MORTS célèbres en 2018

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Charlie Brown »

Blaise Poulossière a écrit : 15 janv. 2018, 22:40 Oh mince, je l' apprends... :-(

Pas particulièrement fan des Canberries mais je me souviens très bien d' un St Malo/Rennes avec des potes en bagnole, et le fameux album "No need to argue." à fond les gamelles durant tout le trajet !

Oui, c'est un album qui s'écoute bien à fond les gamelles !
Toute ma jeunesse étudiante, cet album (enfin, une partie de ma jeunesse étudiante... la dernière partie, en fait...), envolée en même temps que Dolores O'Riordan... ('Tain, on avait le même âge, merde !)

Après cette petite claque que furent l'album No Need to Argue et son single étendard, Zombie, fin 1994, j'ai aimé un album sur deux. Je n'avais pas aimé l'album suivant, To the Faithful Departed et très moyennement Wake Up and Smell the Coffee, mais j'aime toujours beaucoup l'album Bury the Hatchet, qui contient d'ailleurs ce qui est peut-être mon morceau préféré des Cranberries, Promises.

So Long, Dolores.





Born X a écrit : 16 janv. 2018, 12:06 Pourquoi faut il qu'une bonne nouvelle (la mort de dolores machin)

Je suis atterré.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par cooks »

Myr a écrit : 16 janv. 2018, 13:21 Ah ah !! J'ai vu que Cooks avait écrit un message ici, je me suis dit tiens allons voir, ça peut-être drôle :hehe:
Bingo.
Nous on ira au paradis, hein ? :ange: :diable: :ange:
Bein évidemment, mais on s'en fout, des crevures comme nous ne meurent jamais ! :mrgreen:

@ Born X: en effet, CONTRE l'avortement. Comme tu dis, vouloir sauver des résidus de capotes trouées et en même temps vouloir que l'état assassine des vrais gens, il y a, comme qui dirait, un léger paradoxe. Elle est bien (ou mal) où elle est cette connasse, c'est à dire 6 pieds sous terre. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Myr »

cooks a écrit : 17 janv. 2018, 12:35
Myr a écrit : 16 janv. 2018, 13:21 Ah ah !! J'ai vu que Cooks avait écrit un message ici, je me suis dit tiens allons voir, ça peut-être drôle :hehe:
Bingo.
Nous on ira au paradis, hein ? :ange: :diable: :ange:
Bein évidemment, mais on s'en fout, des crevures comme nous ne meurent jamais ! :mrgreen:
Super j'suis rassurée :merci:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

Charlie Brown a écrit : 17 janv. 2018, 11:50
Born X a écrit : 16 janv. 2018, 12:06 Pourquoi faut il qu'une bonne nouvelle (la mort de dolores machin)
Je suis atterré.
Et elle est enterrée...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Était-ce une chanteuse éthérée ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par cooks »

C'est lui faire beaucoup d'honneur. Et très flatteur.

Enfin, j'ai appris un nouveau mot. Mais des fois, je me dis que pétasse, ça allait aussi, sans se prendre la tête.

Ps: la bise à Sophie, qui, elle, n'est probablement pas impalpable. ;)

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Charlie Brown »

Vous m'affligez complètement.
Vraiment.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Born X »

T'aurai peut être préféré que je dise que je vais pas chialer à la mort d'une chanteuse qui chantait du nez des textes tout juste bon à enfoncer des portes ouvertes et qui musicalement faisait une éspèce de pop rock de mauvaise qualité matiné de sous grunge foireux entre deux diatribes contre l'ivg, contre les homos et pour la peine de mort?
T'aurai préféré que je dise qu'une fois de plus la mort apporte à une personne des qualités et un talent qu'elle n'avait jamais eu de son vivant?
J'aurai pu, ça aurait été super stylé d'écrire ça mais bon j'avais la flemme donc j'ai fait dans la provo et le jeux de mot facile... et c'est tout.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

Moi j'adore les cranberries, ce côté acidulé, vitaminé, frais, léger, franchement ils assurent à fond, ils sont à la fois très bons, avec une vraie présence en sauce, vinaigrette, ou contre les infections urinaires...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 18 janv. 2018, 18:22 Moi j'adore les cranberries, ce côté acidulé, vitaminé, frais, léger, franchement ils assurent à fond, ils sont à la fois très bons, avec une vraie présence en sauce, vinaigrette, ou contre les infections urinaires...
:hehe: Voilà pourquoi tu peux te permettre de pisser sur le chèvrefeuille! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par adieu minette »

:mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par cooks »

Ca peut se transmettre les infections urinaires ????

C'est une des rares saloperies que j'ai pas encore au compteur. Ca ferait presque envie. :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par cooks »

Charlie Brown a écrit : 18 janv. 2018, 16:28 Vous m'affligez complètement.
Vraiment.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vraiment.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par Jeep »

cooks a écrit : 19 janv. 2018, 12:29 Ca peut se transmettre les infections urinaires ????

C'est une des rares saloperies que j'ai pas encore au compteur. Ca ferait presque envie. :rouge:
Non l'infection elle même ne se transmet pas, mais tu peux choper une bactérie aux Pâquis par exemple, lors d'une promenade sans imperméable, qui elle va déclencher l'infection en passant par le sang. En utilisant la porte arrière d'un sex shop il y a plus de risques.

Sinon ça se développe généralement à partir d'une bactérie qu'on a déjà dans notre propre corps. Dans une autre tuyauterie.
L'envie d'avoir envie ? Je ne te la souhaite pas, car si la plupart du temps chez les hommes ça reste dans le système urinaire, si c'est mal traîté (antibiotique mal ciblé ou administré sur une durée trop courte) ça tourne en prostatite et c'est bien plus long à s'en remettre, et au pire cette prostatite peut devenir chronique.
Si tu as envie de te lever 4 fois par nuits et aller aux toilettes 10 fois dans la journée, ça peut donc être intéressant.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: MORTS célèbres en 2018

Message par cooks »

Jeep a écrit : 19 janv. 2018, 14:18
cooks a écrit : 19 janv. 2018, 12:29 Ca peut se transmettre les infections urinaires ????

C'est une des rares saloperies que j'ai pas encore au compteur. Ca ferait presque envie. :rouge:
Non l'infection elle même ne se transmet pas, mais tu peux choper une bactérie aux Pâquis par exemple, lors d'une promenade sans imperméable, qui elle va déclencher l'infection en passant par le sang. En utilisant la porte arrière d'un sex shop il y a plus de risques.

Sinon ça se développe généralement à partir d'une bactérie qu'on a déjà dans notre propre corps. Dans une autre tuyauterie.
L'envie d'avoir envie ? Je ne te la souhaite pas, car si la plupart du temps chez les hommes ça reste dans le système urinaire, si c'est mal traîté (antibiotique mal ciblé ou administré sur une durée trop courte) ça tourne en prostatite et c'est bien plus long à s'en remettre, et au pire cette prostatite peut devenir chronique.
Si tu as envie de te lever 4 fois par nuits et aller aux toilettes 10 fois dans la journée, ça peut donc être intéressant.
Je te remercie beaucoup de m'en parler. Je ne connaissais rien de ce sujet. ;)

Et tu as bien fait de citer les Pâquis, car demain je file avec ma filleule et mon pote qui est son père à la Convention internationale annuelle de tatoo des Hell's Angels de Genève et du monde entier. :happy1: cheers

Donc, s'il y a une tatoueuse qui se graille la chatte avec son piqueur, je saurai qu'il faut que je me méfie. :merci:

M'enfin, comme tu le dis si bien, le risque est peut-être plus important lors du retour et du détour incontournable aux Pâquis. :mrgreen: :gene2:

http://tattoo-geneve.ch/fr/accueil/

Petite video:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre