et toi tu en penses quoi ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Et toi tu vas faire quoi ?

Acheter le livre "Tournée Générale" en version simple à 30 € ?
3
10%
Acheter le livre "Tournée Générale" en version "limitée" à 50 € ?
0
Aucun vote
Acheter le coffret "Les années bétons" à 82 €
2
6%
Acheter le tout je suis un vrai sauvageon grand fan du Phénix, et tant pis si je bouffe des pates jusqu'à Pâques, tant que j'ai tout et plus que ça sur mon idole !
6
19%
Je refuse de nourrir les charognards qui tournent autour de leur Phénix, rien du tout !
20
65%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par SVPat »

Ceux, celles ....et les Z' autres qui voudront se reconnaitrent !

On n'est pas des balances à Marseille :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais à mon sens, Pauliiiiiine est une connasse. :hello:

Après, je ne suis pas au courant de tout, je n'ai lu qu'un seul message de cette probable très gentille fille, mais c'est déjà la première impression que je tire de cette situation volcanique. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par dd »

cooks a écrit : 11 oct. 2017, 13:42 Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais à mon sens, Pauliiiiiine est une connasse. :hello:

Après, je ne suis pas au courant de tout, je n'ai lu qu'un seul message de cette probable très gentille fille, mais c'est déjà la première impression que je tire de cette situation volcanique. :mrgreen:
mais kilécon :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Pauliiiiiine j'te présente cooks

cooks, j'te présente Pauliiiiine, amusez vous bien :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par fifi brindacier »

Ravie de cette rencontre, je suis contente d'apprendre que Renaud n'est pas le seul à se faire insulter sans raison...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

pauliiine a écrit : 11 oct. 2017, 14:29 Ravie de cette rencontre, je suis contente d'apprendre que Renaud n'est pas le seul à se faire insulter sans raison...
Salut Pauliiiiine, je suis enchanté de faire ta connaissance. Je n'ai aucun a priori, vu que je n'ai pas lu ton historique et ignore tout de toi.

Pour mieux se connaître, est-ce que tu as des règles abondantes ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Quand j'ai rencontré Renaud à Marseille y a un tout peu plus de 10 ans, il m'a traité de connard (je dois encore avoir sa jolie dédicasse dans le fond d'un tiroir...), et m'a envoyé me faire enc..., on a passé plus de deux heures à refaire le monde en buvant des bières, ouai il avait déjà "arrêté" le ricard à l'époque (...), ni lui ni ceux qui étaient avec moi, ni moi n'avons souffert et je pense qu'on ne regrette pas cette rencontre...

Aprés si tu es adepte du premier degrés au premier degrés tu risques de subir d'autres insultes, enfin a ton avis, mais bon juger sans connaitre celui/celle qu'on juge, c'est tellement facile...

Et non cook, je ne me fais pas ton avocat du diable, parce que je te connais un peu, et t'es bien assez grand et suisse (aucun rapport mais j'avais envie de le préciser) pour te défendre, voire même pour prendre rendez vous avec la susdite (non j'veux pas de détails ! ) (...) mais bon merde à la fin quoi !

Et voilà encore un super topic qui part en cacahuètes, c'est con (pardon pour les gros mots hein, je ne voudrais choquer personne, merde !) toutes mes confuse amis Modos ;)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

ac2n a écrit : 11 oct. 2017, 14:45 Quand j'ai rencontré Renaud à Marseille y a un tout peu plus de 10 ans, il m'a traité de connard (je dois encore avoir sa jolie dédicasse dans le fond d'un tiroir...), et m'a envoyé me faire enc..., on a passé plus de deux heures à refaire le monde en buvant des bières, ouai il avait déjà "arrêté" le ricard à l'époque (...), ni lui ni ceux qui étaient avec moi, ni moi n'avons souffert et je pense qu'on ne regrette pas cette rencontre...

Aprés si tu es adepte du premier degrés au premier degrés tu risques de subir d'autres insultes, enfin a ton avis, mais bon juger sans connaitre celui/celle qu'on juge, c'est tellement facile...

Et non cook, je ne me fais pas ton avocat du diable, parce que je te connais un peu, et t'es bien assez grand et suisse (aucun rapport mais j'avais envie de le préciser) pour te défendre, voire même pour prendre rendez vous avec la susdite (non j'veux pas de détails ! ) (...) mais bon merde à la fin quoi !

Et voilà encore un super topic qui part en cacahuètes, c'est con (pardon pour les gros mots hein, je ne voudrais choquer personne, merde !) toutes mes confuse amis Modos ;)
Je ne veux pas foutre la merde. On se connaît un tout petit peu nous 2. Si tu me dis que Pauliiiiine est sympa, je te crois.
Mais parfois j'ai un peu rien compris à ton message. En tout cas, j'espère que je ne mets pas les pieds dans le plat ou me conduis comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je n'ai pas d'intentions belliqueuses. :ange:

Donc, je présume, Pauliiiiine a un flux normal, pas besoin de serviettes hygiéniques qui ressemblent à des Pampers tous les mois ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Fourmi Rouge

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Fourmi Rouge »

SVPat a écrit : 11 oct. 2017, 13:19
ac2n a écrit : 11 oct. 2017, 13:04 C'est qui "l'on" ?

On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains :

On et l'on
Pour des raisons phonétiques et étymologiques, on est parfois précédé de « l’ » donnant la forme l’on. Son rôle grammatical n'est pas différent de la forme courante on, mais permet par exemple d'adoucir le hiatus dû à une succession de sons vocaliques. Par exemple, il est correct de dire ou écrire : « Si l'on est en avance, on fera une pause ».
Quelle science ;) c'est beau quand tu écris :coeur:
Bon sinon pas de news ? J'ai vu des photos de la Corse avec Bloodie.(sur le facebook du resto)

Pour le bouquin la question n'est pas ce qui se vend autour (-end si au fond)
Mais qui fait quoi... Pourquoi et dans quel objectif...
Bon allez Bonne nuit.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par dd »

putain cook tu me fais mourir de rire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Sophie du moulin »

J'ai comme l'impression que quelques uns s'ennuient au bistro... :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

J'ai comme l'impression d'être la vulve le dindon de la farce. Mais je ne sais pas de quelle farce. :?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Benoit1664 »

moi j'attends toujours le cr de bloodi ou pierre, en attendant je lis cooks et ça me fait marrer
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par dd »

Quel Cr ? Et tu penses vraiment qu’il vont
Tout balancés ? De plus ça fait des années
Qu’Ils ne viennent plus ici, ou du moins qu’ils
Ne postent plus
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Benoit1664 »

non non c'est bien ce que je disais dans un précédent post j'attends pas des scoops mais ce serait sympa d'avoir leur ressenti de l'année qu'ils viennent de passer avec 2-3 anecdotes que nous dans la fosse on a pas vu mais qui pourraient être marrantes. à moins qu'ils attendent ça pour plus tard dans un livre quand le moment sera venu
Répondre