RS et RS...la promo du nouvel album de Romane Serda

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

fifi brindacier a écrit : 19 oct. 2017, 15:49
SVPat a écrit : 19 oct. 2017, 14:52 Dans la vie elle est courageuse et je crois bien enfin je sais bien, qu'elle a voulu sortir Renaud de l'alcool .
D''ailleurs lorsque je l'ai rencontré en rencontrant Renaud elle m'a bien interrogé sur mon parcours et demandé quelques conseils.
Le choix de Meudon n'était peut être pas judicieux mais c'est souvent après qu'on s'aperçoit avoir fait une erreur.
En tout cas, elle m'a laissé une bonne impression !
C'est sûr! Et même si elle n'a pas réussi à le faire sortir définitivement de l'alcool, elle a réussi quelques années et c'est déjà ça
Voilà, j' allais dire la même chose. J' ai pas d'avis sur son parcours artistique, je connais pas. Mais elle a déclenché un sursaut chez lui que sans doute peu auraient été capable de faire à l' époque et c' est déjà pas mal. Même si ça a foiré ensuite, elle mérite peut-être pas l' espèce de lynchage auquel elle a eu droit.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Born X »

fifi brindacier a écrit : 19 oct. 2017, 15:49
SVPat a écrit : 19 oct. 2017, 14:52 Dans la vie elle est courageuse et je crois bien enfin je sais bien, qu'elle a voulu sortir Renaud de l'alcool .
D''ailleurs lorsque je l'ai rencontré en rencontrant Renaud elle m'a bien interrogé sur mon parcours et demandé quelques conseils.
Le choix de Meudon n'était peut être pas judicieux mais c'est souvent après qu'on s'aperçoit avoir fait une erreur.
En tout cas, elle m'a laissé une bonne impression !
C'est sûr! Et même si elle n'a pas réussi à le faire sortir définitivement de l'alcool, elle a réussi quelques années et c'est déjà ça
Donc y'en a encore pour gober cette légende que c'est serda qui a fait arréter la liche à Renaud entre 2001 et 200.... bah on sait pas trop donc on va être gentil on va dire 2007.

Je m'étonne que personne ne tique sur le fait que sur la période ou elle disait lui avoir fait arréter la boisson elle en soit à demander des conseils sur comment arréter à des personnes qui ont arrétés.

Sinon c'est mignon de réver que "elle s'intéressait pas à lui pask'il est connu" mais sérieux vous pensez vraiment qu'elle allait dire le contraire?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit : 19 oct. 2017, 18:35 Je m'étonne que personne ne tique sur le fait que sur la période ou elle disait lui avoir fait arréter la boisson elle en soit à demander des conseils sur comment arréter à des personnes qui ont arrétés.
Assez simpliste comme intervention, voire même avec un soupçon de la mauvaise fois qu' on trouve souvent chez un gars qu' en démord pas de son idée. Tu me déçois là mon petit Born. On vois bien que t' ingurgites que des graines ! :)
C' est peut-être parce que quand t'es alcoolique, tu l' es à vie.
Alors prendre des conseils, écouter diverses expériences... et quelque soit le moment du sevrage... et surtout quand il est récent...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 19 oct. 2017, 14:52 Dans la vie elle est courageuse et je crois bien enfin je sais bien, qu'elle a voulu sortir Renaud de l'alcool .
D''ailleurs lorsque je l'ai rencontré en rencontrant Renaud elle m'a bien interrogé sur mon parcours et demandé quelques conseils.
Le choix de Meudon n'était peut être pas judicieux mais c'est souvent après qu'on s'aperçoit avoir fait une erreur.
En tout cas, elle m'a laissé une bonne impression !
Ouai d'ailleurs c'est tout frais, ça parle des résultats de sa sortie de l'alcool ici : viewtopic.php?f=5&t=27951
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par SVPat »

Oui !
Et il n'y a pas à se réjouir ( et/ou se faire du fric dessus) de la maladie d'un gars, fût-il Renaud ou le Phénix !
Les charoganrds de la presse sont bien assez pour faire celà ! :evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par SVPat »

Blaise Poulossière a écrit : 19 oct. 2017, 19:22
Born X a écrit : 19 oct. 2017, 18:35 Je m'étonne que personne ne tique sur le fait que sur la période ou elle disait lui avoir fait arréter la boisson elle en soit à demander des conseils sur comment arréter à des personnes qui ont arrétés.
Assez simpliste comme intervention, voire même avec un soupçon de la mauvaise fois qu' on trouve souvent chez un gars qu' en démord pas de son idée. Tu me déçois là mon petit Born. On vois bien que t' ingurgites que des graines ! :)
C' est peut-être parce que quand t'es alcoolique, tu l' es à vie.
Alors prendre des conseils, écouter diverses expériences... et quelque soit le moment du sevrage... et surtout quand il est récent...

Bien résumé Blaise!
Et je sais ce qu' s'est, je l'ai vécu et continue à le vivre !
Et je briserais cette chaîne , le jour de mes 100 ans, avec un pastis et des potes ! :hehe:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Fourmi Rouge

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Fourmi Rouge »

Born X a écrit : 19 oct. 2017, 18:35
fifi brindacier a écrit : 19 oct. 2017, 15:49
SVPat a écrit : 19 oct. 2017, 14:52 Dans la vie elle est courageuse et je crois bien enfin je sais bien, qu'elle a voulu sortir Renaud de l'alcool .
D''ailleurs lorsque je l'ai rencontré en rencontrant Renaud elle m'a bien interrogé sur mon parcours et demandé quelques conseils.
Le choix de Meudon n'était peut être pas judicieux mais c'est souvent après qu'on s'aperçoit avoir fait une erreur.
En tout cas, elle m'a laissé une bonne impression !
C'est sûr! Et même si elle n'a pas réussi à le faire sortir définitivement de l'alcool, elle a réussi quelques années et c'est déjà ça
Donc y'en a encore pour gober cette légende que c'est serda qui a fait arréter la liche à Renaud entre 2001 et 200.... bah on sait pas trop donc on va être gentil on va dire 2007.

Je m'étonne que personne ne tique sur le fait que sur la période ou elle disait lui avoir fait arréter la boisson elle en soit à demander des conseils sur comment arréter à des personnes qui ont arrétés.

Sinon c'est mignon de réver que "elle s'intéressait pas à lui pask'il est connu" mais sérieux vous pensez vraiment qu'elle allait dire le contraire?

Quand tu sors avec un mec (ou une fille) tu prends le package !
N'importe quelle nana (ou mec) qui s'arrête sur une célébrité est taxé d'opportuniste.
Cette fille est rayonnante et Renaud ne s'est pas trompé en la choisissant.
Elle est vivante.
Lui vit dans une espèce d'obscurité, de culpabilité malsaine.
Il a beau bien écrire Renaud n'a rien compris à la vie. A la sienne en tout cas.
Il a vu avec ses yeux à elle ce qu'il était incapable de discerner seul.
Mais c'est comme se ronger les ongles un jour ou l'autre on a pas de ciseaux et on plonge...et la main y passe.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Blaise Poulossière »

SVPat a écrit : 19 oct. 2017, 21:28
Et je briserais cette chaîne , le jour de mes 100 ans, avec un pastis et des potes ! :hehe: [/b]
T'es fou !... Si tu retouches une goutte, t' es foutu et ça sera le début d' un nouvel abîme ! :(
...Et t' arriveras jamais à 120 ans ! :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit : 19 oct. 2017, 19:22
Born X a écrit : 19 oct. 2017, 18:35 Je m'étonne que personne ne tique sur le fait que sur la période ou elle disait lui avoir fait arréter la boisson elle en soit à demander des conseils sur comment arréter à des personnes qui ont arrétés.
Assez simpliste comme intervention, voire même avec un soupçon de la mauvaise fois qu' on trouve souvent chez un gars qu' en démord pas de son idée. Tu me déçois là mon petit Born. On vois bien que t' ingurgites que des graines ! :)
C' est peut-être parce que quand t'es alcoolique, tu l' es à vie.
Alors prendre des conseils, écouter diverses expériences... et quelque soit le moment du sevrage... et surtout quand il est récent...
C'était une façon, élégante ou pas peut importe, de dire que la légende qui veut que "c'est romane qui a fait arréter l'alcool à Renaud" me daube très sérieusement.
A croire qu'il y a un paquet d'amnésiques qui ont oublié les propres propos du chantiste dans le documentaire "le rouge et le noir".
Que la serda essaye de tirer son épingle du jeu en s'inventant un beau rôle ça se comprend.... Mais que des personnes qui suivent Renaud (l'artiste) depuis des décennies tombent dans un piège aussi grossier ça me dépasse.
Surtout quand c'est des personnes qui sont au fait de l'ensemble de ses déclarations et de ses actes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Franck Chevalier »

Romane Serda - 4éme album !

Premier single : N’empêche que pour une nana sortir un titre "pour te plaire" alors que y'a plein de nouvelles expressions du féminisme dans la société en ce moment faut être couillu.

Ce single est crédité : 2018 Romane Serda et Couci Couça, licence exclusive Parlophone / Warner Music France, a Warner Music Group

Mais bon, il doit pas falloir dire du mal vu : https://www.romane-serda.com/about
Management et booking:
Stephane LOISY
Comprenne qui pourra !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Born X »

Franck Chevalier a écrit : 04 févr. 2018, 18:54

N’empêche que pour une nana sortir un titre "pour te plaire" alors que y'a plein de nouvelles expressions du féminisme dans la société en ce moment faut être couillu.
Et piquer un riff à Queen c'est couillu ou pas?
(parce que bon l'intro franchement c'est exactement "another one bites the dust")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par fifi brindacier »

Franck Chevalier a écrit : 04 févr. 2018, 18:54 Romane Serda - 4éme album !

Premier single : N’empêche que pour une nana sortir un titre "pour te plaire" alors que y'a plein de nouvelles expressions du féminisme dans la société en ce moment faut être couillue.

Ce single est crédité : 2018 Romane Serda et Couci Couça, licence exclusive Parlophone / Warner Music France, a Warner Music Group

Mais bon, il doit pas falloir dire du mal vu : https://www.romane-serda.com/about
Management et booking:
Stephane LOISY
Comprenne qui pourra !
Je crois qu'à la base c'est l'avocat de Renaud? Il aura réussi à collaborer avec David Séchan pour pas mal de projets, puis apparemment avec Romane Serda pour le management de son site... Je sais pas si il a encore le temps d'exercer son boulot d'avocat mais il doit bien gagner sa vie!

En tout cas il est pas mal ce site, je le connaissais pas.
Par contre j'ai pas compris pourquoi dans la boutique y a des lunettes, des chaussures et des sweats à vendre... https://www.romane-serda.com/shop
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Franck Chevalier
Messages : 352
Enregistré le : 23 mars 2003, 23:22

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Franck Chevalier »

fifi brindacier a écrit : 04 févr. 2018, 19:35


Par contre j'ai pas compris pourquoi dans la boutique y a des lunettes, des chaussures et des sweats à vendre... https://www.romane-serda.com/shop
Le site est visiblement pas fini , et donc il reste cette rubrique à personnaliser (c'est un modèle de ce qui peut etre fait avec un tel modèle de site)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par Born X »

Franck Chevalier a écrit : 04 févr. 2018, 19:44
fifi brindacier a écrit : 04 févr. 2018, 19:35


Par contre j'ai pas compris pourquoi dans la boutique y a des lunettes, des chaussures et des sweats à vendre... https://www.romane-serda.com/shop
Le site est visiblement pas fini , et donc il reste cette rubrique à personnaliser (c'est un modèle de ce qui peut etre fait avec un tel modèle de site)
Ou sinon plus simplement: BUSINESS!!!!!!!!!!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Romane Serda - nouvel album

Message par fifi brindacier »

ah je comprends mieux...

je ne vois pas comment il est possible de faire du business avec des objets à vendre purement virtuels?
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Répondre