Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

Tu m'as dévancé Lucien !

Jeep excellent !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par ac2n »

c'est l'effet pré-coupe du monde, peut être ?
adieu minette a écrit : 27 mai 2018, 06:20
Ecoman a écrit : 26 mai 2018, 23:24 Je n enseigne pas à Henry 4,
A Trézeguet Le Grand, peut-être alors ? :mrgreen:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Marie la Belge a écrit : 31 mai 2018, 10:04
Jeep a écrit : 30 mai 2018, 19:01 Avec l'été qui vient et les fenêtres qui vont rester ouvertes, voici comment vous débarrasser des mouches.
Installez votre gamin à la fenêtre.
Et si vous l'installez au 4ème étage, vous sauverez un Malien !

OK, je sors cheers
:-D cheers :-D cheers

(j'en profite pour te dire, Marie, qu'on ne voit plus en signature ton dessin de Marc Large - en tous cas moi, de mon ordi. Y'a juste une petite croix avec marqué "image"...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Marie la Belge »

ac2n a écrit : 05 juin 2018, 09:10 Là j'suis en train d'écouter un jeune inconnu Corse en live à la terrasse de l'Isle de Beauté, du coté de l'Isle sur la Sorgues, c'est woaw...
(Private joke)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 05 juin 2018, 20:01
dd a écrit : 05 juin 2018, 18:47 C’est pas faux, y a un moment il bouge les mains
Me voilà rassuré, il va pouvoir faire un shifoumi avec Bouteflika alors !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

cooks a écrit : 18 juin 2018, 13:48 Merci pour tous ces compliments, avec un coucou suisse spécial à Charlie Brown pour son magnifique post. ;)

Pour réussir une telle performance dans le pronostic (Suisse-Brésil 1-1), mes connaissances techniques, sportives et tactiques n'ont pas suffi. En effet, pour gagner il faut être un winner. Et pour être un winner, il faut avoir des valeurs. Des Valeurs très Actuelles. Qui semblent faire défaut dans ce repaire d'anarcho-bolchéviques.

Depuis très longtemps je suis sportif, individualiste, néo-libéral, boursicoteur, poujadiste, maccarthyste, jeune giscardien, madeliniste et j'aime Christian Clavier et les Grandes Gueules sur RMC. C'est ce supplément d'âme qui permet de se dépasser, d'écraser l'autre, de ne pas sombrer dans la médiocrité de ces feignants de gauchistes assistés. Le "chacun pour soi" est l'avenir de l'Homme. La loi du marché est en marche.

Oui, je suis de droite. La vraie. Celle qui gagne. Celle du "Marche ou crève" et de la loi du plus fort. C'est pour ça que vous pouvez trembler, je ne regarde jamais derrière moi, je vise le trophée, la victoire, le triomphe, la gloire et les putes qui se jetteront à mes pieds au soir de la finale et de ma première place à ce pseudo-jeu. Oui, "pseudo", car il n'y a pas de jeu. Le jeu c'est pour les pédés de gauche. Il n'y a que des vainqueurs et des perdants. Moi, je ne joue pas, je gagne.

Vive le sport, vive les pronostics et que le meilleur gagne !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 18 juin 2018, 00:37
La Tribune de Genève : "Alors, contents ?"
Cooks : "Tu parles, Charles ! La Nati, c'est le black block du ballon rond ! Yeah !"
Lilibellule : "Pfff ! Un coup de bol monstrueux, ouais !"
TdG : "Lili, vous avez déclaré, je cite : "aucune chance donc pour mes compatriotes sur qui je ne miserai pas un rond !""
Lili : "Ah mais je maintiens ! On peut pas juger une performance en compétition sur un match et un coup de bol, hein !"
TdG : "Coup de bol, coup de bol, comme y allez !"
Lili : "Coup de bol, ouais ! Du cul, et puis c'est tout !"
Cooks : "Présent !"
Lili : "Oh putain, le relou !"
TdG : "Et vous avez même ajouté, je cite derechef : "La Suisse n'est pas à la hauteur" et même "Allez les Bleus !". Dites-donc, vous exagérez pas un peu, là ?"
Lili : "Du tout !... Bon, d'accord, la Suisse a joué au football alors que la France a joué à…. Je sais pas, moi… Ça a pas de nom… Faudrait qu'on invente un terme… Mais bon, la compétition ne fait que commencer, hein. Les Bleus vont monter en puissance alors que les Rouges vont pas tenir la distance."
TdG : "Vous aviez quand même pronostiqué 5-0 pour le Brésil !... C'est pas un peu de l'acharnement, à ce niveau là ?"
Lili : "Oui, bon, j'ai peut-être un peu exagéré… Mais fallait marquer le coup !"
TdG : "Et 3-0 pour les Bleus… Dites, vous envisageriez pas de quitter la Suisse pour la France, des fois ?"
Lili : "Ça va pas, non ? Je vais pas quitter mon bout de lac paradisiaque pour ce pays de malades mentaux !"
Cooks : "Moi, ça me tenterait bien… Y'a plein d'enculés de flics à chatouiller là-bas. En plus y m'ont l'air en forme, les vaches ! Y'aurait du sport en perspective… Ça serait autre chose que courir après une balle sur un bout de gazon."
Charlie Brown : "Heu… Lili ?... Si tu veux passer la frontière, je me ferais un plaisir de…"
Les autres concurrents, en chœur, les yeux au ciel : "Et allez, c'est reparti !... Pfff…"
Charlie : "Non mais moi c'que j'en dis, hein, c'est pour rendre service…"
Les autres : "C'eeeesssst ça, on y croit…"
Charlie : "Non, mais, les gars, vous me connaissez…"
Les autres : "Justement, oui."
Charlie : "Boah… allez, quoi… Les gars…"
Cooks : "Et moi, et moi ? Tu te ferais un plaisir de ?…"
Charlie : "Euh… non."
Cooks : "C'est dégueulasse ! Mort aux vaches !"
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 28 juin 2018, 16:34
Lilibellule a écrit : 28 juin 2018, 11:51
fifi brindacier a écrit : 28 juin 2018, 10:08

:hehe:
Sophie est toujours là au bon moment!
Je propose d'ouvrir un topic "cuisine, pâtisserie et tartes au citron" pour conclure cette conversation (et détendre l’atmosphère par la même occasion)
Bonne idée, mais yann serait capable de venir y parler politique quand même :mrgreen:
Pas du tout !
d'ailleurs je te recommande le Chardenoux de Cyril Lignac, dans le 11eme, si tu passes a Paris.
c'est délicieux et pas très cher ......


Même un communiste pourrait se le payer ...... et meeerde. :arrow:
:-D :-D :merci:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

Tord a écrit : 08 juil. 2018, 12:12
ac2n a écrit : 08 juil. 2018, 10:27 (Lucien faut que je pense a te filer mon 06, pour les Transes...)

Vos penchants sexuels ne nous intéressent pas, merci.
cheers cheers
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

cooks a écrit : 15 juil. 2018, 13:02 Je soupçonne légèrement libellule d'avoir recopié sur moi. Et ac2n et Yann Quib aussi, même si eux ont eu l'intelligence de poster leur prono avant moi. Je dis ça, je dis rien.
Trop bon!! cheers :-D :-D Peut être une des meilleures depuis longtemps (malgré la faute de goût du: "je dis ça, je dis rien", expression que je déteste tout autant que "il (ou elle, d'ailleurs) a des couilles!"...)). Bref, ça donne carrément envie d'arrêter la pause forumique, ça! (j'aurais pas tenu bien longtemps, je vous aime trop, je crois!) ^^
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 16 juil. 2018, 13:35 cheers cheers cheers On a gagn.... heuuuu, enfin, non non... La france a gagn.... ben non, allez, essaie encore... L'équipe de france de foot a gagné!!! Ouais, wala, on va dire ça.. Ils ont gagné. Ma vie en est carrément....bouleversifiée!

Yann quib a écrit : 16 juil. 2018, 09:30
Mais bon, c'est sympa aussi de pouvoir communier avec eux, plus tard, autour d'une victoire de la France en finale du mondial.
Bizarre, les miens n'en ont rien à branler, pourtant ils aiment bien le foot( et, comme Sophie, en 98, ma femme avait un petit qui grandissait dans son ventre... ce qui fait que nos pensées étaient un peu ailleurs, et que de plus j'ai pu boire sa part, hé hé!!!) Ca doit être une histoire de valeurs républicaines (pourtant, entre une maman secrétaire du PC mulhousien et extrêmement croyante et pratiquante, et un papa totalement ouvert d'esprit, vous l'avez constaté, ils manquent pas vraiment de valeurs (actuelles)... on pouvait s'attendre à mieux!).

Sinon, petit bilan à propos de la question que j'ai posée pour faire mon intéressant, et qui nous a tout de même occupés pendant 4 pages. Résumé (forcément subjectif, mais à partir de données concrètes. N'hésitez pas à me reprendre si je me plante!):
On a donc:
- un imbécile heureux tout fier d'être né quelque part, et qui considère que 23 millionnaires en short représentent la Nation, le Pays (les majuscules sont d'origine...Note du traducteur) qui "lui a tout donné". On l'imagine défilant, Drapeau à la main, communiant avec tous les autres alcooliques présents cette nuit-la et portant tous haut les valeurs républicaines (et on l'imagine bien aussi -là, la note n'est pas du traducteur-, défiler au côté des croates si le score avait été inversé hier soir, tant le retournage de maillot est une caractéristique permanente de ce membre). C'est Yann.
- un autre imbécile heureux, mais ça, chacun de ses posts le démontre, qui souhaite tout sauf la victoire de l'équipe de france (si j'ai bien compris...). Il s'agit de Pierre de truc.
- 5 membres plutôt "patriotes", préférant une victoire de l'équipe de france, mais chacun nuançant ses propos, à sa manière. Ce qui revient toutefois le plus fréquemment dans leurs posts est le côté "proximité". Ils semblent préférer les joueurs de l'équipe de france (ou de leur équipe nationale, pour Lilibellule), parce qu'ils s'en sentent proches, au niveau de la langue, de l'éducation reçue peut être, ou encore de trucs plus enfouis mais que j'ai pas bien saisi, faut avouer. En tous les cas, nulle fierté d'appartenir à un peuple, et surtout pas question de se sentir "représenté" par les mecs en short qui courent après un ballon. Pas de "valeurs" véhiculées par 23 mecs plutôt doués en foot, mais une tendance allant vers le "partage", une joie de se retrouver, quel que soit le prétexte. Ces membres sont: Aïdos, ac2n, Lilibellule, DD, Tord.
- 3 forumeurs qui, quel que soit le résultat, préfèrent le beau jeu, le foot...(j'en profite pour glisser le nom d'un écrivain, poète, Georges Perros, qui a écrit principalement des "papiers collés". Il notait, sur tout ce qui lui tombait sous la main - ticket de bus, vieille liste de courses, sous bock, papier brouillon..- ce qui le traversait, idées, ressentis, fulgurances... Il a écrit un jour, pour un journal local, le compte-rendu d'un match de foot de DH, une division de foot amateur amateurs...Il raconte comment il a vibré, comme ce match lui a procuré des émotions qu'ils ne retrouvaient jamais en voyant les "grandes" équipes jouer... C'était il y a longtemps, pourtant, dans les années 90 peut être, mais il sentait déjà à quel point les dérives étaient présentes, et l'esprit du JEU, car oui, c'est un jeu, on "joue" au foot...prenaient le pas sur le plaisir et l'enthousiasme. Ses bouquins existent tous en poche, je vous les conseille.... "Papiers collés", et "poèmes bleus", ainsi que ses correspondances avec de grands auteurs (il était lecteur chez Gallimard), particulièrement celles avec Henri Thomas, je crois, où il apprend qu'il est atteint d'un cancer de la gorge...le magnifique courage avec lequel il vit et parle de cela...Tiens, il était breton... comme quoi, hein, avec les mêmes "racines", les mêmes "loisirs", les "je sais plus quoi".. on peut devenir soit un génie, soit un...yann quib, hummm...). Il s'agit d'Adieu Minette, de Charlie, et de moi-même (après de longs débats avec moi-même, pour lesquels vous m'avez souvent aidé...)
- 4 membres qui s'en foutent, chacun pour des raisons différentes, la encore. Cooks, du moment que ça pète c'est bon, Moumou (?? qu'est ce qu'il fout la?), Jeep, sauf s'il peut en tirer une analyse pertinente et argumentée, et Blaise, qui trouvera sans doute un vide greniers spécial BD ou vinyls plus passionnant que n'importe quel match, france ou pas...

Les choses sont donc pas si simples, malgré ce qu'on pourrait en penser a priori ("instinct grégaire", "racines" (???beurk...on a pas tous les mêmes?), "mon quartier avant celui de l'autre côté de la rue", "mon pays avant les autres".... "mon cul sur la commode"!)), 7 semblent plutôt contents, dont un pour qui c'est carrément jouissif, VIVE LA FRANCE!!!, mais j'attends les nuances de l'un ou l'autre membre des 5 "patriotes"..., + Pierre de machin, et 7 autres qui s'en branlent totalement du résultat final.
Dernière minute: je rajoute Marie, dont les images viennent d'apparaître, et qui fait fait pencher la balance vers les branleurs.

Sondage: Lulu mon cul. Vive l'objectivité et les attaques ad honimen!!! :-D :-D
Caricatural, radical, agressif et marrant, du grand Lulu!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Tu oublies "culturel". Je te conseille, pour de bon, les "papiers collés" de Georges Perros.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 16 juil. 2018, 15:44 Tu oublies "culturel". Je te conseille, pour de bon, les "papiers collés" de Georges Perros.
:hello:

" Il est facile de se critiquer ; c'est pourquoi il vaut mieux laisser ce plaisir aux autres. "
Georges Perros ; Papiers collés (1960)
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Mais tu le connais, ou tu viens de taper sur google? Honnêtement, hein, bien sur...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 16 juil. 2018, 16:25 Mais tu le connais, ou tu viens de taper sur google? Honnêtement, hein, bien sur...
bin non, je viens de chercher...
d’après ses citations, il a l'air un peu nihiliste déprimé, ça donne pas envie.
E kreiz an avel, atao!
Répondre