Russie 2018-pronostics

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

Je n'ai vu que la première mi-temps. La Suisse n'était pas ridicule loin de là, mais le niveau technique des brésiliens faisait merveille. C'était très beau à voir. Qu'est-ce qui a bien pu leur arriver ?!

L'Espagne, l'Argentine, le Brésil tenues en échec.
L'allemagne qui perd.
Et la France (je n'ai pas vu le match) qui n'a pas été brillante...

C'est l'année des outsiders ?!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Russie 2018-pronostics

Message par ac2n »

Outsiders, ouai peut être, mais ça leurs fait surement un bien fou aux gros, aux bien coiffés, aux trop payés, aux arrivés, enfin ils le croient, jusqu'a ce que ben, le Mexique, l'Islande, l'Iran et l'Australie ou les petits Suisses leur explique ou plutot leur réexplique que le foot au départ, c'est pas un sport de starlettes millionaires bien coiffés, mais c'est bien un sport d'équipe, et que ben sur un match, tu peux malgrés le fait que tu aies en tout plus de dix titres de champions du mondes, te faire joliement surprendre, surtout si tu fais semblant de jouer de peur que ta mèche rebelle ou ta crète multicolore bouge de trop, vivement la suite, en espérant encore ne pas trop marquer de points, parce que j'essaie de respecter un minimum de logique, mais les joueurs ne sont pas d'accord, et ils ont bien raison !

Et allez C.O. Champions de France 2018 (c'est du rugby)

Et bravo aux U20 du XV de France qui sont champions du monde, eux... (c'est encore du rugby)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Russie 2018-pronostics

Message par cooks »

Merci pour tous ces compliments, avec un coucou suisse spécial à Charlie Brown pour son magnifique post. ;)

Pour réussir une telle performance dans le pronostic (Suisse-Brésil 1-1), mes connaissances techniques, sportives et tactiques n'ont pas suffi. En effet, pour gagner il faut être un winner. Et pour être un winner, il faut avoir des valeurs. Des Valeurs très Actuelles. Qui semblent faire défaut dans ce repaire d'anarcho-bolchéviques.

Depuis très longtemps je suis sportif, individualiste, néo-libéral, boursicoteur, poujadiste, maccarthyste, jeune giscardien, madeliniste et j'aime Christian Clavier et les Grandes Gueules sur RMC. C'est ce supplément d'âme qui permet de se dépasser, d'écraser l'autre, de ne pas sombrer dans la médiocrité de ces feignants de gauchistes assistés. Le "chacun pour soi" est l'avenir de l'Homme. La loi du marché est en marche.

Oui, je suis de droite. La vraie. Celle qui gagne. Celle du "Marche ou crève" et de la loi du plus fort. C'est pour ça que vous pouvez trembler, je ne regarde jamais derrière moi, je vise le trophée, la victoire, le triomphe, la gloire et les putes qui se jetteront à mes pieds au soir de la finale et de ma première place à ce pseudo-jeu. Oui, "pseudo", car il n'y a pas de jeu. Le jeu c'est pour les pédés de gauche. Il n'y a que des vainqueurs et des perdants. Moi, je ne joue pas, je gagne.

Vive le sport, vive les pronostics et que le meilleur gagne !
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

cooks a écrit : 18 juin 2018, 13:48 Merci pour tous ces compliments, avec un coucou suisse spécial à Charlie Brown pour son magnifique post. ;)

Pour réussir une telle performance dans le pronostic (Suisse-Brésil 1-1), mes connaissances techniques, sportives et tactiques n'ont pas suffi. En effet, pour gagner il faut être un winner. Et pour être un winner, il faut avoir des valeurs. Des Valeurs très Actuelles. Qui semblent faire défaut dans ce repaire d'anarcho-bolchéviques.

Depuis très longtemps je suis sportif, individualiste, néo-libéral, boursicoteur, poujadiste, maccarthyste, jeune giscardien, madeliniste et j'aime Christian Clavier et les Grandes Gueules sur RMC. C'est ce supplément d'âme qui permet de se dépasser, d'écraser l'autre, de ne pas sombrer dans la médiocrité de ces feignants de gauchistes assistés. Le "chacun pour soi" est l'avenir de l'Homme.

Oui, je suis droite. La vraie. Celle qui gagne. Celle du "Marche ou crève" et de la loi du plus fort. C'est pour ça que vous pouvez trembler, je ne regarde jamais derrière moi, je vise le trophée, la victoire, le triomphe, la gloire et les putes qui se jetteront à mes pieds au soir de la finale et de ma première place à ce pseudo-jeu. Oui, "pseudo", car il n'y a pas de jeu. Le jeu c'est pour les pédés de gauche. Il n'y a que des vainqueurs et des perdants. Moi, je ne joue pas, je gagne.

Vive le sport, vive les pronostics et que le meilleur gagne !


En tant que représentant de l’extrême droite du forum je te félicite pour tes valeurs, travail, courage et abnégation....... et puis surtout une très très très grosse chatte!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Jeep »

Mais plus que le match nul des brésiliens, la planète entière ne parle que de ça :


Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Russie 2018-pronostics

Message par cooks »

Encore un punk à chien qui attend la Saint-Rémi, ce Neymar.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

En plus, il a tout piqué à Vivien Savage.

Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Russie 2018-pronostics

Message par cooks »

Ou aux Alsaciens:

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Russie 2018-pronostics

Message par ac2n »

Si le foot était conté ?

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : 18 juin 2018, 00:37(seules les interventions dans ce topic seront prises en compte pour marquer d'éventuels points, seraient-ils négatifs, Blaisounet :-) :wink: ).
Et ça, façon almanach Vermot (mais j'avoue que j' ai ri quand même ! :-) ), t' en veux bien ou je la remets dans ma culotte ?

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Jeep »

Ooh ! Aaah ! Cantona !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Jeep »

Pauvre bête... :/

Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Charlie Brown »

Résultats J 5 :

Suède – Corée du Sud 1-0
Belgique – Panama 3-0
Tunisie – Angleterre 1-2

8 points : Lucien
7 points : Adieu minette
6 points : Charlie Brown, dd, Yann Quib
5 points : ac2n
4 points : Cooks, JackyBoy, Lilibellule, Tord


Résultats J 6 :

Colombie – Japon 1-2
Pologne – Sénégal 1-2
Russie – Egypte 3-1

5 points : Charlie Brown
3 points : ac2n
2 points : dd, JackyBoy, Lucien
0 point : Adieu minette, Cooks, Lilibellule, Tord, Yann Quib


Classement général :

1
Charlie Brown : 23 points

2
dd : 21 points

3
Lucien : 19 points

4
JackyBoy : 17 points

5
Tord : 15 points

6
ac2n : 14 points

7
Cooks : 13 points

8
Adieu minette : 11 points

9
Yann Quib : 10 points

10
Lilibellule : 9 point

11
Blaise Poulossière et Le Pirate : 0 point


Mais… mais… ne serait-ce pas ce bon vieux Lucien que je vois débouler à bride abattue, ventre à terre, émergeant d'un nuage de poussière, cravachant comme un damné, galvanisé par sa remontée du week-end, suant sang et eau mais le sourire radieux ? Bon dieu mais oui, c'est bien lui ! Oh bon sang que c'est beau ! C'est beau comme une résurrection d'Renaud, un bannissement de Chetano, Johnny en cage à Medrano, Lennon piano ma non troppo !
8 points glanés sur 9 possibles, rendez-vous compte ! Un Suède-Corée bien négocié et deux scores exacts, le 3-0 belge et le 2-1 anglais ! (exploit partagé par Charlie Brown, mais éclipsé par un Suède-Corée mal négocié). Je vous salue bien bas, Monsieur Lucien.

Journée faste que cette 5ème journée, puisque, outre Lucien, pas moins de trois personnes ont fait carton plein : dd, Yann Quib et Adieu minette. Ce dernier se distinguant des deux premiers par un score exact trouvé sur le match Tunisie-Angleterre. Félicitations à tous les trois !
Cette journée sonne d'ailleurs le réveil glorieux du tenant du titre, Adieu minette, qui a marqué deux fois plus de points sur cette seule journée que depuis le début de la compétition ! Serait-ce le déclic propice à une "remontada" pleine de panache ? Wait and see…

Tout le monde marque des points parce que tout le monde avait pronostiqué les victoires belge et anglaise ! Enfin tout le monde sauf Lilibellule, qui, en bonne Française contrariée, s'était refusée à miser sur une victoire belge, un match nul lui semblant amplement suffisant (si elle avait été belge et non suisse, au lieu d'un nul, il y a fort à parier qu'un 5-0 en faveur du Panama l'aurait méchamment titillée :-) ). Heureusement pour elle, la victoire suédoise lui permet de ne pas se laisser distancer.
Soulignons enfin qu'ac2n se distingue de la bande des 4 points grâce un score exact sur la victoire belge, justement.


6ème journée et là, patatras ! Toute cette débauche d'activité et de réussite retombe comme un soufflé charlie-brownien ! Enfin, façon de parler, puisque que Charlie Brown est le seul à tirer son épingle du jeu sur cette journée catastrophique. La victoire de la Russie et un score exact sur la victoire sénégalaise par 2 buts à 1 lui permettent de creuser l'écart avec le reste de la meute.
ac2n se distingue encore une fois en trouvant lui aussi le score exact du match Pologne-Sénégal.
dd et Lucien (grâce à la Russie), ainsi que JackyBoy (grâce au Sénégal) limitent la casse.
Pour tous les autres, c'est zéro pointé !
Pas un pronostiqueur pour parier sur une victoire du Japon face à la Colombie ! (Shame on me !)


A l'issue de cette première phase de poules, Charlie Brown vire en tête, devant un dd qui s'accroche vaillamment, et Lucien déboule sur le podium, laissant Cooks sur place, et passant sérieusement du statut d'outsider à celui de prétendant au titre ! JackyBoy et Tord s'essoufflent, ac2n se maintient, Lilibellule boit la tasse, submergée par le retour d'Adieu minette et le bel effort de Yann Quib.
(P.S. : Blaise revient à 0 parce que son dessin m'a fait marrer. :-))



Reporter : "Waow Lucien ! Quelle performance !"
Lucien : "Yep ! Je suis chaud comme la braise, là ! Woohoo !"
Reporter : "Comment expliquez-vous cet état de forme, ce nouvel état d'esprit ?"
Lucien : "Eh bien, c'est bien simple… Vous gardez ça pour vous, hein ?... Bon. Alors voilà, ne le dites à personne mais… J'ai un nouveau coach ! Voilà !"
Reporter : "Vous m'en direz tant !"
Lucien : "Voui !... Voyez-vous, jusqu'à présent, j'avais tendance à confondre bon goût et performance. Mon coach, il me brossait dans le sens du poil, si je puis dire. Il était toujours d'une bienveillance extrême, attentionnée. Il me passait des disques de Giant Sand et d'Howe Gelb, l'intégrale de HFT. Un petit Mimi l'ennui de temps à autre. On regardait des films de Jim Jarmusch (à part Dead Man, parce que j'avais quand même un droit de veto)… Bon, il essayait bien parfois de me glisser du Pharoah Sanders en douce ou un passage particulièrement poignant de La Passion selon saint Matthieu (Comment ?... Oui, c'est de Bach, oui... Ah, il m'en appris des choses...), mais bon, c'était de bonne guerre..."
Reporter : "Mais, dites-moi, vous seriez pas en train de me dire que votre coach s'appellerait Blaise, par hasard ?"
Lucien : "Chuuuuttt ! Pas si fort, malheureux !"
Reporter, baissant la voix : "Non mais… Blaise, quoi !"
Lucien : "Oui, bon, vous voyez le problème…"
Reporter : "Je vois. Sportivement, c'est la loose. Du coup, action, réaction !"
Lucien : "Exactement ! J'ai pris le taureau par les cornes. Je m'suis dit "Mon vieux Lucien, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. Ce qu'il te faut, c'est quelqu'un qui te rentre dans le lard, qui te sorte de ta zone de confort, qui te donne la gniak !". Voilà c'que j'me suis dit."
Reporter : "Et alors ?"
Lucien : "Alors, je me suis tourné vers la crème de la crème ! D'aucuns diront que j'ai trahi. Mes idéaux, mes convictions, mon passé, mon présent et mon avenir. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle (et puis je les emmerde !)"
Reporter : "On peut savoir qui c'est ?"
Lucien : "Non. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est un winner ! J'apprends des trucs incroyables ! On regarde en boucle Les Babas Cool, Les Visiteurs, La Soif de l'or… Et il me met les Grandes Gueules sur RMC entre deux films. Bon, c'est sûr, ça pique un peu, mais faut c'qui faut ! Il s'y connaît ! La win, la win, la win !!!"
Reporter : "Oh putain ! Mais… mais c'est Cooks !"
Lucien : "Chuuuuuuuttt ! Pas si fort, nom de Dieu !"
Reporter : "Bon… Un dernier mot pour la route ?"
Lucien : "LA WIN, BORDEL ! A moi le trophée, la victoire, le triomphe, la gloire et les putes ! Rhâââââââââ !!!"


(P.S. : j'ai adoré ton post, Cooks :-D )


Allez hop ! Trêve de conneries. On vise tous à devenir des Lucien coachés par Cooks et on entame la deuxième phase de poules avec la win rivée au corps !


Mercredi 20 juin :

Portugal – Maroc
Uruguay – Arabie Saoudite
Iran – Espagne


Jeudi 21 juin :

Danemark – Australie
France – Pérou
Argentine – Croatie


Vendredi 22 juin :

Brésil – Costa-Rica
Nigeria – Islande
Serbie – Suisse


Samedi 23 juin :

Belgique – Tunisie
Corée du Sud – Mexique
Allemagne – Suède


Dimanche 24 juin :

Angleterre – Panama
Japon – Sénégal
Pologne – Colombie
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

Bon je suis vraiment nul... Jouons quand même !

Mercredi 20 juin :

Portugal – Maroc 4-0
Uruguay – Arabie Saoudite 2-0
Iran – Espagne 0-4


Jeudi 21 juin :

Danemark – Australie 1-0
France – Pérou 2-0
Argentine – Croatie 2-1


Vendredi 22 juin :

Brésil – Costa-Rica 4-0
Nigeria – Islande 1-0 (Je retente le Négéria....)
Serbie – Suisse 1-1


Samedi 23 juin :

Belgique – Tunisie 3-0
Corée du Sud – Mexique 1-1
Allemagne – Suède 3-0


Dimanche 24 juin :

Angleterre – Panama 2-0
Japon – Sénégal 1-0
Pologne – Colombie 3-0
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Russie 2018-pronostics

Message par ac2n »

Mercredi 20 juin :

Portugal – Maroc 2-1 ça c'est si mon ami CR7 joue la moitié du match, s'il le joue entier planquez vous ça va cartonner...

Uruguay – Arabie Saoudite 1-0 j'ai rien contre les Saoudiens, mais je les voit pas s'en sortir, alors comme je suis gentil je leur en met qu'un, mais...

Iran – Espagne 0-4 Vu le match contre CR7, la Roja risque de voir rouge


Jeudi 21 juin :

Danemark – Australie 2-2 et pourquoi pas ?

France – Pérou 4-1 imaginons 5 minutes que les bleus se soient trouvé un couillu sur le terrain, et que la Dèche aligne une équipe, pas que formée de ses petits favoris à lui, mais ça... (ils prennent un but parce que Loris...)

Argentine – Croatie 1-3 parce que Messi tout seul fera pas de miracles (ouai elle était facile...)


Vendredi 22 juin :

Brésil – Costa-Rica 2-0 parce que l'homme à la choucroutte sur la tête à lu les journaux

Nigeria – Islande 1-2 HU HU HU HUHUHUHUHU !

Serbie – Suisse 0-2 ouaip !


Samedi 23 juin :

Belgique – Tunisie 2-1 parce que j'ai des potes en Belgique

Corée du Sud – Mexique 0-2 Gignac leur a tout apprit

Allemagne – Suède 1-2 je sens bien l'élimination prématurée de ceux qui se voient un peu trop vite au sommet...


Dimanche 24 juin :

Angleterre – Panama 4-0 au minimum, si l'anglais joue a fond

Japon – Sénégal 2-2 ça va chauffer

Pologne – Colombie 0-0 parce que j'avais pas encore mi un nul et vierge
Modifié en dernier par ac2n le 22 juin 2018, 16:10, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Verrouillé