L'année prochaine on remet pas ça !
Vous avez jusqu'au 31decembre 2016 pour ne pas tomber d'accord après j'espère qu'on tirera les rideaux Messieurs les webmasters
Modérateur : modérateurs
SVPat a écrit :Ah NON !!!![]()
L'année prochaine on remet pas ça !![]()
Vous avez jusqu'au 31decembre 2016 pour ne pas tomber d'accord après j'espère qu'on tirera les rideaux Messieurs les webmasters?
Un forum c'est pour faire avancer des choses, des idées, pas pour tourner en rond et ressasser en boucle les mêmes idées et les mêmes argumentsYann quib a écrit : Surtout, surtout, rien ne t'oblige, toi, a remettre ça, il suffit juste que tu ne viennes pas sur ce topic si il ne t’intéresse pas .....
SVPat a écrit :Un forum c'est pour faire avancer des choses, des idées, pas pour tourner en rond et ressasser en boucle les mêmes idées et les mêmes argumentsYann quib a écrit : Surtout, surtout, rien ne t'oblige, toi, a remettre ça, il suffit juste que tu ne viennes pas sur ce topic si il ne t’intéresse pas ...... Sinon c'est Tournez Manège !
c'est pour ça que je reste dans Portnawak pour parler politique...Born X a écrit :Yann t'es sur un forum à la base consacré à Renaud, pas sur un forum consacré à la politique que cela te plaise ou pas....
Et il y a aussi une différence nette entre faire du trollage provoquant lobbying relou fanatisé et discuter/débattre.
A bon entendeur salut.
lucien a écrit :Encore une fois ce n'est ni insultant, ni provocant. Et rien sur le fond...