Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Aïdos »

A quel endroit ai-je dit une chose pareille.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit : 27 juin 2018, 09:00 A quel endroit ai-je dit une chose pareille.
Non, nul part. En fait, c’était juste une attaque personnelle contre moi. j'avais pas compris, je pensais que tu voulais parler de la religion catholique.
E kreiz an avel, atao!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Aïdos »

Putain mais c'est devenu ça internet, attaque-défense ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit : 27 juin 2018, 10:47 Putain mais c'est devenu ça internet, attaque-défense ?
Aïdos a écrit : 26 juin 2018, 20:13 Tu n'as pas lu la Bible, Yann ?
Comment peux-tu donc en parler.

Et dire ailleurs que la religion catholique "ce sont des valeurs".
E kreiz an avel, atao!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Aïdos »

JE TE POSE UNE QUESTION.

Réponds ou réponds pas, j'en ai rien à branler !!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit : 27 juin 2018, 11:09 JE TE POSE UNE QUESTION.

Réponds ou réponds pas, j'en ai rien à branler !!
C'est comme la religion, ça dépend beaucoup de celui qui la pratique.
E kreiz an avel, atao!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Aïdos »

Bref.

Puisque tu condamnais sur un pied d'égalité le sectarisme de la Bible et de Marx en reconnaissant n'avoir lu ni l'un ni l'autre, tout en louant les valeurs de la religion Catholique, reconnais que tu suscitais au moins la curiosité, non ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

Aïdos a écrit : 27 juin 2018, 11:32 Bref.

Puisque tu condamnais sur un pied d'égalité le sectarisme de la Bible et de Marx en reconnaissant n'avoir lu ni l'un ni l'autre, tout en louant les valeurs de la religion Catholique, reconnais que tu suscitais au moins la curiosité, non ?

Si tu veux... mais maintenant que je t'ai expliqué, j’espère que ça va mieux. :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par lucien »

Toujours le même, hein. Tu passes (passais?) ton temps à dénigrer tout ce qui est un peu plus à gauche que Valls (dont tu n'as jamais remis en cause la politique ultra libérale, et j'imagine qu'aujourd'hui c'est la même pour macro, toutes ses décisions sont...merveilleusement adaptées et tout et tout...) c'est à dire tout le monde sauf le fn, en gros, sans hésiter une seconde à foutre tout le monde dans le même fourgon (c'est mieux que les attaques personnelles, ce procédé?)...
Là, autant Aidos que moi, on te demandait juste comment tu pouvais avoir des avis aussi péremptoires, vu que tu avoues toi même ne rien connaitre de ce dont tu parles...et dès qu'on te met le nez dans tes contradictions, c'est soit une pirouette, pour éviter de répondre, comme juste au dessus, en espérant qu'on soit tellement lassés qu'on passe à autre chose -ce qui est le cas, souvent- soit "vous êtes tous endoctrinés (lol. voir plus haut la non remise en cause de tout ce qui vient du pouvoir en place), allez vivre en corée du nord, une lada noire passera vous prendre, vous verrez bien bande de bobos profiteurs et râleurs, blabla..."
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 27 juin 2018, 15:45 Toujours le même, hein. Tu passes (passais?) ton temps à dénigrer tout ce qui est un peu plus à gauche que Valls (dont tu n'as jamais remis en cause la politique ultra libérale, et j'imagine qu'aujourd'hui c'est la même pour macro, toutes ses décisions sont...merveilleusement adaptées et tout et tout...) c'est à dire tout le monde sauf le fn, en gros, sans hésiter une seconde à foutre tout le monde dans le même fourgon (c'est mieux que les attaques personnelles, ce procédé?)...
Là, autant Aidos que moi, on te demandait juste comment tu pouvais avoir des avis aussi péremptoires, vu que tu avoues toi même ne rien connaitre de ce dont tu parles...et dès qu'on te met le nez dans tes contradictions, c'est soit une pirouette, pour éviter de répondre, comme juste au dessus, en espérant qu'on soit tellement lassés qu'on passe à autre chose -ce qui est le cas, souvent- soit "vous êtes tous endoctrinés (lol. voir plus haut la non remise en cause de tout ce qui vient du pouvoir en place), allez vivre en corée du nord, une lada noire passera vous prendre, vous verrez bien bande de bobos profiteurs et râleurs, blabla..."
Non, tu m'as mal lu. je n'avoue pas ne rien connaitre. Au contraire.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas lu le capital que je ne connais pas les ravages du communisme appliqué a la réalité d'un pays.
Pour l’extrême gauche et l’extrême droite dans le même fourgon, oui, c'est vrai, je les pense aussi nocive l'une que l'autre, au niveau du gouvernement d'un pays en tout cas.
Pour Macron, je lui fais confiance, en effet. Tout n'est pas parfait, mais je n'en vois pas de meilleur, pour l'instant.
Pour les conneries, style Corée du nord et lada noire, c'est en réponse aux conneries, style fasciste et collabo.... c'est de l'humour.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par lucien »

Mais comment ai je pu penser une seule seconde que tu ne répondrais pas ça???

"les ravages du communisme", dit celui qui n'a jamais lu une ligne de Marx.

"les principes de vie " de la bible, annone celui qui a fait sa 1ère communion et qui s'est "un peu documenté ensuite" sur le catholicisme.

Allez, allez,




au suivant.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Tord »

C'est des citations de quel film ça ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par lucien »

"Le beauf, le retour", saison 2.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Aïdos »

Yann quib a écrit : 27 juin 2018, 16:05
Non, tu m'as mal lu. je n'avoue pas ne rien connaitre. Au contraire.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas lu le capital que je ne connais pas les ravages du communisme appliqué a la réalité d'un pays.
Yann,

La comparaison est un peu triviale mais bon :

Si je te fais manger une très mauvaise tarte au citron meringuée, en déduis-tu que toutes les tartes au citron meringuées sont de toute façon dégueu, ou bien me soupconneras-tu de ne pas en avoir suivi la recette ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est où ce putain de topic ciné ? saison 2

Message par Yann quib »

Tord a écrit : 27 juin 2018, 17:17 C'est des citations de quel film ça ?
Red Blaireau Origins.
E kreiz an avel, atao!
Répondre