[Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

[Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Jeep »

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Born X »

Un article pour les "pas fans" (enfin je veux dire pour les personnes qui ne sont pas "renaudien" en dehors des périodes de hype) car dans le fond rien de vraiment "nouveau" (en dehors du tatouage)
A noter quand même qu'on évite les mots "carbones" trouvés dans d'autres interview.
Et une interview qui montre bien sa dualité (si on veut être sympa) ou son incapacité à tenir une ligne de pensée cohérente (si on veut ne pas être sympa) dans les propos suivants "désormais ce sont eux (les flics) les victimes, à chaque manif on leur tire dessus, ils sont brulés à coup de cocktails Molotov par les racailles" pour dire ensuite "je me suis toujours senti du côté des prolos. Ceux qu'on appellerait aujourd'hui les racailles"..... (et c'est un exemple de cette dualité/incapacité, y'en a d'autres)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Benoit1664 »

j'ai appris un truc quand même, le tatouage de Malone.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par SVPat »

Benoit1664 a écrit : 08 févr. 2017, 16:09 j'ai appris un truc quand même, le tatouage de Malone.
et qu'i pourrait voter Mélenchion!!

Image

Mais ca , ca ne va pas faire le Une des Merdias. Je sais plus où , ils font la Une sur "le depart de Renaud en Angleterre en cas de victoire Le Pen " ....alors qu'il dit tout le contraire!
et j'ai pas la force de répondre aux commentaires des débiles qui s'arrêtent au Gros titres comme des Gros C....! :rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Jeep »

Renaud doit être un bon "client" pour Paris Match.
Depuis mars 2016, 4 articles de plusieurs pages, dont deux avec la couverture du magazine.

Une photo dans le sommaire et qui ne figure pas dans l'article :

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Jeep »

Une question pour Born X :

Dans ce numéro de Match, Renaud dit qu'il est massé et que la coach vocale le fait travailler avant chaque concert.
Dans un article de début de tournée, son frère David disait quil bataillait tous les soirs avec Renaud pour qu'il ne fume pas trois cigarettes juste avant le début du spectacle (ce qui désespérait aussi la coach).
Dans toutes les vidéos que j'ai vues de début de concert, sa voix sur "Toujours Debout" est vraiment atroce, puis ça s'améliore plus ou moins au cours du concert.

Vu que tu étais à proximité lors du concert de Rennes, grille-t'il une clope juste avant que le rideau ne tombe ?
(ce qui expliquerait, un peu, ces entames de concerts qui martyrise les oreilles)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Born X »

Clope juste avant la montée sur scène oui... mais c'est pas lui qui l'allume.
Par contre c'est bien lui qui la fume.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Jeep »

Born X a écrit : 08 févr. 2017, 18:52 Clope juste avant la montée sur scène oui... mais c'est pas lui qui l'allume.
Par contre c'est bien lui qui la fume.
Merci :wink:
Avatar du membre
Titi
Messages : 59
Enregistré le : 30 juil. 2016, 12:16

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Titi »

SVPat a écrit : 08 févr. 2017, 17:42
Benoit1664 a écrit : 08 févr. 2017, 16:09 j'ai appris un truc quand même, le tatouage de Malone.
et qu'i pourrait voter Mélenchion!!

Image

Mais ca , ca ne va pas faire le Une des Merdias. Je sais plus où , ils font la Une sur "le depart de Renaud en Angleterre en cas de victoire Le Pen " ....alors qu'il dit tout le contraire!
et j'ai pas la force de répondre aux commentaires des débiles qui s'arrêtent au Gros titres comme des Gros C....! :rougefaché:
Ahh :mrgreen: Là il fait un bon choix le Renaud.

Par contre il aurait dit je " pense voter macron " ça aurait fait la une puisque apparemment les merdias l'ont déjà élu.
Faut pas s'étonner quand le patron de Bouygue et ses copains sont avec Macron ... :rougefaché:
Pour vivre heureux je vis caché :amen:
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: [Presse] Paris Match - 9 février 2017 - interview

Message par Lilibellule »

La chose la plus intéressante de l' article:
"Donc vous êtes condamné à passer les 30 prochaines années sur scène?
-J'en ai bien peur!"

Et moi je dis Youpiiiiiiiiiiiii!
Répondre