Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

Heu, ce n'est pas une vanne, juste un commentaire sur mon régime alimentaire pendant ces vacances et une façon de critiquer ton point de vue très tranché. Tu n'es pas obligé d'être grossier par contre.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Pour rappel (puisque visiblement tu ne lit QUE ce qui t'intéresse) ce que je dit ce n'est pas un point de vue, ce sont des faits.
C'est un fait que tu mange du cadavre, c'est un fait qu'on peut très bien vivre sans cela et c'est un fait que les animaux sont exploités, torturés et tués uniquement pour le plaisir des humains (et si tu veux essayer de prouver le contraire bonne chance).
Après ok tu t'en fout de ces faits tu préfère faire passer TA petite personne avant les autres très bien mais ça c'est entre toi et ta conscience.
Donc si tu viens gerber ici ta fierté de gros pénible qui se croit spirituel et qui pense que poser son menu du jour comme un oiseau pose son guano sur l'épaule d'un touriste en été c'est faire de l'argumentation critique, je te conseille d'aller ouvrir un dictionnaire et d'aller y chercher la définition de certains mots et ensuite de les comprendre ces définitions.
Et je suis grossier si j'en ai envie et envers qui je veux... et si toi tu penses à moi quand tu te baffre de cadavres sache que moi aussi j'ai pensé à toi aujourd'hui.
Mais moi c'était en sortant des chiottes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

Là, tu fais de l'humour un peu, non ?

Sinon pour te répondre, je ne lis que ce qui m'intéresse et personne ne m'oblige à lire (encore) ce qui ne m'intéresse pas.
Quant à ma conscience, elle ne me dicte rien quand je mange mes crevettes.... et ce n'est pas toi qui la guideras, je te rassure.

Sinon, je te rassure, j'ai un dico que je consulte souvent... je te trouve très condescendant sur ce point et donneur de leçons.

Enfin, quand on ouvre un sujet sur un forum, il faut accepter la discussion et non se braquer : ne pas être un gardien, un juge (ou moralisateur) et un censeur (cf. ta violence verbale).

Je n’ai rien contre toi, alors plutôt que de m’agresser, je t’invite à manger un sushi arrosé de Chablis et on pourra causer.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Puisque tu as un dico, va y lire les a définition de "discussion" et de "argument".
Puis reviens lire tes message et essaye d'y trouver des points de convergence avec les définitions que tu aura lu.
Et tant qu'à faire si tu croise la définition d'inversion accusatoire lit là et relit ensuite ton dernier message.

Et là en toute logique tu devrais comprendre ton niveau de rétropédalage.
Et accessoirement le ton plus que condescendant et donneur de leçon que tu emploie.

Mais si tu veux essayer de contre balancer mes propos c'est pas en posant des gros étrons comme tu le fais depuis 3 pages que tu peux t'arroger le droit de prendre une posture de grand je sait pas quoi.
Et accessoirement je t'emmerde toujours et c'est pas de l'humour.
Et si t'as rien de mieux à dire que ton menu du soir, bah crée ton topic cuisine, tu pourra y étaler ta science de la discussion qui n'en est pas une (de discussion je précise) et fait plus chier les personnes qui essayent un tant soit peu de faire bouger les choses et d'apporter, en posant des faits concrets, des pistes de réflexion.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

Tu es vénère... discuter, ça n'exclut pas l'humour.

Tu as réussit à placer "inversion accusatoire" et là, je dis bravo même si tout ça ne veut pas dire grand chose.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Discuter c'est échanger des points de vue, des opinions et des arguments sur un sujet précis.
Tu n'as aucun des 3 et tu fais du HS total.
Et tenter de jouer la carte de l'humour, comme excuse à ton trollage, c'est soit très petit soit totalement minable.
(et je note quand même que sur 100 pages t'es pas le premier à essayer de troller mais t'es le seul qui persiste.... ceux qui ont tenté avant toi ont au moins eux l'intelligence d'arréter au bout de 2-3 messages, soit parce qu'ils ont compris la vacuité de leur concept soit parce qu'ils ont saisit que le respect c'est pas de venir foutre la merde sur un sujet qui parle à plus de monde que ce qu'ils croyaient).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

Ouais, et puis fais gaffe Casi, si tu te fais trop insulter par Bornix, tu risques d’être banni une semaine !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit : 15 avr. 2017, 19:32
Yann quib a écrit : 11 avr. 2017, 13:11
La bande des modos a écrit : 10 avr. 2017, 13:20
Il ne l'a en effet été que pour une semaine.
La semaine est terminée depuis un moment.
Si ensuite il boude dans son coin et ne souhaite plus revenir c'est son propre choix.

Mon choix c est de ne pas cautionner une censure injuste de votre part avec l approbation de certains intégristes anti démocrates
Là pour le coup je me range de ton côté. Tu dis pas mal de conneries (et Dieu sait que je ne me battrais pas jusqu'à la mort pour que tu puisses continuer à les dire !... :mrgreen: ) mais te bannir alors que tu es seul contre tous et que tu t' es fait insulter plus que tu n' as insulté toi-même (enfin probablement, j' ai pas tenu de comptabilité, mais c'est l'impression que j'ai !) je trouve ça moyen. A ta place je serai même pas revenu !
Merci de ton soutien Blaisounet, t'as raison je me casse.
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Go Vegan!!!

Message par dd »

Yann quib a écrit : 18 avr. 2017, 09:06
Blaise Poulossière a écrit : 15 avr. 2017, 19:32
Yann quib a écrit : 11 avr. 2017, 13:11


Mon choix c est de ne pas cautionner une censure injuste de votre part avec l approbation de certains intégristes anti démocrates
Là pour le coup je me range de ton côté. Tu dis pas mal de conneries (et Dieu sait que je ne me battrais pas jusqu'à la mort pour que tu puisses continuer à les dire !... :mrgreen: ) mais te bannir alors que tu es seul contre tous et que tu t' es fait insulter plus que tu n' as insulté toi-même (enfin probablement, j' ai pas tenu de comptabilité, mais c'est l'impression que j'ai !) je trouve ça moyen. A ta place je serai même pas revenu !
Merci de ton soutien Blaisounet, t'as raison je me casse.
tu vas te faire chier au boulot
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

dd a écrit : 18 avr. 2017, 09:29
Yann quib a écrit : 18 avr. 2017, 09:06
Blaise Poulossière a écrit : 15 avr. 2017, 19:32
Là pour le coup je me range de ton côté. Tu dis pas mal de conneries (et Dieu sait que je ne me battrais pas jusqu'à la mort pour que tu puisses continuer à les dire !... :mrgreen: ) mais te bannir alors que tu es seul contre tous et que tu t' es fait insulter plus que tu n' as insulté toi-même (enfin probablement, j' ai pas tenu de comptabilité, mais c'est l'impression que j'ai !) je trouve ça moyen. A ta place je serai même pas revenu !
Merci de ton soutien Blaisounet, t'as raison je me casse.
tu vas te faire chier au boulot

Non t’inquiète, chez nous aussi il y a des locaux syndicaux ....et puis il y a d'autres forums, y'en a mème ou tu peux exprimer tes idées sans te faire insulter et bannir, bon en même temps, c'est vrai, ceux la ne sont pas tenus par des modos endoctrinés qui font leur petite crise d'autorité quand les élections approchent .....

Allez salut dd et marche a l'ombre.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Je tiens aimablement à signaler que si vous voulez faire vos gamineries vous êtes priés d'aller les faire dans un autre topic.... faites en même un rien que pour ça, ça vous donnera, pour une fois l'occasion de créer quelque chose.
(et pour rappel, la salade de phalange c'est vegan alors faites pas trop chier non plus).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

En fait, tu es le chef de ce topic et tu ne rigoles pas trop avec ta discipline.

Il faut marcher comme un escargot, au pas dans le sillon en mangeant de la salade...
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

imagine deux secondes.... tu crée un topic sur un sujet que tu estime être important.
Le topic fait 98 pages (donc du coup t'es un peu en droit de penser que le sujet y'a pas que pour toi qu'il est important et qu'il entraine des discutions pas trop stériles)
Et là y'a deux relous qui débarquent et qui font une sorte de mélange entre la provocation débile lourde et le hors sujet total et qui ne l'assume pas en se cachant derrière l'excuse du "nan mais c'est de l'humour tu vois".
Tu réagirais comment toi?
Tu laisserai les deux relous pourrir le topic ou bien tu leur dirais que c'est des relous et que le minimum de respect envers toutes les personnes qui participent et s'intéressent à ce topic ce serait bien d'aller faire les relouteries ailleurs?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Et sinon (même si je ne suis pas d'accord avec tous les points de vue posés par l'interviewé)
http://www.telerama.fr/monde/le-mouveme ... 156703.php
et s'il y a une phrase à retenir: " Les digues ne sont plus argumentaires, mais psychologiques et culturelles"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

Born X a écrit : 19 avr. 2017, 04:15 imagine deux secondes.... tu crée un topic sur un sujet que tu estime être important.
Le topic fait 98 pages (donc du coup t'es un peu en droit de penser que le sujet y'a pas que pour toi qu'il est important et qu'il entraine des discutions pas trop stériles)
Et là y'a deux relous qui débarquent et qui font une sorte de mélange entre la provocation débile lourde et le hors sujet total et qui ne l'assume pas en se cachant derrière l'excuse du "nan mais c'est de l'humour tu vois".
Tu réagirais comment toi?
Tu laisserai les deux relous pourrir le topic ou bien tu leur dirais que c'est des relous et que le minimum de respect envers toutes les personnes qui participent et s'intéressent à ce topic ce serait bien d'aller faire les relouteries ailleurs?
Peut-être que tu ne comprends pas que c'est une façon de dire qu'on pense autrement que ta manière de voir... et on peut l'exprimer comme on veut avec de l'humour, léger ou lourd, etc.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Verrouillé