Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Charlie Brown »

Born X a écrit : 30 avr. 2017, 20:50
adieu minette a écrit : 30 avr. 2017, 15:58 Aussi paradoxal que cela puisse paraisse, la décision des modos ne préserve pas que Lucien, Born et autres qui sont costauds et capables de se défendre seuls, je pense que Yann est le premier préservé par cette décision.
Perso je le trouvais ridicule à s'enfoncer ainsi et à n'être en mesure de répondre à des argumentaires posés et à des analyses de fond que par 2 pauvres phrases dont une qui s'en prenait directement à l'auteur des propos et l'autre qui était un copier coller (mais sans citer la source) d'un site internet.
Là ou par contre j'ai été très très énervé et où j'ai pas rigolé du tout c'est quand il a étalé son mépris des abstentionnistes avec des termes carrément vulgaires qui posaient une vision pas du tout second degré et très "vous êtes des merdes je vaut mieux que vous" typique de l'individu hautain...
Là ouais j'ai pas chialé quand il été viré une semaine suite à ça.... même si c'est la goutte d'eau qui a fait débordée le vase et que donc le vase était déjà visiblement bien plein pour les modos...
Et comme pas mal de monde j'ai benoitement pensé que ça lui poserai un temps de réflexion et qu'il reviendrai en prenant le soin d'avoir un peu plus de respect d'autrui et un peu plus d'arguments au lieu de s'enfermer dans son "c'est pas moi qu'a commencé d'abord" et autre "ici c'est rien qu'un forum de radicaux gauchistes" (ce qui fera bien rire toute personne qui fréquente le forum depuis un certain temps, et encore plus rire toute personne qui a déjà vécu sur le fofo une période où ça cause beaucoup de politique parce que y'a des élections de prévue)
Visiblement j'ai été un peu trop optimiste.

Bon l'optimisme c'est un peu mon truc parce que quib c'est pas le seul qui a été exclu et dont je pensais que l'exclusion lui ferai mettre un peu d'eau dans son ricard de propos se limitant exclusivement à de l'attaque injurieuse lors de son retour... quasi à chaque fois je me suis trompé.
Mais je reste un indécrottable optimiste quand même.

Ben voyons !

Tu bannis un gars (c'est-à-dire, sur un forum, tu l’empêches de poster et donc de s’exprimer - quoi qu’il ait à dire, et quelle que soit la manière de le dire, là n’est pas la question) et tu voudrais sincèrement qu’il revienne en disant : "Oui missié, vous avez bien fait d’agir comme ça, patron, je le mérite, maître, je suis allé un peu trop loin, bwana, je ferai dorénavant comme tous les autres qui savent se tenir, my lord, et, s’il vous plaît, n’hésitez pas à recommencer si je dépasse vos bornes, ô vénérable créature, punissez-moi s’il le faut, ô grand sachem… Oh oui ! Là… comme ça… C’est bon !… Encore !... Oh putain c’est trop bon !... N’arrêtez pas !... Ooooohhhhh putain ouiiiiiiii, je jouiiiiiiiiis !!!" ?

Eh ben non. A part un grand masochiste, personne n’apprécie vraiment qu’on lui coupe la chique et qu’on lui demande ensuite de faire acte de contrition.

Si Yann, ou Chetano, ou Tartempion poste des trucs qui ne te plaisent pas, tu les ignores et, au pire, tu ne les lis pas, et puis c’est tout. C’est aussi simple que ça. Sinon, c’est que t’as envie d’en découdre et/ou que ça t’amuse, et là, il suffit d’assumer, d’entrer dans la danse, de rentrer dans le lard. Sachant que la spécialité ici (et sur tout un tas d’autres forums aussi), c’est de toujours remettre une pièce… Chacun est la poule de l’un et l’œuf de l’autre.

Le truc c’est que ceux qui bannissent, ce sont ceux qui ont le pouvoir de le faire, ceux qui sont du côté du manche, et qui peuvent justifier n’importe quel acte selon n’importe quel critère. Bannir, c’est exercer un petit pouvoir de merde parce qu’on a le pouvoir de le faire. Tu donnes une once de pouvoir à n’importe qui (ou il s’octroie n’importe quelle once de pouvoir, ça revient au même), même anarchiste ou pacifiste, et il va être tenté de s’en servir. C’est presque aussi con que ça.

