Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Donc en gros t'es en train de dire que ça te pose pas de problème qu'on exploite, tue et torture des animaux et qu'en plus ça te fait rire ou que c'est pas important ou que ça te permet de te comporter comme un relou.
Et qu'en plus t'as toujours pas compris que c'est pas MA manière de voir.. mais que ce sont DES FAITS.

Faudra pas trop trop m'en vouloir alors si j'ai du mal à faire preuve de respect à ton encontre du coup, hein.
(parce que ça va te sembler curieux mais du respect pour les carnistes qui font pas chier et qui arrivent à avoir du recul et des discutions posées j'en ai... bon par contre les spécistes là j'admet avoir plus de mal)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Go Vegan!!!

Message par adieu minette »

Berlusconi qui a lui même cessé de manger de la viande, milite pour une fête de Pâques végétarienne.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201 ... egetarien/
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Go Vegan!!!

Message par Casimir »

adieu minette a écrit : 19 avr. 2017, 20:56 Berlusconi qui a lui même cessé de manger de la viande, milite pour une fête de Pâques végétarienne.

https://fr.sputniknews.com/insolite/201 ... egetarien/
Chouette !


Pardon, Pâquerette !
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Go Vegan!!!

Message par Born X »

Ce moment où t'as l'impression que berlusconi il est "végétarien" (avec des GROS guillemets) comme l'es bardot.
(c'est à dire pas du tout, mais comme c'est tendance, car selon une étude la consommation d'agneau pour Pâques est passé de 4,5 millions d'animaux à 800 000 en 7 ans.... d'où mon parallèle avec bardot qui l'ouvre sur les droits des animaux uniquement à certaines périodes de l'année et mes gros gros doutes sur son végétarisme)
Après s'il l'es vraiment tant mieux pour lui et surtout tant mieux pour les animaux... mais ça change rien au fait que ce mec est un sinistre connard.
(la carte "végé" ou "vegan" est pas une carte qui te transforme automatiquement en personne bien et qui efface toutes tes saloperies... surtout aux yeux des autres végé ou vegan)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Verrouillé