Putain, ça recommence !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Putain, ça recommence !

Message par Marie la Belge »

Le phenix a plus d'actu, c'est l'été, on est repartis dans les photos de "moi et mon idole" et les "il est où, kesky fait, tu l'as vu, comment y va, y reboit ou pas". On se croirait sur les pages de groupies de Facebook.
Perso je préfère me rappeler qu'on est sur le HLM des fans de Renaud, et que Renaud c'est pas le phenix, c'est le gars qui pendant 30 ans a écrit et chanté comme personne.
Ça, par exemple.

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain, ça recommence !

Message par dd »

je plussois
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Putain, ça recommence !

Message par pops21 »

Marie la Belge a écrit : 09 août 2017, 09:09 Le phenix a plus d'actu, c'est l'été, on est repartis dans les photos de "moi et mon idole" et les "il est où, kesky fait, tu l'as vu, comment y va, y reboit ou pas". On se croirait sur les pages de groupies de Facebook.
Perso je préfère me rappeler qu'on est sur le HLM des fans de Renaud, et que Renaud c'est pas le phenix, c'est le gars qui pendant 30 ans a écrit et chanté comme personne.
Ça, par exemple.
Merci pour la qualification de groupies façon Facebook. Quelque peu réducteur ma foi...

Mais bon, puisque j'ai envie d'être sympa, voici c'que j'ai envie d'écouter tout de suite maintenant parce que j'aime ce Renaud là :
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Putain, ça recommence !

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit : 09 août 2017, 09:09 Le phenix a plus d'actu, c'est l'été, on est repartis dans les photos de "moi et mon idole" et les "il est où, kesky fait, tu l'as vu, comment y va, y reboit ou pas". On se croirait sur les pages de groupies de Facebook.
Perso je préfère me rappeler qu'on est sur le HLM des fans de Renaud, et que Renaud c'est pas le phenix, c'est le gars qui pendant 30 ans a écrit et chanté comme personne.
Ça, par exemple.

Le Monde évolue Marie!
Notre vieux monde n'est plus et celui de l'image a pris le relais.
Pour preuve, les pages CR que nous avons mis en place sur la tournée, sont désespérément vides pour certaines alors que foisonnent photos et vidéos ( mêmes les plus moches ) !
Je le regrette profondément mais faut s'adapter !
Mais s'adapter ne veut pas dire se résigner à la médiocrité non plus
Le Buzz remplace la Plume et heureusement encore que certains(es) font dans la retenue et ne se prennent pas pour ces Journaleux qui n'écrivent pas , qui bavent !

PS; Je ne parle que du coté "nouvelles technologie, nouveaux modes de communications"
PS2: Les Hyènes des Médias n'ont pas encore réagi, étrange ?
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Putain, ça recommence !

Message par Benoit1664 »

Je m'étais fais la remarque aussi de ne pas voir paraître de photos dans les trucs genre closer.

C'est l'été, à la rentrée ce sera sûrement le cas, ils attendent aussi peut être la fin de la tournée (générale).
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain, ça recommence !

Message par Jeep »

Le temps est assassin (île de Noirmoutier) :

https://goo.gl/maps/iFeP21KuwZz
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain, ça recommence !

Message par Myr »

Jeep a écrit : 09 août 2017, 14:04 Le temps est assassin (île de Noirmoutier) :

https://goo.gl/maps/iFeP21KuwZz
8|
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Putain, ça recommence !

Message par Myr »

SVPat a écrit : 09 août 2017, 10:53
Marie la Belge a écrit : 09 août 2017, 09:09 Le phenix a plus d'actu, c'est l'été, on est repartis dans les photos de "moi et mon idole" et les "il est où, kesky fait, tu l'as vu, comment y va, y reboit ou pas". On se croirait sur les pages de groupies de Facebook.
Perso je préfère me rappeler qu'on est sur le HLM des fans de Renaud, et que Renaud c'est pas le phenix, c'est le gars qui pendant 30 ans a écrit et chanté comme personne.
Ça, par exemple.

Le Monde évolue Marie!
Notre vieux monde n'est plus et celui de l'image a pris le relais.
Pour preuve, les pages CR que nous avons mis en place sur la tournée, sont désespérément vides pour certaines alors que foisonnent photos et vidéos ( mêmes les plus moches ) !
Je le regrette profondément mais faut s'adapter !
Mais s'adapter ne veut pas dire se résigner à la médiocrité non plus
Le Buzz remplace la Plume et heureusement encore que certains(es) font dans la retenue et ne se prennent pas pour ces Journaleux qui n'écrivent pas , qui bavent !

PS; Je ne parle que du coté "nouvelles technologie, nouveaux modes de communications"
PS2: Les Hyènes des Médias n'ont pas encore réagi, étrange ?
Mais ouais. C'est partout, pas que chez le phénix, le Renaud, le Renard etc. On est cernés !
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: Putain, ça recommence !

Message par Douroux »

Marie la Belge a écrit : 09 août 2017, 09:09 Le phenix a plus d'actu, c'est l'été, on est repartis dans les photos de "moi et mon idole" et les "il est où, kesky fait, tu l'as vu, comment y va, y reboit ou pas". On se croirait sur les pages de groupies de Facebook.
Perso je préfère me rappeler qu'on est sur le HLM des fans de Renaud, et que Renaud c'est pas le phenix, c'est le gars qui pendant 30 ans a écrit et chanté comme personne.
Ça, par exemple.

c'est tout a fait ça Marie
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Putain, ça recommence !

Message par Benoit1664 »

Y a pas que sur Facebook que ça pelerine au bouchon. On voit même des historiques du hlm pavoiser sur Facebook en se prenant en photo devant le bouchon. L arroseur arrosé! !!
Répondre