C’est ce qui me faisait marrer quand Tord (faut dire que Tord est tordant) réclamait à cor et à cri qu’on le propulse modo pour pouvoir pousser le truc jusqu’au bout, et donc pouvoir bannir à tour de bras qui bon lui semblait quand bon lui semblait, sur n’importe quel critère aléatoire émanant de son propre bon vouloir, de son humeur du moment, du degré d'absurdité et de folie qui pourrait s'emparer de lui à tout instant. Tout était là. Tout est là.

On pourrait tous être modos à tour de rôle, exercer notre pouvoir de bannir comme bon nous semble et le justifier comme on en a envie et puis repasser la main. Ça pourrait être amusant… Con, stérile, bordélique, mais amusant.

Du coup, si tu étais vraiment optimiste, tu te dirais que bannir ne sert à rien, que c’est même contre-productif, et tu en prendrais ton parti.

Tord a écrit : 02 mai 2017, 19:40 Salut !

Je suis d'accord avec yann quib.

Salut.

YEAH ! Tordichou avec nous !

(En plus, je viens de lire le florilège des citations YannQuibiennes posté par La Blonde démodée, là, un peu plus haut, et ça me laisse sans voix, j'en reste comme deux ronds de flan… Sans déconner, c'est vraiment ÇA les propos "insultants" qu'on reproche à Yann !?!?… Il me semblait que ça ne reposait pas sur grand-chose, mais sur si peu, je m'incline… Le bannissement, c'est vraiment du grand art… Ça doit être pour ça que j'y comprends rien. L'art et moi, visiblement, ça fait deux.)

Et sinon, salut ! Glad you're back !

Tha_moumou a écrit : 29 avr. 2017, 11:24
Charlie Brown a écrit : 28 avr. 2017, 00:25Vais me pieuter en écoutant Johann Sebastian Bach (un truc de banquier… ou de bourgeois… ou de bobo… ou de catho… ou d'intello… ou de tapette… ou de… enfin, un truc chelou quoi… macronien même, p't'être bien… Qui sait ?…)
Bach c'est Satan.

Certes, mais Satan m'habite.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Casimir »

J'aurais bien voulu écrire du Charlie Brown, moi.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par SVPat »

Et moi je veux pas être Modo car ..... j'aime pas bannir !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Didier Lembrouille »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 17:12
Born X a écrit : 02 mai 2017, 16:45 oh mince deux messages (dont un cité seulement en partie) sur une bonne vingtaine de pages...
Ah bah oui de suite c'est LA preuve qui le niveau global des discussions est resté très bas.
Pi alors se taper une bonne vingtaine de pages pour toper deux phrases, de suite, ça fait nettement remonter le niveau y'a pas à dire.
Non y'en a plein d'autre, de toi, de l'embrouille, etc, plus des vidéos nulles et des copier/coller en pagaille, mais comme tu dis, je ne vais pas me faire chier a tout recopier ici, pour ce que ça sert.....
De Lembrouille ? Sur le topic présidentielle ? Excuse moi du peu camarade social libéral mais je n'ai pas posté depuis le début de la tournée du Phénix (peut être octobre ou novembre), je ne vois donc pas de quel topic tu parles.
Par contre oui, je t'ai déjà affublé de noms d'oiseaux, je le reconnais bien volontiers et suis même prêt à en payer le prix fort. Mais vu ton degré zéro d'argumentation et surtout ton goût immodéré pour la mauvaise foi, pour la provocation gratuite et aussi pour la simplification extrême (ce qui, soit dit en passant, est une technique abondamment utilisée par le FN, comme quoi il y a aussi des bas du plafond chez les électeurs de Valls ou de Macron), il est parfois salutaire de t'envoyer chier virtuellement plutôt que de tirer à coup de douze sur la petite vieille du rez-de-chaussée qui s'ingénie méchamment à faire chier son roquet dans l'entrée de l'immeuble.

Bien entendu, je n'attends pas de ta part de faire la distinction dans ce que je viens d'écrire entre la réalité et la moquerie.


P.S : pour Myr, ce topic que j'ai ouvert n'était pour prendre la défense du vendu au pouvoir social libéral. C'était juste pour avoir un résumé des derniers mois. Et par provoc
Modifié en dernier par Didier Lembrouille le 03 mai 2017, 08:16, modifié 1 fois.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par lucien »

Charlie Brown a écrit : 02 mai 2017, 22:35

Le truc c’est que ceux qui bannissent, ce sont ceux qui ont le pouvoir de le faire, ceux qui sont du côté du manche, et qui peuvent justifier n’importe quel acte selon n’importe quel critère. Bannir, c’est exercer un petit pouvoir de merde parce qu’on a le pouvoir de le faire. Tu donnes une once de pouvoir à n’importe qui (ou il s’octroie n’importe quelle once de pouvoir, ça revient au même), même anarchiste ou pacifiste, et il va être tenté de s’en servir. C’est presque aussi con que ça.
Parfois tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu imagines que les modos ont banni Yann pour le plaisir de bannir, juste comme ça, parce qu'ils peuvent? Vraiment? Hé ben...
Il a été demandé à Yann et à d'autres (dont je fais partie) d’éviter d'en rajouter dans les insultes, mais surtout dans la provoc. C'est bien pour ça que le récapitulatif des posts de Yann, comme ça, n'a pas de sens. Il en a un si on lit tout... Yann est le seul dont le ton suffisait à faire chauffer la machine, par ses provocs incessantes (je ne parle même pas d'insultes, même si j'en ai été victime plusieurs fois, et mettons que les torts soient partagés)... Il n'y avait jamais aucun argument dans ses posts d'une ligne, juste des réponses provocantes à des messages parfois bien longs et structurés. Il fait semblant maintenant de mélanger provocs gratuites et "défense de ses idées" (lesquelles??), mais au fond je suis sur qu'il sait très bien de quoi je parle.

Bref, tu es contre le bannissement, on a bien compris, t'es un mec cool, mais ne cherche pas d'excuses à la con pour celui ci, comme quoi si l'on donne une once de pouvoir à quelqu'un il va forcément en abuser. C'est faux, autant que quand Lili pensait (je ne sais pas si elle le pense encore) qu'on s'était tous mis d'accord pour pousser Yann à bout....
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

Charlie, tout ce que tu dit est valable... si on se place de ton point de vue.
Le truc c'est que tout le monde n'a pas la même vision que toi des choses ni la même grille de lecture, ni le même comportement, ni le même rapport au web, ni le même recul sur la politique (et j'ajoute ni la même implication sur le forum et le site , je me comprend en disant ça).
Déjà y'a les personnes qui se contentent de lire et les personnes qui postent.
Et quand de par son comportement une personne ne fait rire que 2 individus (et ce de façon visiblement involontaire puisqu'il est lui même très premier degré) qui ne postent pas plus que ça et qu'il énerve toutes les autres personnes qui elles prennent le temps de rédiger des messages, bah à un moment faut faire un choix.
Je me met à la place des modos aussi (ah bah oui je me suis mit à ta place en lisant ton message hein, du coup j'essaye de voir sous l'angle d'à peut prêt tout le monde) qui sont face à un choix à savoir demander un peu de calme dans un topic précis ou laisser faire quitte à ce que ça s'envenime et que ça finisse on sait tous et toutes comment (que plus personne n'écrive rien tellement les gens en ont ras le bol ou que ce ne soit plus qu'une vague perpétuelle d'insultes premier degré).
A partir de là quand y'a demande générale de calme et que c'est suivit par tout le monde sauf par UNE personne, et qu'en plus cette personne c'est celle qui faisait partir le topic en vrille, bah là aussi t'as plus trop le choix en tant que modo.

De fait en se mettant à la place des autres là on comprend de suite mieux les choses, et on se dit que "ah bah ouais tiens".
Et sinon tiens dan sle même ordre d'idée je demande pas à yann de reviendre tout sourire (parce que je conçoit que ça énerve de se faire ban) j'y demande juste de capter que son éviction très temporaire n'est pas du à ses opinions politiques.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Charlie Brown a écrit : 02 mai 2017, 22:35 On pourrait tous être modos à tour de rôle, exercer notre pouvoir de bannir comme bon nous semble et le justifier comme on en a envie et puis repasser la main. Ça pourrait être amusant… Con, stérile, bordélique, mais amusant.
Amusant
Si l'on veut voir à très court terme le forum et le site mourir corps et bien.
Vu de l'extérieur modérateur ça a l'air simple comme bonjour et facile comme tout, cela semble ne demander aucune implication quotidienne en dehors d'un peu de lecture et de deux trois clics sur des boutons de temps à autre.
Il en est tout autrement de l'autre côté du miroir.
Il y a un site à tenir, un forum à faire vivre c'est largement plus complexe et cela demande largement plus de temps et d'implication que ce que pas mal de monde semble croire.

Maintenant si vous pensez que c'est facile et rigolo, allez y , sans problème on vous laisse la place, on vous laisse faire le boulot et on se casse en vacance au soleil avec la doudou dans une île sous les cocotiers et on revient dans un mois pour voir si vous avez fait mieux que nous.
Ou si vous êtes en dépression au milieu des ruines d'un site et d'un forum qui ressemblent à un champ de bataille généralisé.





