News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

À voir aussi dans quel état il va gérer des derniers concerts en septembre après un mois de beuverie. Sinon j ai l impression que le forum fait un retour en arrière de 2 ans. La vie est cyclique.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: News by Renaud Himself

Message par Myr »

Y a des concerts en septembre ? Je croyais que la tournée était terminée.
Edit : ah ouais. Autant pour moi, je viens de voir sur le planning.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: News by Renaud Himself

Message par Jeep »

Myr a écrit : 20 août 2017, 19:54 Y a des concerts en septembre ? Je croyais que la tournée était terminée.
Edit : ah ouais. Autant pour moi, je viens de voir sur le planning.
La dernière à la Fête de l'Humanité.
Avec de très nombreux journalistes comme à chaque année.
Et pas loin de 100.000 spectateurs.

Et Iggy Pop aussi sur scène.
70 ans, dont 45 ans de défonce avec parfois les drogues les plus dures.
Il est tout déformé sur scène car son squelette est en vrac.
Mais lui on peut dire que c'est un Phénix. Un vrai.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: News by Renaud Himself

Message par Pierre de Calvingrad »

Myr a écrit : 20 août 2017, 19:54 Y a des concerts en septembre ? Je croyais que la tournée était terminée.
Edit : ah ouais. Autant pour moi, je viens de voir sur le planning.

(Aussi) samedi 9 au chant du gros sur la Sainte Scène (juste avant Henri Dès) ...

http://www.chantdugros.ch/fr
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: News by Renaud Himself

Message par Myr »

Jeep a écrit : 21 août 2017, 07:58
Myr a écrit : 20 août 2017, 19:54 Y a des concerts en septembre ? Je croyais que la tournée était terminée.
Edit : ah ouais. Autant pour moi, je viens de voir sur le planning.
La dernière à la Fête de l'Humanité.
Avec de très nombreux journalistes comme à chaque année.
Et pas loin de 100.000 spectateurs.

Et Iggy Pop aussi sur scène.
70 ans, dont 45 ans de défonce avec parfois les drogues les plus dures.
Il est tout déformé sur scène car son squelette est en vrac.
Mais lui on peut dire que c'est un Phénix. Un vrai.
Oui Iggy Pop je sais, je l'ai vu sur scène en juin à Aluna ;-) C'est Iggy Pop et il assure à fond les ballons. C'était vraiment super chouette.
Renaud est passé dans le même festival, et ben tu me croiras ou pas, Iggy Pop a été trèèèèès apprécié, mais c'est sur Renaud que ça a le plus bougé, chanté, dansé. Pour de vrai. En regardant sur l'ensemble de la foule, devant, mais aussi derrière, les terrasses, les cotés, les bars, partout c'était la grosse fête (autours de 20000 personnes présentes chaque soir). Dans les discussions les jours suivants ça disait du bien d'Iggy Pop qui a énormément plu… et de l'état désespérant de Renaud (sans les comparer, ça venait en vrac dans les discussions).
Pour Renaud, ça ne tient non pas à ce qu'il a donné sur scène, mais à ce qu'il représente dans le cœur des gens, comme on en a déjà discuté, rien de nouveau.
Après, c'était en Juin, et je crois que Renaud même pas très en forme (marchant avec plusieurs autours de lui pour pas se gameller par exemple) tenait - peut-être- mieux la route que maintenant (la reprise en septembre s'annonce quand même pas toute simple). Je dis bien peut-être parce que franchement on a atteint un niveau là où plus aucune certitude ne tient debout ;-) Me souviens à Nîmes quand il a commencé le concert, y a un mec à coté de moi qui pensait qu'il ne finirait pas le concert. Il a été sous le choc les premières secondes, bouche bée :taré1: ben il a fini son concert, exactement comme il a commencé, ni mieux ni moins bien.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: News by Renaud Himself

Message par Myr »

Du coup moi je croyais qu'il se mettait dans cet état, en plus de son alcoolisme chronique, parce que c'était fini. En fait non. C'est ses vacances à lui :taré1: :happy1: :mdr3:
Renaud Le Phenix
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2017, 17:36

Re: News by Renaud Himself

Message par Renaud Le Phenix »

Ce forum n’a pas changé, toujours des fans puristes à me chier dessus. Avec mes avocats je pourrais faire fermer cet endroit pour diffamation, je ne le ferai pas par respect des admins qui font du bon travail. Je savais que c’était une mauvaise idée de revenir ici, je l’avais dit à Bloodi. Vos vidéos sont pathétiques et les analyses de maranopanaro sont à chier. Tu crois que je ne t’ai pas reconnu Gregory ? À balancer des rumeurs fumantes.
"Renaud va pas bien, il est très malade...."
C'est la dernière rumeur en date qui circule parait-il à l'Isle sur Sorgue. Moi qui pensais que "pour vivre heureux vivons cachés", plus je me protège et fuis les médias plus ils m'emmerdent.

Renaud Le Phénix.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: News by Renaud Himself

Message par Jeep »

Renaud Le Phenix a écrit : 21 août 2017, 18:50 Ce forum n’a pas changé, toujours des fans puristes à me chier dessus. Avec mes avocats je pourrais faire fermer cet endroit pour diffamation, je ne le ferai pas par respect des admins qui font du bon travail. Je savais que c’était une mauvaise idée de revenir ici, je l’avais dit à Bloodi. Vos vidéos sont pathétiques et les analyses de maranopanaro sont à chier. Tu crois que je ne t’ai pas reconnu Gregory ? À balancer des rumeurs fumantes.
"Renaud va pas bien, il est très malade...."
C'est la dernière rumeur en date qui circule parait-il à l'Isle sur Sorgue. Moi qui pensais que "pour vivre heureux vivons cachés", plus je me protège et fuis les médias plus ils m'emmerdent.

Renaud Le Phénix.
Quand même monsieur Phénix, vous qui habitez là-bas, vous avez oublié que le nom de votre ville est L'Isle-sur-la-Sorgue ?
Sinon, vous avez bien raison, dans cette ville il faut fuir les médias.

Image
Maranopanaro
Messages : 17
Enregistré le : 08 sept. 2016, 18:29

Re: News by Renaud Himself

Message par Maranopanaro »

Non je ne suis pas du tout Gregory, et je ne balance aucune rumeur. Ensuite, je ne vois rien de diffamatoire dans nos mess. On s'effare de l'evidence.
Enfin pour quelqu'un qui aime tant les dictons, tu n'as pas l'air très heureux ni encore moins trés caché endormi au premier rang au milieu des people dans un lieu public et sur des videos ultra publiées par ces memes amis peoples sur les reseaux sociaux...

De toute façon, j'ai dit ce que je pensais. J pense que Renaud c est mort, qu il n peut plus recuperer, et que c'est bien dommage.

Et last but not least, j pense pas du tout que tu sois Renaud car les tremblements t'empecheraient d'écrire. Hein ?!... Tu crois que je t'ai pas reconnu Gerard ?!?... Alors ?!

;-)
Avatar du membre
le pirate
Messages : 184
Enregistré le : 16 déc. 2002, 13:27
Localisation : lot-et-garonne
Contact :

Re: News by Renaud Himself

Message par le pirate »

Jeep a écrit : 21 août 2017, 20:42
Quand même monsieur Phénix, vous qui habitez là-bas, vous avez oublié que le nom de votre ville est L'Isle-sur-la-Sorgue ?
Alors là franchement, merci pour cette précision. Ca fait vraiment avancer le débat et c'était nécessaire.
8|
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News by Renaud Himself

Message par dd »

le pirate a écrit : 21 août 2017, 21:47
Jeep a écrit : 21 août 2017, 20:42
Quand même monsieur Phénix, vous qui habitez là-bas, vous avez oublié que le nom de votre ville est L'Isle-sur-la-Sorgue ?
Alors là franchement, merci pour cette précision. Ca fait vraiment avancer le débat et c'était nécessaire.
8|
Ben si justement, jeep te démontre que soit c'est pas Renaud, ou alors il ne sait même plus où il habite
La faute est vraiment grossière
Je me demande si les administrateurs ne devraient pas porter plainte pour usurpation d'identité :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

... Alors ici on oublie souvent "la" ça va plus vite on dit je suis allé à L'Isle ("sur Sorgue" éventuellement mais le "la" saute).....

Bref quoi qu'il en soit je pense que c'est pas Renaud le mec qui écrit mais un gros Schizophrene qui a obtenu 1 ou 2 détails pas faux...
Un gros mytho agressif qui doit se faire ch... dans ses bottes.
Renaud a certainement d'autres priorités que de venir chercher la petite bête sur un forum ...
Salut
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

C est quoi le 1 ou 2 détails pas faux?. Les modos ont pas moyen de voir qui c est?
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Benoit1664 a écrit : 22 août 2017, 08:39 C est quoi le 1 ou 2 détails pas faux?. Les modos ont pas moyen de voir qui c est?
Ben vu que la photo est postée sur le facebook Renaud le Phénix je peux le dire maintenant : la présence il y a quelques temps Romane ici.
En fait c'est le seul détail qui m'a fait douter. Après il y avait forcément des gens au courant........ Pour le reste l'écriture est agressive et laide...
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 22 août 2017, 09:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: News by Renaud Himself

Message par korrigan »

C'est tout à fait vrai que l'on peut indifféremment dire "L'Isle sur la Sorgue" ou "L'Isle sur Sorgue", employer l'une ou l'autre des dénominations n'est donc pas un critère pour prouver la présence, ou non, de Renaud sur le forum.

Alors, usurpation d'identité (plus que certain) ou retour de Renaud (j'en doute fort) ce nouveau chapitre, s'il n'apporte pas grand chose, aura au moins animé le forum pendant quelques jours, avec quelques messages plutôt lucides.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Verrouillé