Russie 2018-pronostics

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Russie 2018-pronostics

Message par dd »

Mardi 10 juillet :

France – Belgique 2/1


Mercredi 11 juillet :

Croatie – Angleterre 0/1
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Hors-sujet
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Russie 2018-pronostics

Message par cooks »

Demi-finales :


Mardi 10 juillet :

France – Belgique: 1-3


Mercredi 11 juillet :

Croatie – Angleterre: 0-2
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Marie la Belge »

Ce soir sur France Inter LE match commenté par Charline Vanhoenacker, Alez Vizorek et Guillaume Meurice. Ça risque d'être.... intéressant ! cheers
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

Demi-finales :


Mardi 10 juillet :

France – Belgique 3-1


Mercredi 11 juillet :

Croatie – Angleterre 1-2
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

lucien a écrit : 09 juil. 2018, 19:51
Mardi 10 juillet :

France – Belgique : 1/1 (France aux tirs au but - putain j'en tremble d'avance!! mais pourquoi??? Allez, Lloris, déconne pas, je me sens si proche, instinctivement grégairement je veux dire, de toi...Tu es français, j'habite en France, on aime la pétanque et les gros culs des filles sur la plage, Hanouna, Julien Courbet, on partage tout ça, ces truc symboliques qui nous dépassent...fais pas le con! L'amour de la patrie est entre tes gants un peu moites, terreux, comme cette terre sur laquelle tes grands parents et les miens, enfin, non, pas les miens..., enfin cette belle terre, quoi, qui donne du raisin qu'on fait moisir et dont on est fiers, rappelle toi de ce mot, FIERS, bordel, et qui nous réunit autour d'un bon pastis...voila, je m'égare...la passion, la nation, la patrie...Oh mes frères, déconnez pas! On va les enculer, ces belges bouffeurs de frites grasses avec leur accent tout pourri! ON VA LEUR NIQUER LEUR RACE!!!
Eh ben les psys ont encore de beaux jours devant eux :-D
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Charlie, à chaque compte rendu je suis comme une gamine devant son cadeau de Noël ! Je le lis pas tout de suite, j'attends d'être bien tranquille et ensuite je me régale à te lire. Le dernier était exceptionnel, j'ai trop rigolé :super:

France - Belgique 2-3

Croatie - Angleterre 1-2
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Pour Lucien ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JackyBoy
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2015, 02:51

Re: Russie 2018-pronostics

Message par JackyBoy »

Mardi 10 juillet :

France 3–2 Belgique : après prolongations.


Mercredi 11 juillet :

Croatie 1–1 Angleterre : (Angleterre aux tirs au but)
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Charlie Brown »

Demi-finales :


Mardi 10 juillet :

France – Belgique 3-1


Mercredi 11 juillet :

Croatie – Angleterre 2-0


Je joue l’inverse de Cooks. Parce que si je jouais la même chose, il n'aurait aucune chance de me rattraper et la fin de la compétition serait sans suspense, ce qui serait nul, vous en conviendrez. :-)


lucien a écrit : 09 juil. 2018, 19:51 Mais c'est qu'il se fout de ma gueule, ce con la! :-D (t'es pourtant un des rares ici à faire part de tes contradictions, j'espérais un peu de solidarité, mais ces connards de français, surtout les barbus dégarnis, ont oublié ce mot depuis longtemps, mais je te raterai pas non plus, la prochaine fois. Consensuel -en un mot- dragueur de forum de mes deux... :evil: )

Bon, allez, en désespoir de cause (parce que si, j'aime bien le foot! mais que c'est quand même incroyable d'avoir, je crois, seulement 3 pronos justes en 20 matches!!! - d'ailleurs ça mériterait pas un ptit blaise-bonus, ça, cette dégringolade??), je tente:


Mardi 10 juillet :