Rectification: vu comment ça paye modérateur on dépassera pas la porte d'Orléans pour les vacances.. du coup on envisage le stop jusqu'en Avignon avec une copine à nous.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Tord a écrit : 02 mai 2017, 19:40 Salut !

Je suis d'accord avec yann quib.

Salut.
cheers

Merci Kamerad!
Une place d'obersturmführer dans ma formation t'es attribuée d'office!
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

Didier Lembrouille a écrit : 03 mai 2017, 01:00 P.S : pour Myr, ce topic que j'ai ouvert n'était pour prendre la défense du vendu au pouvoir social libéral. C'était juste pour avoir un résumé des derniers mois. Et par provoc
Ah pardon, j'ai du zapper le début du topic, j'aavis cru que c'était Charlie qui l'avait créé (je trouvais qu'il avait beaucoup de second degré avec le titre hahaha).
Comme quoi on peut vite comprendre n'importe quoi sur un forum. Et du coup dire n'importe quoi aussi.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par SVPat »

Myr a écrit : 03 mai 2017, 09:22 [.....
Comme quoi on peut vite comprendre n'importe quoi sur un forum. Et du coup dire n'importe quoi aussi.

Au fait , et de Renaud, on a des nouvelles ? :P
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit : 03 mai 2017, 01:00
Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 17:12
Born X a écrit : 02 mai 2017, 16:45 oh mince deux messages (dont un cité seulement en partie) sur une bonne vingtaine de pages...
Ah bah oui de suite c'est LA preuve qui le niveau global des discussions est resté très bas.
Pi alors se taper une bonne vingtaine de pages pour toper deux phrases, de suite, ça fait nettement remonter le niveau y'a pas à dire.
Non y'en a plein d'autre, de toi, de l'embrouille, etc, plus des vidéos nulles et des copier/coller en pagaille, mais comme tu dis, je ne vais pas me faire chier a tout recopier ici, pour ce que ça sert.....
De Lembrouille ? Sur le topic présidentielle ? Excuse moi du peu camarade social libéral mais je n'ai pas posté depuis le début de la tournée du Phénix (peut être octobre ou novembre), je ne vois donc pas de quel topic tu parles.
Par contre oui, je t'ai déjà affublé de noms d'oiseaux, je le reconnais bien volontiers et suis même prêt à en payer le prix fort. Mais vu ton degré zéro d'argumentation et surtout ton goût immodéré pour la mauvaise foi, pour la provocation gratuite et aussi pour la simplification extrême (ce qui, soit dit en passant, est une technique abondamment utilisée par le FN, comme quoi il y a aussi des bas du plafond chez les électeurs de Valls ou de Macron), il est parfois salutaire de t'envoyer chier virtuellement plutôt que de tirer à coup de douze sur la petite vieille du rez-de-chaussée qui s'ingénie méchamment à faire chier son roquet dans l'entrée de l'immeuble.

Bien entendu, je n'attends pas de ta part de faire la distinction dans ce que je viens d'écrire entre la réalité et la moquerie.


P.S : pour Myr, ce topic que j'ai ouvert n'était pour prendre la défense du vendu au pouvoir social libéral. C'était juste pour avoir un résumé des derniers mois. Et par provoc

Si, tu as quand meme délivré de superbes analyses de fond, très argumentées, pas du tout dans la mauvaise foi, la provocation gratuite ou la simplification extrême, qui on du réjouir ce bon Profnix!
Didier Lembrouille a écrit : 26 avr. 2017, 12:00
Un pays de 66 000 000 d'habitants qui compte 50 000 000 de sélectionneurs et 50 000 000 de commentateurs politiques qui se prennent tous pour celui ou celle qui sait est forcément voué à la chienlit perpétuelle.



Didier Lembrouille a écrit :

Le libéralisme est l'antichambre du fascisme.
Et dans 2 semaines, le choix proposé c'est Ken ou Barbi. C'est dire à quel point on est tombé bien bas.



Et t’inquiète, étant moi même amateur de provoc et de défoulement salutaire, je ne te bannirais pas :lol:
Par contre les noms d'oiseaux ....bof. Enfin, chacun ses sales manies.
Salut camarade anarcho-branlo-malpoli.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 03 mai 2017, 07:27 Charlie, tout ce que tu dit est valable... si on se place de ton point de vue.
Le truc c'est que tout le monde n'a pas la même vision que toi des choses ni la même grille de lecture, ni le même comportement, ni le même rapport au web, ni le même recul sur la politique (et j'ajoute ni la même implication sur le forum et le site , je me comprend en disant ça).
Déjà y'a les personnes qui se contentent de lire et les personnes qui postent.
Et quand de par son comportement une personne ne fait rire que 2 individus (et ce de façon visiblement involontaire puisqu'il est lui même très premier degré) qui ne postent pas plus que ça et qu'il énerve toutes les autres personnes qui elles prennent le temps de rédiger des messages, bah à un moment faut faire un choix.
Je me met à la place des modos aussi (ah bah oui je me suis mit à ta place en lisant ton message hein, du coup j'essaye de voir sous l'angle d'à peut prêt tout le monde) qui sont face à un choix à savoir demander un peu de calme dans un topic précis ou laisser faire quitte à ce que ça s'envenime et que ça finisse on sait tous et toutes comment (que plus personne n'écrive rien tellement les gens en ont ras le bol ou que ce ne soit plus qu'une vague perpétuelle d'insultes premier degré).
A partir de là quand y'a demande générale de calme et que c'est suivit par tout le monde sauf par UNE personne, et qu'en plus cette personne c'est celle qui faisait partir le topic en vrille, bah là aussi t'as plus trop le choix en tant que modo.

De fait en se mettant à la place des autres là on comprend de suite mieux les choses, et on se dit que "ah bah ouais tiens".
Et sinon tiens dan sle même ordre d'idée je demande pas à yann de reviendre tout sourire (parce que je conçoit que ça énerve de se faire ban) j'y demande juste de capter que son éviction très temporaire n'est pas du à ses opinions politiques.
décidément quand on veut pas comprendre :

" le seul, qui semble rééllement endoctriné d'une façon aveuglément flagrante pour les autres, c'est toi,"
"Ils ne font que répondre a tes multiples provocations de militant borné" .......

j'ajoute que je ne postais pratiquement plus que sur un topic politque (que j'avais créé) et que si mon style et l’intérêt de mes propos ne vous convenaient pas, il était facile de ne pas y poster.

Mon bannissement était évidemment du a mes opinions politiques, personne n'a écouté les modos, beaucoup étaient plus vulgaires et agressifs que moi et j'ai été le seul banni!

Apres, les méchants sociaux-dem qui défendent la liberté et les anarchos gauchos qui défendent le bannissement ..... ça veut tout dire hé........
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

Yann quib a écrit : 03 mai 2017, 09:47 Mon bannissement était évidemment du a mes opinions politiques, personne n'a écouté les modos, beaucoup étaient plus vulgaires et agressifs que moi et j'ai été le seul banni!
tu vas arrêter de chialer ça devient pénible, moi aussi je suis banni sur un forum et jusqu'en 2032 et je chiale pas pour autant , ou tu aurais toute place ou tu rencontrerai tout plein de bon copain avec les mêmes opinions politiques que toi pro-patron et anti coco comme toi qui chie sur la gueule des grévistes et les fonctionnaires
va y faire un tour et ne reviens pas de toute façon tu voulais plus venir, alors tiens tes promesses pour une fois

tu deviens très chiant
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 03 mai 2017, 02:38 Il fait semblant maintenant de mélanger provocs gratuites et "défense de ses idées" (lesquelles??), mais au fond je suis sur qu'il sait très bien de quoi je parle.
"j'essaye de défendre mes idées, et de le faire de façon pas trop chiante, alors je rajoute mon "humour" et mon ironie, mais certains sont peu réceptifs et ne comprennent que le premier degrés, d'autres sont bien endoctrinés et d'autres carrément intolérants, donc ça provoque parfois des.......malentendus"

bon, apparemment, tu n'es pas réceptif..... et pour la censure :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par ac2n »

dd a écrit : 03 mai 2017, 09:57 tu vas arrêter de chialer ça devient pénible, moi aussi je suis banni sur un forum et jusqu'en 2032 et je chiale pas pour autant , ou tu aurais toute place ou tu rencontrerai tout plein de bon copain avec les mêmes opinions politiques que toi pro-patron et anti coco comme toi qui chie sur la gueule des grévistes et les fonctionnaires
va y faire un tour et ne reviens pas de toute façon tu voulais plus venir, alors tiens tes promesses pour une fois

tu deviens très chiant
Pas mieux, a part peut être de rajouter qu'il a de la chance que les méchants modos, fachos, anarchos, gauchos soient trés patients, parce que chez Macron j'suis sur que la moindre critique émise envers les gens qui modèrent et tu dégages, et pas que pour une semaine !

Bon courage LBDM...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Verrouillé