News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

on accuse toujours le soleil?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: News by Renaud Himself

Message par Myr »

Benoit1664 a écrit : 16 août 2017, 11:31 on accuse toujours le soleil?
C'est à moi que tu parles ?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

non, à tous ceux qui ne veulent pas voir que Renard est là depuis des mois.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: News by Renaud Himself

Message par Myr »

Benoit1664 a écrit : 16 août 2017, 14:30 non, à tous ceux qui ne veulent pas voir que Renard est là depuis des mois.
Ah ok.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: News by Renaud Himself

Message par Douroux »

Marie la Belge a écrit : 16 août 2017, 09:48 À voir (ou pas) sur la page de L'Isle de Beauté https://www.facebook.com/Corsinu84/ toute une tapée de videos où le phenix roupille pendant que Benabar chante. :diable:
on dirait mon veille oncle de 80 balais après un repas un peu arrosé
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: News by Renaud Himself

Message par Jeep »

Image
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: News by Renaud Himself

Message par Douroux »

:hehe:
Jeep a écrit : 16 août 2017, 18:57 Image
C est tout à fait ca
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Bonsoir, excusez-moi, je poste peu... je me suis fait déjà fait virer sous des noms divers et ce depuis 2000 et la tournee piano guitare. Differents pseudos c est pas grave, enfin je l'espere, juste symptomatique d'un zèle de maniaques. Je vais vite me faire chier dessus par ceux qui ne supportent pas de voir une voix etrangere s'exprimer sur leur forum de tolerance, les cons... Renaud, mon pauvre Renaud, tu dois bien tourner par ici... et non rien de rien, je ne t'offrirai pas une once de déférence de la meme façon que je n'emploierai pas tes chères expressions, plus pauvres année apres annee, pour te dire à quel point tu me saoules pr ton egocentrisme, de toute façon, elle sont galvaudées par des cons. Si tu dois crever, mais creve ! De toute façon tu sembles etre devenu un connard qui n'en a plus rien à faire de tout ce qui l'entoure... J'ai vu les videos de Benabar devant toi, avachi bourré, endormi! Et j'en ai pleuré ! Tu te rends compte qu'il s'est bougé le cul pr te sortir de tes brumes (pauvre con!!!..te diraient des gamins Indelicats !!!)
Renaud, tu nes pas vieux!!! Pourquoi joues tu à l epave depuis 20 ans ?!.... chante nous 100 ans en attendant !!!....
Quel dommage !!!
Je t'ai vu à angouleme en fevrier puis aux francos en juillet et franchement, ce que les gens attendent de toi c est ton naturel dans les prises de parole et ton impertinance!!!
Mais le probleme c est que l'alcool te brule le cerveau et que personne n'ose te bouger le cul ou t'interdire de bar le temps que tu retrouves tes esprits!
Moi, je suis naturellement de ce coin de la France où tu ne vis plus et où tu t es fait un mouroir... On s'est dejà parlé il y a longtemps..., on s est dejà ecrit à l'epoque où tu planais moins ... Quel dommage !!! Quelle plume naguere! Et ca se retrouve en travaillant! De meme que ta voix etait meilleure fin novembre !!!!
BOUGE TON CUL !!!! Tu as qu d meme un petit gamin qui merite AU MOINS que tu lui montres qui tu es!!!
Que ceux qui t entourent arretent de faire leurs tremblottes de merde!!! L'alcool c est non !!! Non!!! Non !!! Et tant pis si vs vs faites virer!!!!!
Putain Renud rrete de mater ton nombril! Ca me fait penSer à la cour dd Reggiani sur la fin et je sais de quoi je parle !
Malone a droit à mieux que trois pauvre vers et un couplet lamentable...!
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Desolé, j'avais pris pour habitude de n'importnuner personne et de simplement m'informer de temps en temps...
Pars six mois, mais à l'étranger où personne ne te connais...
Vois commemt ca se passe?!... je suis sur que ca te ferait du bien....
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Renaud,
Ce qui m'inquiete le plus, c dst de te
Voir
Comme
en proie à une secte, incapable de
Penser
Par toi meme?!!!. Combien de pastis
Faut il pour en arriver là!!! ???!
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Tu te rends compte que meme Sardou qui a 10ans de plus que toi est 10 ans plus en forme que toi ???!!!??????
À te voir repeter la meme logorhee soir apres soir pareil à un automate j ai compris!!!??!!!.
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Renaud. Ne t'imagine pas que je suis à tes trousses tel un professionnel cubain...
Je m'en fous de ta paranoia, mais bouge toi arrete donc !!!!
Ca serait cool que ru retrouves le meme recul par rapport amonde qui nous entoure, et que ta pnime
Abandonnee depuis 20 ans ne soit pas trop ruineeb!!!
Quelle plume !!! Que j aimerais t entendre à nouveau...! E me parents qui etaient pourtant tendnce Figaro et qui avaient une 40aine d annnees quand tu as caqué, aimeraient eux aussi te reentendtendfe mais pas comme un recriture!!!???'bb??...
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Von Renaud, evidemment tu t en s fous. On est des "Fans" ce gros mot... mais apres les francos on pleurait avec Guizmo de tryo... il est moins fab et un peu plus pro....lui... peut etre ne l'as tu pas oublié comme tu as py zapper Thiefai e ou Doldat Louis?!...
thiefai e
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Quitte à qlacver la musique, profite de la musiqje en t en vatta t mes couillesB et puis voila!!!
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Renaud, arrete !!!!!!!!!!!!!!!!vien manger avec les gens bb
Verrouillé