Il est .... à Gauche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est .... à Gauche !

Message par ac2n »

C'est loin la gwada de Saint Barth' ?

Il est p'tet allé arroser ça, boire un coup, se recueillir sur la tombe à Johnny d'un coup de Get pardon pour les ratures, de Jet privé
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est .... à Gauche !

Message par SVPat »



publication de Serge Fontaine.sur Facebook
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

Ah bah c'est sur que ça aurait été compliqué de le faire un hommage avec "toujours debout"....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Jeep »

Dans les jours qui ont suivi le décès de Johnny, on a pas mal parlé de sa situation fiscale vis à vis de la France.

J'avais expliqué les raisons de sa domiciliation fiscale en Californie pour éviter tout impôt (en dehors de l'immobilier qu'il possède ici) à payer en France, y compris sur les tournées qu'il a effectué ces dernières années.

On découvre maintenant que cette résidence en Californie a permis également de favoriser entièrement son épouse par testament au détriment total de ses enfants David et Laura (chose que ne permet pas la loi française).

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Il est .... à Gauche !

Message par fifi brindacier »

Jeep a écrit : 12 févr. 2018, 12:44 Dans les jours qui ont suivi le décès de Johnny, on a pas mal parlé de sa situation fiscale vis à vis de la France.

J'avais expliqué les raisons de sa domiciliation fiscale en Californie pour éviter tout impôt (en dehors de l'immobilier qu'il possède ici) à payer en France, y compris sur les tournées qu'il a effectué ces dernières années.

On découvre maintenant que cette résidence en Californie a permis également de favoriser entièrement son épouse par testament au détriment total de ses enfants David et Laura (chose que ne permet pas la loi française).

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Pauvres petits! Bientôt ils dorment dans des tentes au bord de la Seine sous dix centimètres de neige avec les clochards parisiens!
N'empêche qu'il leur a fait une belle crasse le Johnny! Surtout que Leaticia ne devait pas tant avoir besoin de cet argent non plus...
Il devrait directement être reversé dans les caisses de l'état! Ça poserait moins de prblèmes
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

fifi brindacier a écrit : 12 févr. 2018, 15:16
Jeep a écrit : 12 févr. 2018, 12:44 Dans les jours qui ont suivi le décès de Johnny, on a pas mal parlé de sa situation fiscale vis à vis de la France.

J'avais expliqué les raisons de sa domiciliation fiscale en Californie pour éviter tout impôt (en dehors de l'immobilier qu'il possède ici) à payer en France, y compris sur les tournées qu'il a effectué ces dernières années.

On découvre maintenant que cette résidence en Californie a permis également de favoriser entièrement son épouse par testament au détriment total de ses enfants David et Laura (chose que ne permet pas la loi française).

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Pauvres petits! Bientôt ils dorment dans des tentes au bord de la Seine sous dix centimètres de neige avec les clochards parisiens!
N'empêche qu'il leur a fait une belle crasse le Johnny! Surtout que Leaticia ne devait pas tant avoir besoin de cet argent non plus...
Il devrait directement être reversé dans les caisses de l'état! Ça poserait moins de prblèmes
Ah parce que tu crois que c'est leur père seul qui a rédigé le testament?
Rien que le comportement de la dernière femme de johnny le jour des funérailles nationales envers Laura et David est à mon avis assez explicite....
Dehors les gosses qui sont pas les miens et tout le pognon pour ma gueule!!!!
Ca se disait pas mal dans les milieux autorisés (comme les surnommait l'autre) et ce depuis fort longtemps que la gamine avait fait la main basse sur les comptes du vieux et gérait tout d'une poigne de fer!!!!
Une domiciliation à l'étranger, une baraque dans un paradis fiscal et bim le tour est joué.....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Jeep »

Les scénaristes du feuilleton "L'Héritage de Johnny" sont assez doués, pas un jour sans un nouveau rebondissement.


Charlie Hebdo.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est .... à Gauche !

Message par lucien »

:-D

Après, tout dépend si le verre est à moitié vide ou à moitié plein... Ah que...ça c'est une question!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est .... à Gauche !

Message par SVPat »

Serge Fontaine sur Faceboo

Coucou les amis, déjà affecté par la disparition de son pote, Renaud est aussi très choqué par toute cette médiatisation sur Johnny et également sur son état de santé. Alors une fois de plus, j'ai adapté des paroles à une de ses chansons très connue, j'ai emprunté sa voix pendant quelques minutes et ça donne ça. C'est toujours sans prétention aucune. J'espère que ça plaira à tous les fans de Johnny et de Renaud. Si vous aimez, partagez!!! Merci à tous...


Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Marie la Belge »

:triste1: :triste2: 8| 8/ :( :/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est .... à Gauche !

Message par ac2n »

Sans dèc ! ?

C'est un cauchemard auditif, un massacre, il a le droit de faire ça, il a eu une autorisation ?

il est sponsorisé par une marque d'antivomitif ?

J'reviens je vais...
A-gerber.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est .... à Gauche !

Message par SVPat »

Tu peux aussi aller cracher sur son Facebook flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est .... à Gauche !

Message par ac2n »

Si tu pouvais t'abstenir de venir poser ce genre de bouse ici, ou alors préviens, un truc du genre "oreilles sensibles s'abtenir" tu vois ? Merci d'avance, et non j'ai pas de temps a perdre chez cet "artiste" qui est parfaitement inconnu dans mon quartier, et c'est trés bien ainsi !

Et revoici le smiley à la con préféré de ce cher Papet...

(Tiens et si je f'sait un sondage pour ou contre la suppression de cette chose ? )

Edit : note pour la bande des modos, veuillez constater messieurs dames, qu'au départ je ne critique que l'objet du message, pas le posteur, jusqu'a ce qu'il comme si souvent cherche la merde, et la trouve, merci...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est .... à Gauche !

Message par SVPat »

Il me semble que la philosophie du HLM c'est TOUT ce qui concerne Renaud ( de près ou de loin) et personne n'est ni parfait, ni poète!
.....
Je ontinue donc à faire parvenir les infos que je trouve sur le Net , quitte aux artisans de les classer....ou pas !
flamme
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est .... à Gauche !

Message par ac2n »

Et donc tu te permets toi le grand respectueux de tout (...) de venir pourrir la mémoire de pauvre Johnny, qui n'en a pas besoin, il en a assez avec ses héritiers déshérités et tous les charognards de journaleux qui tournent autour, avec cette "oeuvre" magnifique, qui m'a juste fait penser a ma dernière gastro, je souhaite que Renaud ne tombe jamais là dessus par pitié, ça pourrait lui faire mal, et sur ce coup tu s'rait p'tet pas si innocent qu'a ton habitude !!!

J'ose espérer Renaud que tu n'es pas concerné par cette chose ci-dessus !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre