Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

Tu confonds avec l'évêché de Dax, je crois.

Avoue que tu as rêvé d'aller sur l'île aux enfants que tu étais petit...
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan!!!

Message par Sophie du moulin »

Je préfère encore quand ça dévie sur l'art ou la cuisine bretonne, parce que moi L'Ile aux enfants je n'aimais pas. :P12

Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
C'est une décision ministérielle applicable par décision préfectorale.... donc tout dépend des préfets et de leur rapidité à mettre en place la décision en question. Pour certaines zones c'est déjà le cas, pour d'autres ce sera sous peu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Go Vegan!!!

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Je préfère encore quand ça dévie sur l'art ou la cuisine bretonne, parce que moi L'Ile aux enfants je n'aimais pas. :P12

Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
Ah ? moi j'adorais Casimir ! Par contre je n'ai jamais pu blairer les bisounours.

Sinon, les renards c'est juste trop beau :-)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan!!!

Message par Jeep »

Born X a écrit : 08 avr. 2017, 12:40
Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
C'est une décision ministérielle applicable par décision préfectorale.... donc tout dépend des préfets et de leur rapidité à mettre en place la décision en question. Pour certaines zones c'est déjà le cas, pour d'autres ce sera sous peu.

Ultime cadeau de Ségolène avant de retourner dans son Poitou :
Alpes du Sud : Ségolène Royal autorise des tirs de loups supplémentaires
07Avril 2017

Le prélèvement de 4 loups supplémentaires aura bien lieu, selon le député PRG des Hautes-Alpes Joël Giraud. Il a rencontré, mercredi soir, la Ministre de l'Environnement Ségolène Royal. C’est ainsi qu’il a appris qu’un arrêté ministériel serait pris mardi prochain, autorisant le prélèvement de 4 loups supplémentaires. Une décision qui remet en question le rapport délivré au Ministère de l'Écologie fin février.

http://alpesdusud.alpes1.com/news/local ... ementaires
"Prélèvement" de 4 loups supplémentaires.
Toujours cette langue de bois, ce langage de faux-cul qui n'ose pas parler de suppression ou d'abattage.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Ségolène qu'elle crève!!!!!
Et mon aversion pour cette connasse date pas d'hier mais de mon enfance... quand t'as 4 ans et que tu vois à la télé une bonne femme t'expliquer que goldorak c'est dangereux pour les enfants, tu te forge un mépris envers cette personne qui ne va jamais s'estomper (faut dire aussi que tout au long des 40 ans qui suivrons elle fera tout ce qui faut pour que ça s'estompe pas).

Parce que ouais les loups y font pas d'efforts... ils ont le choix entre des animaux sauvages qui savent se défendre quand y sont en groupe et courir quand y sont tout seul ou des animaux d'élevage qui savent ni courir ni se défendre et ces feignasses de loups même pas respectueux y font rien qu'à s'en prendre aux proies les plus faciles.
Alors bim un bon coup de fusil pour leur expliquer la vie et histoire que ça râle pas trop chez les hippies gauchistes on dit qu'on fait des prélèvements.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Go Vegan!!!

Message par adieu minette »

Born X a écrit : 09 avr. 2017, 16:12 Ségolène qu'elle crève!!!!!
Et mon aversion pour cette connasse date pas d'hier mais de mon enfance... quand t'as 4 ans et que tu vois à la télé une bonne femme t'expliquer que goldorak c'est dangereux pour les enfants, tu te forge un mépris envers cette personne qui ne va jamais s'estomper (faut dire aussi que tout au long des 40 ans qui suivrons elle fera tout ce qui faut pour que ça s'estompe pas).
Heu, mais t'as quel âge Born X ??? :lol: Je te donnais la soixantaine.... Le délire de Royal sur Dorothée ça date de la fin des années 80 début 90, si t'avais 4 ans à l'époque ça te fat une trentaine :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

adieu minette a écrit : 09 avr. 2017, 17:29
Born X a écrit : 09 avr. 2017, 16:12 Ségolène qu'elle crève!!!!!
Et mon aversion pour cette connasse date pas d'hier mais de mon enfance... quand t'as 4 ans et que tu vois à la télé une bonne femme t'expliquer que goldorak c'est dangereux pour les enfants, tu te forge un mépris envers cette personne qui ne va jamais s'estomper (faut dire aussi que tout au long des 40 ans qui suivrons elle fera tout ce qui faut pour que ça s'estompe pas).
Heu, mais t'as quel âge Born X ??? :lol: Je te donnais la soixantaine.... Le délire de Royal sur Dorothée ça date de la fin des années 80 début 90, si t'avais 4 ans à l'époque ça te fat une trentaine :mrgreen:
le bouquin de royal il date de la fin des années 80 (1989 pour être exact) mais sa croisade contre la jap'animation elle l'avais commencé bien plus tôt que ça... Dès 78 elle pestait déjà contre "la violence de ces dessins animés japonais" quand elle venait causer dans le poste.
D'ailleurs en 82 elle fit une magnifique boulette (on ne les compte plus tellement elle en as fait mais celle-ci est mémorable) quand elle recontra la femme de l'ambassadeur du japon et lui demanda si "les mauvaises conditions des femmes au japon ne seraient pas le fait des mangas?".... on avait frolé l'incident diplomatique mine de rien....
Donc ouais c'est une truffarde la royal et depuis looooongtemps...et je suis donc plus vieux que ce que tu dis mais plus jeune que ce que tu pensais à la base :mrgreen:
Mais depuis ton môme je préfère les loups et les renards à ségolène royal....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan!!!

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit : 08 avr. 2017, 19:42
Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Je préfère encore quand ça dévie sur l'art ou la cuisine bretonne, parce que moi L'Ile aux enfants je n'aimais pas. :P12

Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
Ah ? moi j'adorais Casimir ! Par contre je n'ai jamais pu blairer les bisounours.

Sinon, les renards c'est juste trop beau :-)
Les Bisounours, j'étais déjà un peu trop âgée pour apprécier. :langue2: Casimir , c'est pour moi une marionnette et j'ai une petite phobie des marionnettes. :oops: Je détestais le Muppetshow :berk1: J'ai toujours du mal à en regarder (par exemple Les Guignols), sauf si ce sont des personnages d'animaux , mais qui font réalistes par des caricatures d'animaux. Mes enfants savent que je ne peux que difficilement les emmener à un spectacle de marionnettes mais ils en rigolent. :wink: mais l'autre jour ma fille était bluffée de me voir attraper par son fil une araignée, sachant que quand passe un insecte volant y compris un joli papillon, j'ai la chair de poule :lol: Je n'ai pas les mêmes phobies que la moyenne. :wink:
Born X a écrit : 08 avr. 2017, 12:40
Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
C'est une décision ministérielle applicable par décision préfectorale.... donc tout dépend des préfets et de leur rapidité à mettre en place la décision en question. Pour certaines zones c'est déjà le cas, pour d'autres ce sera sous peu.
Donc ce n'est pas gagné. :triste1: Et est-ce que cela ne sera pas complètement remis en question après les présidentielles ? :pasdrole:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 10 avr. 2017, 11:38
Born X a écrit : 08 avr. 2017, 12:40
Sophie du moulin a écrit : 08 avr. 2017, 12:19 Et sinon, Born, tu es certain de ton info du retrait du renard de la liste des nuisibles et de l'arrêt de sa chasse ? Je ne trouve pas cette info ou seulement pour la Savoie :/
C'est une décision ministérielle applicable par décision préfectorale.... donc tout dépend des préfets et de leur rapidité à mettre en place la décision en question. Pour certaines zones c'est déjà le cas, pour d'autres ce sera sous peu.
Donc ce n'est pas gagné. :triste1: Et est-ce que cela ne sera pas complètement remis en question après les présidentielles ? :pasdrole:
on serai tenté de le penser en effet mais j'avoue que la décision ministérielle me surprend déjà beaucoup vu la tanche qui dirige ce ministère actuellement.
Bon cela dit dans les actuels 4 potentiels vainqueurs j'en voit qu'un seul qui plierai pas devant les demandes des fous de la gachette concernant un retrait de cette directive.
Parce que sans citer de nom on en a qui est pour le retour des chasses présidentielles alors bon les renards il doit s'en tamponner sécos, deux qui ont les chasseurs dans leur camp et un dernier qui s'est positionné pour les droits des animaux et pour un menu végé dans les cantines.... donc ouais forcément les trois premiers suffirai que les crétins demandent à ce qu'on puisse à nouveau buter les renards pour qu'ils disent "ok on le refout en animal nuisible" (d'autant plus que les personnes qui s'intéressent vraiment au sujet et qui sont pour qu'on fiche la paix au renard sont pas franchement des électeurs-trices des 3 en question)....
Mais ça c'est de la pure spéculation parce qu'avec le ministère en question on sait jamais trop sur quel pied danser (riens que sur les dernières semaines d'un côté ça déclasse le renard et de l'autre ça se pose contre la fermeture d'une centrale nucléaire.... va comprendre la logique).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Go Vegan!!!

Message par Lilibellule »

[quote="Born X" post_id=715831 time=149176250

Heu, mais t'as quel âge Born X ??? :lol: Je te donnais la soixantaine.... Le délire de Royal sur Dorothée ça date de la fin des années 80 début 90, si t'avais 4 ans à l'époque ça te fat une trentaine :mrgreen:
[/quote]
le bouquin de royal il date de la fin des années 80 (1989 pour être exact) mais sa croisade contre la jap'animation elle l'avais commencé bien plus tôt que ça... Dès 78 elle pestait déjà contre "la violence de ces dessins animés japonais" quand elle venait causer dans le poste.
D'ailleurs en 82 elle fit une magnifique boulette (on ne les compte plus tellement elle en as fait mais celle-ci est mémorable) quand elle recontra la femme de l'ambassadeur du japon et lui demanda si "les mauvaises conditions des femmes au japon ne seraient pas le fait des mangas?".... on avait frolé l'incident diplomatique mine de rien....
Donc ouais c'est une truffarde la royal et depuis looooongtemps...et je suis donc plus vieux que ce que tu dis mais plus jeune que ce que tu pensais à la base :mrgreen:
Mais depuis ton môme je préfère les loups et les renards à ségolène royal....
[/quote]

Moi aussi je croyais que Born avait 60 ans au moins! :D ça doit être à cause de son côté radoteur (ça c'est juste pour embêter). :happy1:
Et à propos d' embêter, Yann il est vraiment banni? Je croyais que c'était juste pour une semaine...
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Go Vegan!!!

Message par La bande des modos »

Lilibellule a écrit : 10 avr. 2017, 13:07
Et à propos d' embêter, Yann il est vraiment banni? Je croyais que c'était juste pour une semaine...
Il ne l'a en effet été que pour une semaine.
La semaine est terminée depuis un moment.
Si ensuite il boude dans son coin et ne souhaite plus revenir c'est son propre choix.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Go Vegan!!!

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit : 10 avr. 2017, 11:38 Les Bisounours, j'étais déjà un peu trop âgée pour apprécier. :langue2: Casimir , c'est pour moi une marionnette et j'ai une petite phobie des marionnettes. :oops: Je détestais le Muppetshow :berk1: J'ai toujours du mal à en regarder (par exemple Les Guignols), sauf si ce sont des personnages d'animaux , mais qui font réalistes par des caricatures d'animaux. Mes enfants savent que je ne peux que difficilement les emmener à un spectacle de marionnettes mais ils en rigolent. :wink: mais l'autre jour ma fille était bluffée de me voir attraper par son fil une araignée, sachant que quand passe un insecte volant y compris un joli papillon, j'ai la chair de poule :lol: Je n'ai pas les mêmes phobies que la moyenne. :winch:
Ouais t'as des petites phobies rien qu'à toi ;-) J'ose pas te parler de la marionnette que j'aimais enfant, parce que tu vas m'en dire tu mal !! Il était trop mignon pourtant :-D
Les bisounours, j'étais un peu trop vieille aussi, y en avait pourtant de mon âge qui aimaient, va comprendre !
Casimir, je l'ai plus vu comme un gros nounous que comme une marionnette.
Lilibellule a écrit : 10 avr. 2017, 13:07 Et à propos d' embêter, Yann il est vraiment banni? Je croyais que c'était juste pour une semaine...
Ou alor,s autres options possibles :
- Il a pas envie de revenir, du coup. ça l'a blazé.
- Il s'est rendu compte qu'on pouvait vivre sans le forum
- Il est rendu compte que ces discussions interminables ne servaient à rien
- Il est en vacances
- Il nous fait attendre rien que pour nous énerver un peu et il va bientôt se marrer de ce qu'on va dire ::d
Modifié en dernier par Myr le 10 avr. 2017, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Du coup pour ou contre l'exploitation des bisounours et des personnages non humain de l'île aux enfants?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan!!!

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 10 avr. 2017, 12:36
Sophie du moulin a écrit : 10 avr. 2017, 11:38 Donc ce n'est pas gagné. :triste1: Et est-ce que cela ne sera pas complètement remis en question après les présidentielles ? :pasdrole:
on serai tenté de le penser en effet mais j'avoue que la décision ministérielle me surprend déjà beaucoup vu la tanche qui dirige ce ministère actuellement.
Bon cela dit dans les actuels 4 potentiels vainqueurs j'en voit qu'un seul qui plierai pas devant les demandes des fous de la gachette concernant un retrait de cette directive.
Parce que sans citer de nom on en a qui est pour le retour des chasses présidentielles alors bon les renards il doit s'en tamponner sécos, deux qui ont les chasseurs dans leur camp et un dernier qui s'est positionné pour les droits des animaux et pour un menu végé dans les cantines.... donc ouais forcément les trois premiers suffirai que les crétins demandent à ce qu'on puisse à nouveau buter les renards pour qu'ils disent "ok on le refout en animal nuisible" (d'autant plus que les personnes qui s'intéressent vraiment au sujet et qui sont pour qu'on fiche la paix au renard sont pas franchement des électeurs-trices des 3 en question)....
Mais ça c'est de la pure spéculation parce qu'avec le ministère en question on sait jamais trop sur quel pied danser (riens que sur les dernières semaines d'un côté ça déclasse le renard et de l'autre ça se pose contre la fermeture d'une centrale nucléaire.... va comprendre la logique).
Donc au final il y a un fort risque que cette décision soit "obsolète" avant même d'avoir été appliquée.
Il n'y a jamais de cohérence dans ce ministère parce qu'il y a toujours pressions de certains lobbies et qu'on arrondit les angles pour ne pas déplaire...Pis ça fait quand même longtemps qu'il n'y a pas eu un ministre connaissant vraiment l'écologie, les enjeux majeurs. Enfin moi personnellement, j'ai souvent le sentiment qu'on place quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et donc qui n'aura aucun recul sur les infos fournies de-ci de-là et qui ne pourra jamais prendre des décisions éclairées! :rougefaché:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Verrouillé