et toi tu en penses quoi ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Et toi tu vas faire quoi ?

Acheter le livre "Tournée Générale" en version simple à 30 € ?
3
10%
Acheter le livre "Tournée Générale" en version "limitée" à 50 € ?
0
Aucun vote
Acheter le coffret "Les années bétons" à 82 €
2
6%
Acheter le tout je suis un vrai sauvageon grand fan du Phénix, et tant pis si je bouffe des pates jusqu'à Pâques, tant que j'ai tout et plus que ça sur mon idole !
6
19%
Je refuse de nourrir les charognards qui tournent autour de leur Phénix, rien du tout !
20
65%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Moi j'économise mes sous pour me payer la prochaine tournée des Années 80 où il chantera juste avant Jean-Luc Lahaye et après Desireless.

Me réjouis trop, y aura Gérard Hernandez avec sa canne qui va chanter Born to be alive, et j'adore cette chanson.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Ah ben oui, "Le Déambulateur Tour" à150 € la place la moins chère, je vois de quoi c'est que tu parles ...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Jeep »

cooks a écrit : 08 oct. 2017, 11:51 Moi j'économise mes sous pour me payer la prochaine tournée des Années 80 où il chantera juste avant Jean-Luc Lahaye et après Desireless.

Me réjouis trop, y aura Gérard Hernandez avec sa canne qui va chanter Born to be alive, et j'adore cette chanson.
Gérard Hernandez c'est celui qui joue de la moustache (et au théâtre). :mrgreen:
C'est Patrick qui a fait sa fortune sur un seul titre.

Le film "Stars 80, La Suite" avec la participation de Renaud, sort le 24 octobre :
viewtopic.php?f=5&t=27407&p=719815#p719815
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par fifi brindacier »

Pour info, le coffret est passé à 60€ mais les frais de port ont été réduits

le hlm.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par SVPat »

pauliiine a écrit : 09 oct. 2017, 09:14 Pour info, le coffret est passé à 60€ mais les frais de port ont été réduits

Merci pour les précisions : flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Benoit1664 »

bloodi ou pierre seraient ils passés ici pour faire monter nos points de vu au frangin?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Jeep a écrit : 08 oct. 2017, 12:19
cooks a écrit : 08 oct. 2017, 11:51 Moi j'économise mes sous pour me payer la prochaine tournée des Années 80 où il chantera juste avant Jean-Luc Lahaye et après Desireless.

Me réjouis trop, y aura Gérard Hernandez avec sa canne qui va chanter Born to be alive, et j'adore cette chanson.
Gérard Hernandez c'est celui qui joue de la moustache (et au théâtre). :mrgreen:
C'est Patrick qui a fait sa fortune sur un seul titre.

Le film "Stars 80, La Suite" avec la participation de Renaud, sort le 24 octobre :
viewtopic.php?f=5&t=27407&p=719815#p719815
Ah merde, je suis un peu déçu que Patrick Hernandez ne s'appelle pas Gérard. Ca me plaisait mieux. Merci pour la rectification. :super:

En fait, j'hésitais entre Gérard Hernandez et Luis Fernandez. Mais je crois que Luis c'est le mec qui faisait la voix du grand schtroumpf et l'Académie des 9. ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par dd »

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Born X »

Je note que pour le moment y'a que 4 personnes qui ont vraiment le sens de la provocation...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Born X a écrit : 09 oct. 2017, 17:22 Je note que pour le moment y'a que 4 personnes qui ont vraiment le sens de la provocation...
Je vote pas ou peu. Mais alors sûrement pas pour (ou contre) les conneries de Renaud. :mrgreen:

Qu'il aille se faire fourrer le cul par lui-même et par sa connerie. Ca devrait faire guichets fermés dans son fion.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par fifi brindacier »

cooks a écrit : 10 oct. 2017, 19:10
Born X a écrit : 09 oct. 2017, 17:22 Je note que pour le moment y'a que 4 personnes qui ont vraiment le sens de la provocation...
Je vote pas ou peu. Mais alors sûrement pas pour (ou contre) les conneries de Renaud. :mrgreen:

Qu'il aille se faire fourrer le cul par lui-même et par sa connerie. Ca devrait faire guichets fermés dans son fion.
Déjà je pense que le coffret, le livre, etc ne sont pas à l'initiative de Renaud, et puis même si c'était le cas ça ne serait pas une raison pour l'insulter comme ça. Esuite on a obligé personne à voter donc tant mieux pour vous, si vous n'avez pas voté.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par SVPat »

Et l'on semble s'apercevoir aujourd'hui qu'autour de Renaud ont toujours gravité les Requins et les Majors du Disque"et la finance en oubliant que la fameuse "Boite à bonbons" était aussi à son époque, un sacré coup de marchandising avec aussi un sacré prix !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

C'est qui "l'on" ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par SVPat »

ac2n a écrit : 11 oct. 2017, 13:04 C'est qui "l'on" ?

On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

On et l'on
Pour des raisons phonétiques et étymologiques, on est parfois précédé de « l’ » donnant la forme l’on. Son rôle grammatical n'est pas différent de la forme courante on, mais permet par exemple d'adoucir le hiatus dû à une succession de sons vocaliques. Par exemple, il est correct de dire ou écrire : « Si l'on est en avance, on fera une pause ».
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Euh Papet pour les leçons de grammaire ou d'étymologie (tu sais ce que ça veut dire au moins, sinon tu sais faire hein tu demandes a google...) merci hein (...), mais j'ai déjà donné, non, on veut des noms bordel de "n'on"
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre