Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Marrant, mais ça me rassure que ça te plaise pas.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 16 juil. 2018, 17:04 Bon, puisque vous racontez "votre" match, la manière dont vous l'avez vécu, voici le mien:

Plus de 8h de route en voiture pour rejoindre ma chérie, à Avignon. Arrivée: 16h43. Une bière fraîche et des bricoles sur la table basse. Télé allumée sans le son. Je débarque mes affaires, on trinque. Et la, l'erreur fatale: on s'embrasse. Avec la langue. Cela fait bientôt un mois qu'on n'est pas vus...

Résultat: j'ai gagné 3 à 2 (en toute modestie, hein).

Le premier but, je l'ai marqué après environ 5,30' minutes de jeu. Jolie action offensive, puis sifflet, un peu d'apaisement qui me permet de reprendre mon souffle, et coup franc direct en pleine lucarne. Ce qui est surprenant, c'est qu'elle a égalisé précisément au même moment.

Un partout, donc.

Le jeu se poursuit, plus détendu, pas mal de passes au milieu de terrain, en passant par les latéraux qui relancent tranquillement, appels de balle qui ne mènent à rien mais accélèrent le mouvement collectif...ça s'emballe soudain, le match se débride, les positions conventionnelles laissent place à l'imagination, à la créativité! Et, suite à une action qui part d'assez loin, de faux départs enfonçant les défenseurs adverses loin de leur zone de sécurité,...Bam! Tir cadré, et second but pour moi.
Mais comme souvent après un but presqu'inattendu, léger moment de flottement...l'attaque adverse reprend vite des forces, et je me laisse surprendre, déborder de partout, comme étonnamment consentant, d'ailleurs... Le jeu ressemble plus à du handball mêlé à un sport de glisse (descente slalom en ski) qu'à du foot, mais tout le monde s'en fout, et l'égalisation est indéniable.

Bon sang, deux partout.

Mi-temps. Rafraichissements, léger débrieffing (mais on s'étend pas trop la-dessus), petite clope, embrassades collectives pour puiser dans nos ressources enfouies. Dans les vestiaires flotte comme une fragrance amoureuse, puissante et délicieuse.
Puis silence, on jette un oeil vers la télé... Ah ben tiens, elle est encore allumée, et y'a des mecs qui courent...

On rigole.

Puis j'ai marqué un 3ème but, mais le mystère restera entier quant à la stratégie utilisée, acquise lors d'un match avec une autre équipe, il y a bien longtemps de ça, mais qui a toujours fait ses preuves depuis. Perso, et même si ma défense était largement découverte, voire demandeuse d'encaisser, je n'ai pas pris de but supplémentaire; c'est sans doute lié à l'âge.
Mais, vous le savez maintenant, la victoire de l'équipe adverse, tant que le jeu fut de toute beauté, me réjouit autant, voire davantage, que la mienne.

On a pas été défilés, mais la france entière a fêté, à grands coups de slogans et de klaxons, NOTRE victoire!!! Yeah!!! :-D

:-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Ce serait trop long, mais je posterais bien ici l'ensemble des messages de Charlie dans le topic foot. Et je crois que je suis pas le seul!

Si ça c'est "torché à la va vite", refais nous le truc dans 2 ans en prenant à peine plus de temps! Un régal. cheers
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Aïdos »

Ouais, Charlie, c'est vraiment du super boulot.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Marie la Belge »

Yann quib a écrit : 23 juil. 2018, 09:10 Oui, pour Benalla, c'est le problème avec ce genre de petite frappe, quand ils arrivent trop haut et qu'ils n'ont pas la formation et la culture, ils dérapent... Le Président a été victime de son bon cœur et de sa générosité.
cheers :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

Et le pire c’est qui le pense vraiment
Putain il a pas changé le quib ou alors en pire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

http://www.lalibre.be/actu/internationa ... 3f137fecb0



La encore, sans aucun doute un dérapage... il est vraiment trop gentil Monsieur le Président de la République, ça peut pas venir de lui, cette censure! D'ailleurs c'est rétabli (un peu comme Ben'Hallah - tu m'étonnes, avec un nom pareil, encore un truc des djihadistes pour décrédibiliser not'bon maître, oui-, qui a été viré maintenant (et auquel on on a désactivé le badge d'accès permanent à l'hémicycle avant-hier, accordé à 1/2 douzaine de personnes seulement, mais des politiques, pas des chiens de garde...la encore, le pauvre Manu ("D'abord, tu commences par m'appeler Monsieur le Président de la République!!" "Oui... alors va te faire enculer, Monsieur le président de la république") a du être victime de sa gentillesse..., un peu comme Ben'Hallah, donc, qui avait d'abord écopé de 15 jours de mise à pied, tu vois un peu la fermeté!!!!))

Parce qu'au fond le vrai problème est pas que macro soit trop gentil, cet enculé, le problème c'est qu'il s'est dit que ça passerait en loucedé, qu'on s'en branle, des lois, tant qu'on est pas pris... Le problème, c'est la sanction interne et ridicule alors que "tout citoyen au courant de faits graves se doit d'en informer la justice", ou un truc du genre, et que s'il ne le fait pas, il se rend complice du dit "fait grave"... On a donc un président qui est au dessus des lois, comme ses petits valets au gouvernement et à l'assemblée... Tu m'étonnes que ça ruisselle, comme dit Ruffin: avec un chef dans la toute puissance, tu le deviens toi aussi, tout puissant...
Modifié en dernier par lucien le 23 juil. 2018, 13:56, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Jeep »

Il a tellement bon coeur et est tellement généreux qu'il a préféré annulé sa venue sur le Tour de France après-demain.
Il a du penser à ces milliers de gens qui allaient s'user les cordes vocales pour chanter à sa gloire et se faire des ampoules aux mains pour l'applaudir longuement.
Un geste plein d'humanité qui mérite d'être salué.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

J’ai Adoré ce matin le traite (un peu le Yann quib)
Qui dit que ben allah ( j’adore) était le bagagiste des bleus
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par lucien »

Jeep a écrit : 23 juil. 2018, 12:53
Un geste plein d'humanité qui mérite d'être salué.
Plus sérieusement, même si on est carrément pas au bon endroit (mais les modos devraient saisir le comique de la situation...), y'a pas moyen, légalement, de demander la démission de ce gouvernement et de son chefaillon, suite aux mensonges éhontés, à la sanction interne espérant que "ça" passerait inaperçu, à la non intervention de macro et surtout du 1er ministre, que la loi oblige à rendre des comptes face à l'assemblée devant une affaire d'état (je crois qu'il doit le faire aujourd'hui, je n'en sais pas plus), tous les autres trucs étant mis entre parenthèses dans l'attente...
Putain, mais qu''ils dégagent, ces barbouzes! Dans le même temps, et, bien sur, pendant les vacances, ils veulent faire passer une réforme de la constitution donnant moins de pouvoirs aux députés, dont le nombre diminuerait (et, de fait, leur mission, qui est principalement de faire remonter les préoccupations quotidiennes des gens par le biais de celui, de proximité, qu'ils on élu...).

(Mais putain, mais on les pend quand??! Entre les Blacks Bloc et Ben'allah, perso j'ai choisi mon camp. Peut être que je verrai enfin, en face de moi, la tête de yann quib, bien que je l'imagine plutôt suivre les trucs sur BFM...pour nous en faire un compte rendu objectif, qui finira sans aucun doute dans ce topic...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Aïdos »

Les faibles sanctions sont l'indice si ce n'est une preuve du fait que ce genre d'individu (Benalla) est en service commandé, ou bien il aurait grillé comme tout bon fusible.

Le gouvernement ne peut pas ignorer tenir en son sein un tel psychopathe (le mec va délibérément taper sur des gens quand les vrais CRS attendent quand même un prétexte (j'ai pas dit une bonne raison).

C'est un homme de main à l'ancienne, quoi que peu doué, il est là parce qu'il est dénué de scrupule dans le dernier geste (au contraire d'un Giroud qui prend son adversaire en pitié........ pardon).

Macron est coincé, si ce mec ne va pas en taule à coups de pieds au cul, il avoue avoir besoin de lui, mais si le mec va en taule, peut-être qu'il parlera ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par Jeep »

Blaise Poulossière a écrit : 29 août 2018, 11:13
adieu minette a écrit : 29 août 2018, 09:11...la mort de millions de morts.
Ça encore, bon... Le plus triste c' est quand ce sont des vivants qui meurent ! :-D
:arrow:
:mrgreen:
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

:hehe: :hehe: :hehe:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par adieu minette »

dd a écrit : 12 sept. 2018, 12:57
heureusement que certains ont la bonne idée de mourir parce que qu'est ce qu'on se fait chier ici en ce moment
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Le motherfucking over plus drôle des forumeurs sa race

Message par dd »

cooks a écrit : 02 oct. 2018, 12:08
Sophie du moulin a écrit : 02 oct. 2018, 11:53 ...
On n'est guère avancé. Ils ne savent pas s'il est rentré chez lui ou hospitalisé dans un autre établissement.
Je pencherais pour un autre établissement. Genre La Close, ou un bistrot avec terrasse dans le Sud… :mrgreen:
:super: :super:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre