et toi tu en penses quoi ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Et toi tu vas faire quoi ?

Acheter le livre "Tournée Générale" en version simple à 30 € ?
3
10%
Acheter le livre "Tournée Générale" en version "limitée" à 50 € ?
0
Aucun vote
Acheter le coffret "Les années bétons" à 82 €
2
6%
Acheter le tout je suis un vrai sauvageon grand fan du Phénix, et tant pis si je bouffe des pates jusqu'à Pâques, tant que j'ai tout et plus que ça sur mon idole !
6
19%
Je refuse de nourrir les charognards qui tournent autour de leur Phénix, rien du tout !
20
65%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Ah moins que et ça me parait plus que vraisemblable, il y ait une clause sur leur contrat qui leur interdit formellement de raconter ce qui se passe quand Renaud n'est pas sous les flash et ou caméras, diverses et variés, il me semble que c'est un truc simple... comment ça s'appelle déjà ... ???


Ah oui la vie privée !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Born X »

pauliiine a écrit : 11 oct. 2017, 12:13

Déjà je pense que le coffret, le livre, etc ne sont pas à l'initiative de Renaud, et puis même si c'était le cas ça ne serait pas une raison pour l'insulter comme ça.
Quand on voit les noms de qui a fait les photos et de qui a écrit on a quand même un peu de mal à penser que renaud était pas un chouille au courant et que ça s'est fait sans sa bénédiction.
Donc du coup comme quelque part y nous insulte (et que c'est pas la première fois depuis 2 ans) bah on a un peu le droit nous aussi de le faire
(pi au pire si on a pas le droit on prend le gauche... le phénix y verra que du feu, à gauche ça fait un moment qu'il y regarde plus).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Benoit1664 »

ac2n a écrit : 11 oct. 2017, 18:58 Ah moins que et ça me parait plus que vraisemblable, il y ait une clause sur leur contrat qui leur interdit formellement de raconter ce qui se passe quand Renaud n'est pas sous les flash et ou caméras, diverses et variés, il me semble que c'est un truc simple... comment ça s'appelle déjà ... ???


Ah oui la vie privée !!!
Je vois pas en quoi raconter 2-3 anecdotes de tournée atteindrait à sa vie privée
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Toi tu le vois peut être pas, mais lui, avec sa parano légendaire, il doit pas voir les choses de la même façon, enfin bref, perso j'irai pas demander a bloodi, je pourrais le faire hein, mais j'irais pas, je considère que ça ne me regarde pas...

Mais chacun voit les choses à sa façon.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par BOULOU »

Cooks est un homme dangereux , il est recherché en suisse 🇨🇭 il aime le cul , son balcon , et c'est à peu près tout ! Quand a Pauline connais pô 🙃
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par SVPat »

Benoit1664 a écrit : 11 oct. 2017, 18:28 non non c'est bien ce que je disais dans un précédent post j'attends pas des scoops mais ce serait sympa d'avoir leur ressenti de l'année qu'ils viennent de passer avec 2-3 anecdotes que nous dans la fosse on a pas vu mais qui pourraient être marrantes. à moins qu'ils attendent ça pour plus tard dans un livre quand le moment sera venu
Un peu comme faisait le Renaud au temps où il était sur les forums ?
Juste por décnner quoi ?
::d
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

BOULOU a écrit : 11 oct. 2017, 21:09 Cooks est un homme dangereux , il est recherché en suisse 🇨🇭 il aime le cul , son balcon , et c'est à peu près tout ! Quand a Pauline connais pô 🙃
Couillon, j'ai réussi à te délocaliser l'espace d'un post. :mrgreen:

A+ où on a nos habitudes. ;)

Sinon, l'autre connasse de Pauliiiine, elle me répond plus ????

Elle m'a déjà zappé ???

:hello:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Rougeot »

Salut, je suis fan de Renaud, Cooks est-ce que tu aurais un site ou un lien à me conseiller pour en connaitre d'avantage sur ses habitudes les plus intimes ?? :rouge:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 12 oct. 2017, 13:50 Salut, je suis fan de Renaud, Cooks est-ce que tu aurais un site ou un lien à me conseiller pour en connaitre d'avantage sur ses habitudes les plus intimes ?? :rouge:
Salut Rougeot,

Je pense que tu es sur le bon site.

Par contre être fan de Renaud, je sais pas si c'est pas une preuve d'un petit retard dans ton évolution. T'as quel âge ?
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par La bande des modos »

On a bien rigolé, on va s'arrêter la. Merci.

Cooks, tes liens sont passionnants deux secondes, c'est à dire le temps qu'ils restent sur le forum.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par Sophie du moulin »

Je laisse le soin à d'autres de mettre des rappels sur ce qu'est la vie privée. Moi je préfère mette des rappels sur ce qu'est le harcèlement sexuel car je crois que certains ici l'ignorent. https://www.vulgaris-medical.com/encycl ... ent-sexuel
Les modos, je pense que dire que c'est juste rigolo c'est un peu facile.
PS: vous pourrez virer mon post une fois qu'il aura été lu par la personne en question. Merci.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Sophie du moulin a écrit : 12 oct. 2017, 14:08 Je laisse le soin à d'autres de mettre des rappels sur ce qu'est la vie privée. Moi je préfère mette des rappels sur ce qu'est le harcèlement sexuel car je crois que certains ici l'ignorent. https://www.vulgaris-medical.com/encycl ... ent-sexuel
Les modos, je pense que dire que c'est juste rigolo c'est un peu facile.
PS: vous pourrez virer mon post une fois qu'il aura été lu par la personne en question. Merci.
Excellent film sur le sujet hier sur F2, j'ai pas pu suivre le débat, mais ça devait surement être édifiant...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par La bande des modos »

En attendant on arrête les insultes auprès de personnes qui ont rien demandé. Et on repart sur le thème du topic, s'il vous plait. Sophie ou Ac2n, vous pouvez ouvrir un sujet à la bonne place concernant le harcèlement sexuel. Il y a pas mal de choses à en dire, aucun doute. Pour les autres, si vous vous emmerdez trop sur antifan, vous pourrez toujours y poster.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par cooks »

Bon allez, sincèrement Sophie, je veux pas te choquer. Je te prie de m'excuser.

Sur ce, je laisse le topic se dérouler normalement. J'espère que tu n'es pas trop rancunière. Bonne continuation.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: et toi tu en penses quoi ?

Message par ac2n »

Est ce que au moins t'as voté a mon super sondage que çà fait 10 ans que y en a pas eu un d'aussi bon ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre