Gauvain Sers

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Lilibellule »

Bien sûr qu'on a le droit de le dire, mais la différence entre toi et la chroniqueuse, c'est qu'elle donne son avis dans une émission télé, et qu'on est en droit d'attendre d'elle plus qu'un simple "c'est de la merde".
(Je répondais à dd)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par adieu minette »

La chroniqueuse a été recrutée, et est payée pour se taper l'invité ! Les gens regardent pour voir du sang, plus elle est odieuse, plus ça mate...

Personne n'a mis un flingue sur la tempe de Gauvain pour y aller.

Soit l'invité est maso, soit il est complaisant, et accepte de se faire cracher dessus pour créer du buzz, et vendre un peu plus de livre ou de CD.

Tu peux même t'offusquer après l’émission pour continuer à te faire un peu de pub à bas coût.

Sinon, on peut aussi choisir de ne pas venir se rouler dans la fange. Mais dans ce cas on ne parle pas de toi.
Modifié en dernier par adieu minette le 10 janv. 2018, 17:25, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 10 janv. 2018, 15:53 Sinon, on peut aussi choisir de ne pas venir se rouler dans la fange. Mais dans ce cas on ne parle pas de toi.
Oui et puis je me demande s'il n'y a pas aussi le fait que si on n'y va pas c'est qu'on manque de "courage"... Personnellement, je trouve qu'il est dommage de se mettre en "danger" pour des trucs de ce genre. Il vaut mieux prendre des risques pour des choses qui en valent vraiment la peine.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par cooks »

Benoit1664 a écrit : 10 janv. 2018, 09:32 ...
C'est pas la première claque qu'il prendra Gauvain ni la dernière, si ça peut lui permettre de faire des chansons plus agressives j'en serai satisfait.
...
Exactement ce que je pense. Un peu moins de cul-cul et un peu plus de Société tu m'auras pas. Y a eu Renaud avant lui, qui est mort, mais lui peut encore peut-être ne pas se faire trop bouffer. Tout ça est allé très vite pour lui, il va devoir faire des bons choix et de belles chansons rebelles.

C'est le moment qu'il sorte son flingue et qu'il ne ponde pas une daube à la Mistral Gagnant. Et il faut qu'il s'émancipe en poétisant des textes à tendance punk rock. J'ai une idée pour un titre de chanson: "Mort aux vaches".

Sors ton crayon, Gauvain, t'as 2 heures.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par maxx »

Scandaleux de voir ce type de scènes sur une chaîne du service public. On encense Johnny et on massacre ceux qui nous tirent un tant soit peu vers le haut.
"Mon fils est mort au djihad" est une des rares chansons subtile et lucide que j'ai pu entendre d'un chanteur "mainstream" depuis un nombre incalculable d'années..... un peu choqué qu'on laisse quelqu'un hurler que c'est de la merde avec zéro argument, zéro analyse, et un clapet monstrueux.

C'est définitivement le type d'émission à boycotter sans sommation. Ruquier est détestable : son concept est de créer une émission où il paie des gens pour vomir sur des invités tandis que lui leur lèche frénétiquement le cul pour paraître sympa aux yeux de tous. La ficelle commence à être un peu grosse quand même...! :berk1:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Marie la Belge »

Perso je préfère ce clip à celui de Pourvu.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Born X »

Par contre ce serait bien de dire au petit Gauvain qu'un concert à 28€ dans une salle paumée en région parisienne c'est un chouille abusé quand même.
Quand tu vois que Renaud ou Indochine te font des Zenith ou des Bercy pour 40€, va falloir y aller un peu mollo sur tes tarifs mon gars....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 03 mars 2018, 07:25 Par contre ce serait bien de dire au petit Gauvain qu'un concert à 28€ dans une salle paumée en région parisienne c'est un chouille abusé quand même.
Quand tu vois que Renaud ou Indochine te font des Zenith ou des Bercy pour 40€, va falloir y aller un peu mollo sur tes tarifs mon gars....
Oui j'ai été surprise aussi de voir qu'au cirque d'Amiens c'est aussi ce tarif , alors que nous on l'a vu 2 fois dans de toutes petites salles l'année dernière , une fois à 12 euros la place je crois et une fois ou on donnait ce qu'on voulait. Du coup, je n'ai pu m'empêcher de me dire comme toi que c'était dommage qu'il soit maintenant "moins accessible à tous" alors que justement tout le monde commence à en entendre parler :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 03 mars 2018, 09:32
Born X a écrit : 03 mars 2018, 07:25 Par contre ce serait bien de dire au petit Gauvain qu'un concert à 28€ dans une salle paumée en région parisienne c'est un chouille abusé quand même.
Quand tu vois que Renaud ou Indochine te font des Zenith ou des Bercy pour 40€, va falloir y aller un peu mollo sur tes tarifs mon gars....
Oui j'ai été surprise aussi de voir qu'au cirque d'Amiens c'est aussi ce tarif , alors que nous on l'a vu 2 fois dans de toutes petites salles l'année dernière , une fois à 12 euros la place je crois et une fois ou on donnait ce qu'on voulait. Du coup, je n'ai pu m'empêcher de me dire comme toi que c'était dommage qu'il soit maintenant "moins accessible à tous" alors que justement tout le monde commence à en entendre parler :/
Bah, dans 2 ans il nous pondra une chanson "J'ai fait la bise à un policier" et la boucle sera bouclée.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 03 mars 2018, 09:32
Born X a écrit : 03 mars 2018, 07:25 Par contre ce serait bien de dire au petit Gauvain qu'un concert à 28€ dans une salle paumée en région parisienne c'est un chouille abusé quand même.
Quand tu vois que Renaud ou Indochine te font des Zenith ou des Bercy pour 40€, va falloir y aller un peu mollo sur tes tarifs mon gars....
Oui j'ai été surprise aussi de voir qu'au cirque d'Amiens c'est aussi ce tarif , alors que nous on l'a vu 2 fois dans de toutes petites salles l'année dernière , une fois à 12 euros la place je crois et une fois ou on donnait ce qu'on voulait. Du coup, je n'ai pu m'empêcher de me dire comme toi que c'était dommage qu'il soit maintenant "moins accessible à tous" alors que justement tout le monde commence à en entendre parler :/
oui j'ai bien fait d'aller le voir une fois en show case et une autre fois à 2 euros la place

je crains bien que celui la n'est pas loin de retourner sa veste, y a qu'a regarder les émissions de merde ou il est passé, et la reprise du pénitencier
sur l'album en hommage à Johnny avec tous les chanteurs de variétoche

vraiment dommage
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par lucien »

(je peux vous avouer que j'aime pas du tout, et que je suis pas loin de penser comme Christine Angot? Hum?)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

Lucien, je ne sais pas si tu as une bonne oreille pour ton âge mais tu as une bonne vue! :hehe:
PS: les petits caractères faut éviter, je me rends compte que je suis de plus en plus presbyte. :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par Marie la Belge »

Tout ça est bien dommage, oui. J'ai été je pense une de ses premières fans (mai 2014), j'aime toujours ses chansons mais ce star system à la con me gonfle. Ça me fait peur pour lui, en fait.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par ac2n »

28 €, pour ce jeune homme, je sais pas ou, je voulais offrir à ma fille une place pour aller voir Capéo, à 35€, j'y ai dit qu'il se foutait de la gueule du monde, j'en pense pas moins pour Gauvain à 28...

Possible que j'aille bientôt voir Arthur H, dans une salle de 500 places, au tarif prohibitif de :
Mercredi 21 Mars - 20:30
Prévente - TP : 23€ / TR 20€ / Abonnés : 18€ Soir du concert - TP : 25€ / TR : 23€.
Y a pas comme un léger souci tarifaire à ton avis ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: prix du cd de Gauvain Sers

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 03 mars 2018, 11:13 Lucien, je ne sais pas si tu as une bonne oreille pour ton âge mais tu as une bonne vue! :hehe:
PS: les petits caractères faut éviter, je me rends compte que je suis de plus en plus presbyte. :hehe:
Bon ok, je répète: je peux vous avouer que j'aime pas du tout, et que je suis pas loin de penser comme Christine Angot? Hum?

:-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre