[Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Si ces 2 vidéos sont bien du 21 décembre 2016, il semble que Renaud ait déjà participé à un autre gala de l'association Lev Layeled ( Gala 5776 de Lev Layeled )

Photos postées en juillet 2016 sur le net :

Image

Image
Avec Bloodi !

Image

Image

Image

Image

Image

La déco de cette soirée semble correspondre à celle de l'affiche pour le gala du 15 juin 2015 de Lev Layaled :

Image


sources : http://www.levlayeled.org/on-parle-de-nous et http://hassidout.org/sj/beth-habad/98-f ... ev-layeled

ça semble un peu difficile de s'y retrouver dans les dates !

Jeep va nous faire une analyse en fonction des tatouages, fringues et longueur des cheveux pour s'y retrouver ? :p
Banalyse :)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Saint Maïeul a écrit :
ça semble un peu difficile de s'y retrouver dans les dates !

Jeep va nous faire une analyse en fonction des tatouages, fringues et longueur des cheveux pour s'y retrouver ? :p
A priori, c'est plutôt l'état de son prépuce qui pourrait nous renseigner :mrgreen: .
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

cooks a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
ça semble un peu difficile de s'y retrouver dans les dates !

Jeep va nous faire une analyse en fonction des tatouages, fringues et longueur des cheveux pour s'y retrouver ? :p
A priori, c'est plutôt l'état de son prépuce qui pourrait nous renseigner :mrgreen: .
Bah là c'est toi l'expert mon cher Cooks : Allez hop, Renaud au balcon !
Banalyse :)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par cooks »

Saint Maïeul a écrit :
cooks a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
ça semble un peu difficile de s'y retrouver dans les dates !

Jeep va nous faire une analyse en fonction des tatouages, fringues et longueur des cheveux pour s'y retrouver ? :p
A priori, c'est plutôt l'état de son prépuce qui pourrait nous renseigner :mrgreen: .
Bah là c'est toi l'expert mon cher Cooks : Allez hop, Renaud au balcon !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, depuis que je sais que Michael Ohayon est juif, je ne le regarderai plus jamais comme avant. :ange:

C'est une connerie, je l'ai jamais regardé ce mec. :mdr1:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Jeep »

Saint Maïeul a écrit :Jeep va nous faire une analyse en fonction des tatouages, fringues et longueur des cheveux pour s'y retrouver ? :p
Le tatouage avec le taureau sur la main gauche est apparu fin juillet 2016 (un repentir après s'être défilé à la manif' du CRAC à Mont de Marsan) :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 3&p=702449

La première allusion à sa """"conversion"""" a été faite dans le magazine Causette paru fin juin 2016.
Il y employait les mots "judéophile" et "philosémite" que l'on retrouve dans son discours de la vidéo. Renaud recycle tout en 2016.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 6&start=60
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Jeep »

20 ans de Ricard et maintenant il passe à l'Hassid.
Il en a pas fini avec les addictologues.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Le Dragueur des Supermarchés
Image
Image

SOURCE
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par ac2n »

Ah ben en voilà un bon article de merde qui sert juste, a rien !

Merci Papet !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

ac2n a écrit :Ah ben en voilà un bon article de merde qui sert juste, a rien !

Merci Papet !


En cours: le classement des Marioles des Bacs à sable ! :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Image
Publié: 10/01/2017 -
Le chanteur Renaud à la cérémonie d'hommage le lundi 9 janvier 2017 devant l'HyperCasher de Porte de Vincennes à Paris


Le chanteur français Renaud a participé lundi soir à la cérémonie d'hommage et de recueillement aux côtés des familles des victimes et de tous ceux retenus en otage lors de la tuerie de l'hyper casher de la Porte de Vincennes, qui avait coûté la vie à trois clients et un employé juifs.
L'artiste aux 15 millions de disques vendus est revenu sur son titre "Hyper Cacher", considéré comme l'un des titres phares de son dernier album "Toujours debout" sorti le 8 avril 2016.
"J'ai écrit cette chanson "Hyper Cacher" à la mémoire des victimes de cet attentat ignoble", a-t-il déclaré.
Il a tiré à tour de bras
Avec de la haine plein les yeux
Sur tout ce qui portait kipa
Sur les enfants, sur les p'tits vieux
Certains pleuraient les bras en l'air
D'autres se cachaient où ils pouvaient
Le sang glacé c'était la guerre
Près du métro St Mandé
Et dans le magasin casher
"Extrait du titre "Hyper Casher"

"Je me sens très proche de la communauté juive. Il y a un esprit de fraternité et de solidarité qui est extraordinaire chez vous", a-t-il confié au micro d'i24NEWS.
"J'espère venir chanter à Tel-Aviv au mois de juin, ce sera un grand bonheur pour moi, de découvrir ce pays, la plus belle démocratie du monde", a-t-il ajouté.
"Je crois qu'on arrivera tôt ou tard à éradiquer ce fléau qu'est le terrorisme et qui touche particulièrement la communauté juive", a-t-il poursuivi.
Renaud avait évoqué fin décembre sa nouvelle passion pour le judaïsme dans un numéro de Causette Magazine où il raconte sa rencontre avec "Michel, un biker juif".
"L’ami m’a quasiment converti. Oui, vous avez bien lu, converti au judaïsme", explique-t-il.
"J’avais déjà pas mal d’amis juifs, parmi mes musiciens entre autres, j’en ai beaucoup plus aujourd’hui, et ce depuis ma chanson Hyper Cacher (...) J’envisage de porter la kippa en quelques occasions", a affirmé le chanteur.


