Joyeux Noël !!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Joyeux Noël !!!

Message par lucien »

Mon frère avait le même, dans son époque rock'n'roll. Une nuit, il faisait noir et tout, sur une petite route, il rentrait en vélo, bien bourré, et une voiture le dépasse, et s'arrête en le bloquant, pneus qui crissent et tout (ça c'est pour l'ambiance...). Ce con la sort son cran d'arrêt, enfin, son peigne, croyant à une agression (je me demande bien ce qu'il espérait...les mettre en fuite??? enfin bref il était bourré). Et en fait c'était des flics. Il a levé les bras, "c'est un PEIGNE!!!", l'air vraiment con...
Ils ont discuté Elvis Presley, Stray Cats, et il est reparti tranquillos...

Enfin, c'est ce que dit la légende. :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Joyeux Noël !!!

Message par cooks »

Bein nous on avait des schlass, mais je ne connais pas une personne qui l'ait sorti. :oops:

En fait, dans notre MCP, fallait accepter qu'en cas de baston, on devait poser le gilet et les couleurs, afin que les conneries de l'un ne foute pas la merde dans le MC. Sauf que l'un, c'était souvent moi. :mrgreen:

Et pis aussi, ne jamais sortir d'arme. Dès qu'on sort une lame, on s'expose à une riposte, on brise les codes, et on peut se retrouver face à un barge qui à un flingue, ou on peut se faire tirer sa lame par un mec moins bourré que soi, et le mec aurait tort de se priver.

En résumé, tout ça c'est des objets qui n'ont pas à sortir des poches ou de la baraque, et pis même à mains nues, c'est déjà bien assez de la merde les bastons à la con. Surtout quand à la fin, c'est des mecs de ta bande qui te foutent des claques. :oops: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Joyeux Noël !!!

Message par SVPat »

Ouais les Bastons c'était bien ( du temps que je picolaais) parce qu'on se retrouvaient souvent au même comptoir ! flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Joyeux Noël !!!

Message par cooks »

Bein indirectement, le but d'une baston c'est quand même de se réconcilier. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Joyeux Noël !!!

Message par lucien »

Oui, j'ai bien précisé que mon frangin était bourré. Mais quel con, quand même, c'est sur qu'à partir du moment où tu sors une arme, y'a plus de limites, il aurait pu se faire démonter. Mais faut dire qu'à l'époque, c'était un peu un fou furieux quand même...totalement inconscient du danger.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Joyeux Noël !!!

Message par Blaise Poulossière »

cooks a écrit : 25 déc. 2017, 12:02
Blaise Poulossière a écrit : 24 déc. 2017, 15:24 J' ai eu aussi un cran d'arrêt quand j' étais ado. C' était classe pour jouer au dur ! 8)
Le mien il faisait aussi peigne.
Bon, il faisait surtout peigne.
Euh... en fait il faisait même que peigne. :roll:
Je l'ai encore quelque part dans mes cartons. Le tabac dans les années 80. Pas encore remis la main dessus. Mais trouvé ça ;) :

Image
C'est tout à fait ça. :-)

Inutile de préciser que ce qui semble être du bois et ce qui semble être du métal étaient en plastoc. :mrgreen:
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Joyeux Noël !!!

Message par Jeep »

Comment s'amuser avec les flics anglais avec un peigne à cran d'arrêt :
(la vidéo se nomme "Si vous faites ça aux Etats-Unis, ,vous êtes mort immédiatement") :

Répondre