Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Salut,

Ça fait un moment que je suis pas venu et j'ai cru comprendre que la girouette faux sialiste avait essuyé un gros coup de tabac.

Y a quelqu'un qui peut me faire un résumé des 4 derniers mois ? Merci
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

Je m'y colle...
Alors ces 4 derniers moi la mouette a posté en veux tu en voilà de partout des messages "politiques" ou bah clairement au début c'était "vive valls" et ensuite c'est devenu "vive macron".
Bon forcément (tu connais le forum) c'est un peu parti en vrille parce qu'autant au début ça allait, ça discutait sur de la politique pure toussa mais fatalement ça a commencer à vriller sur du ad hominem.
Et bon bah les modos ça les a un chouille énervé que yannou fasse des attaques en permanence comme ça et qu'en plus quand il se faisait rappeler à l'ordre sa seule réponse c'était "je fais que répondre c'est po moi qu'à commencé d'abord"... (je résume hein tu m'en voudra pas).
Du coup à force de propos pas franchement polis (je reste sympa en disant ça) il a fini par arriver ce moment où la goutte d'eau a fait déborder le vase (de mémoire c'était sur un message de sa part insultant ,avec des termes extrêmement déplacés, les abstentionistes).
Donc mise au coin de sa part pour une semaine et depuis il boude...
(paske les modos c'est rien que les sales mélenchonistes crypto staliniens d'abord et que forum c'est rien qu'un ramassis d'extrême gauchistes)

Cela dit y boudait déjà un peu avant mais moins paske ça faisait un looong moment qu'il avait pas écrit sur un autre sujet que la politique et qu'il avait pas balancé une vanne en mode "jeux de mot pourris mais que quand même c'est un peu rigolo" et ça faisait encore plus longtemps qu'il avait pas dragué virtuellement tout ce qui porte jupon dans le fofo avec demande express du tour de poitrine de la personne.... 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

en fait il a dit qu'il se cassait de ce forum, mais t'inquiètes si il ne post plus il lit (sinon il doit se faire chier au boulot :D )

alors le QUIB heureux depuis dimanche soir
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Lilibellule »

Avouez qu'il vous manque... :langue2:
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 13:45 Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

La bande des modos a écrit : 27 avr. 2017, 12:28
Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 13:45 Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
Heu, mes propos veux visaient pas LBDM ou les modes fachos :D mais les sectaires du type de Yann Quibmou que j'ai régulièrement traité de con ici bas (con dans le sens inintelligent s'entend).

Toutes mes confuses donc si toi le modos facho tu as pu penser que mon poste te visait.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Didier Lembrouille a écrit : 27 avr. 2017, 12:33
La bande des modos a écrit : 27 avr. 2017, 12:28
Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 13:45 Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
Heu, mes propos veux visaient pas LBDM ou les modes fachos :D mais les sectaires du type de Yann Quibmou que j'ai régulièrement traité de con ici bas (con dans le sens inintelligent s'entend).

Toutes mes confuses donc si toi le modos facho tu as pu penser que mon poste te visait.
Au temps pour nous alors.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

La bande des modos a écrit : 27 avr. 2017, 12:28
Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 13:45 Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
Alors les 9/10eme du forum aurait du être bannis depuis longtemps :hehe:
Non, le vrai problème, c'est surtout que je ne suis pas de votre secte d’extrême gauche!
Et comme d'ab, c'est l'autre crétin de l'embrouille qui insulte en premier, mais comme d'ab vous allez dire que c'est moi qui Calimerotte ...

Bises a Lili
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

Yann quib a écrit : 27 avr. 2017, 13:29
La bande des modos a écrit : 27 avr. 2017, 12:28
Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 13:45 Il n'y a donc pas que les extrémistes de tout poilus qui peuvent avoir des comportements sectaires. Et après, on veut nous faire avaler la couleuvre du front républicain. Comme quoi l'abêtissement des masses fait beaucoup de mal à l'intelligence collective.
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
Alors les 9/10eme du forum aurait du être bannis depuis longtemps :hehe:
Non, le vrai problème, c'est surtout que je ne suis pas de votre secte d’extrême gauche!
Et comme d'ab, c'est l'autre crétin de l'embrouille qui insulte en premier, mais comme d'ab vous allez dire que c'est moi qui Calimerotte ...

Bises a Lili
bon ben t'auras pas attendu longtemps pour revenir, ni pour insulter d'ailleurs
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

dd a écrit : 27 avr. 2017, 14:02
Yann quib a écrit : 27 avr. 2017, 13:29
La bande des modos a écrit : 27 avr. 2017, 12:28
Si ne pas accepter les attaques nominatives, les insultes gratuites et les facilités de forme au détriment des propos de fond sur des sujets qui méritent du fond c'est être sectaire alors oui on est sectaire.
Et l'abêtissement des masses commence toujours par le fait de tenir des propos simplistes et réducteurs, bien plus que de bannir une semaine une personne qui a été prévenue un certain nombre de fois de faire attention à ses propos.
Alors les 9/10eme du forum aurait du être bannis depuis longtemps :hehe:
Non, le vrai problème, c'est surtout que je ne suis pas de votre secte d’extrême gauche!
Et comme d'ab, c'est l'autre crétin de l'embrouille qui insulte en premier, mais comme d'ab vous allez dire que c'est moi qui Calimerotte ...

Bises a Lili
bon ben t'auras pas attendu longtemps pour revenir, ni pour insulter d'ailleurs
CQFD

non non t'inquietes, c'etait juste une mise au point et un petit coucou
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Dire la vérité en te traitant d'imbécile, ce n'est pas Insulter c'est faire oeuvre de salubrité publique.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Charlie Brown »

Voilà, voilà, voilà…

Et sinon, bannir Yann, c'est un comportement sectaire ou non ?

Pis faut voir le motif hein… "Propos insultants"… Quand tu lis les posts de Yann, tu te dis qu'à ce compte-là, c'est au moins la moitié des forumeurs qu'il faudrait bannir (enfin, ce qu'il en reste…).

"Haaaaaaannnnnn ! M'sieur, m'sieur, y fait rien qu'à nous traiter de crypto-staliniens, ce putain d'enculé de sa race de fils de pute de mes couilles ! Et en plus, il s'en prend aux abstentionnistes, ce petit trou de cul social-traître à la solde du grand Kapital ! Mais faites-la taire, cette ordure de raclure de bidet, bordel !"

"Ouiiiiiiiinnnnnnnnn !!! M'dame, m'dame ! Y'a Yann, y fait rien qu'à saloper les beaux topics qu'on confectionne avec amour et sérieux afin d'élever l'esprit des jeunes lecteurs de 37 à 97 ans fans de… de… Ah merde ! Comment qu'y s'appelle déjà ?… Ren… Ren… Bon sang, je l'ai sur le bout de la langue !… Ah ! Ça y est, ça me revient, le Phénix qu'il s'appelle, le gars (beurk !), parce qu'il s'est renié de ses cendres.
Non mais vous vous rendez compte !? Le type, y vote Macron, quoi !… Ah la la la la ! C'est pas beau à voir les ravages de l'alcoolisme, de la vieillesse et du judéo-protestantisme maçonico-libertaire réunis !… Et en plus il fait des doigts d'honneur en insultant les gens !?… Tiens, c'est pas dur, faudrait qu'on le bannisse, le gars !… Quoi ?… Comment ?… Il s'est déjà auto-banni y'a belle lurette !?… Ah le putain d'enculé de sa race de fils de pute de mes couilles !"


(Et sinon, bises à Lili, aussi.)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par fatou »

Charlie Brown a écrit : 27 avr. 2017, 22:50 Voilà, voilà, voilà…

Et sinon, bannir Yann, c'est un comportement sectaire ou non ?

Pis faut voir le motif hein… "Propos insultants"… Quand tu lis les posts de Yann, tu te dis qu'à ce compte-là, c'est au moins la moitié des forumeurs qu'il faudrait bannir (enfin, ce qu'il en reste…).

"Haaaaaaannnnnn ! M'sieur, m'sieur, y fait rien qu'à nous traiter de crypto-staliniens, ce putain d'enculé de sa race de fils de pute de mes couilles ! Et en plus, il s'en prend aux abstentionnistes, ce petit trou de cul social-traître à la solde du grand Kapital ! Mais faites-la taire, cette ordure de raclure de bidet, bordel !"

"Ouiiiiiiiinnnnnnnnn !!! M'dame, m'dame ! Y'a Yann, y fait rien qu'à saloper les beaux topics qu'on confectionne avec amour et sérieux afin d'élever l'esprit des jeunes lecteurs de 37 à 97 ans fans de… de… Ah merde ! Comment qu'y s'appelle déjà ?… Ren… Ren… Bon sang, je l'ai sur le bout de la langue !… Ah ! Ça y est, ça me revient, le Phénix qu'il s'appelle, le gars (beurk !), parce qu'il s'est renié de ses cendres.
Non mais vous vous rendez compte !? Le type, y vote Macron, quoi !… Ah la la la la ! C'est pas beau à voir les ravages de l'alcoolisme, de la vieillesse et du judéo-protestantisme maçonico-libertaire réunis !… Et en plus il fait des doigts d'honneur en insultant les gens !?… Tiens, c'est pas dur, faudrait qu'on le bannisse, le gars !… Quoi ?… Comment ?… Il s'est déjà auto-banni y'a belle lurette !?… Ah le putain d'enculé de sa race de fils de pute de mes couilles !"


(Et sinon, bises à Lili, aussi.)
cheers Hey!! charlie!! C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule ! :mdr1:

Et sinon, c'est beau l'amour entre garçon. :langue2: :P12 :langue:
Mon copain banquier s'est fait bannir une semaine :mdr3: :mdr1:
Oulala que c'est grave :| :snif: :( :pleur4:
1 semaine tu te rends compte, ça fait au moins 7 jours !? 8| 8/

C'est marrant el_chetano, lui ça fait 11 ans à peu pres qu'il est banni du forum :taistoi:
Non, pas 11 jours, 11 ans. :shock:

Non mais quib c'est grave, 1 semaine, oulala :|
:mdr1: :mdr1: :mdr1:


PS: quand y'avait el_chetano sur le forum, le quib faisait moins le malin, vous n'avez pas remarqué?
Et puis chetano a été banni, rebanni, rerebanni. Tres souvent pour "propos insultants" envers notre banquier favori.
Et finalement, qui c'est qui insultait tout le monde (alors que y'avait plus chetano) et qui a finit banni?
Le quib!
:mdr1:

Allez, je :smi:
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Charlie Brown »

YEAH !

Et LOL.

Et sinon, ça gaze ?

Pis tu sais, 11 jours, 11 ans… J'ai juste un problème avec les bannissements… ou peut-être juste avec les forums finalement…

Bon, allez, tchô, la classe ! Vais me pieuter en écoutant Johann Sebastian Bach (un truc de banquier… ou de bourgeois… ou de bobo… ou de catho… ou d'intello… ou de tapette… ou de… enfin, un truc chelou quoi… macronien même, p't'être bien… Qui sait ?…)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Verrouillé