Source i24news.tv
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

"J'espère venir chanter à Tel-Aviv au mois de juin, ce sera un grand bonheur pour moi, de découvrir ce pays, la plus belle démocratie du monde", a-t-il ajouté.


Heu..... Le Phénix est-il redevenu Renard?
Qye celui qui n'a jamais bâti des colonies sur des territoires annexés lui jette le premièr anathème
:snif: :rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Rencontre
Après le concert, ils se retrouvent dans le même hôtel que Renaud !


Orléans La République du Centre
Publié le 12/01/2017 à 17h26

Les deux frères ont pu se prendre en photo avec l'artiste.
Image

« Hallucinant ! » Au moment de nous raconter son improbable rencontre de la veille au soir, Justin, ne semblait toujours pas revenir de ce « gros coup de chance ». 
Après avoir assisté au concert de Renaud au Zénith d'Orléans jeudi soir, Maxime et Justin, deux frères jumeaux de 26 ans vivant à Meung-sur-Loire et Lailly-en-Val, avaient prévu de passer la nuit à l'hôtel Mercure.  
À la rencontre des fans de Renaud devant le Zénith d'Orléans
Vers 0h45, alors qu'ils étaient à la réception, ils sont tombés sur Renaud, leur idole, accompagné de ses musiciens. « Ce n'était absolument pas prémédité », assure Justin. « On ne pensait pas qu'il allait rester sur place. On a pris une nuit à l'hôtel car le concert se terminait tard et qu'on devait travailler à Orléans le lendemain. »
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

Musique. Renaud raconté par son guitariste

Image
Michaël Ohayon à la guitare, sur scène avec Renaud.
Recueilli par Michel TROADEC | La Voix du Nord Publié le 13/01/2017 à 10:56


Michaël Ohayon est l'un des deux guitaristes du chanteur, mais aussi le co-compositeur et réalisateur de son dernier album. Conversation en coulisses.

Combien de tournées avez-vous fait avec Renaud ?
La première, c'était après l'album Àla belle de mai. Ce qu'on a appelé « La tournée des ampoules », en 1995, car le décor était constitué de milliers d'ampoules. Elle s'est poursuivie en petite formation, jusqu'en Irlande, dans les pubs.

Après, il y a eu une longue période de silence, puis une tournée en trio et son premier grand retour...
Voilà, avec l'album Boucan d'enfer, qui a donné lieu, en 2003, à une énorme tournée, à laquelle j'ai aussi participé. Comme les suivantes, Rouge Sang, petite tournée cette fois (2007), mais 80 concerts quand même. Entre-temps, il s'était marié et avait eu un enfant. Et maintenant...

Comment ça se passe, tous ces concerts ?
Les tournées avec Renaud sont toujours des événements extraordinaires. Parce qu'il a un succès fou. C'est toujours plein. Et il a un rapport incroyable avec son public. Renaud a cette aptitude à parler à tout le monde, avec des mots simples. Son attitude est une attitude de vérité. Il va dans le coeur des gens, du prof agrégé au plongeur du Novotel. Il n'y en a pas beaucoup comme ça.

Qu'est-ce qui différencie ce Phénix tour des précédentes tournées ?
C'est qu'il ne voulait plus y aller. Il disait que même s'il le voulait, il ne pourrait pas car il ne savait plus écrire, plus chanter... On avait fini par le croire. Et il revient !

Dites-nous comment il est...
Il faut apprendre à le décrypter. Il est très réservé, ne parle pas beaucoup. Et ne cache jamais rien. Il est très transparent. Quand il est heureux, il le dit. Quand il est malheureux, il le dit. Il a un côté presque enfantin.

Quelle est la différence avec Francis Cabrel, avec qui vous avez aussi joué ?
Ce n'est pas tellement différent d'être le guitariste de l'un ou de l'autre, si ce n'est le style. Cabrel est plus « américain », peut-être plus musicien. En même temps, Renaud a une attitude qui fait penser que c'est surtout un très bon auteur. Mais il est aussi un très bon musicien. Il est humble par rapport à la musique. Pourtant, il a composé plein de morceaux à la guitare, notamment Mistral gagnant et En cloque ! Et il entend très bien tout ce qui se passe sur scène.

La tournée se prolonge jusqu'à cet été. Et ensuite ?
Franchement, je ne sais pas. En fait, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux...
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit : 27 déc. 2016, 13:29 C'était le 21 décembre à l'hôtel InterContinental .
Une autre video de cette belle soirée :
https://www.facebook.com/28572298495476 ... 095941751/
Mais c'est quoi cet hôtel ? il est à qui ?

A Paris, les « Trump people » français fêtent l’investiture de leur héros
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
A l’Hôtel Intercontinental, une soirée de gala en l’honneur du nouveau président américain a réuni 150 personnes, dont Bruno Gollnisch et Robert Ménard.
L'article ne dit pas qu'il y avait Renaud !
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Articles divers sur l'actu de Renaud

Message par SVPat »

A l’Hôtel Intercontinental, une soirée de gala en l’honneur du nouveau président américain a réuni 150 personnes, dont Bruno Gollnisch et Robert Ménard.
L'article ne dit pas qu'il y avait Renaud ![/quote]

SI ou QU'IL y avait Renaud ???
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre