Go Vegan II (carotte strike back)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

Je ne savais pas où poster ça...
La photo n'est pas de moi et de l'an dernier, je ne pouvais pas m'arrêter sur l'avenue à 4 voies pour prendre un cliché des multiples affiches annonçant ce cirque dans le coin en ces congés d'hiver.


Image


Un chat canon ? On met la bestiole dedans et on la fait voltiger comme on le faisait chez Barnum avec un homme au siècle dernier ?
Je cherchais une photo de l'affiche sur le net, et j'ai vu que souvent où se produit ce cirque il y' a de l'agitation sur les réseaux sociaux locaux en ce qui concerne le félin volant.
Et les forains doivent expliquer souvent aussi que le chat qui est introduit dans le canon n'est pas celui qui a droit à une envolée.
Il est remplacé par une peluche avant le tir.
Ça leur fait de la pub...mais aussi du bad buzz.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par adieu minette »

Ça m'a rappelé ça :
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Je vois qu'il y a encore plus naïf que moi! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Personne n'a de nouvelles d'Adieu Minette ? C'est son dernier message et ça fait plus de 3 semaines. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par dd »

Vu qu’il est prof il devait être en vacances ça a repris cette semaine peut-être qu’il a emmené ses élèves
En classe de mer histoire de prolonger les vacances

Ils ont jamais assez de vacances ces fonctionnaires :mrgreen:

Ceci dit c’est pas le seul à avoir disparu ces derniers temps, allez on est combien encore ici ? 3,4, 6 au maxi à venir postés et encore heureusement qu’il y en a qui ont la bonne idée de claquer sinon on se ferait vraiment chier
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : 12 mars 2019, 11:53 Vu qu’il est prof il devait être en vacances ça a repris cette semaine peut-être qu’il a emmené ses élèves
En classe de mer histoire de prolonger les vacances
J'espère que tu as raison mais je crois qu'il est comme moi en zone B, donc cela doit faire déjà plus de 2 semaines qu'il a repris.
dd a écrit : Ceci dit c’est pas le seul à avoir disparu ces derniers temps, allez on est combien encore ici ? 3,4, 6 au maxi à venir postés et encore heureusement qu’il y en a qui ont la bonne idée de claquer sinon on se ferait vraiment chier
C'est clair que c'est désert et un peu déprimant. :( On est en plus sur le topic vegan et Born n'est pas passé ici depuis des mois. :nono:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Marie la Belge »

« C’est une chanson sur les interdits alimentaires, les religieux, les compréhensibles, les incompréhensibles… Bref encore une chanson contre les dogmes. »
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Le dogme il est aussi dans la non remise en question de ce qu'on entend depuis l'enfance. On nous inculque depuis l'enfance aussi que la viande est indispensable , c'est aussi un dogme pour moi. Donc oui que les dogmes cessent mais est-on certain de tous les voir ? Par ailleurs que faire par rapport à l'urgence écologique ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Marie la Belge »

Urgence écologique ? Avec des vegans qui font la promo de l'industrie chimique, pétrochimique et du plastic ? Et qui pensent que les paysans des pays en voie de développement doivent acheter des tracteurs et de l'essence au lieu d'utiliser la traction animale ? Ne me fais pas rire !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 18 mars 2019, 10:57 Urgence écologique ? Avec des vegans qui font la promo de l'industrie chimique, pétrochimique et du plastic ? Et qui pensent que les paysans des pays en voie de développement doivent acheter des tracteurs et de l'essence au lieu d'utiliser la traction animale ? Ne me fais pas rire !
Je suis très étonnée de la vision que tu as des vegan. Les quelques vegan que je connais ou avec lesquels j'échange ne sont pas du tout ceux que tu décris! 8|
Et taper sur les vegan cela empêche aussi de remettre en question notre surconsommation de chair animale qui reste une catastrophe que le plan écologique, donc nous devrions plutôt tous être solidaire plutôt que de chercher la division, qu'il s'agisse de vegan ou d'omni. Moi je dialogue même avec des chasseurs , c'est dire! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Jeep »

Il y avait d'autres manifestations que celles des GJ ces derniers jours.
Juste deux exemples hilarants, les lycéens ont de l'imagination, il y avait quantité de slogans bien trash :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Ah voilà, même si je ne me vois pas défiler avec ce type de banderoles, au moins on voit que écolo et végé se rejoignent pour la bonne cause et qu'ils ne manquent pas d'humour. Bien loin des dogmes, c'est ce que je disais :amen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Marie la Belge »

Sophie, faut pas confondre ni assimiler "végétarien" et "vegan".
Et sinon, à propos d'un gourou déjà évoqué ici :

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par Sophie du moulin »

Il n'est sans doute pas le seul à profiter du "filon"...
Marie la Belge a écrit : 19 mars 2019, 12:01 Sophie, faut pas confondre ni assimiler "végétarien" et "vegan".
Mais je ne confonds pas du tout. Je suis adhérente depuis déjà plus de 2 ans d'une asso qui réunit végétarien, végétaliens et vegan. La présidente de l'asso est vegan et je la trouve respectueuse des uns et des autres.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Go Vegan II (carotte strike back)

Message par adieu minette »

L'affaire des faux steaks hachés :

https://www.europe1.fr/societe/780-tonn ... is-3903291

Vous pensez que c'est un coup des végans ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre