Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

en même temps si le linge est sale hein c'est un peu du fait de ceux qui l'ont sali non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Lilibellule »

Casimir a écrit : 01 mai 2017, 23:21 J'ai relu le fil de ce topic et j'en arrive à la conclusion suivante : je n'aimerai pas qu'un gentil forumeur ouvre un tel fil de discussion qui me serait dédié....

On lave le lynche sale en famille ces temps-ci.
Tout à fait de ton avis.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Ah ça y est la police de la bienpensance entre en jeux.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par SVPat »

Ouille! Je sens l'orage arriver et le marchand de clefs- ou pire- arriver !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit : 02 mai 2017, 09:05 Ah ça y est la police de la bienpensance entre en jeux.
t'as pas honte, alors que tu étais le premier a aboyer avec les chiens pour approuver la censure !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

ben dis donc t'es pas parti longtemps, t'es comme le PS tu ne tiens pas tes promesses
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

dd a écrit : 02 mai 2017, 09:28 ben dis donc t'es pas parti longtemps, t'es comme le PS tu ne tiens pas tes promesses

t'inquiete je ne fais que passer sur ce topic, qui m'attaque personnellement, je ne viendrai pas vous contredire (provoquer :lol:) sur le topic politique....
ou je vous laisse a votre partouze radicalisée.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Il est gentil le Yann Quibqui
Il est méchant Didier Brouillemp
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

Mélange pas tout Yann Quibb. J'ai jamais parlé de provoquer avec des idées politiques. Tu mélanges les propos de plusieurs forumers, comme par hasard. J'en ai rien à foutre de tes idées politiques. Mais rien. De toute façon, je les ai toujours pas comprises, tellement la discussuion était confuse et sans intéret, comme tu l'as dit toi-même.
En plus c'est bien, pour une fois que je partageais les torts avec nous autres…
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Myr a écrit : 02 mai 2017, 10:14 Mélange pas tout Yann Quibb. J'ai jamais parlé de provoquer avec des idées politiques. Tu mélanges les propos de plusieurs forumers, comme par hasard. J'en ai rien à foutre de tes idées politiques. Mais rien. De toute façon, je les ai toujours pas comprises, tellement la discussuion était confuse et sans intéret, comme tu l'as dit toi-même.
En plus c'est bien, pour une fois que je partageais les torts avec nous autres…
Pas sans intérêt, j'ai dit qu'elle ne méritait ni cet excès d'honneur, ni cette indignité...
Et tu sais bien que ce sont mes idées politiques qui posent problème,
Bande de Tartuffes !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 09:35
dd a écrit : 02 mai 2017, 09:28 ben dis donc t'es pas parti longtemps, t'es comme le PS tu ne tiens pas tes promesses

t'inquiete je ne fais que passer sur ce topic, qui m'attaque personnellement, je ne viendrai pas vous contredire (provoquer :lol:) sur le topic politique....
ou je vous laisse a votre partouze radicalisée.
mais oui mais oui
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par ac2n »

Salut, tu veux bien me réexpliquer tes idées politiques Calimér'Quib ?

Fais moi juste un résumé hein, parce qu'avec toutes tes circonvolutions, ça risque d'être long... On en est ou là, Hollande valse avec Macron, et pendant ce temps la, la Marine se fend la gueule, c'est ça, et Toi le Calimér'Quib, je dis bien toi, si t'en es capable, tu en penses quoi, par toi même hein, pas avec les idées de ton nouveau copain le futur président en puissance, qui va nous la mettre bien profond, mais ça...

Sinon merci l'embrouille pour ça :
Didier Lembrouille a écrit : 02 mai 2017, 09:59 Il est gentil le Yann Quibqui
Il est méchant Didier Brouillemp
Mais n'oublions pas quand même que les vrais méchants ici, ce sont les vilains modos fachos, comme le dis si bien notre chétano mal camouflé en Edi/Fatou à nous qu'on a !

Et aussi bien sur tous les vilains forumeurs qui vu la quantité qui augmente de plus en plus, ont surement tort (...) qui disais-je se complaisent a aider ce pauvre Calimé'Quib à creuser son trou !

Allez sur ce, salut !

:pausecaffé:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 10:27
Myr a écrit : 02 mai 2017, 10:14 Mélange pas tout Yann Quibb. J'ai jamais parlé de provoquer avec des idées politiques. Tu mélanges les propos de plusieurs forumers, comme par hasard. J'en ai rien à foutre de tes idées politiques. Mais rien. De toute façon, je les ai toujours pas comprises, tellement la discussuion était confuse et sans intéret, comme tu l'as dit toi-même.
En plus c'est bien, pour une fois que je partageais les torts avec nous autres…
Pas sans intérêt, j'ai dit qu'elle ne méritait ni cet excès d'honneur, ni cette indignité...
Et tu sais bien que ce sont mes idées politiques qui posent problème,
Bande de Tartuffes !
Bon alors ok, je te réponds juste pour que ça soit clair : pour moi tes idées politiques ne posent pas de problème (ça fait au moins une personne !!).
Et non, je ne sais pas si c'est ça qui pose problème aux modos. Donc s'il ne te plait n'invente pas des trucs que je suis sensée savoir. Je ne sais pas qui sont les modos, ni combien ils sont, et je ne sais pas quelles sont leurs idées politiques.

Tu as comparé avant hier ce forum à une discussion de comptoir. Et oui, pour moi les discussions de comptoir ne servent qu'à occuper le temps de ceux qui en ont beaucoup à perdre.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 10:27
Myr a écrit : 02 mai 2017, 10:14 Mélange pas tout Yann Quibb. J'ai jamais parlé de provoquer avec des idées politiques. Tu mélanges les propos de plusieurs forumers, comme par hasard. J'en ai rien à foutre de tes idées politiques. Mais rien. De toute façon, je les ai toujours pas comprises, tellement la discussuion était confuse et sans intéret, comme tu l'as dit toi-même.
En plus c'est bien, pour une fois que je partageais les torts avec nous autres…
Pas sans intérêt, j'ai dit qu'elle ne méritait ni cet excès d'honneur, ni cette indignité...
Et tu sais bien que ce sont mes idées politiques qui posent problème,
Bande de Tartuffes !
Hey choupinet tu crois vraiment que si le problème c'était tes idées politiques t'aurai été viré que 7 jours?
Ou alors on a les modos fachos les moins doués du monde des fachos.
Parce qu' historiquement les fachos y t'élimine pas temporairement, y t'élimine définitivement.

C'est l'histoire d'un collégien qui passe ses journées à insulter la moitié des gens de sa classe, qui se fait exclure une semaine semaine du bahut et qui revient disant qu'on l'a viré parce qu'il est délégué de classe et que du coup les profs lui en veulent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 02 mai 2017, 11:19
Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 10:27
Myr a écrit : 02 mai 2017, 10:14 Mélange pas tout Yann Quibb. J'ai jamais parlé de provoquer avec des idées politiques. Tu mélanges les propos de plusieurs forumers, comme par hasard. J'en ai rien à foutre de tes idées politiques. Mais rien. De toute façon, je les ai toujours pas comprises, tellement la discussuion était confuse et sans intéret, comme tu l'as dit toi-même.
En plus c'est bien, pour une fois que je partageais les torts avec nous autres…
Pas sans intérêt, j'ai dit qu'elle ne méritait ni cet excès d'honneur, ni cette indignité...
Et tu sais bien que ce sont mes idées politiques qui posent problème,
Bande de Tartuffes !
Hey choupinet tu crois vraiment que si le problème c'était tes idées politiques t'aurai été viré que 7 jours?
Ou alors on a les modos fachos les moins doués du monde des fachos.
Parce qu' historiquement les fachos y t'élimine pas temporairement, y t'élimine définitivement.

C'est l'histoire d'un collégien qui passe ses journées à insulter la moitié des gens de sa classe, qui se fait exclure une semaine semaine du bahut et qui revient disant qu'on l'a viré parce qu'il est délégué de classe et que du coup les profs lui en veulent.
alors explique moi pourquoi tous ceux qui m'insultaient n'ont pas été exclus, ni même avertis ?
E kreiz an avel, atao!
Verrouillé