Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 12 févr. 2018, 14:37 Bon ceci dit, pour éviter le crabe, il faut éviter un tas d'autres trucs, mais bon il faut bien commencer quelque part. :wink:
On peut commencer par supprimer le surimi... :hehe:

Quand j'étais petit, je ne comprenais pas bien de quels crabes pouvaient bien parler les adultes. L' extrême pudeur et réticence à évoquer le mot "cancer".
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

adieu minette a écrit : 12 févr. 2018, 16:31
Sophie du moulin a écrit : 12 févr. 2018, 14:37 Bon ceci dit, pour éviter le crabe, il faut éviter un tas d'autres trucs, mais bon il faut bien commencer quelque part. :wink:
On peut commencer par supprimer le surimi... :hehe:

Quand j'étais petit, je ne comprenais pas bien de quels crabes pouvaient bien parler les adultes. L' extrême pudeur et réticence à évoquer le mot "cancer".
J'avais pas compris non plus :hehe: je pensais que c'était une expression de ici parce que je n'avais jamais entendu personne parler de crabe pour définir le cancer. Et pourquoi crabe? A la limite capricorne (tropique du capricorne)...
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

fifi brindacier a écrit : 12 févr. 2018, 18:21 J'avais pas compris non plus :hehe: je pensais que c'était une expression de ici parce que je n'avais jamais entendu personne parler de crabe pour définir le cancer. Et pourquoi crabe? A la limite capricorne (tropique du capricorne)...
j't'explique rapido :

27907401-cancer-signe-astrologique-du-zodiaque-l-image-isolée-sur-fond-blanc.jpg

Peut être n'est-ce qu'une question symbolique ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

Apparemment tout le monde n'est pas d'accord dans la famille


http://www.francesoir.fr/culture-musiqu ... henix-tour


Cet article est très fiable, il est construit d'informations tirées du Dauphiné et de Closer, c'est pour dire!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

...l'article de Closer qui est lui même basé sur des infos du Dauphiné libéré, de Var matin et de 20 minutes
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Benoit1664 »

C est marrant il parle même pas de son voyage en Guadeloupe... ça me fait penser à l article de Laura Smet sur Facebook qui parlait de la sante Johnny qui soit disant avait été piratée et que tout le monde s était empressé de démentir
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

ac2n a écrit : 12 févr. 2018, 18:30
fifi brindacier a écrit : 12 févr. 2018, 18:21 J'avais pas compris non plus :hehe: je pensais que c'était une expression de ici parce que je n'avais jamais entendu personne parler de crabe pour définir le cancer. Et pourquoi crabe? A la limite capricorne (tropique du capricorne)...
j't'explique rapido :


27907401-cancer-signe-astrologique-du-zodiaque-l-image-isolée-sur-fond-blanc.jpg


Peut être n'est-ce qu'une question symbolique ?

Hum... non toujours pas, c'est l'horloge de chez la mère à Titi?

Le mot cancer tire son origine du mot latin homonyme qui signifie crabe. C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau. La tumeur est en effet centrée par une formation arrondie entourée de prolongements en rayons semblables aux pattes d'un crabe.
http://www.centre-paul-strauss.fr/compr ... definition

Ça y est!
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Ouai sinon :

les Charognards sont là comme je le disais plus tôt

Renaud «est en maison de repos», explique son frère
« Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière


Et quand Thierry dit ça vous pouvez le croire, il s'y connait bien en boissons lui aussi...



source : http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 555371.php
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Donc si on résume en résumé,

Ce matin dans le Dauphiné Renaud était hospitalisé dans le nord, tous les journaleux qui ont vu cette info se sont empressés de copi coller la chose un peu partout, y a qu'a taper Renaud sur google t'auras de la lecture, mais ils disent tout pareil bref, comme d'hab'

Démenti immédiat, ou presque, de son trés cher (...) frère Thierry, qui d'aprés le Parisien ci-dessus nous dit que l'idole n'est pas hospitalisé, mais en maison de repos, c'est pas pareil, c'est plus cher, mais ça ne nous regarde pas ça...

Mais, parce qu'il y a un mais, dans Closer ce même frère Thierry nous dit qu'il est chez lui à l'Isle.

Et je vais pas éplucher tous les articles de tous les torchons de merde, mais j'suis quasi sur qu'en cherchant bien, y en a un qui nous dira qu'il est chez lui à Paris, à Londres, ou p'tet même à Ouarzazatte...

Chers journaleux a la con, merci pour tout !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Sophie du moulin »

:hehe: En attendant, nous on se cultive en cherchant l'étymo du mot crabe. J'ai bien dit "étymo" pour "étymologie" et pas "éthylo" :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par fifi brindacier »

Mais non c'est David qui dit qu'il est en maison de repos et qu' " Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière" Moi j'attends le témoignage de la cousine de sa tante par alliance de... Ouarzazatte justement p'têt bien, elle est sûrement mieux au courant!

En tout cas c'est impressionnant la vitesse à laquelle les infos peuvent se propager des infos et c'est impressionnant de voir comme ces journaleux n'ont rien à écrire dans leurs torchons :nono:
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par monamipierrot »

Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par adieu minette »

fifi brindacier a écrit : 12 févr. 2018, 18:30
Cet article est très fiable, il est construit d'informations tirées du Dauphiné....
C'est comme cela qu'on appelle une information de Pierre de B. ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Merco monamipierrot, de poster le lien que j'ai posté un peu plus tôt, comme ça si jamais quelqu'un l'auray pas vu, il a une deuxième chance :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Bon alors, sinon, je transmets de la part des potos de chez "Renaud le Phénix" suivables sur facebook :
Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté !
Une petite cure, rien de grave !
---> https://www.facebook.com/RenaudSechanle ... hQ&fref=nf
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre