

Julien Clerc était l'invité de fin du JT de France 2 à 13h00.
La chanson qu'il a interprétée cette semaine lors de l'enregistrement de l'émission "Merci Renaud" est "En cloque".
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par zorro »

zorro a écrit :
clarisse76 a écrit :je n'ai pas du tout le même ressenti sur le tournage de cette émission ou j'étais aussi
J'en suis heureux tout est subjectif...c'était juste mon ressenti personnel donc j'attends ton cr;)
Alors ton cr de l'émission stp
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Pourquoi d'abord ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:37

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par Pourquoi d'abord ? »

Jeep a écrit :Quelques autres photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Très belles photo, il a l'air en forme le Renaud
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Emission #MerciRenaud sur France 2

Message par ac2n »

Le samedi 17/12/2016 à 20h55, France 2 programmera le divertissement « Merci Renaud ».
France 2 vous propose de revivre en chanson la carrière d'un artiste majeur de la scène française : Renaud.
Pour célébrer comme il se doit le come-back de Renaud et sa carrière florissante, France 2 consacre une émission à celui qui est « toujours debout ». L’occasion pour la chaîne de réaffirmer, une fois encore, son engagement auprès des plus grands artistes et de continuer à faire rayonner, sur son antenne, les noms incontournables de la chanson française.
Nous écouterons toutes ses chansons marquantes dans un décor inédit rappelant les endroits préférés de sa vie :L’Isle-sur-la-Sorgue, son refuge, la place de la République pour ses coups de gueules et un bistrot parisien pour son coté Renard. Dans ces lieux, tous ses amis se sont donné rendez-vous et vont se passer le relais en musique pour lui dire : « Merci Renaud ».
Autour de lui seront présents pour cette soirée événement : Josiane Balasko, Bénabar, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Alain Chamfort, Julien Clerc, Dave, Thomas Dutronc, Elodie Frégé, Kids United, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Alice Pol, Axelle Red, Gauvain Sers, Nicola Sirkis, Soprano.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre