Album de Renaud.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Pour l'énigme de Jeep, je sèche un peu.

J'imagine que c'est Bobino.

Le théâtre de Nô ok. 8)

Par contre, le bobi je l'ai pas... Une pierre ? Une astéroïde ? Je m'aide de google, mais je fais choux blanc.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

Image

Je vais donner la solution car c'était pas évident du tout.
L'album n'est pas Bobino.
Mais le tout dernier qu'il a sorti : "Renaud".
Le Théâtre , Blaise a vite trouvé le truc, c'est un grand classique des mots croisés aussi.

A droite, ce n'est pas un astéroïde mais un minuscule bout de rheniite, une pierre extrêmement rare, qui contient quelques traces natives de rhenium, un des métaux les plus rares sur terre (on le fabrique aussi artificiellement mais c'est compliqué et ça coûte un bras).

Voici une barrette de rhenium.
Dans le tableau périodique des éléments, il a le numéro 75, comme Paris, et son symbole est Re :

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Ho putaing! je préférais celle de Blaise! :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

:gene3: Pour me faire pardonner et faire plaisir à Adieu Minette :

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Album de Renaud.

Message par cooks »

Renault à Bob Hinault. :gene2:

Je suis tombé sur cette page par hasard, je vais regarder les autres, mais à priori, à part celui-ci que j'ai trouvé du premier coup, il y a des putains de trucs vachement durs, vous êtes trop tordus pour être honnêtes. :happy1:

Un truc pour les fans du dernier (et unique, que Dieu me suce s'il y en a d'autres) album du Phénix, c'est pas très compliqué, mais quand même, je fais à leur niveau:

A mon avis, si on prend les aminches, les sauvageons et les convertis, ça peut tenir la semaine.

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

On peut commencer à mettre des titres de chansons ?
Allez, je me lance. C'est fastoche! :)
A
dieu.JPG
chatte.JPG

PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images! :rouge: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 15:42 PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images! :rouge: :lol:
Heureusement que ce n'est pas Cooks qui l'a illustrée :hehe:

Il restait un dernier album (sauf erreur) :

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

Jeep, je crois que vu tes troubles d'articulations, quelques séances d'orthophonie seraient bienvenues :wink: :lol: (bon j'ai trouvé par déduction parce qu'il est costaux celui-ci)
Jeep a écrit : 09 janv. 2018, 16:39
Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 15:42 PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images! :rouge: :lol:
Heureusement que ce n'est pas Cooks qui l'a illustrée :hehe:
Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: ceci dit comme ce n'est pas le mot à trouver, je ne crois pas qu'il l'aurait illustré autrement. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 17:07
Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: ceci dit comme ce n'est pas le mot à trouver, je ne crois pas qu'il l'aurait illustré autrement. :wink:
heeuuu..., ben si justement! :-D (mais en effet, je crois que tu ne vois pas de quoi il parle!... :P )
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

@Jeep : le bob Hinault j'adore !

Uno-lin-piaf-bourg-noix-toux-seul, c'est merveilleux !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 15:42 On peut commencer à mettre des titres de chansons ?
Allez, je me lance. C'est fastoche! :)
A
dieu.JPGchatte.JPG
PS: c'est encore plus facile vu qu'apparrait une partie des mots cibles avec le lien de mes images! :rouge: :lol:
Je cherche, je cherche, vraiment je trouve pas ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 09 janv. 2018, 21:03 , je cherche, vraiment je trouve pas ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
lucien a écrit : 09 janv. 2018, 17:52
Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 17:07
Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen: ceci dit comme ce n'est pas le mot à trouver, je ne crois pas qu'il l'aurait illustré autrement. :wink:
heeuuu..., ben si justement! :-D (mais en effet, je crois que tu ne vois pas de quoi il parle!... :P )
Est-ce que tu veux dire qu'on peut dire minette aussi pour ça ? :o Moi je connais minou mais pas minette. Ceci dit, chacun peut bien nommer cela comme il veut :wink: mais alors la chanson de Renaud prend alors une toute autre dimension: on pourrait comprendre qu'il vire sa cuti! :mrgreen: Déjà que vous trouviez que j'y allais un peu fort quand je disais que cette chanson était sexiste... :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit : 09 janv. 2018, 15:42 On peut commencer à mettre des titres de chansons ?
Nan moi je dit faut rester sur les titres des albums... même si on les a tous fait
Ce topic est sublime, et même s'il se termine du fait que y'a un nombre limité d'albums bah tant pis... C'est pas bien grave de disparaître en étant au summum
En tout cas c'est moins grave que de vouloir rester et de devenir moins bon... voir mauvais...


(et oui je parle pas uniquement du topic, mais ça les blaireaux l'auront compris).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 10 janv. 2018, 09:21
Est-ce que tu veux dire qu'on peut dire minette aussi pour ça ?
Non, Sophie, une minette, c'est un cunnilingus...et Jeep a raison, on imagine assez bien comment Cooks aurait pu illustrer ça... :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

Bon ben j'ai appris un nouveau truc mais (et comme ça, je me sens toujours jeune :wink: ) et alors cette chanson décidément a des sens cachés chelou! :lol:
Born, j'espère que ce n'est pas mon niveau faible en tout genre qui te fait dire que si on faisait les chansons, ce serait moins bon. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre