Souvenirs d'enfance...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par fifi brindacier »

dd a écrit : 26 mars 2018, 20:25 Fifi y a un moment va vraiment falloir nous dire ce que tu veux, j'ai l'
Impression que tu veux nous faire parler de l'Ardèche, belle région j'en conçois, et pas de nos souvenirs de " vieux"
Mais bon pas grave, je suis allé dans l'Ardèche et meme fais la descente, ou franchement me suis pas amusé tellement c'était blindé
Rhô ça va... tu vas pas me dire que c'est la première fois qu'un topic dévie!
Bon d'accord j'arrête avec l'Ardèche mais avant je tiens à dire que si tu vas faire la descente de l'Ardèche en plein été c'est sûr que tu risques de croiser quelques hollandais en vacances...
Et puis l'Ardèche ne se résume pas au canoë et à la grotte Chauvet!
Ca y est, j'ai fini.
P.S. : j'ai jamais fait la descente ;)
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par Myr »

fifi brindacier a écrit : 25 mars 2018, 19:55 Ah oui, c'est vraiment au sud de l'Ardèche alors, presque le Gard, moi j'habite un peu plus au nord mais quand même dans le sud,
Alors ça ça me fait crever de rire :taré1:
J'y ai eu droit à Aluna. Y a ceux qui sont du sud du nord de l'ardèche et ceux qui sont du nord du sud de l'Ardèche :mdr3: Ils peuvent t'occuper la soirée avec ça !

J'ai fait la descente, notamment l'année dernière. C'était cadeau pour les bénévoles et après 3 jours de festival, on était en super forme dans nos canoés ! Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés par contre !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par dd »

fifi brindacier a écrit : 26 mars 2018, 21:37
dd a écrit : 26 mars 2018, 20:25 Fifi y a un moment va vraiment falloir nous dire ce que tu veux, j'ai l'
Impression que tu veux nous faire parler de l'Ardèche, belle région j'en conçois, et pas de nos souvenirs de " vieux"
Mais bon pas grave, je suis allé dans l'Ardèche et meme fais la descente, ou franchement me suis pas amusé tellement c'était blindé
Rhô ça va... tu vas pas me dire que c'est la première fois qu'un topic dévie!
Bon d'accord j'arrête avec l'Ardèche mais avant je tiens à dire que si tu vas faire la descente de l'Ardèche en plein été c'est sûr que tu risques de croiser quelques hollandais en vacances...
Et puis l'Ardèche ne se résume pas au canoë et à la grotte Chauvet!
Ca y est, j'ai fini.
P.S. : j'ai jamais fait la descente ;)
ha mais non t'inquiètes c'était juste pour savoir, sinon j'ai descendu le gardon aussi et c'est nettement plus tranquille que l'Ardèche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Les sous-pulls moches, qui grattent avec des couleurs improbables, et la tête coincée pour l'enlever... Une cagoule tout aussi moche, et ma maman qui me nettoie des traces de chocolat sur le visage avec sa salive et un torchon avant de partir à l'Ecole. (Burrrrrrrk)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Des cendriers vernis à offrir pour la fête des pères... (Fabriqués à l'école, vous imaginez le scandale aujourd'hui...)
Modifié en dernier par adieu minette le 27 mars 2018, 18:29, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Les bermudas et les cuisses qui brulent sur les sièges en skaï, de la Citroën AMI8, restée au soleil. (Bien entendu pas de ceinture à l'arrière....)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 27 mars 2018, 17:32 Les sous-pulls moches, qui grattent avec des couleurs improbables, et la tête coincée pour l'enlever... Une cagoule tout aussi moche, et ma maman qui me nettoie des traces de chocolat sur le visage avec sa salive et un torchon avant de partir à l'Ecole. (Burrrrrrrk)
Ici est ton bonheur :

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/ ... idile.html
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par dd »

adieu minette a écrit : 27 mars 2018, 17:47 Des cendriers vernis à offrir pour la fête des pères... (Fabriqués à l'école, vous imaginez le scandale aujourd'hui...)
J'ai pire :mrgreen: quand j'etait en cm2 tous les matins j'etait chargé par mon institutrice d'aller lui acheter en ville
2 paquets de rothmans et le new York time grâce à ca je loupais facile 1/2 heure de cours :P

Pis bon à la piscine elle n'hésitait jamais à enlever sont haut de maillot ( pour se secher) dans les vestiaires communs, j'imagine même pas ce qui lui arriverait si elle faisait ca de nos jours

Putain c'était le bon temps :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par dd »

adieu minette a écrit : 27 mars 2018, 17:32 Les sous-pulls moches, qui grattent avec des couleurs improbables, et la tête coincée pour l'enlever... Une cagoule tout aussi moche, et ma maman qui me nettoie des traces de chocolat sur le visage avec sa salive et un torchon avant de partir à l'Ecole. (Burrrrrrrk)
:D :D :D

N'empêche que les sous pulls ça tenait bien chaud, pis moi je kiffait grave la cagoule
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par Jeep »

Dans les enseignants atypiques, j'ai eu la chance d'échapper à celui-ci au CM1.
D'ailleurs lors de la rentrée au CM1 avant que l'on connaisse l'instituteur de l'année, on tremblait de tomber sur lui.
Un corse.
Avec les bières dans le placard au fond de la classe pour les petites soifs (et entre midi et deux, il venait s'abreuver au bar de ma famille à 100 mètres de l'école)
Quand il avait trop bu (c'est à dire plusieurs fois par semaine) il entonnait parfois des chants de l'armée nazi au bar !!!
Il faisait voler de temps en temps une chaise au travers de la fenêtre et tapait les élèves sans ménagement.
Il n'avait pas été comme ça tout le temps, bien au contraire, pendant longtemps les élèves profitaient de sa faiblesse.
Un malheur dans sa vie en a fait ensuite une terreur.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par dd »

En cm1 j'ai vraiment eu le contraire de toi, j'ai eu un super instit avec un accent du sud ouest
Parfois il s'énervait contre un élève le foutait dans le couloir avec sa table et ses affaires, rentrait dans la classe
Fumait sa gauloise et quand il avait finit " je suis calmé on reprend ou en etait "
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 27 mars 2018, 19:05

Ici est ton bonheur :

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/ ... idile.html
C'est ça exactement ça ! :super:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Les images chocolat Poulain à collectionner. Le garage Fischer Price usé jusqu'à la corde. Les briques de lait à la maternelle.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par adieu minette »

Les touches de la télé qui sautent, il faut se lever pour changer de programme. La mire sur Fr3 car il y a un rien le matin...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Souvenirs d'enfance...

Message par Blaise Poulossière »

adieu minette a écrit : 27 mars 2018, 20:14
Jeep a écrit : 27 mars 2018, 19:05

Ici est ton bonheur :

http://lescopainsd-abord.over-blog.com/ ... idile.html
C'est ça exactement ça ! :super:

:-D

Moi aussi j' ai eu à subir tous ces outrages.
Il a fière allure Zorro ! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre