Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Myr »

ac2n a écrit : 08 nov. 2017, 09:46
Myr a écrit : 08 nov. 2017, 09:41
ac2n a écrit : 08 nov. 2017, 09:38 Remarque quand tu vois ça

https://www.ebay.fr/itm/LITHOGRAPHIE-RE ... SwmgJY7ThC

J'aime bien le détail tirage à 1500 exemplaires, (j'ai le n° 2937) chez moi... Mais que fait la police (et les avocats, et tout ça...)
:mdr1: il a ça chez lui :-D
Et il le dit lui...
Ben oui, ça s'appelle un cadeau, et quoi qu'on en pense ben un cadeau ça se refuse pas :) (et ce même s'il est bien emballé dans un fond de placard avec ses copains les vieux vinyles et autres affiches, ah non, mes affiches, les vieilles je les ai offertes au petit Léo, elles sont bien mieux chez lui qu'a prendre la poussière chez moi
Moi perso les trucs qui ne servent qu'à la poussière, je m'en sépare. (au fur et à mesure).
Justement j'aimerais pas que ce truc soit mélangé avec mes vieux vinyles.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Myr »

Marie la Belge a écrit : 08 nov. 2017, 09:58
Myr a écrit : 08 nov. 2017, 09:41
ac2n a écrit : 08 nov. 2017, 09:38 Remarque quand tu vois ça

https://www.ebay.fr/itm/LITHOGRAPHIE-RE ... SwmgJY7ThC

J'aime bien le détail tirage à 1500 exemplaires, (j'ai le n° 2937) chez moi... Mais que fait la police (et les avocats, et tout ça...)
:mdr1: il a ça chez lui :-D
J'avais aussi ! Bah oui comme une conne j'y croyais encore, au retour de Renaud, j'avais précommandé (et reçu très en retard) tout le bouzin. Surtout pour le livret exclusif de 56 pages qui devait, dans mon idée, servir pour des publis sur la page FB. Le CD et son livret sont revendus, la litho aussi.
J'y croyais aussi hein. J'ai acheté l'album, mais juste le disque. La litho, je l'ai trouvé moche, donc non :-) Et j'ai vite repéré le truc à poussière. Après si ça plait à d'autres, je ne vois pas de problème qu'il l'ai chez eux ! mais je ne pense pas que ça soit le cas d'ac2n, c'est pour çq aue ça m'a fait rire ;-)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 08 nov. 2017, 09:58
J'avais aussi ! Bah oui comme une conne j'y croyais encore, au retour de Renaud, j'avais précommandé (et reçu très en retard) tout le bouzin. Surtout pour le livret exclusif de 56 pages qui devait, dans mon idée, servir pour des publis sur la page FB. Le CD et son livret sont revendus, la litho aussi.
C'est vrai, j'avais oublié ça. Moi aussi quand je l'ai commandé j'étais encore pleine d'espoir et la litho dort effectivement dans la valise où mon mec garde ses vieux vinyls. Moi je ne l'ai pas revendue. C'est bien aussi de se souvenir qu'on était plein d'espoir...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par ac2n »

Certes je préfèrerais un masque dédicassé de "La Pietà" (mais kessecé ?), mais qui sait un jour peut être... Et sinon comme je disais, on me l'a offert hein, sinon, ben j'aurai rien du Phénix parce que...

Je crois qu'un ami m'a même envoyé un cd promo de "j'ai embrassé un flic", avec deux minis posters, ça aussi ça finira par prendre de la valeur non ? Je parle même pas de la carte dédicassée en direct de l'after à Marseille 2007, ou Renaud me traite de connard canard en me faisant "coin-coin", ça c'est pour les anciens, qui doit avoir une valeur d'enfer, ni du ticket "invitation" entier pour cette même date que j'ai gardé dans mes petites archives !

Je suis p'tet millionnaire sans le savoir, merde !

Et non je ne suis pas collectionneur en Renaudobjets, par contre j'ai une jolie collection de tortues miniatures en tous genres, certaines offertes par des Renaudiens !

Mais bon ça suffit le H.S. tudidiou !

Le sujet c'est cette "magnifique" guitare décorative !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Myr »

Non mais t'as pas à te justifier ac2n d'avoir reçu un cadeau, ou même si tu l'avais acheté d'ailleurs, je n'avais pas l'intention d'être méchante. C'était juste rigolo de t'imaginer avec ce truc :-D
Va savoir si cette guitare, ça va pas justement être un objet qu'on ose pas jeter. (j'espère ne pas agraver le cas en imaginant cet hypothétique cas).
Après, c'est vrai que je ne suis pas collectionneuse de rien, mais de rien du tout. Ce qui me différencie beaucoup de Renaud, et donc, obligatoirement d'une partie de ses fans. Je choisi les trucs que je garde, ça peut être des souvenirs comme les billets de concert, mais uniquement ceux qui ont me sourire rien quand les voyant.
Fin du HS, mas avouez qu'il y a un lien ;-)
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par fifi brindacier »

Franck Chevalier a écrit : 06 nov. 2017, 22:14 Renaud Marchant vient de me téléphoner en me disant "Je vous avez bien dit que vos propos poussaient à la contrefaçon ! Voyez Jeep en a déjà fait une ! Vous ruinez les bons artisans et commerçants de France, Monsieur."
_20171108_165317.JPG
Il faudra s'en remettre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Jeep »

Il va falloir sérieusement que les gens de chez AAZ apprennent ce qu'est une lecture au second degré voire l'humour au second degré, le sarcasme, l'ironie, etc...
Ils sont encore plus parano que Renaud en séjour à Cuba qui était persuadé que le KGB le traquait.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Myr »

Jeep a écrit : 08 nov. 2017, 17:25 Ils sont encore plus parano que Renaud en séjour à Cuba qui était persuadé que le KGB le traquait.
:mdr1: C'est ça.
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Franck Chevalier »

fifi brindacier a écrit : 08 nov. 2017, 17:03
Franck Chevalier a écrit : 06 nov. 2017, 22:14 Renaud Marchant vient de me téléphoner en me disant "Je vous avez bien dit que vos propos poussaient à la contrefaçon ! Voyez Jeep en a déjà fait une ! Vous ruinez les bons artisans et commerçants de France, Monsieur."
Image
Il faudra s'en remettre...
Merci fifi :)

Renaud Marchand se prend pour Renaud MarchanT ! J'avais mis un T à la fin à dessein !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Jeep »

Bon c'est décidé, je m'offre une guitare spéciale pour Noël.
Mais je la porterai dans le dos, comme Bruce Sprinsgsteen, ça fait plus rock'n'roll.

Image

C'est une blague ou c'est vrai ?
C'est vrai...je le jure : croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Marie la Belge »

cheers Tu auras l'air de Patrick Bouchitey dans La vie est un long fleuve tranquille plutôt que de Bruce Springsteen, mais bon..... :mrgreen:


P.S.
Fais gaffe, Jeep, AAZ et le marchand vont penser que tu es le 3ème avatar de Franck et François. :smi:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Franck Chevalier »

Marie la Belge a écrit : 08 nov. 2017, 17:51


P.S.
Fais gaffe, Jeep, AAZ et le marchand vont penser que tu es le 3ème avatar de Franck et François. :smi:
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul...hi hi ....ou non !
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par fifi brindacier »

Franck Chevalier a écrit : 08 nov. 2017, 17:31
fifi brindacier a écrit : 08 nov. 2017, 17:03
Franck Chevalier a écrit : 06 nov. 2017, 22:14 Renaud Marchant vient de me téléphoner en me disant "Je vous avez bien dit que vos propos poussaient à la contrefaçon ! Voyez Jeep en a déjà fait une ! Vous ruinez les bons artisans et commerçants de France, Monsieur."
Image
Il faudra s'en remettre...
Merci fifi :)

Renaud Marchand se prend pour Renaud MarchanT ! J'avais mis un T à la fin à dessein !
:hehe: j'avais même pas vu, il ne faut pas tout prendre pour son compte Renaud MarchanD!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par Franck Chevalier »

fifi brindacier a écrit : 08 nov. 2017, 18:35
Franck Chevalier a écrit : 08 nov. 2017, 17:31
fifi brindacier a écrit : 08 nov. 2017, 17:03
Image
Il faudra s'en remettre...
Merci fifi :)

Renaud Marchand se prend pour Renaud MarchanT ! J'avais mis un T à la fin à dessein !
:hehe: j'avais même pas vu, il ne faut pas tout prendre pour son compte Renaud MarchanD!
Mais bon j'attend toujours une explication comme quoi j'ai menti :) à quel sujet ? en disant quoi ? si tu vois passer un truc, fifi n'hésite pas à nous dire...ça me fera sans doute rire, car j'avoue, pour la bêtise, ah ça je suis bête :)
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Margerin : figurines Renaud & Lucien en concert, 2016 - 2017

Message par fifi brindacier »

Après tout il en sait rien! Il lui a demandé à Renaud MarchanT pour savoir si c'était vrai le coup de fil? Oui si je me fais pas virer du groupe aussi pour mes messages mansongers :gene2:
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Répondre