France – Belgique : 1/1 (France aux tirs au but - putain j'en tremble d'avance!! mais pourquoi??? Allez, Lloris, déconne pas, je me sens si proche, instinctivement grégairement je veux dire, de toi...Tu es français, j'habite en France, on aime la pétanque et les gros culs des filles sur la plage, Hanouna, Julien Courbet, on partage tout ça, ces truc symboliques qui nous dépassent...fais pas le con! L'amour de la patrie est entre tes gants un peu moites, terreux, comme cette terre sur laquelle tes grands parents et les miens, enfin, non, pas les miens..., enfin cette belle terre, quoi, qui donne du raisin qu'on fait moisir et dont on est fiers, rappelle toi de ce mot, FIERS, bordel, et qui nous réunit autour d'un bon pastis...voila, je m'égare...la passion, la nation, la patrie...Oh mes frères, déconnez pas! On va les enculer, ces belges bouffeurs de frites grasses avec leur accent tout pourri! ON VA LEUR NIQUER LEUR RACE!!!)

:-D

Je vais soumettre ça au comité d’organisation, pour voir s’il peut l’ajouter aux affaires Blaise Poulossière, Yann Quib et ac2n, et s'il peut délibérer dans des délais raisonnables.

Jeep a écrit : 09 juil. 2018, 21:11 Bonne nouvelle pour les croates.
La tournée 2018 des Rolling Stones s'est achevée hier soir à Varsovie et Mick Jagger ira supporter les anglais à Moscou mercredi, comme il le fait lors de toutes les grandes compétitions.
Lors de tous les matches décisifs auxquels il a assisté depuis de nombreuses Coupes du Monde ou Championnats d'Europe, l'Angleterre a perdu systématiquement.
Jagger a ainsi acquis une réputation de chat noir en Angleterre.

Jusqu’à cette année, je t’aurais dit : ça tombe sous le sens.
Mais cette année est différente. Cette année, c’est l’année où l’Angleterre est en train de vaincre tous les signes indiens.
Rappelle-toi qu’en huitièmes de finale, elle s’est qualifiée aux tirs au but ! Un truc qui n’arrive jamais, normalement.
Et qu’elle a passé les quarts de finale pour se retrouver en demi-finale ! Ce qui ne lui est arrivé qu’une fois en coupe du monde, en 1990, il y a 28 ans ! (deux fois, si on compte l’année où elle a été championne du monde, en 1966, bien évidemment). D’habitude (6 fois en coupe du monde) elle se fait éliminer en quart de finale.
Alors le Mick Jagger chat noir, c’est juste un signe indien de plus à vaincre, un autre sort à conjurer. Jamais deux sans trois. :-D

Tha_moumou a écrit : 09 juil. 2018, 21:27
Charlie Brown a écrit : 09 juil. 2018, 18:57 Charlie : "Bon ben, il a dit : « Ça par exemple, ça mérite une punition ! Si la Belgique l’emporte, je multiplie ses points par dix ! »"
Et si j'ai le bon score, va falloir trouver un truc mémorable.

Oh putain, la pression !!!

Lilibellule a écrit : 10 juil. 2018, 12:22 Charlie, à chaque compte rendu je suis comme une gamine devant son cadeau de Noël ! Je le lis pas tout de suite, j'attends d'être bien tranquille et ensuite je me régale à te lire. Le dernier était exceptionnel, j'ai trop rigolé :super:

C’est bête mais, là, tout de suite, ça me fait plaisir de lire ça. :-)
*smack* :oops: :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Tha_moumou »

Je suis Bruxelles.
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Aïdos »

Oh la purge en seconde mi-temps...

On est pas beaux, franchement !

Mais je pense qu'on a affronté les meilleurs.

Hazard, quel joueur.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 09 juil. 2018, 16:52
Yann quib a écrit : 09 juil. 2018, 15:40 C'est quoi être en accord profond avec soi-meme?
Ben c’était par exemple ma question (je pensais que tu avais compris, mais tu ne dois pas vraiment lire les posts...), puisque je précise dès le départ que je fais aussi, sans doute, partie du lot, m’etant déjà surpris à souhaiter une victoire de l’eq De France, alors qu’au fond je m’ en tape complètement, mais pour de bon... ne me sentant pas plus proche de ces mecs que d’autres joueurs, ne me sentant pas spécialement de « quelque part « ( donc pas spécialement de France), regardant le foot plus par plaisir que pour voir gagner une équipe ou l’autre...
Ça me questionnait donc encore plus, puisque j’étais malgré moi embarqué dans mes contradictions...
Tu vois ?
Ouais, ce que je vois, surtout, c'est que tu n'as aucune reconnaissance pour le Pays qui t'as permis de grandir en sécurité, de te cultiver et de pouvoir vivre et penser librement. Le Pays de Voltaire et d'Hugo, de Rimbaud, Gracq, Camus, de Tardi et Larcenet, de Monet et de Gaugin, de Brassens et Lavilliers, de Dewaere et Ventura, de Sautet et Tavernier, de Riner et de Mbappé, de Mendès France et d'Emmanuel Macron: la France.

Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que toi tu peux faire pour ton pays, a qui tu dois tout.
Ainsi, tu serais en accord profond avec toi même, et tu pourrais souhaiter sincèrement la victoire des bleus qui représentent tout ce que tu chéris au fond de ton âme de bon français patriote et fier de sa nation.
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t'aider a y voir plus clair.
Modifié en dernier par Yann quib le 11 juil. 2018, 10:11, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 10 juil. 2018, 16:20

:-D

Je vais soumettre ça au comité d’organisation, pour voir s’il peut l’ajouter aux affaires Blaise Poulossière, Yann Quib et ac2n, et s'il peut délibérer dans des délais raisonnables.
Lilibellule a écrit : 10 juil. 2018, 12:22 Charlie, à chaque compte rendu je suis comme une gamine devant son cadeau de Noël ! Je le lis pas tout de suite, j'attends d'être bien tranquille et ensuite je me régale à te lire. Le dernier était exceptionnel, j'ai trop rigolé :super:
Charlie Brown a écrit : 10 juil. 2018, 16:20 C’est bête mais, là, tout de suite, ça me fait plaisir de lire ça. :-)
*smack* :oops: :-D

Bon, déja que, comme pas hasard, c'est celui qui organise, qui gagne, bin voyons, bonjour le conflit d’intérêt, en plus, certaine ici se permette de flatter outrageusement l'organisateur... qui lui même ne semble pas très farouche.
je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas trop a la réussite des réclamations.....vu que ce ne sont que des mecs qui réclament ... :diable:
E kreiz an avel, atao!
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Pierre de B. »

Yann quib a écrit : 11 juil. 2018, 09:50
Ouais, ce que je vois, surtout, c'est que tu n'as aucune reconnaissance pour le Pays qui t'as permis de grandir en sécurité, de te cultiver et de pouvoir vivre et penser librement. Le Pays de Voltaire et d'Hugo, de Rimbaud, Gracq, Camus, de Tardi et Larcenet, de Monet et de Gaugin, de Brassens et Lavilliers, de Dewaere et Ventura, de Sautet et Tavernier, de Riner et de Mbappé, de Mendès France et d'Emmanuel Macron: la France.

Ne te demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que toi tu peux faire pour ton pays, a qui tu dois tout.
Ainsi, tu serais en accord profond avec toi même, et tu pourrais souhaiter sincèrement la victoire des bleus qui représentent tout ce que tu chéris au fond de ton âme de bon français patriote et fier de sa nation.
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t'aider a y voir plus clair.
Moi je préfère :

"Que Paris (Bruxelles, Berne, Londres, ...) est beau quand chantent les oiseaux;
que Paris (Bruxelles, Berne, Londres, ...) est laid quand il se croit Français (Belge, Suisse, Anglais, ...)"
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Verrouillé