Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par cooks »

Les potos de Zeppo, encore et toujours:

Et en version acoustique toujours et encore:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Pierre de B. »

De zap en zap, je viens de tomber sur cette merveille absolue ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Marie la Belge »

Attention, ça secoue !

Quelques explications ici : https://musically-yours.net/2019/01/10/ ... -clark-jr/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Sophie du moulin »

J'ai trouvé ça aujourd'hui! cheers

J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par ac2n »

En attendant d'aller les voir fin mars, je révise un peu
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par ac2n »

ac2n a écrit : 11 janv. 2019, 09:11 En attendant l'album, qui sort le 18, un petit collectif, avec plein de beau monde dedans...
Et bientot prêt de chez toi :

Image
Il est sorti hier, et il tourne en boucle, que du bonheur, et putain, ça fait du bien !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par adieu minette »

Putain, j'ai envie d' hurler !!!!!! :hurt3:

Qu'est ce que c'était bon ça.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Marie la Belge »

A-t-il fallu que je t'aime
Liberté
Pour trouver la force
De me battre avec le Comité
Contre ceux qui t'emprisonnent
Oui contre ceux qui te ligotent
Au mât du grand capital
Au nez de la justice sociale
Contre ceux qui gardent jalousement
Les bénéfices d'une politique séculaire d'aliénation de la classe ouvrière !

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par ac2n »

...

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


:sivousme:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par ac2n »

Ma préférée à moi de c't'album par solidarité capillaire, et non elle n'est pas du tout capillotractée
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Sophie du moulin »

Une de mes préférées du dernier album de Pierre Perret. Ca c'est une femme libre! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Marie la Belge »



Et tant qu'à faire....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Lambert
Messages : 59
Enregistré le : 10 févr. 2019, 08:44
Contact :

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par Lambert »

Énorme Hubert, vu vu et revu...;-)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment... la suite de la suite !

Message par ac2n »

Mesdames, une petite chanson rien que pour vous, mais que je conseille aussi aux mecs, pour cette journée dite spéciale par certain(e)s, mais qui l'est tout autant qu'hier, et que demain... ou pas !

La Piétà a écrit :Je suis la fille la moins féministe de la terre.

Je suis complètement pute et complètement soumise. Je préfère le gout de la peau de l'homme que j'ai tatoué sur ma chair, que celui d'la liberté.. Je ne veux pas marcher seule. Je veux qu'on me tienne en laisse. Parce que quand on nous tient en laisse. On nous tient. Et moi j'ai peur de ne pas tenir.

Mais moi je veux avoir le droit d'écrire ce genre de conneries. Je veux avoir le droit de voter pour un connard en avril. Je veux avoir le droit de mettre une mini jupe sans me faire traiter de salope, ou sans qu'un tocard mette sa main dessous en disant que j'lai bien cherché mon viol

Je veux pas qu'on me dise que je vendrais plus de disques si je faisais plus de sport,

si j'avais le ventre plus plat, et si je fermais ma gueule encore, si j'arretais d'écrire et que je prenais soin de mon corps, tu veux pas aller faire ta manucure, et laisser composer tes tracks par un homme pendant qu'tu dors

Je veux pas qu'on me dise que je suis une grosse vulgaire parce que j'utilise des mots crus. Je veux pas qu'on me dise que je suis conne et vide si je montre un téton sur une pochette d'album ou je mets à nu.

Je veux pas que ma pote qu'a fait 10 ans d'étude gagne moins que son mec qui sera pété de thunes?
Je veux pas qu'un mec qui a le pouvoir de signer ou pas mon album sur son label me dise d'abord qu'il faut "parler" et qu'jme fasse belle, Et tu t'souviens dans ta suite du Martinez, j'suis partie en courant quand t'as voulu me mettre à l'aise ?

Je veux pas que qd je tombe amoureuse d'un mec avec qui je bosse, on me dise que je suis vraiment une pute qu'a pas roulé sa bosse, qu'a pas mérité, qu'a juste sucé pour réussir, mais toi t'as fait quoi à part détruire ? Mais biensur on dira de lui que c'est un vrai tombeur, mais il a fait tomber quoi, à part un peu d'honneur?

Je veux pas qu'on me dise que j' joue mal de la guitare parce que je suis une meuf, alors que c'est juste parce que j'ai pas bossé. Parce que j'avais la flemme, ou j'en ai juste rien à branler.

J'veux pas qu'on dise à une femme ce qu'elle doit porter, j'aimerais bien qu'on ne lui impose ni la burka, ni le string, ni l'col roulé en plein été.

J'aimerais bien qu'on la fasse pas poser bouche ouverte dans un pub ridicule, juste parce que ca fait fantasmer le petit D.A qu'ose pas dire qu'il reve qu'on l'encule.

J'aimerais bien rentrer chez moi sans me faire traiter de moche si je refuse d'filer mon 06 au premier tordu qu'a un gun dans la poche. J'aimerais bien ne jamais avoir eu de potes qui m'appellent en pleures parce qu'elles se sont fait tabasser après avoir refusé de sucer vite fait dans un ascenceur.

J'aimerais bien qu'on vende pas des gamines, qu'on leur impose pas un mari, j'aimerais qu'elles aient le droit de lire, d'apprendre, d'écrire, et de jouir.
Moi j'aimerais pas qu'on dise d'une femme qui est a la tête d'une entreprise que c'est une castratrice mal baisee, alors que chez un mec, on dira que c'est un homme qui sait se faire respecter.

J'aimerais pas qu'on dise d'une meuf qui gueule qu'elle est hystérique, alors que son équivalent masculin est juste un mec qui explique.

J'aimerais bien qu'on me dise pas que je suis frigide si j'ai pas envie de niquer, et pas non plus que je suis une chaudière ou une pute si j'ai putain d'envie de sexe à longueur de journées.

J'ai pas envie qu'on me dise que je dois garder un enfant, si une capote a craqué, qu'on me dise un assassin evidemment, alors que c'etait juste le moment précis de ma vie ou j'aurais pas pu l'élever.

J'aimerais bien qu'on arrête de dire à une femme qu'elle est mère avant tout. Elle est mère avec tout. Si elle veut. Pas juste si t'as éjaculé dedans. Et j'aimerais bien qu'un connard de gyneco à bite qui n'a jamais pris une pilule de sa vie, ne vienne pas me faire la morale sur le fait que j'ai gerbé la mienne, avec un mec tocard, qui m'a encore traité de chienne. Mais lui on lui dira pas que c'est un tueur de bébé. Non lui on lui demande pas combien de fois il a avorté.

J'aimerais bien qu'il y ait pas une femme qui crève sous les coups de l'homme qu'elle aime, pas une seule en HP, détruite par les humiliations, les violences, amoureuses d'un Roi qui les fera supplier.

j'aimerais bien que pas un seul homme te dise je t'aime à coup de baffes dans ta gueule, juste parce qu'il peut, et juste parce que t'es seule seule, ouais moi aussi je suis venere, , mais t'as les bras deux fois plus gros, qu'est ce que tu veux y faire,
On n'est pas les mêmes. non, on n'est pas les mêmes.
Mais j'ai pas envie qu'on dise d'une femme qu'elle est incapable de violence, qu'on est victimes, douces, et forcément élégantes. on est presque les mêmes, ouais, on est presque les mêmes.

J'aimerais bien qu'on me dise pas que je suis une chienne de garde dés que j'me laisse pas faire. J'aimerais juste bien que toutes les gamines du monde puisse devenir aussi libres que leurs frères. Qu'aucune ne suce la bite de leurs pères, qu'aucune ne ferment leurs gueules immobilisées par la peur d'un mec un peu trop fier.

J'ai la chance de ne pas être féministe, parce que j'suis juste humaniste. Parce que j'ai pas tant morflé. Ou juste Parce qu'on se dit qu'en fait, on le meritait.

Alors mec, quand t'oublies d'être gentil, humain ou aimant, quand t'oublies d'etre éduqué un instant, quand t'offres jamais un verre, que tu r'gardes toujours de travers, une petite main au cul, un petit "sale pute" dans la rue, quand t'aideras jamais une meuf à porter des paquets, et bah tu t'trouveras encore moyen de l'engueuler, et tu diras "Vous avez voulu l'égalité des sexes, vous avez qu'a assumer",
plutôt que de faire le raccourci qui va t'arranger, ça te dirait pas d'aller t'renseigner sur l'histoire avant d'te ridiculiser ?

Et puis après, on ferait la paix, car si j'suis la, à te parler,, c'est qu' y a personne qui t'a jamais autant aimé.

Je suis la fille la moins féministe de la terre. Je suis complètement pute et complètement soumise à chaque fois que je décide. Je préfère le gout de la peau de l'homme que j'ai tatoué sur ma chair, parce qu'il a compris la liberté. Je veux bien marcher seule. Je n'veux pas qu'on me tienne en laisse. Parce que quand on nous tient en laisse. On nous tient
Et moi, j'ai pas besoin de quelqu'un pour tenir
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre