Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Message par Jeep »

Tout le monde l'a déjà vu, mais il est fort probable qu'ARTE diffuse la version qui a été restaurée en 4K cette année et est sortie en Blu Ray le mois dernier.

Un aperçu de la version restaurée :
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Message par Myr »

Moi je l'ai vu au cinéma à l'époque. Comme ça fait environ 25 ans, j'aimerais bien le revoir en entier. Du coup ouais, ça pourrait le faire. Si on peut le voir sur internet, vu que j'ai pas de télé, je sais pas si c'est possible avec Arte.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Message par Jeep »

Myr a écrit : 11 oct. 2017, 17:41 Moi je l'ai vu au cinéma à l'époque. Comme ça fait environ 25 ans, j'aimerais bien le revoir en entier. Du coup ouais, ça pourrait le faire. Si on peut le voir sur internet, vu que j'ai pas de télé, je sais pas si c'est possible avec Arte.

Comme c'est souvent le cas avec les films sur Arte, il n'y aura pas de replay disponible.

Oui on peut regarder Arte sur leur site en direct (pour les films il existe peut être des restrictions, j'ai jamais essayé) :
https://www.arte.tv/fr/direct/

Sinon, tu n'as pas de télé chez toi, mais tu peux la regarder sur ton écran d'ordi ou ta tablette si tu veux.
Tu installes le programme "Molotov.tv" sur ton ordinateur ou l'application sur ta tablette et tu peux voir les chaînes gratuites en direct, et leur replay.

https://www.molotov.tv/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Message par Myr »

Ah bon ? je connaissais pas molotov. pas mal, merci ! En même temps si j'ai pas de télé c'est par choix, parce que je ne voulais pas perder de temps avec le sconneries de la télé. dans les années 2000 y avait vraiment beaucoup de conneries à la télé. Je me suis paraitement accomodée de vivre sans télé. C'était même parfait. Mais là avec internet, je regarde de temps en temps des trucs en direct (sans compter les nombreux replay) et je recommence à voir ces merdes de pubs, et toutes cete folie qui passe à la télé (genre le buzz rousseau/angot… tain même moi je suis au courant de ce "buzz").

Y avait une époque arte + 7 : une selection de certains programmes d'arte en replay, pendant 7 jours.

Bon mais arte direct, ça va le faire pour germinal.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Germinal sur ARTE dimanche 15 octobre

Message par cooks »

Fait chier, me suis à nouveau endormi. J'aime bien mais c'est beaucoup trop long. Et pis ils devraient commencer par la dernière heure du film, parce que le reste on l'a tous déjà vu 14 fois.

Vive Souvarine !!!! :diable:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre